Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 maintenant mamans
k
12 janvier 2013 18:26
Salma les filles comment vont vos bibous?

Alors moi ca fait un bail comme d'hab que j'ai pas posté mais franchement 3 enfants en âge rapproché c très dur je sors à peine la tête de l'eau je trouve tout juste mon organisation surtout que ma Sofia est pas facile alors ca fait une semaine que j'ai arrêtée l'allaitement j'en pouvais plus elle était accrochée à mon sein je ne pouvais plus rien faire et m'occuper de mes filles du coup j'ai décidé d'arrêter et en plus je commence bientôt l'adaptation à la crèche donc c'était le bon moment.
Mais pas pour elle elle n'a jamais voulu de bib du coup après 3 marques de bib j'ai acheté les DODIE MAM qu'elle prend plus ou moins bien elle ne finit jamais c bib elle laisse 90 ml sur 180 ml elle tourne sa tête prendant toute la téter je pense qu'elle cherche encore le sein du coup c pas évident de la nourrir je suis un peu dég vu qu'avec l'allaitement elle avait très bien pris presque 6kg800 à 3 mois là je pense qu'elle a perdu.

Celles qui ont sevrer leur bébé dites moi si vos bébés vous font pareil???

Sinon je vois qu'on parle déjà de dents ca passe vite la mienne mais ses mains entières dans sa bouche mais c pas pour maintenant mais filles c'était pareil et elles ont fait leur dent à 1 an seulement.

Nora ma pauvre t douleurs c bizarre et t'a fais une écho pour voir on c jamais ca peut être le placenta qui a été mal expulsé?

Pour la reprise du boulot, moi c que mi-mars mais j'étais obligé de faire l'adaptation maintenant du coup j'ai tout le mois e février pour moi pénard jvais me reposer un peu et commencer enfin la rééducation du périnée mais elle fera de très courtes journées à la crèche en attendant la reprise.

Mais pareil que vous même si c ma 3ème j'appréhende mon retour au boulot ma puce va trop me manquer là je la bouffe de bisous ca l'énerve bien d'ailleurs.

Voilà les filles toujours pareil moi et mes pavés, prenez soin de vous et vos bibous boussas à toutes
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
n
12 janvier 2013 19:15
salam les filles

Kami, ça fat plaisir de te lire! Profites bien des moments où Soso est à la crèche pour te reposer au max.

Pour vous rép les filles, eh oui j'ai tjs mes douleurs! J'en suis à une quinzaine de séance de rééducation et on continue, toujours 1 par jour. Je vois une petite amélioration mais comme d'habitude, si je marche ou reste debout longtemps, je sens tjs ce poids.
Je continue les anti inflammatoires, encore 2 jours, on verra ce que ça donne inchAllah.

Unsoleil, j'ai déja une nourrice mais j'ai eu bcp de mal à la trouver. J'avais commencé à les appeler mais aucune n'était dispo. J'ai commencé à flipper. J'ai rappelé quand ma fille a eu 1 mois et enfin une assistante maternelle m'a dit qu'elle était dispo. On l'a rencontré et elle a l'air bien. Elle habite juste à côté de chez moi, donc ça fait un stress en moins pour la déposer le matin et la récupérer le soir.

Nigelle, tu penses reprendre quand? Tu taf dans quoi? Moi j'ai demandé 2 mois de plus à mon employeur et ils ont accepté bezaz comme on dit lol! En même temps, s'ils sont pas d'accord c'est pareil car ils n'ont pas le droit de refuser!

Mounani où es tu lol?

Bisous à toutes et à vos chouchou
n
13 janvier 2013 14:47
vous êtes où les filles??
e
13 janvier 2013 17:31
salam les filles

unsoleil ça va? comment va ton bébé?il grandit bien tu t'es reposée un peu?ça se passe bien les biberons et les nuits?

kami contente d'avoir tes nouvelles! ça fais un bail! lol c vrai les bébés sont pas pareils nos enfants ont pas le même caractère je vois ça avec mes deux filles mais je sais que tout va rentrer dans l'ordre une fois ta fille va à la crèche et les deux autres seront à l'école, ta fille fais ses nuits ou pas encore?

nora c bizarre tes douleurs peut être tu es fragile au niveau de ton utérus ou alors l'accouchement t'as abîmés cette partie mais sache qu'avec les séances de rééducations du périnée et puis avec le temps tout rentre dans l'odre moi aussi j'ai souffert mais juste les 3 première semaine après l'accouchement je pouvais m'asseoir avec la déchirures et les sutures et puis les premiers contacts intimes c'étais hyper douleureuse et je saigné à chaque fois comme si j'ai une hémorragie après hamdoullah par contre hier quand je voulais s'éternuer un peu de liquide m'a échapper c des fuites urinaire je crois je suis enrhrumée et je tousse et c la 2ème fois que ça m'arrive et pourtant j'ai déjà fini les séances de rééducations il y a 3 semaines!!!moody smiley

mounani où es tu?adem va bien tu sors avec lui pour faire les soldes?moi j'ai fais une partie sur internet et l'autre ça va etre à la 2ème démarques lol

les filles vos bébés commence à attraper les jeux ou des objets?
vos bébé dort combien d'heures par jour?
je m'arrête là car j'ai beaucoup de questions?j'ai oublié comment ça s'est passé avec ma fille ses détails me reviens pas lol je commence à avoir une mémoire de fourmi mdrr
14 janvier 2013 07:52
salam les mamans!

espoir: Layina attrape les jouets ,elle met tou ckel a a portéé de main dans sa bouche!
sinon el dort pas mal kan mm 2 h dans la matinéé et environ 3h laprem par petite coupure ensuite a 20h au lit juska 9h(avec parfois un bibi a 6h su mat)

sinon jai commencé a lui donner kelkes petites cuillères de compotes nestlé 1er age au gouter avant le bibi c trop mignon coment el fait(yen a pluss dehors que dan sa bouche!!)
et hier on a mangé un tagine lol jlui ai fait gouté juste pr voir de la pomme de terre écrasé el a trop aimé!!!mais c t juste pr tester je vais pas encore commencer les repas el na ke 4 mois!

qui a commencé la diversification?

bisou les filles et aux bb
n
14 janvier 2013 16:36
salam les filles

espoir : tu devrais parler à ton médecin ou ton gynéco de tes petites fuites.
Tu as peut être encore quelques séances à faire. Moi j'en suis à 20 environ et je continue...

Sinon ma fille n'attrape pas vraiment les objets. Elle les tient bien en main mais ne fait pas vraiment le geste pour les attraper. Pour le sommeil, elle ,e dort quasiment pas la journée.
Elle fait des micro siestes de 20 min après chaque tétée mais ça varie.
Le soir elle dort de 22h à 5h et ensuite retétée vers 8/9h.

J'aimerais vraiment qu'elle me supprime cette tétée de 5h! Une fois qu'elle sera dans sa chambre, je pense que ce sera bon inchAllah!

Nini : tu as de la chance! Layina est une petite marmotte lol. Perso je ne me plains pas!
Mon petit frère (qui est né fin septembre) ne dort pas depuis 1 semaine! Ma mère est épuisée et je la comprends! Même la journée il ne dort pas et en temps normal il ne fait pas encore ses nuits!

Mounani : ou es tu? on s'inquiète, fais signe smiling smiley.

J'ai une question. Allongez vous vos bébés sur un tapis d'éveil ou ne couverture?
Je l'ai mise un peu sur une couverture sur le dos (j'achèterai un tapis ces prochains jours inchAllah) et elle n'a pas aimé! elle a pleuré au bout de 5 min.
Sinon je la mets assise et je la cale avec mon coussin d'allaitement mais pas longtemps car elle n'est pas assez solide lol.

Bon après midi à toutes et aux bb!!
k
15 janvier 2013 13:10
Salam les filles le post est bien calme.

Espoir oui ma Sofia fait ces nuits depuis 1 semaine ca me change la vie dès que je suis passer au bib elle a commencé à mieux dormir elle dort de 23h à 9h ca me fait un bien fou de pouvoir dormir un peu surtout que je me lève à 7 heures pour préparer mes plus grandes. Par contre elle dors très peu la journée elle pleure encore pas mal hier j'ai fais son vaccin du 3ème mois et le pédiatre m'a dit que c t d colliques il m'a donné un traitement pour c intestins mais il va falloir patienter avec le temps elle pleurera moins.

Et pour tes fuites moi aussi j'en ai eu après mes séances pour ma 2ème mais ca à disparu au fil du temps moi je commence jeudi les séances j'avais pas pu les faire plus tôt vaut mieux tard que jamais et en plus la kiné est en bas de mon immeuble pas besoin de sortir loin.

Sinon ma puce à 3 mois elle touche avec c mains les jouets mais ne les attrape pas encore par contre elle met tout dans la bouche dès que je lui met un doudou à coté de c mains je la retrouve en train de le machouiller c trop mimi elle commence à bien raconter avec c ptits cris c trop mignon je la dévore de bisous.

Nini moi aussi j'ai hâte de commencer la diversification mais comme tu dis il trop tôt encore moi j'ai toujours commencer vers 4 mois et demie en douceur avec du sucré et 5 mois j'attaqué les légumes.

Nora jte conseil de la mettre sur un tapis d'eveil moi c cke j'ai fais comme elle pleure tout le temps du coup depuis quelques semaines elle s'éclate dessus elle essaie de toucher les jeux et le mien fait de la musique du coup elle regarde partout et elle est surtout toute calme ca me permet de faire autre chose pendant au moins un quart d'heure. Et pour ton souci c cho 20 séances quand même j'espère que ca s'arrangera dans le temps ca doit être très gênant et surtout ne n'a pas vraiment de réponse sur cke c.

Mounani t'a disparu t'a des invités toi ou tu dois ptetre chez ta belle famille. Allez viens nous donner d news.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
u
15 janvier 2013 15:08
Salam les filles,

Nora12 je pense sérieusement à prendre une assistante maternelle et rechercher un taf pour la rentrée car financièrement c trop dur en ce moment mon mari cherche aussi un taf.. Tu taf dans koi??? G sai pas pk j'me dit sa fait peut assistante maternelle g peur de tomber sur une psychopathe....

Kami75 moi je met yanis à plat enfin la tête sur un coussin et jouet à côté .kami e courageuse de travailler avec 3 petites il faut que je me motive car avec juste un petit j'me dit même un mi temps sa va être dur..te a temps complet?

Espoir oui hamdoullah sa va merci oui yanis dors la nuit il commence sa nuit à minuit .pour les biberons il en prend 4 de 180 ml depuis kelke jour et grâce à sa il fait des sieste plus longue d environ 1 heures 3 fois par jour.
Sinon oui il joue avec son ballon Kil tient entre ces mains et c peluches et son livre..

Voilà les filles , gros bisous à toute
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
15 janvier 2013 19:43
salam les filles

Kami, tu as raison. Je pense que le tapis d'éveil est bien pour leur apprendre à se retourner et à jouer un peu ttes seules.

Unsoleil ; je suis assistante commerciale je fais bcp bcp se choses et on m'en rajoute tjs plus! J'ai pas hâte d'y retourner mais pas le choix...
Sinon pour l'assistante maternelle, je n'ai pas trop le choix. Il n'y a pas de place en crèche et elles sont à au moins 20 km de l'endroit où je taffe donc mon choix est vite fait. Elle habite à 800 m de chez moi et donc le matin inchAllah je la déposerai et filerai travailler.
Avant de signer un contrat avec elle, nous avons été chez elle avec mon mari. J'ai bien regardé comment était sa maison (propreté, espace etc....) et je ne lui ai donné ma réponse que 2 semaines après. J'ai pas voulu me précipiter.
Tu cherches quoi comme emploi et vers où?
k
15 janvier 2013 21:48
Unsoleil c sur que c pas évident de bosser avec des petits mais pour moi c'est indispensable déjà financièrement la vie parisienne c pas donné un salaire ne suffit pas et surtout on a des projets d'acheter avec mon mari du coup ca nous permet de mettre de côté. ET moi je bosse à 80% c cool parce que j'ai mes mercredi certes je perds à peu prés 400 euros de mon salaire mais au moins j'ai une journée avec mes louloutes et ca fait une bonne coupure ds la semaine. Et aussi moi perso j'ai besoin de bosser et de voir autre chose que la maison j'ai besoin de voir des gens et de décompresser un peu avoir une vie sociale et le soir j'ai trop hâte de retrouver mes filles mais c sur que c du boulot mais avec un peu d'organisation on y trouve son compte après moi j'ai la chance d'avoir eu une place en crèche pour mes 3 enfants je sais que mes copines elles ont galéré pour trouver une bonne nounou.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
n
16 janvier 2013 19:06
salam

les filles venez faire bouger un peu le post!! Les novembrettes qui ont donc accouché après nous, ont 2 fois plus de pages mdrr

Kami : j'aimerais bien passer à 80% mais je perdrais aussi en salaire et on a un projet de construction également donc c'est pas possible mais je te comprends que ça doit bien couper la semaine même si avec tes 3 puces tu dois pas beaucoup te reposer lol.
Le sevrage n'a pas été trop dur? Comment as tu procédé? J'ai peur d'avoir mal à la poitrine et des engorgements!!

Nini : c'est bien de faire goûter ce que tu manges à ta fille. Moi je vais acheter un baby cook pour lui préparer des purées quand elle pourra manger inchAllah

Mounani : où es tu? où es tu? J'espère que tout va bien!

Bisous à toutes
n
16 janvier 2013 20:30
les filles c'est encore moi!


je suis en stress!! Lyla était allongée à côté de moi sur le seddari et elle s'est comme étouffée!!

Je l'ai vite mise à la verticale mais elle était toute rouge:!! Elle ne pleurait pas, avait du mal à respirer!!

J'ai cru mourir, je savais pas quoi faire!! Hamdullah elle a repris son souffle et a pleuré mais ça m'a paru duré longtemps!! J'ai du mal à m'en remettre!!! J'hésitais à la mettre dans sa chambre mais la, je vais encore moins en avoir envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
16 janvier 2013 21:22
Nora jte comprends t'as du grave flipper pour ta puce mais ca arrive peut être qu'elle a mal digéré ton lait et pas fait son rot mais ne t'inquiète pas ça n'arrive pas tous les jours assure toi kel a bien fait son rot et tu peux la mettre dans sa chambre avec un babyphone tu pourras écouter ses moindres faits et gestes.

Sinon pour le 80% c sur que financièrement t perdante mais ça vaut le coup pour bébé ça lui fait une bonne coupure dans la semaine parce que 8 heures voir plus de crèche ou nounou 5 fois par jour ca fait beaucoup pour eux.

Alors pour le sevrage jlai fait en 2 semaines j'ai enlevé au fur et à mesure les tétées au sein pour les remplacer par d bib, au début c'était la tétée du gouter puis du midi et en dernier celle du matin et du soir mais c'était pas évident car elle ne voulait pas du tout de bib j'ai opté pour les DODIES MAM qu'elle prend bien et surtout une tétine pour lui enlevé l'envie de téter tout le temps et pareil la tétine ca été un combat pour kel l'a prenne mais aujourd'hui je suis tranquille : le mot d'ordre PATIENCE
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
16 janvier 2013 22:28
salam les filles


bas dites donc ca na pas bcp papotter la!!
nora lol on dirait moi qd ya personne sur yabi!


Alors c claire ca ft un bail ms entre invités et je ss partie chez le belle famille dc voila !
vs commencer a me connaitre mdr je vois ke kami a mis ds le mille lol

kami tu es une warrior!!

bon je vs annonce que je ne reprendr pas fin mars ms 6 mois plus tard lol et oui je prend un congé parental j'ai pas encore ft le courrier j'ai rdv a la CAF demain pi j'appel mon boss en suivant inchallah!



sinon pr votre discu

alors Adem tient les objet ms tend les bras vers aussi!
je l'ai mis sur le tapi vers 1 mois ms la je ss passer a un plus gd tapis!
sinon il a eu 4 mis et rdv pediatre hier 67 cm 8kg et vaccin et mm pas pleuré

sinon coté calin moi c comme si je n'avt jms eu de calin mdr une jeune mriée !!
la misere quoi! du coup c a reculons et rond et rond patapon mdr je ris jaune la !!

sinon je cherche un siege auto voiture dés la naissancemon Adem est bcp trop serer ds la coque miskin pourtt je ne lui ai jms mis de manteau la dedant sinon c mm pas la peine en plus il depasse !!

moi aussi je commence la reeduc demain inchallah vt mieu tard que jms comme dirais Kami ms c du plus selon gygy j'en ai pas vraiment besoin el hamdulillah el ma dit on ft comme ca pas de regret!
sinon Adem leve son popotin qd il est sur le ventre il veut marcher a 4 patte ms ft du surplace c trop mimi si je lui bliq les pied il s'en va!

j'avais un invité ce soir ms annulé c cool je dois m'epiler !!

bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
17 janvier 2013 06:54
coucou mes poulettes je vous écris avant de partir pour le boulot j'espère que vous allez bien ainsi que vos bb.

Alors moi ça va hamdoulah j'ai bien repris le travail un peu dur de laisser bb mais hamdoulah il s'est bien adaptée à la crèche jessim va très bien il a eu 6 mois il ris au éclat ,attrape sa sucette ,les objets ,se retourne sur le ventre je le met sur une couverture il kif ça on a eu la visite au pédiatre tout va bien il fais 70 cm pour 8,5 machallah il est grand.
La diversification se passe très bien il adore ce que je lui fais on a commencer las viande ensuite ce sera le poisson je donne du Kiri a jessim il se régale .

Moumani ça va ma belle je vois que tu parle de siège auto je te conseil le siège auto assix pivotant de bb confort en ce moment il est en solde à 209 euros à autour de bb et il vraiment bien ma sœur en à un et quand je l'ai vu j'ai dit je vais prendre celui la pour mon bb il est cher mais il vaut son prix .
Pour le séances de rééducation moi j'en fais toujours car j'ai toujours un peu mal malgré que j'ai subi une plastie du périnée et niveau câlin ça va juste encore un peu de douleur.

je vous fais de gros bisous à toutes et vos bb prenez soin de vous
e
17 janvier 2013 09:59
Citation
nini0809 a écrit:
salam les mamans!

espoir: Layina attrape les jouets ,elle met tou ckel a a portéé de main dans sa bouche!
sinon el dort pas mal kan mm 2 h dans la matinéé et environ 3h laprem par petite coupure ensuite a 20h au lit juska 9h(avec parfois un bibi a 6h su mat)

sinon jai commencé a lui donner kelkes petites cuillères de compotes nestlé 1er age au gouter avant le bibi c trop mignon coment el fait(yen a pluss dehors que dan sa bouche!!)
et hier on a mangé un tagine lol jlui ai fait gouté juste pr voir de la pomme de terre écrasé el a trop aimé!!!mais c t juste pr tester je vais pas encore commencer les repas el na ke 4 mois!

qui a commencé la diversification?

bisou les filles et aux bb

coucou nini machallah ta fille est bien éveillée et dort bien machallah moi la mienne dort pas avant minuit parcontre elle fais ses nuit et se réveille le matin pour tété et change de couche vers 7 ou 8h et elle tappe une sieste d'une heure ou 2h, quand à la sieste d''après-midi elle dort jusqu'à 4h ou 5h quand elle est dans la nacelle ou porte bébé ça la berce c pour ça
elle tiens ses jouets et doudou mais elle les lâche vite car voilà bisou
e
17 janvier 2013 10:24
coucou kami 75 merci pour ta réonse et ben c chouette ta fille fais ses nuits c clair que ça fais un bien fou de dormir sans se lever la nuit winking smiley
faut faire les séances de rééducations car c important au moins c fait car c bien pour plus tard quand on va devenir vielle pour les fuites urinaires et descente d'organes...

nora courage pour tes séances de rééducations 20 quand même mais c pour la bonne cause ça va te faire du bien et surtout tu peux poser toutes les questions que tu veux à la sage femme et puis c un moment de détente et un moment rien que pour toi, moi ma sage femme femme m'avait fais 7 séances je crois et m'as dit c suffisant et que j'ai pas besoin de plus ensuite j'ai eu la première séance de rééducation abdominale mais j'ai pas suivi pour que je prenne contact avec la kiné j'oubli a chaque foiseye rolling smiley

unsoleil contente pour toi maintenant tout va pour le mieux et tout rentre dans l'ordre super, moi j'ai acheté lait galia relais avec lait maternelle mais ma fille a prix un peu et hier elle voulait pas toucher du coup je reste sur le sein je voulais faire mixte car le soir elle réclame beaucoup le sein et ça me fatigue mais hier je me suis rendu conte qu'elle veut mon sein point c tout car elle hurlait pendant une demi heure on lui donnait le biberon rien walou elle voullait pas se calmait et dès que je lui es mis le sein elle arrêté direct c magiqueAngel

pour la diversification moi j'ai commencé vers 4mois pour ma grande car j'avais pas le choix son père était malade à l'hopital et fallait la faire garder par quelqu'un et du coup sa grand mère lui a fais goûter des petits pot de pomme et lui a fais de la purée de patate carotte et lui a acheté un laut au céréale je crois et lui donnait ça la journée et puis je donnait toujours le sein jusqu'à ses 10 mois cette fois avec ma fille je commencerai peut etre vers 5 mois et 6 mois car j'ai demandé au médecin il m'a dit d'attendre 6mois et que le lait c suffisant on verra bien peut être je commencerai avant lol
e
17 janvier 2013 10:41
nora peut être ta fille est gênée par rapport à un rot ou alors son nez est encombré faut faire les lavages de nez souvent s'ils sont enrhumés

mounani machallah adem grandit bien et il est bien éveillé super qu'allah le protège. c cool pour la reprise du boulot t'as encore le temps pour profiter au max de ton bébé

bon courage pour les mamans qui doivent reprendre le travail bientôt surtout nora et kami75 peut être il y en a d'autres sur le poste!sad smiley

souad et jessimou bon courage ma soeur pour la reprise du boulot ça se passe bien alors la séparation avec bébé il pleur pas et comment sont les retrouvailles le soir ?super ton fils grandit bien machallah comme le temps passe vite nous aussi dans 2 petits moins nos bébés auront le même age que ton fils

sinon les mamans moi ma fille je la mets à côté de sa grande soeur au salon quand elle regarde les dessins animées et elle scotchée lol par contre ma grand elle regardait rarement les dessins animées quand elle était plus jeune elle vient juste de s'y intéressées cette année(à 5 ans vous imaginez!!?)
m
18 janvier 2013 01:36
salam les mamans

mon invité d'hier est venu ce soir lol

Et un poulet au citron olive et hop ds le four pas de casse tete!

sinon j'ai été chez la sage femme sympas ! sté plus une consult aujurd'hui je commence lundi prochain et c 2 fois par semaine inchallah!

Sinon pour le congé parental jme suis presipité lol je suis dég j'ai été a la CAF et en ft c pas vraiment un congé parental ms un congé libre choix d'activité vref la femme elle ne svait mm pas m'expliquer excatement les tenants et aboutissants!
en ft ca la perturbais car ma situation n'est pas classique! je suis actuellement en congé conventionnel dc en libre choix d'activité et j'enchaine sur mes congés payés dc el me dis c morts pour le congés libre choix d'activité vu qu'apres vs serais en congés payés!!
en ft le libre choix d'acti se prend dircet apres le congé mat !!
en gros pour vous résumer je dois négocier avec mon bosse d'enchainer avec des congés ss soldes et puis congés payé pour ne pas interrompre mon libre choix d'activité lol compliquer a expliquer!
j'attaend une reponse du bosse car je dois normalement solder mes congés jusqu'a fin avril!!


donc ds tt les cas si je peux bénéficier du libre choix d'acti je serais en congés seulement jusqu'a fin mai avec mes congés payés car c 6 mois ms dés la fin du congé mat dc pour mois c 6 mois a partir de fin novembre!

aller j'arret le soulage qui sert a rien vu que personne ne pigera lol

souad courage pr le taf ms une fois que ty est ca doit surment rouler le plus dure c de reprendre puis ca dois aller!

Les filles questions: Pour celles qui ont vacciner leur bb BCG,votre bb a t il toujour une boule au point d'injection? moi Adem avt une boule depuis ces 2 mois et la elle a grossit et se voit car elle est devenu rouge comme un hematome!
le pediatre m'avait dis qu'ill pourrais avoir une boule et ca été le cas ms la il la tjr et c devenu rouge koi! chelou! je rage j'ai zapper de lui montrer mardi!

sinon Adem va bien il kif tjr fre des vocalise et en ce moments il sort d'autre son c trop marrant peskil encore plus !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
18 janvier 2013 10:59
coucou les filles contente que vos bebe von bien
moi jad ce tourne et retourne tres facilement ! et il s'arrete sur le coté c trop marrant
j'ai commencé la diversification il a environs 1 semaine je lui donne le matin 270ml de lait ensuite le midi 210ml de lait et environ la moitié d'un petit pot de legume ( haricot, petit pois, pomme de terre... ) et au gouté un biberon de 240 ml et le soir un bib de 240! il a 4 mois et demi et le soir il dor ver 21h30 jus'que 9h du matin et la journée il dort 2h le matin et 3h l'aprem en petite coupure aussi

bon courage a cel qui doive travailler sa doi pas etre facile surtou de faire confiance a une assistante maternel.... moi je dois avoué que j'ai un gros gros gros frein pour sa mais bon quand on pas le choix unsoleil jte conprend lol avec tou ce qui ce passe ! sad smiley

Kami en tous cas chapeau tu a l'air d'etre une femme active boulo, enfants, tache ménagère allah i 3aounek

Bisous les filles prenez soin de vo bb et de vous
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook