Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 maintenant mamans
N
14 décembre 2012 01:58
Selem les mamans!

Ghizou bienvenu à toi et ton bébé !!
Jte rassure mon bébé de 2 mois fait exactement la même chose !!! Il n'est pas régulier dans son sommeil du coup des nuits je dord à 6h du mat !
Il dort une heure et reste reveillee juske 3h du mat parfois 3h de sommeil bref décaler à fond

Les filles jai une question ! Lordonnance pour le vaccin c prescrit le premier mois ou le pédiatre la sûr lui? Pcq moi g pas vu le pédiatre le premier mois vu qu'on était à l'hôpital et g rdv pour le 2 eme mois lundi NchAllah . Jsai pas s'il va me dire de revenir

Kami un BAbi c'est ça:

Les BABI, un acronyme pour Bébés Aux Besoins Intenses, sont des bébés que l’on définit comme plus « demandeurs » que la moyenne des bébés de leur âge. Ils sont difficilement satisfaits et ne se calment en général que dans les bras de leurs parents.

Dans les années 80, le Dr Sears, pédiatre et papa de plusieurs enfants dont un très demandeur, a défini les BABI en plusieurs points qu’il a déterminé à partir de sa propre observation :
> Ils ont des réactions d’une très grande intensité,
> Ils présentent une hyperactivité dès la naissance,
> Ils épuisent leur entourage,
> Ils ont besoin d’être fréquemment nourris,
> Ils sont en demande continuelle,
> Leur sommeil est très léger et ils dorment peu,
> Ils ne sont jamais satisfaits,
> Ils sont imprévisibles,
> Ils sont d’une sensibilité exacerbée,
> Vous ne pouvez les détacher de vos bras,
> Ils ne supportent pas d’être dans les bras d’autres personnes que leurs parents,
> Ils n’arrivent pas à se calmer par eux même.




14 décembre 2012 12:13
Coucou mes petites mamounettes chéries j espérés que vous allez toutes bien ainsi que vos petits trésors.

Ghizou bien sur que je me souvient de toi ça fait super plaisir de te relire. Alors comment se passe ta vie de maman? Ça doit être vraiment dur quand bébé n a pas de rythme fixe hamdoulai je n ai pas à me plaindre depuis qu elle a 1mois ma puce fait ses nuits et dort jusqu à 9h. Sinon j espère que ton bébé se porte bien inchallah.

Nigelle75 : pour les vaccins il y a en à pas le 1er mois le pédiatre examine juste le bébé et te pose des questions. C est qu à partir du 2ème mois que commence les vaccins qu il prescrit il faut donc les acheter et lui rapporter après peut être que certains pédiatre ont un stock au cas ou et tu rapporte par la suite le vaccin su il t aura dépanné. Le mieux serait que tu appel le pédiatre pour savoir si il compte faire les vaccins si ça peu t éviter d y aller 2fois.
Pour ce qui est des BABI je ne connaissais pas du tout ça doit être hyper dur à gérer et fatiguant. Bon courage.

Sinon nous concernant tout va super bien hamdoulai. J ai repris le travail mardi c est super dur de laisser son bébé heureusement que c est ma BM qui s en occupe c est quelqu un de confiance. La veille de la reprise j ai pleuré comme un bébé et j ai super mal dormi mais hamdoulai la reprise s est super bien passée mieux que je l avais imaginé. Le premier jour quand je suis allé récupérer ma princesse j avais l impression qu elle me faisait la tête elle me souriait pas et n arrêtait pas de regarder ma BM j avais trop mal au cœur mais une fois à la maison tout est revenu comme avant elle aussi à été chamboulé mais hamdoulai le lendemain ça allait mieux elle est super sage et dort super bien chez mamie donc je suis super rassuré. Bien que de reprendre le chemin du boulot soit difficile faut l avouer ça fait vraiment du bien de revoir du monde et de retrouver les vieilles habitudes professionnelles lol.

Cet après midi on a RDV chez le pédiatre pour la visite des 4mois elle va encore avoir le droit à des vaccins 2injections + le vaccin pour la gastro à boire j espère qu elle ne le vomira pas car il coûte super cher. D ailleurs faite attention si vous voulez le faire le prix n est pas le même dans toutes les pharmacies ma pédiatre m avait prévenue il coûte normalement dans les 70€ et la première pharma ou je suis allé elle me l annonce à 93€ j ai laissé tombé quelques euros de plus ok mais une vingtaine c est trop heureusement je l ai trouvé à 68€90 dans une 2ème pharma.

Prenez bien soins de vos petits amours et de vous même mes jolies.
Très gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
e
14 décembre 2012 13:06
salam aleykoum mes soeurs

bienvenue à ghizou dans le postewinking smiley
comment allez vous les mamounettes
bessaha mounani le voyage ça doit te faire du grand bien vivement fevrier inchallah à mon tour

anissa42 courage ça doit pas etre facile la reprise du travail mais tu va passer inchallah

unsoleil ça va?ton bébé se porte bien?
kami75 t'as du courage chapeauWelcome tu maitrise bien bravo qu'allah ta facilite et inchallah tu va te reposer une fois papa est là

sucre et canelle comment ça se passe la quatrième moi ton bébé va bien?

nigelle ton bout chou se porte bien hamdoullah 3la slamtou fais attention à lui

les autres filles désolée si j'ai oublié l'une de vous mais j'ai une mémoire de fourmi lol

moi j'ai fais mes séances de rééducation du périnée et ça se passe bien avec la sage femme hamdoullah ça permis d'avoir un moment pour soi et se détendre et poser toutes ses questions

mardi j'aurai la visite du 3ème mois et les vaccin, elle a déjà fais le vaccin du BCG au 2ème mois

sinon niveau sommeil des fois fais elle fais ses nuits des fois non tout dépends des jours comment ça se passe sa journée, en tous cas moins de coliques hamdoullah

par contre ça fais 4 jours qu'elle est enrhumée et tousse la pauvre ça la gène pour respirer et téter

ici il pleut pleut pleut et fais un froid de canard du coup je sors moins snifffff

les filles vous mettez combien en taille à vos bébés de 3mois car les vêtements de 3mois ça commence à etre juste ou c serré tout dépends des marque et le 6mois j'imagine que ça dois etre grand j'ai pas encore essayer mais je voulais vous demander avant?!

bizessss à vous toutes et surtout à vos bibouuuuuuuuuuuu
m
14 décembre 2012 16:29
salam alykoum les filles


je viens d eposer mon hbibou ds son lit paske reveillé depuis 13H30 et le loulou ne c pas endenrmi au apres tété dc rototo et hop ds son lit puis il c endormi tt seul il était ko ca se voyais ! dc j'en profite pr venir vs voir avt d'aller fee mon menage et plius precisement laver mon frogo degeulasse lol


Bienvenu a toi ghizou kel idée biensur je ma rappel de toi !!
hamdulillah tt va bien pr vs !

Anissa je redooute la reprise snif bon c ds 3 mois encore dc je prefre pas y penser!

Sinon espoire tu vas ou en vacance inchallah?
hier rdv du 3 eme mois et bb va tres bien hamdulilah comme a son habitude il pousse et grossi bien 65CM pr 7KG200 tbarkallah elle ma dit beau bb il ft la taille d'un bb de 5 mois!
Il a eu droit a ses deux vaccins cnif il a hurler miskin c'etait horrible le papa avt les larme aux yeux bien plus que moi!! il etait la "mouinti mouimti" lol ms une fois ds les bras il c calmer!
au passage on a changer de pediatre et hamdulillah elle top celle je suis ravi !!

sinon Espoir moi ca ft un bail que le 3 mois est au placard lol la je suis au 6 mois et 9mois d'aillaures comme tu dis ca depends des marcuqe du coup j'ai des vetemst qui me sont passer sous le nez car tbarkallah comme je vs vaiusdeja dit j'ai eu enorrrrrrrrrrrmement de cadeau en vetement j'ai rien acheter a part naissance a 3 mois ms que de spyj koi dc commode et colonne st blindé malheureusement pas pu tt mettre !! Ga3lah ca sera pr le prochain ou comme cadeau Allah au 3alam!

Ghizou si tu allaite bb fera ses nuits surment plus tard ms sinon n'hesite pas a le stimuler la jnée tu joue et le fatigue au max la transat ca les fatigue les jouets d'aveil aussi ca capte leur attention bref tt pr les mettre ko la née et dodo le soir!
moi hamdulillah j'ai vraiment a me plaindre!! il dort relativement bien je me leve en generale qu'une seul fois!!

Mon loustik ma ft 2 blague cette nuits!

hiers comme il a ses vaccins il étais ronchon il c finalement endormit ds les bras de papa vars 22H30 dc je me suis dis bon bah c sur il va vite se reveillé dc j'etais perte lol!
jmle suis endormi au salon puis vers euuhh 1h je crois je vais ai lit puiske bb dort tjr !
et ds la nuits je l'entend avec le babyphone je traine a y aller ms jme dit c sur c un reveil de faim dc j'y vais et qd je suis ds sa chambre il dort et pas un mot j'attend et rien !!
je repart dormir!!
second reveil bien plus tard et la exactement la mm choses mdr petit loustik il devait rever
ou cauchemarder a cause des vaccins!
dc reveil vers 5h pour TT puis vers 10h puis joujou et dod vers 11H30 ou 12H reveil a 13H30 et la dodo

qu'est ce que je l'aime ce bébé !!


sinon il n'a pas eu de fivre je lui ai donner du doliprane avt de dormirt pr la nuit car j'etait pasereine de le savoir avec une eventuelle fivre pendant la nuit!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
14 décembre 2012 16:59
salam les filles

Mounani, c'est drôle car ma fille a eu ses vaccins hier aussi. PAr contre c'était ses vaccins des 2 mois.
J'avais les larmes aux yeux. Elle a hurlé, j'ai eu un peu de mal à la calmer mais une fois qu'on est remontées dans la voiture c'état bon. Je lui ai donné du doliprane aussi car j'avais peur qu'elle ait un peu mal!
Elle a bien grandi Hamdullah! Elle fait 55cm et pèse 4,950kg (1kg par mois c'est pas mal smiling smiley).

Nigelle je pense aussi que tu devrais appeler le pédiatre pour lui demander i tu dois acheter des vaccins ou pas.
Pour la plupart d'entre vous, vos bébés dorment bien. Moi ça va, je ne me plains pas, elle me réveille 1 à 2 fois par nuit, par contre elle ne dort quasiment pas la journée, c'est bizarre Heu).
Parfois elle s'endort au sein et dès que je la pose dans son couffin elle ouvre ses magnifiques grands yeux et me fait un grand sourire lol. Elle aussi c'est une blagueuse ma Lyla!

A part ça, moi ça va tjs pas mieux! J'ai refait des analyses, il n'y a rien donc on ne comprend pas pourquoi j'ai tjs autant mal!! Je continue les séances de rééducation avec la sage femme (elle est top), on va en placer 1 par jour parce que là vraiment je n'en peux plus!
2 mois à souffrir comme ça, ma patience a des limites et ça me tape vraiment sur le système!!!!!!
J'ai bien peur que si j'ai un autre enfant inchAllah, ça passera en césa parce que vraiment, c'est trop affreux et je suis vraiment trop mal!!!!

Bon week end à toutes bisous à vos bébés
k
14 décembre 2012 17:12
Salam les filles c la période des vaccins en ce moment nos ptits bouts douille en plus de ce froid moi je sors pas à part pour les rdv médicaux et le soir je me suis arrangé pour que ma belle-mère aille chercher mes filles.

Sinon ma puce pleure toujours autant Mounani quand jte lis je t'envie Adem est bien réglé alors que tu l'allaite moi dès que je la pose après la tétée elle pleure sans s'arrêter du coup elle est tout le temps sur moi je ne sais pas comment je vais faire en plus de ca impossible de lui donner des bib je veux la sevrer mais dès qu'elle goute le lait infantile elle hurle ca va être rigolo c début à la crèche. Le pédiatre m'a donné un traitement INEXIUM ca fait que qqs jours que j'ai commencé mais je vois pas de différence pour son reflux là jvous écris elle hurle à côté de moi jsuis crevé les filles si vous avez des conseils je suis preneuse.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
14 décembre 2012 17:27
Nigelle merci pour les infos au sujet du BABI c vrai que tout ce qui est décrit correspond à ce que fais ma puce mais je pense que c son reflux qui la gêne elle ravale tout le temps sa salive et elle fait des rots très forts et pousse d ptit cris mais dès kel est dans mes bras et surtout au sein fini les pleurs je comprend rien je n'ai pas du tout connu ca pour mes filles ainées ca fait bizarre.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
14 décembre 2012 19:34
salam les filles


nora moi azussi les vaccins st ceux du deuxieme mois ! on les a ft a 3 mois car a2 mois on a ft le BCG avt de partir a istanbul !!

kami tu a essayer la tét!ne ma soeur a le mm pb que toi et elle a finalement opter pr la tetin bien qu'elle ne voulais pas e tla ca va mieux!!! moi Adem na jms voulu la tetine ms j'ai l'ipression que les filles c plus facil pr ca!
sinon moi j'azi eu du POLYSILANE par la pediatre pr ses regurgitation a donner avt chaque tété c un gel rose tres bon lol oui je goute tt se ke bb mange lol
Adem kiff trop apres est ce que ca le soulage Allah au 3alam

Allah i 3aounek
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
14 décembre 2012 19:36
ah oui j'oubliait pour celle dont le bb se reveille dés qu'on le pose j'ai eu les mm blagues lol

en ft j'ai remarquer qu'en ft c le changement de temperature qui le reveillait dc je placait une couverture tte chaude sur son lit car les drats st bcp plus froid et ca marchait bien svt !
si vous avez une bouillote n'hesitez pas moi j'en ai pas !! dc je fsais avec les moyen du bord
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
15 décembre 2012 19:39
Coucou les filles

Mounani oui j'ai essayé la tétine rien à faire je la colle dans sa bouche mais elle l'a rejette j'en ai acheté en silicone et caoutchouc wallou elle aime pas.
Sinon j'ai fait le test taleur g tiré mon lait et cette coquine le prends dans le biberon en chouinant un peu mais elle le prend par contre dès que c du lait infantile elle en veut pas. Le pédiatre m'a conseillé d'acheté le lait MILUMEL LEMIEL ca un gout un peu sucré jvais essayé jvou dirait mais par contre g été en pharmacie 26 euros jlé payé jlé pris vu que demain c dimanche jvoulais essayer mais la prochaine fois direction centre commercial je sais qu'il vende cette marque franchement les filles keskon ferai pas pour nos ptit bouts.

Mounani je connaît le POLYSILANE une de mes filles ainées en avait pris c vrai que ca soulage moi ma puce à un reflux interne l'INEXIUM a été efficace pour ma grande là il faut que je sois patiente.
g
16 décembre 2012 01:27
mercii les fille
nigelle pr le deuxieme je pense qu'ils font pas de vaccin enfin ca depent moi ma fille elle a eu 3vaccin au meme au debu du 3eme mois bcg+2autres ct dur la pauvre

anissa tu as de la chance ta fille machalah elle dort bien mais tbarkalah comme ca je la 3ayan pas lol
mouani bsa7tak j'ai lu que t'es parti en vacance moi je voulais faire un tour au bled mais avec ce froid je prefere attendre l'été inchalah sinon pr les tétine moi ma fille elle les deteste elle a jamais voulu les prendre ma mere lui metait au débu un peu de miel mais elle voulait comme meme pas la prendre

sinon moi ma fille a eu sa visite vendredi mashalah elle fait 64cm et 7k250 elle a eu ses vaccin aussi et la pediatre m'a du c bon elle va etre tranquille le prochain vaccin c a ses un et j'ai trouvé ca bizare enfin je me suis dis deja je trouve qu'elle a eu peu de vaccin enfin je sai pas
n
16 décembre 2012 17:15
salam

Ghizou bienvenue parmi nous. Sinon pour les vaccins, tu peux trouver la liste de ceux qui sont à faire dans son carnet de santé normalement. Si le pédiatre t'a dit qu'elle n'en aurait pas avant ses 1 an, c'est que c'est bon. Ma fille en a eu 2 pour ses 2 mois et le BCG au 3ième inchAllah.

Sinon pour celles qui allaitent , vous donnez de l'eau à vos bébés? Le pédiatre m'a dit que c'était bien de lui en donner un peu notamment en cas de fièvre ou s'il fait chaud. Je vais lui en proposer ce soir, on verra bien si elle la boit ou pas.
Ça fait 2 nuits qu'elle dort plutôt bien, j'espère que ça va continuer inchAllah.

Kami : tu vas déja reprendre le boulot ou tu vas mettre ta fille de temps en temps en crèche? Si c'est le cas, tu es méga courageuse!!!

Bon dimanche à toutes bisous
k
16 décembre 2012 17:36
Coucou les filles

Nora hamdoulilah ta fille commence à mieux dormir profite en. Sinon c vrai que je donne de temps en temps de l'eau à ma puce mais tu parle le bib elle en veut pas du coup je lui en met un peu dans une pipette mais c vrai que c bien de leur donner de l'eau.
Et non pour la crèche j'ai eu une place et je sus obligé de faire l'adaptation fin janvier sinon je perds la place mais je la mettrait que début mars définitivement, j'ai pas envie de perdre ma place surtout que ma puce sera avec sa grande soeur qui est en grande section c cool elle seront dans les mêmes locaux.

Et vous les filles, pour celles qui bosse, vous reprenez quand???
16 décembre 2012 19:22
salam les filles!
vous allez bien!
bon moi sa y est je suis passer a lallaitement mixte jlui donne un bibi le soir avan de dodo plus le sein!g pas eu de souci elle l'a pri direct car je lai tjrs allaité avec un bout de sein en silicone dc pas de rejet du plastique!ducou elle dort de 22h juska 9h du matin non stop sans etre réveillé par la faim c le top!! je dors trooooooop bien Danse

je lui donne "novalac satiété"car il n'y avait plus de LEMIEL et hamdullah elle le supporte bien et grossit bien mainant!

sinon sa fait 2jours qu'elle est encombré la pauvre sniiiiif jlui fai des lavages au sérum sa marche mais au bout d'un moment elle se remet a mal respirer donc rebeloote le serum mais le pire reste le matin sa la gene beaucou

et sinon les filles pr les vaccins elle a eu le BCG a un mois puis deux autres a 2mois ,encore deux autres a 3mois et la pareil dans 2 semaine inchallah elle en aura 2 autres pour ses 4mois
m
17 décembre 2012 17:24
coucou les filles

Oui je suis partie ghizou par contre le bled ca me dis pas trop lol fin c juste pr voir la famille pas pr des vacances mdr tu reviens encore plus KO et plus ruiner lol

sinon Kami je te rassure mdr Adem ma ft pareil premiere tétine acheter enc silicone Walou deuxieme en caoutchou zahma on y croit Walou dc la j'ai laisser omber la tempete est passer el haùdulillah dc mnt il ne prend pas la tetinte c pas plus mal ms pas de bib non plus et ca ca m'enbete!!
comme toi des fois je lui donne de l'eau ms c galere ca lui file la gerbe il ft aauu3 si tu vois un peu lol

dc je lui met qd mm le bibde temps en temps et il boit juste ce qui sort avec le frotement de sa langue!


moi le taf je reprend aussi en mars inchallah a ses 6 mois pile et j"ai encore qq congés si je veus ms je pense les garder inchallah!

Kami soit patiente tt rentrera ds l'ordre j'en suis sure inchallah et tu seras super fiere de ta puce moi Adem ma ft peur au debut je m'ettendais a souffrir longtemps ms au final tt va bien elm hamdulillah!

par contre je le trouve un peu ronchon tt les debut de soirée depuis qu'on est rentrer de turquie Allah au 3alam !
on se dit avec mon mari woulef khourjettes lol

sinon les filles vos bibou comence a se tenir assi? il se tourne ou pas? moi il n'aime pas trop etre allongée a plat sur le tapis du coup il est souvent sur le transat ms c pas tres bien dc a partir de maintenant je le met a plat sur le dos et ventre auta t que possible sinon il risque pas de marcher de si tot! tant pis s'il pleur!
bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
17 décembre 2012 19:45
Coucou les ma mamounettes j'espère que vous allez bien ainsi que vos bb.
Moi ça va très bien hamdoulah jessim aussi il a eu 5 mois il est vraiment très craquant je fond devant lui je le couvre de bisous des fois il en à marre je l'aime tellement c'est le petit homme de ma vie il va à la crèche depuis début décembre tout se passe bien car je reprend le boulot en janvier il y va 3 jours par semaine et le reste du temps c'est ma belle mère qui le gardera mais je vais voir peut etre que je reprendrais à mi temps.
Jessim se retourne commencé à tenir assis ,attrape sa sucette ,joue avec ses mains c'est trop kiffant.
Demain on a rendez vous pour la visite du 5eme mois la pédiatre va me dire si je peux commencer la diversification salée .

Je vous fais à toutes de gros bisous à vous et vos petits bouts prenez soin de vous
n
18 décembre 2012 13:22
salam les filles

comment allez vous??

Kami : je reprends le 28 mars inchAllah. J'ai pris 2 mois de libre choix d'activité et j'enchaîne avec mes congés payés. Niveau salaire, je perds pas mal mais tant pis. Je préfère profiter de ma fille et puis physiquement j'ai encore trop mal pour reprendre mon taf.
Pour le mode de garde, j'ai trouvé une assistante maternelle agréée qui habite à côté de chez et de mon entreprise.
J'appréhende déja la reprise et surtout de la laisser toute la journée sad smiley. Les premiers jours vont être difficiles mais j'espère qu'après ça va rouler inchAlllah.

Pour la tétine elle la prend un peu notamment quand elle cherche son sommeil. Elle se défoule sur sa tétine et finit par s'endormir. Sans ça, elle s'agite et donne des coups de pieds et des coups de poings lol.

Quand comptez vous commencer le sevrage?
Mon pédiatre m'a dit que ça pouvait prendre 3 semaines à 1 mois mais je pense que c'est pas gagné car le biberon d'eau elle n'en veut pas! Elle le repousse avec ses ptites mains lol.

Bon après midi à toutes bisous
m
18 décembre 2012 16:45
salam les filles

coucou souad oh lala tu vas commencer la diversification c top ca qd je voi mon dedem qui bave qd on mange je me dis que j'ai hate aussi ms en mm temps ca signifie que ca grandi vite snif!!
je pense que c toi la plus avancer avec yton jessim de 5 mois tbarkallah puis el hamdulillah qu'il se porte bien ! continu donc a le couvrir de bisous y'aura un moment ou te diras mééé maman je ne suis plus un bébé !! lol


sinon les filles moi ca va et Adem aussi el hamdulillah!
petit desagrément en ce moment c qu'il est ronchon casi tout les soirs ms bon el hamdoulillah il va bien !!et c pas si dramatique!

sinon pour le sevrage moi aussi je me pose plein de questions et d'ailleurs je suis tomber sur cette articl interessant!

a lire pour les mamans qui allaite et qui doivent reprendre le taf et n'hesitez pas a lire les commentaires!!
[www.lactissima.com]
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
18 décembre 2012 17:51
SALAM LES FILLES
sa va vos ptits bout?

bon alors moi aparament jai pas eu besoin de la sevrer el pren le bibi depuis une semaine et tété le matin et le soir pour l'habituer pour la crèche et sa evite que mes seins s'engorgent!sa fait du bien quand meme de passer au bibi layina est beaucoup plus régler pour les repas et mieux rassasier aussi elle a pri 450gramme depui kel a comencer le bibi(5jours) vraiment jsui très satisfaite hamdullah!

elle commence a vraiment rire c'est trooooooo chou ses fous rires je fooooonds!
pareil ke toi mounani elle aime pas tro rester alonger préfère le transat!

BREF JE SUIS FOLLE DE MA FILLE je l'aime troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo............................... .......... In love
S
18 décembre 2012 18:03
Coucou les filles j'espère que ça va le pédiatre s'est bien passée mon bb va super bien il fais 8 kilos pour 70 cm machallah on commence les légumes lundi ma pédiatre est super gentille elle m'a imprimer une feuille pour me mettre les rations et les choses à éviter donc le matin et soir c'est biberon à midi un demi pot de légumes fais par maman avec un complément de lait et 16 hrs compote plus complément de lait jessim va adorer ça tu Vera mounani Adem va adorer ça moi je lui fais goûter de tout comme fesais nos mamans avant

Adem est un prénom magnifique je l'avais dans ma liste de prénoms .

Gros bisous à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook