Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 maintenant mamans
a
3 novembre 2013 15:50
Salam les filles je me permet de poster uci parce qe je suis perdu abec la vaccination. Mon fils a 11mois aujourd'hui et. Il a deja fai 3injection d'infarix puis 2injection de prevenar. Apres sabse passe commen? Vers quel age vos bebe ont fai les autre dose.. pouvez vous m'eclaircir svp jsui persu lol
Merci les filles en attente de vos reponse
m
13 novembre 2013 11:55
salam alykoum aya


pour les vaccins ya une tram a suivre ms biensure on est pas a un mois pres !
si bb est malade etc on va pas le vacciner!
je ne sais plus trop qd mon fils sait ft vacciner ms le bcg 2 mois aprs on a ft un vaccin ou y'en avait 2 dedant je crois:

BCG 2 MOIS
iNFANRIX HEXA / PREVENAR 3MOIS
PENTAVAX 4 MOIS
INFENRIX EXA PREVENAR 5 MOIS
je ne ss plus les 2 que j'ai a la maison mais il st a fre mnt!

Ds ton livret de santé il y a un tableau qui peut t'eclairer!

ms la par exemple il a 15 mois et on a pas ses vaccin des 1 an car malade dc tu reporte etc je l'ai ai a la maison ms entre le boulot et les virus qui courent je trouve pas le bon moment!
dc la je vais reprendre rdv pour lui fre!

Bah dites donc toujurs personne ici!
c triste!

Chez nous tout va bien hamdoulillah, Adem alterne entre rhum,toux ms bon les aleas de la creche!
il court comme un pti fou grimpe partout et a la creche aussi!
il commence a fredes mini crise caprise dc les engeulade comme,ce!

il commence un petit peu a repeter les NON,tien,mama etc
et aussi qd je compte avec lui il ft comme si il coptais sauf qu'il ft um um um pdt que moi je ft unn,deuuux etc
en ft depuis qu'il a été malade je lui donne un traitement en prévention de la cortisone a petite dose en inahalation ds et il ft compter jusqu'à dix inspiration dc mnt il ft avec moi c marrant et ca le ft patienter!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
13 novembre 2013 22:20
salam mounani

Oui ça fait longtemps. Je vois qu'Adem grandit bien Hamdullah.
Lyla c'est pareil, elle répète tout et dit aussi tiens, merci, mam mam quand elle a faim lol.

Et caprices c'est pareil. Elle pleure quand on lui enlève quelque chose des mains et n'écoute pas quand on lui dit non même si elle comprend très bien ce que ça veut dire.
Sinon il ne va plus chez la nounou? Tu as trouvé une place en crèche?
Ce qu'il inhale c'est quoi comme non? c'est pas du fixotide?

Et pour le 2ième tu t'es lancée?

Unsoleil : comment vas tu et Yanis? Viens nous donner des news!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook