Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 maintenant mamans
m
31 août 2013 15:58
salam espoir ca ft toujour plaisir des niews!


Adem depuis qu'il a 10 mois ils marche super bien en se tenant ai sederi et table ect et depuis ce temps la tout se dit ca y est il va marcher c l'histoire de qq jours mdr et la il va avoir 12 mois
la nounou etait persuader qu'en rentrant il marcherait mdr elle etait surprise il stagne au mm niveau et on voit bien qu'il a peur!

sinon son surnom a mon fils c "ntricien" car il ador les fils elecrtrique chargeur etc ca ft depuis qu'il est tt petit tu lui donne une boitre plein de jouets et il choisi le fils electrique!

sinon koi de neuf chez vous les filles?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
5 septembre 2013 13:31
Coucou les filles,
Mounani t revenu!! Inchallah un baby au plus vite.

Espoir bonjour à toi! Nora bisou!

Les filles moi depuis 4 jours c affreux yanis grande fièvre 39, 5 + les 2 dents d en haut ki ont percé . Et au final son corps est recouvert de plaque rouge et il est très fatigue verdict. rOseole!!!!

Le pauvre , c vraiment pas facile et il mange pas bcp,

À bientôt
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
6 septembre 2013 10:56
salam les filles, je ss pas encore en essai inchallah un bb qd meme lol. unsoleil au moins ca sera fait pr la roseol ,allahichafih petit yanis.
adem est malade aussi,fievre ms pas tres haute,toux,nez qui coule. je ss pas aller au taf hier et aujourd'hui. koi de neuf sinon
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
8 septembre 2013 11:37
Coucou les filles!

Merci sa va mieux la les plaques sont partis il est encore un peu fatigué mais il remange bien depuis hier.

Adem sa va mieux aussi??

Qui peux me dire ce ke g dois absolument. E pas rater à Marrakech,je compte y aller inchallah à la fin du mois étant d origine algérienne g connais pas.
C koi les bons petits plats de la bas? Les choses ke g pourrait rapporter robe, petit bibelot... Et un Prix approximatif pour pas se faire rouler??

Merci bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
9 septembre 2013 22:28
salam les filles

Unsoleil : comment va Yanis? Allah ychafih. Il va à Marrakech avec vous?
Pour ce que tu dois visiter, je ne sais pas trop.

Evidemment il y a la place jamaa el fna. Elle est remplie de restaurants donc tu peux manger la bas sans pb.

Mounani : comment va Adem? Allah ychafih aussi. Décidément bcp de bébés sont enrhumés.
Lyla c'est pareil, ça n'en finit pas.
Sinon il marche tout seul ou pas encore? Lyla commence à mettre un pied devant l'autre quand on la tient mais on sent bien que c'est faible tout ça lol.
Le 4 pattes elle essaie mais elle a du mal à bien se retourner.

Bonne soirée à toutes
u
11 septembre 2013 12:09
Coucou!

Nora merci la sa va mieux il est guéri et remange bien , sa a bien durer 10 jours en tout.

Oui yanis part avec nous inchallah .
Yanis marche comme un petit homme même dehors à côté de moi sa fait délirer on dirait sa y est il fait sa vie...
Sinon ima commence à dire papa et miam miam des Kil à faim c un péroquet miam miam miam...

Courage les filles pour les rhume car le froid ne fait ke commence à arriver.

Côté pro je suis un peu perdu g pense chercher juste à partir de cette fin d Année g envie de rester cool et pas trop courir pour l instant.

Les anniversaires approchent vous avez prévu koi??

Mounani l anni à Adem est passe???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
14 septembre 2013 22:27
salam les filles

Adem a fini aux urgences!
il etait en souffrance respi vendredi je suis aller chez la pediatre et elle ma envoé de suite aux urgences!
Ventoline a gogo et on y est rester tout le We dernier!
Il va ieux hamdoulillah
On ne ss pa strop ce qu'il a eu aprt que c viral avec qq symptome de brochiolite!
il a toujour de la ventoline si necessaire,et taleur ona été fre une analyse de ses selles car il les a molles depuis la fin du bled et ca serait pt etre lié!!

Sinon il ne marche pas encore il ft qq pas c tout ms ila toujours peur!
le pire c qu'il veut vraiment etre libre,dés que je le pose je lui donne une main et il court je vous dis pas les sueurs il m'epuise!

Il a eu un an le 12,on a rien ft de spéc mon mari est en deplacementje lui ai ft un cake aujourd'hui et inviter ma voisine avec ses enfants pour le gouter!

sinon pour marakech je ne connais pas trop aussi puis franchement il fsait trop chaud dc j'etais pas motivé!
comme a dis Nora ya la grande place jamma elfnah et et et je crois ke tout héhéhéhéh
regarde sur internet ca plus t'aider!
parcontre ATTENTION: aux voleurgarde bien ton sac sur toi et prend juste petit sc en bandouillere!
pour les achats c pas trop l'endroit marakkech comme c tres touristique il monte les prix et il veulement pas bpc negocier
ms genre les pyjamas robe c 50 dirham,,les chales c 25 DH,
apres si c la premiere fois ke tu va au maroc balade toi et tu verra bien des chose qui te plait ca rest eqd mm le maroc dc tu y trouve de tout! epices,pyjama,jelaba,babouche,sac a main,foulard,chale,tagine,etc
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
16 septembre 2013 22:20
salam les flles

mounani : Adem va mieux? Il a comme Lyla plus ou moins.
Tu as quelque chose en plus de la ventoline? Allah ychafih.

Unsoleil : profite bien de tes vacances tu viendras nous raconter smiling smiley.
Sinon oui fais attention à ton sac et prends des vêtements plutôt chauds pour le soir car les nuits sont fraîches à Marrakech.

Nous Hamdullah ça va mis à part un gros rhume. On continue le fixotide, lavage de nez à gogo et doliprane avant de dormir.
u
17 septembre 2013 20:28
Coucou les filles,

Moi k o k o jsui malade g un gros rhume aucune force et g pars dans 1 jour!!!! À l aide jsui deg!!
Même yanis rhume il a eu des séances de kine pour le désencombrer .

Mounani j espère ke Adem sa va mieux franchement sa craint toute c petite maladie sa me donne plus envie de retourner travailler et rester bien au chaud avec bebe à la maison.

Merci pour vos conseils les filles, Nora soignez vous bien ! Jvous raconterai ma découverte de Marrakech inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
24 septembre 2013 22:56
piouf piouf


bah dite donc plus personnes ici!!!


Unsoleil alors ces vacances au maroc?

les autres vos petits garcon vont bien? et oui c des petits gar mnt plu sdes pti bebes lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
2 octobre 2013 15:29
salam a tous je suis nouvelle je vien de decouvrire ce forum mon fils kamil et de septembre il a eu 1 ans et pour ma part il devien capricieu ces le monde a l envers il me crie dessu desfoi je sais plus quoi faire il commence a marcher hmd mais sa reste difficile en plus de sa j arrive pas a ne plus allaiter
avez vous des solutions
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
u
10 octobre 2013 11:30
Salam les filles, dsl g repose tard , les vacances sa a été mais franchement pas tjs facile avec un petit. Marrakech sa va g bien profiter sur la place Jemna El fna et un peu piscine de l hôtel car sa fesait pas très bo.

Sinon vous en êtes ou???

Yanis 1 6 dents et sa y est c une terreur pareil je toi la nouvelle il me tape.. Defois crie kan il est pas content et le comble veux plus dormir dans son lit bien kil soit à côté de moi , au Maroc il dormai dans notre lit c depuis la kil veux plus ,il se réveille la nuit il capte kil est dans son lit et la c la crise g tien 30 min de pleure puis g cède...
On est dégoûté en plus on vient de lui terminer sa chambre il en profite pas..

Voilà pour moi merci pour votre aide, mounani, Nora, kami et les autres jvous attend inchallah

Sofiamks mon fils c pareil j arrête pas de l engueuler jsui deg.. Sinon tu souhaite tjs allaiter nous on est déjà au lait de croissance candia et sa change la vie tu verse tu chauffe tu donne.
Bisous bon courage
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
18 octobre 2013 22:54
Coucou à toutes!!!!
Vous êtes ou??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
B
20 octobre 2013 11:13
la je diminue les tete il a 13 mois j essaye petit a petit mai bon jpense pa ke jvai yarriver de si tot
sinon il marche sayer hmd lol
j ai arreter de lui crier decu
n
20 octobre 2013 16:17
salam les filles

unsoleil : alors ça t'a plu? C'est vrai qu'avec un bébé on peut pas bouger autant qu'on le voudrait mais avec un peu d'organisation on peut bouger quand même.
Yanis a déja 16 dents waw. Lyla stagne tjs à 2.


dsl jepeux pas écrire plus car là elle touche à tout et me fait n importe quoi!

je repasserai inchAllah
bon aprèm à toutes
u
23 octobre 2013 17:56
Salam a toute!!

Mdr Nora je voulai dire 6 dents!
Sa va toi???

Yanis fait son adaptation en crèche en ce moment sa se passe bien.

Mauvaise nouvelle pour moi ayant un ptit pb de cœur depuis ma naissance apparemment sa c aggrave peut être à cause de la grossesse. On me parle d operation.. G suis en flippe total j arrête pas de pleurer. G voulai mettre bebe 2 en route d ici moins de 2 ans, Jsai plus koi faire..

Bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
23 octobre 2013 22:37
salam

unsoleil : c'est normal que tu aies peur mais inchAllah ça va bien se passer.
Tu es encore jeune, tu auras le temps de donner un petit frère ou une petite soeur à Yanis.

Que te disent les médecins la dessus?

En tout cas, essaie de ne pas trop t'inquiéter (même si je sais que ce n'est pas facile).

Je suis là si tu as besoin de discuter.
u
24 octobre 2013 15:51
Nora merci pour tout!

J ai pas encore tout les renseignement g rdv chez un autre cardiologue loin de chez moi dans 3 mois afin k il donne son avis.

G peur de l operation , kon m ouvre tout le torse et arrête le cœur et en plus de cela de la rééducation en gros 3 mois pour être sur pied.

G peur de laisser mon bébé sans mère, ki s occupera comme moi de lui pendant 3 mois ?? Jsais dégoûte tout le temps des grandes épreuves me tombent dessus.

G voulait retravailler pour janvier mais depuis lundi g pense qu à min rdv de janvier, j ai maintenant peur ke mon cœur s arrête d un coup la.
Inchallah sa ira
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
26 octobre 2013 21:28
salam alykoum les filles

bienvenu a toi la nouvellle! j'allaite toujours mais matin et soir et le WE un peu plus ms c srtt unez question de réconfort pour mon fils! il en a encore besoin dc je le laisse ms c vrai que svt jme dit je vais arrter ms rien que matin et soir il veut pas arrter lol

Unsoleil Allah ai chafik ma bellle!
j'imagine que ca doit etre tres diff ! tu dois penser a ton mari a ton fils et at vie ms Allah kbir!
ai confiance en Lui,on peut tous mourir a n'importe qu'elle moment mm ss etre malade!
les epreuves sont des rappels et pas que pour la personne ms pour tout son entpourage!
nous sommes miserable face ala force d'Allah!

Implore Le,i koun kheir inchallah!

Nora ca va toi!

Adem a fait son entrée a la creche debut octobre !
ya eu un desistement dc on a pas hesiter en plus il s'est averer que la nounou est un peu desiquilibre ms bon hmad mnt il est creche!
soubhanallah il s'y est plus direct! il ft des calins et boussa a tt le monde il est tout heureux de trouver des enfants!

sa neuvieme dents a einfi persée du coup il enchaine les rhumes,toux etc!
Avec les dents tout s'enflamme et la sphere ORL se congestionne dc plus tendance a etre malade! dc vive le serum phy!

sinon koi d'autres euhh rien ca va hmdl
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
1 novembre 2013 09:31
Salam, merci mounani
Bon week end les filles !
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook