Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 maintenant mamans
u
8 juillet 2013 22:42
Coucou la nouvelle!
Moi aussi trop fatigué g pas le temps de m occuper de moi!!!

Tu as une fille un garçon? Comment s appelle?

Bon courage et bon ramadan!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
12 juillet 2013 01:38
slt unsolei
j'ai une puce qui s'appelle Soraya.........voilou
bon courage à toi aussi on en a vraimnt besoin et bon ramadan nchallah
m
12 juillet 2013 10:58
Coucou les filles
Nora et Mounani ça va
Ça fait un moment quoi de beau
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
14 juillet 2013 16:34
salam les filles

Bon ramadan à vous et à votre famille.

Comment vont vos chouchous?
Lyla est malade donc encore de la kiné etc....C'est de l'asthme plus ou moins donc ça traine....

Unsoleil : comment ça se passe avec le taf et Yanis? Il n'a pas trop chaud.
Lyla était en bodie toute la semaine et chez la nounou aussi.

Mounani : comment va Adem? Il refait ses nuits ou pas?

Ah oui, niveau dents on en est à 2 en bas et une du haut qui pousse.

Bisous et bon courage
u
14 juillet 2013 23:33
Coucou!!
Nora sa va sa va à part bcp de fatigue car on est tjs dans la peinture on refait tout l apart.
Yanis sa va lui aussi dors en body et la journée short et tee shirt.

G hAte de finir le taf et inchallah à la rentrée repartir du bon pied

Lyla à pas de chance avec le kine c pas facile..inchallah sa sera vite fini
Elle a rattrapé yanis côté dent tjs 2 en bas.
Sinon yanis devais faire un tubertest à sa visite des 9 mois mais en rupture de stock au labo ki le fabrique...

Vous l'avez fait???

Comment sa va sinon avec le ramadan , c pas facile..

Bisou bon courage
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
16 juillet 2013 15:49
salam les mamounettes

Mabrouk ramdane vous tes!

Ca ft un moment que j'ai pas posté ms je ne suis pas la seule apparement!

Nora Allah i chafiha ta petitelyla!

Unsolel je suis content pour vous avec votre nouvelle appart ca va vs changez la vie inchallah!

Bienvenu a la nouvelle!

mél comment tu ma belle? Adam va bien?

Alors chez nous tout va bien hamdoulillah Adem a été malade aussi semaine derniere petit virus avec fievre et selles molles ms sinon il etait tjr joueur et content!
Sa 8 eme dents est sortie en meme tant d'ailleurs!!
Sinon il marche toujours en se tenant au canap etc il monte seul sur le canape et mm sederi le coquin avec la petite bordure il s'aide et hope il monte et tout heureux!
d'aillaurs flippant a cette age la car il va partt et veux grimper partt dc ft tjr le suivre des yeux !
sur le canape et sederi il monte coure a 4 pattes pattes et puis veux se jeter a l'autre bout au sol si je suis pas la c bim la tete au sol il fou mon fils!
prf je le laisse pour voir et le rattrape a la fin et non mm pas peur!
ce qui me fre peure la c ds son lit vu comme il est partie bien il en sort ms il n'a pas du tt la conscience dc c tresdangereux !!!

sinon avec les grosse chaleur nous sté en body tte la jnée ou mm en couche!
la pediatre qd j'y suis aller qd il etait malade je suis arrivée avec Adem en body elle ma dit il trop habillé!
ds le sud il ft tres chaud voir etouffant dc ft se bariquader ya pas d'air!

voila les filles a bientot inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
1 août 2013 12:36
Coucou!

Je reviens dsl!

J ai fini le taf mais tjs travaux maison.

Comment allez vous et bebe?
Qui part en vacances?

Allez c les vacances fait ke on reviens toute.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
3 août 2013 15:56
Salam !

Je suis une novembrette et je vous suit assez souvent.

Mounani je sais pas si tu te rappel de moi on était ensemble dans le poste des essayeuses. (soussia_maghrebiya)

Nos 2 postes on était pas mal déserté, je vous propose de nous rejoindre sur le poste des novembrettes comme ça on sera un peu plus. Nos bébé sont nés le même trimestre. smiling smiley

Nora12 nous avez déjà rejoins.

Pour toutes les autres merhba bikom. Welcome
k
4 août 2013 12:54
Salam les filles voilà une revenante je vous lis de temps à temps mais pas le temps de me poser pour poster avec mes trois choupinettes.

Je vois que vos ptits bouts on bien grandit maachallah!!!

Mounani, Adem va partout c vrai qu'à cet age là ils n'ont pas conscience du danger et il faut faire très attention. Et le boulot, et Adem qui ne dort pas trop dur ac le ramadan?Côté poids super t'a retrouver la ligne moi il me reste 3 kilos et c bon j'arrive à mon poids initiale mais ca va je fais 1m74 donc ca se voit pas et surtout le médecin m'a dit que pour un troisième enfant c plus difficile de perdre c vrai que pour mes deux premières j'avais perdu tout en 2 mois à peine et là plus dur mais bon ca va je me sens bien c le principale.

UnSoleil, Bsahaaaaaaaaaaaa!!!!! pour l'appart. toi qui été désespérée de ne pas trouver alors c un combien de pièces? Ca va te changer la vie et surtout Yanis il sera tout content d'avoir sa chambre mais tu verras même avec une chambre les enfants joue toujours près de nous moi mon salon est blindé de jouets. Et pour le boulot t'a fait quoi finalement, t'as signé ton CDI?

Nora, alors ta ptite Lyla comment elle va??? j'ai vu qu'elle a beaucoup été malade meskina c dur de voir sa puce comme ca et elle fait de l'asthme c ca?j'espère qu'il lui trouveront un traitement qui lui fasse du bien et le boulot toi comment ca va, t'a trouvé ton rythme? G vu que Lyla avait déjà 2 ou 3 dents c bien , tu as commencé les morceaux?

Alors moi les filles tout va bien toujours aussi warrior avec le boulot, la maison et les 3 puces!

Sofia à bientôt 10 mois elle grandit trop vite mais elle a aussi été pas mal malade avec la crèche et surtout 1 à 2 otites par mois on en est à 10 on a dû consulter un ORL en urgence dont traitement pendant 6 mois et opération en fin d'année ils vont lui mettre des yoyos dans les oreilles ce sont des petits tubes en plastiques mais ca va c pas une opération trop grave ca dure 15 min mais anesthésie générale ca va être très du pour moi mais bon c pour son bien.

Sinon elle va partout et elle essaie de grimper partout elle est incroyable plus précoce que ses grandes soeurs je ne peux pas la laisser par terre sans qu'elle ne me touche à tout et en une minute elle fait le tour de la maison et elle se tient bien debout elle déjà envie de marcher elle se tient sur tout le canapé, table elle trop marrante et sinon niveau dent elle vient d'en sortir 2 celle du bas et côté dodo elle dort bien la nuit mais se réveille toujours à 6 heures c dur le week-end et la journée elle fait que des micro sieste. Pour manger, elle dévore tout sauf comme maintenant car elle une double otite donc antibio du coup ca lui coupe l'appétit mais en générale elle mange tout sauf compote elle déteste et les morceaux c pas encore son truc.

Voilà les filles en tout cas je vous ai pas oublié ca me fait super plaisir de vous lire et de voir comment vos boutchoux ont bien grandit.

J'essaierai de poster un peu plus en tout cas bonne fin de ramadan bisous à toutes.
n
4 août 2013 19:06
salam les filles

Comment ça va? Tousna a une super idée on pourrait regrouper les 2 posts puisque nos bébés ont quasiment le même âge.

Kami je suis super contente de te lire! SOfia a l'air d'être une vraie chipie et bien dynamique!
Les yoyos je connais bien (ma soeur en a eu). A part éviter de mettre de l'eau dans les oreilles ça n'est pas très contraignant.

Ses otites viennent de ses dents non? En tout cas Allah y chafiha.
Tes soirées doivent passer à une vitesse folle avec tes 3 poupées et le ramadan!

Moi je galère avec Lyla alors avec 3 petites tu dois courir partout. Niveau taf, j'ai bin repris le rythme mais je cherche ailleurs, j'espère que ça va vite aboutir inchAllah! Et toi tu as retrouvé tes petites habitudes?

Niveau diversification, j'ai essayé les morceaux (du poisson) et c'était une cata. Elle est totalement écoeurée et a envie de vomir dès qu'elle tombe sur un morceau. Ce midi j'ai enfin utilisé mon baby cook en lui faisant une purée et elle a bien aimé. Ca me motive pour continuer à lui préparer des plats diversifiés.

Unsoleil, mounani, vous partez au Maroc, ou en vacances? Nous on reste par ici, et en plus on a même seulement 1 semaine de vacances en commun.

bon dimanche à toutes et bonne dernière semaine de Ramadan!
u
5 août 2013 00:31
Coucou,

Jespere ke sa va.
Je pense que c une bonne idée de s expatrier sur l autre post!

Kami holala sa doit faire 3 mois.. Te une guerrière avec tes 3 petites, moi j y arrive pas taf et enfants c chaud g crois ke jsui pas organise, g voudrai bien savoir c comment tu fais. Merci oui l apart sa change c un t3 de 65 m² on a pas encore fini les travaux et pas commencer la chambre de yanis.
Côté taf g arrête car g voulai pas signer de cdi dans cette boîte trop mal traite! Bon courage pour l opération !!!!
Nora sa va? Pas trop fatigué? Yanis mange un peu de poisson ..enfin sa dépend defoi il mange poisson viande œuf defois rien a faire il veux ke des biberons , sinon il a découvert les pâtes il aime trop!!!
Tjs 2 dents ici!

Côté vacances inchallah mi septembre à l étranger mais on c pas encore décidé sur la destination.

Bisous a toutes
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
10 août 2013 22:18
Aidek Mabrouk à toute
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
16 août 2013 21:43
bonsoir les filllleees ca va ??? je vient prendre de vos nouvelle sa fait tres longtemps jespere que vous aller bien ainsi que vos bebe moi ca va il va avoir 1 ans deja dans 2 semaine il a comencer a faire c tout premier pas
je vien vous dire aussi que je vien daprendre que je suis enceinte de 1 mois jai tres peur car mon bebe et encore petit et je suis contre lavortement je ne c pas quoi faire si yen a comme moi si vous pouvez me remonter le moral car jai peur de soufrire avec deux bebe de pas savoir gérer gros bisous a toute
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
n
18 août 2013 14:56
salam les filles

unsoleil, mounani, kaim : koi de 9??

Manel, félicitations pour ta grossesse! je me souviens bien que tu as été la première à avoir accouché.
1 an déja, ça passe trop vite!!!!

Je me doute que tu dois appréhender et te poser pas mal de questions mais inchAllah ça va bien se passer. Tu as de l'expérience maintenant et petit à petit tu trouveras ton organisation!

Donne nous des nouvelles de temps en temps ce serait sympa smiling smiley.
u
21 août 2013 14:32
Coucou!

Manel Mabrouk inchallah sa ira !
Bonne grossesse et c vrai tu as de l expérience maintenant!!

Nora bin yanis marche enfin il fait maxi 10 pas et tombe hamdoullah sinon rien de spécial..

G pars en vacances à Marrakech début septembre inchallah si tu as des bons plans des choses à conseiller... On a pas encore réserver.. J appréhende un peu avec yanis mais sa va faire du bien.

Emmenez vos bébé à la piscine !! Y a des boue spécial bébé il sont assis, yanis c éclaté!!

Nora t pas en vacances?

Jsui allé sur l autre post jvou ai pas vu les fifilles

Bisou bonne aprem


http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
21 août 2013 22:37
salam

unsoleil, si je suis en vac enfin lol.
j"ai encore cette semaine et la semaine prochaine.ça passe trop vite!

Yanis marche déja? Mabrouk!!! Il va falloir que tu cours partout après lui maintenant.

Marrakech, je ne connais pas très bien. En septembre, je pene qu'il fera un peu moins chaud parce que la apparemment c'est une cata.
On est partis la semaine dernière avec Lyla et Hamdullah ça s'est super bien passé. Je lui faisais des biberons froids si on était dehors et ça passait bien.
Les compotes à boire aussi sont pratiques.
u
27 août 2013 17:50
Coucou les filles.

Comment vont vos bebe??
Mounani t ou????
J arrive pas a trouve un bon hôtel à Marrakech à chaque fois les avis change mon choix... Qui peux m aider??

Nora moi jsui bien en ce moment à la maison avec yanis g trouve mon rythme car l'on mari travaille, g me pose des questions sur mon avenir pro si g recherche un taf ou pas car g suis écœuré des entreprises hier g me suis disputé avec mon ancienne directrice car n à pas voulu me donner des documents de fin de cdd alors ke g les attend depuis 1 mois.

Voilà inchallah des octobre yanis va allé à la creche.on verra bien.
Donnez des news inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
29 août 2013 22:46
salam les filles ça fait un bail!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas trop suivi depuis mais dites moi, comment allez vous?et vos ptits bouts sa va?
nous hamdullah on est parti une semaine en mai au maroc c'était super un peu frait a mon gout mais ça va!!
ma puce a 7 dents(celles du haut l'ont bien fait souffrir la pauvre!!)et elle marche depuis quelques jours!
une vraie tornade elle touche a tout c'est horrible elle me laisse rien faire!alors entre le boulot la maison brf le quotidien quoi ...dur dur! un grand respect a celles qui en ont plusieurs!!!
felicitations manel!!!
nora jespere que ta puce va mieux
unsoleil bsaha lapartement
mounani adem sa va?mon ptit frère vient d'appeler son fils pareil ...qu'est ce que j'aime ce prénom!!
pour les autres j'ai survolé jai pas lu mais jle ferai pour rattraper mon retard dès que je pourrai!!lol
bisou a très bientot
m
30 août 2013 15:09
salam les filles


j'espere que vs avez ttes passe de bonne vacances!
moi je reviens du bled la ca ft 1 semaine k on est rentré et jk'ai repri le taf direct le lendemain je vous dit la le speed et je suis ko!
c vrai le bled ca repose pas ca t'épuisse ga3!!!

tout d'abord un mot pour manel mabrouk elf mabrouk !
ne t'inquiete pa tu a assurer pr le premier pr le secon ca va casi rien changer!
tout le monde dit que le pire c le premier!le deuxieme ca change rien et le troiseme c du boulot!

moi perso je suis prete pr le second inchallah!
j'ai arrter ma pilule,en ft on s'était di que a partir du moment ou le premier a 1 ans on peut enisager car entre la grosse etc y'aura au min 2 an d'ecart! dc la on y est j'ai pas rachter de pillule et fnalement j'ai dit a mon mari je la reprend pas et mektoub c tout!
'j'allaite encore dc petite protection ms pas 100%!

je suis zen et je serais contente d'etre enceinte et de donner un frere ou une seour a Adem!



sinon kami toujours a l'attaque comme d'hab!
pour le poids en ft c cata je perd trop mes vetement ne me vont plus du tt j'ai un jean qui passe ! je suis a 53 kg alors que mon poids c 58!!
nini ca va ft un bail toi aussi! contente de te lire!
unsoleil pour marrackech j'y suis aller moi perso j'ai pas aimé mais c a fre une fois ds sa vie au moins lol
on est aller au NOVOTEL et ca va sté pas mal!

sinon Adem a toujours peur de se lancer,on croyais qu'il marcherait au retour mal walou il ft 2 pas ou 3 puis se remet a courir a 4 pattes! il est pas prêt !
pour ses dents idem tjr 8 ms en ce moment ca travail grave!
sinon hier il taper sa tete contre le rebord du sederi resultat oreille vioette et gonflé et petite bosse a la tete!
il a pleuré comme jms!
Miskin!

sinon pour le poste j'irais ou vous voulez! c pareil!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
31 août 2013 14:09
salam les septembrettes et alentours
je vous lis mais ça fais un bail que j'ai pas été sur le forum au même temps le poste ralenti bcp

les filles contente d'avoir vos nouvelle
unsoleil mabrouk dar c super ton fils a sa chambre profite bien de ton bébé
nora super dans quelque jours tu pars en vacances, ta fille va mieux et son asthme ma fille la grande c pareil elle a mnt 5 ans. va voir un allergologue ça peut venir d'une allergie caché ma fille c'était les acariens et mnt on fait attention, elle a moins de crise depuis le printemps et pourtant elle a été en piscine
manel mabrouk ça va aller le deuxième bébé en général on gère mieux car on a de l'expérience, faut juste de l'organisation
mounani t'as diparue bessahtek le voyage au maroc moi j'étais deux mois avril et mai ça été super on a fais le nord et rif du maroc c'étais sympas
alors adamou meskine s'est fais mal c l'age ils tombent et se cogne souvent pareil avec ma fille
nini contente d'avoir tes nouvelle, alors t'as puce a marché mabrouk la mienne aussi elle a commencé à faire les premiers pas à 10 mois et demi et là a 11mois et une semaine elle marche bien, ils grandissent macha allah faut profiter de ces changements
ma fille a 6 dents et je pense que la marche l'as bloquer sur les 6 elle gazouille toute la journée dit papa mama et des fois imite des mots, elle comprends ce que je lui dis et me donne un truc si je lui demande, elle m'imite pour la prière on mettant sa petite tête par terre , danse chante et fais des tête des fois à croquer, par contre quand on va chez la famille qui voit pas souvent elle devient timide et sérieuse lol
je vous laisse là car la coquine est entrain de mettre le chargeur du pc dans sa bouche, elle mets tous dans la bouche et oui c aussi période de touche à tout

mouaaaaaaaaaaaaaaah les filles et plein de bises à vos bout'chou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook