Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 maintenant mamans
k
22 février 2013 15:14
Salam les filles,

Un soleil contente d'avoir de tes news, Yanis a un bon rythme c bien, je sais que tu es pas dans une situation facile j'espère que tu trouveras une solution, pour le boulot tu recherche? c vrai qu'après tu vas être bloqué pour faire garder Yanis à moins que tu ai ta famille pas loin??? C vrai que nos ptits bouts font tout oublier, ils sont tellement innocents.

Espoir ma pauvre occupe toi bien de tes choupettes malades moi c'était la semaine dernière sauf Sofia qui hamdoulilah n'a pas encore été contaminée par les grandes.

Moi ca va c le weekend avec ce froid il va falloir occuper mes filles sinon je sens que je vais avoir de grosses migraines surtout que je viens de choper leur angine du coup j'ai la gorge et les oreilles qui me font mal.

Sinon Sofia mets du 9 mois je lui ai à peine mis le 6 mois tabakkalah elle est grande et joufflu.

Bah Espoir on se dit à ce soir ou demain on essaie tant bien que mal de sauver ce post mais je crois que ca va être dur.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
n
22 février 2013 15:56
salm les filles

j'avoue que j'ai déserté le post car j'avais pas vraiment de réponses et ça bouge pas bcp.
Je vous cache pas que sur le post des novembrettes, ça bouge bcp.
En plus bcp ont des filles donc c'est plus facile pour moi et puis, certaines ont eu les mêmes soucis que moi donc pour en discuter c'est plus pratique.

Sinon je suis contente de voir que tous vos bébés grandissent bien malgré les petits virus d'hiver.
Moi je l'habille encore en 3 mois. Le mois dernier elle n'a pas pris assez de poids donc je suis à 3 bib de 180ml et 2 tétées.

A bientôt
e
23 février 2013 18:02
salam nora désole j'ai pas fais attention à ta question bon rétablissement
kami je me pointe un weekend at home je commence à déprimer heureusement mes filles m'occupe surtout la dernière la grande ça va je lui es mets les dessins animés elle reste tranquille et là elle fais du coloriage lol j'ai peur de les sortir avec ce froid donc j'attends lundi ou mardi pour aller dehors et toi tu les occupe comment?c quoi les activités que tu fais avec elles?moi c mémorie dessins coloriage jeu de société dessein animés quand je fais mon ménage et lire une histoire de son choix...etc

la petite je lui donne des biberons et elle fini pas elle prends que la moitié ou même pas elle boit 120 ou 180 ml et c tout et quand je lui donne le sein des fois elle vomit ce qu'elle a bu?je sais pas si je dois m'inquiéter je dois lui faire son dernier vaccin avant celui du 9 mois j'ai rdv mardi avec le pédiatre mais d'ici là je m'inquièteperplexe
u
23 février 2013 20:51
Coucou !!!

Espoir je sais pas pour les vomis de bébé ,attend mardi au
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
23 février 2013 21:01
Coucou!

Dsl petit problème..... :-).
Espoir g sais pas pour les vomis de bébé, si c pas a chaque fois et kelle a pas mal au pire attend mardi le rdv.

Kami75 oui C pas facile les soucis, je cherche un taf mi temps cdd cdi peut importe, le truc c kon à même pas un salaire vu ke mon mari cherche aussi c abusé il trouve pas à chaque fois Kil doit commencé un taf un truc de dernière minute bloque.... C affolant g cojite à cause de sa... Et l apart on a fait une demande HLM y'a plus d un an on attend tjs,la on est dans f2 privé mais plein de pb d isolation et tout...inchallah ke notre situation se débloque hamdoullah yanis est la en bonne santé c l essentiel.

Hier le pauvre c étouffe avec les glaires il a bcp pleure sa lui a éclaté des vaisseaux dans l œil c tout rouge.
Voilà sinon j occupe aussi yanis la journée ballon, hochet, livre en couleur , peluche,comptine,tour de poussette dans le salon...
Sa fait froid donc moi aussi g le sors pas les sortis c rdv au pédiatre ou belle famille rarement magasin ..

Côté câlins g trop trop de douleur c pire ke la première fois de jeune mariée....c de pire en pire.. :-(

Bonne soirée
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
26 février 2013 15:15
Bonjour à toutes les mamans et tous les bébés! :-)
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
4 mars 2013 12:14
Bonjour à toutes!!

J espère ke vous allez bien , c inquietant vous êtes ou?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
k
4 mars 2013 14:34
Salam un soleil notre pauvre post est bien mort moi j'ai pas trop posté en ce moment car ma louloute n'est pas très en forme depuis une semaine elle a une gastro et rhino je suis crevée ca fait une semaine qu'elle ne mange plus et dors très peu la nuit j'ai même dû aller aux urgences vu kel toussait comme un bonhomme mais finalement ca va ce n'est pas descendu dans les bronches je suis épuisée j'ai tout fait lavage de nez tout le temps, lait sans lactose, solution de réhydratation la totale mais depuis hier elle est constipé du coup elle se tord de douleur pour faire ses selles enfin voilà c pas la grande forme et je reprend dans 2 semaines le boulot je vrai être k.o. Et depuis aussi une semaine j'ai une tension à 9 et suis sou vitamines pour me rebooster un peu enfin voilà ma semaine qui commence pas super bien.

Et vous les filles comment vont vos ptits loups? Pour celles qui bossent, vous avez repris???
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
n
4 mars 2013 17:17
salam kami

Allah y chafi ta petite Sofia!! J'imagine ta fatigue, je me doute que ça doit être bien épuisant.

Je te souhaite bcp bcp de courage pour la reprise.
Moi c'est dans 3 semaines inchAllah.

bisous
u
5 mars 2013 14:42
Coucou !!!

Bon courage à toi kami c pas facile tout sa franchement nos bébés sont trop fragile , mon petit est également malade nez et gorge il est plein de glaire s étouffe nez ki coule je l ai aussi emmené au urgences.
Pour ma part je cherche un taf mi temps g pense ke c la belle mère ki gardera en attendant la crèche en septembre mais on y est pas encore...kan j y pense comment sortir c petit bout à 7h du mat alors Kil sont tout petit et malade?? C pas évident.
Peut être ke tu peux reculer ta reprise ??

Nora repose toi prend des forces avant ta reprise!!
Yanis commence à manger un peu de soupe après bib de midi et de la compote après celui de 17h.

Bonne aprèm !!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
8 mars 2013 22:15
salam alaykoum les mamounettes


Allah i chafiha ta fille kami et a ttes les autres !

et bien c clair qu'il est tjr aussi ort ce post!
j'ai pas trouver bpc de lecture!

sinon pour nous tt va bien hamdoulillah!
une dent a percé,Adem rampe en marche arriere et frole le 4 pattes c marrant!
sinon il a eu un petit rhum 2jours sinon hmdl tt va bien!

moi j'ai aussi fini mes séance de reeduc et pour te rejoindre unsoleil mou aussi j'ai tjr mal pdt les rapports ms c surtt qd on les espace trop lol

sinon coté diversification au debut il mangait ms ces derniers jours c la guerre il veut pas du tt et je cede avec le sein!

j'essairai de repasser plus svt pour ne pas qu'il meurt notre post mm si j'avais deja squater casi tte deule mdr!
les beaux jours st de retours dc c sortis chez moi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
9 mars 2013 19:22
salam les filles

mounani : quoi de 9? Adem a déja une dent c'est super. Il n'a pas trop pleuré?
Lyla à part de la bave, il n'y a pas gd chose lol.

unsoleil : pour le rythme, tu le trouveras une fois que tu auras commencé le taf inchAllah.
Moi ce qui m'embête, c'est qu' 1 semaine sur 2, je devrai la réveiller pour l'emmener chez la nounou (ça va pas être facile!!!!!).
Ce qui est rassurant, c'est qu'il commence à faire moins froid donc ce sera moins difficile de la sortir tôt.

bisous à vous et aux bibous
m
9 mars 2013 20:31
salam

nora pk une semaine sur deux?
oui adem a iune dent en ft il bave bcp moins depuis qq temps deka ms parcontre il a commencer a mettre sa ma en bouche ms pas comme d'hab je voyais clairement qu'il frottais et j'entendais un bruit qd ca accrochazit!!
la il continu pareil avec ses mains et les metr de plus en plus loin!
sinon ay la dents et l'allaitement il me mort deja!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
9 mars 2013 22:20
mounani: 1 semaine c'est moi qui l'emmènerai chez la nounou vers 8h30 et l'autre semaine je ne la déposerai qu'à 13h30 car mon mari travaille d'après midi donc il la gardera le matin.

On a opté pour cette solution pour éviter qu'elle passe toute la journée chez la nounou. De cette façon, elle sera avec mon mari soit le matin, soit l'après midi jusqu'à ce que j'arrive enfin du boulot pour lui faire de gros gros bisous!!!!

Tu allaites encore exclusivement? La diversification se passe bien?
m
13 mars 2013 19:30
coucou les filles

post en 2 eme page!!

ah bah c tres bine nora comme ca elle y sera moins!!

oui j'allaite toujour exclusivement!
pour ce qui est de la diversificvation beh en ce moment ca ne vas pas du tt!!!!!!!
il ne veut plus manger ca ft deja plus d'une semaine!!
j'ai beau tenter tt les jours ms walou!
j'en ai marre du cou c reallaitement!! au debut pas de probleme ms la ca va plus! est ce les dents? je ne ss pas ms bon je demanderais demain inchallah a la pediatre!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
13 mars 2013 22:16
salam aleykoum les mamounette

je suis dégoutée j'ai écris un pavé et tout aété effacé grrrrrrrrrr
mounani c cool la première dent a percé félicitation adem a grandit macha allah allah yhafdou

kami bon rétablissement repose toi bien avant la reprise et allah ichafi ta fille
unsoleil ça va mieux ton bébé?
nora bon courage pour la reprise mais t'as encore 3 semaine devant toi pour profiter de ton bout chou

moi ma fille va bien pas de dents à l'horizon mais sinon bave beaucoup mord tout ce qui passe devant sa bouche et elle est ronchonne le soir, le rhume est passé par contre hamdoullah
elle perd beaucoup de cheveux surtout du côté ou elle pose sa tête pour dormir je sais pas si c normal, sa grande soeur a beaucoup de cheveux du coup je me rappelle pas si elle avait perdu du cheveux !!!?

sauvez notre poste plz!!!!!!!!!!!!!!!!
k
13 mars 2013 22:37
Coucou les filles meskine notre post il fait de la peine.

Mounani t'inkiète Adem va retrouver l'appétit laisse lui encore un peu de temps nous c clair qu'on est pressé de les voir manger mais pour nos ptits bouts ca fait beaucoup en même temps et tellement de nos nouveaux goûts et en plus c peut être les dents aussi dis nous ce que t'aura dit ton pépé.

Unsoleil j'espère que ton Yanis va mieux et le boulot t'a trouvé???

Nora12 je vois que tu es sur le post des novembrettes t'as raison le notre est mort moi j'ose pas trop posté sur leur poste j'aimerai tellement que le notre reste actif mais bon ça m'empêche de le lire de temps à autre. Ta puce à 5 mois maintenant, tu vas commencer la diversification? moi pas encore la semaine pro inchallah et toi aussi la reprise c bientôt comment tu te sent? Moi c lundi ça y est je m'y suis préparée même si c dur mais je me dis que ça va aussi me faire du bien de voir du monde.

Espoir contente d'avoir de tes news alors pour les cheveux ma Sofia a pareil derrière la tête elle a une bande blanche avec plus de cheveux c rigolo mes filles n'avait pas eu ça mais jminquiète pas plus que ça ça va repoussé et les bébés perdent pas mal leur cheveu.

Sinon moi ma ptite cocotte va mieux hamdoulilah un peu le nez pris mais rien de méchant la semaine dernière elle a chopé la varicelle avec sa soeur trop contente de m'en être débarrassée et en plus elles n'ont eu que très peu de bouton un peu plus ma plus grande mais Sofia que sur le visage et pieds au moins ça sera une maladie infantile en moins et surtout elles ont été sympas de me faire ça avant ma reprise du coup j'ai dû les garder avec moi la semaine. Et comme toi espoir ma poupette est très ronchonne dès la tombée de la nuit c incroyable comment son humeur change d'un coup elle ne veut que les bras alors que la journée elle rigole et s'amuse sur son tapis c fou j'espère que ca va changer quand jvais reprendre le boulot vu ke je la récupère le soir à la crèche si c pour qu'elle me fasse la misère alors que je l'ai pas vu de la journée ça va être dur pour moi.

Voilà les filles mon ptit pavé habituel ça m'avait manqué. Grosses boussas à toutes
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
14 mars 2013 18:25
coucou les filles

contente que ca bouge!!
ms non notre poste ne va pas mourire on est juste bcp a travailler je pense et on prefere profiter au max de nos bb avt le taf!

kami j'ai changer mon rdv pépé a mardi dc on verra!

sinon moi auusi adem est ronchon a la tomber de la nuit ms j'avs deja eu ca et c sure que c les dents!!!
qd c abusé c doliprane ici!
sinon il vient de se reveiller vers 17h et il est rester casi une heure a gazouiller ds sa chambre jadore et ca fsai longtemp en ce moment il hurl direct!

il est adorabl et de bonn humeur dc je vs en profiter!
pour les heveux moi tjr vu ca chez mes neveux sur l'arriere et adem aussi en a moins la ms c pas bpc marcontre paske lui dort plutot sur le coté dc ce st les coté qui st touché lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
14 mars 2013 19:40
salam les filles
moi aussi je trouve ça triste que le post meure on s'était bien habituées depuis plus d'1 an maintenant.

Kami : je te souhaite encore une fois une bonne reprise. La diversification, j' ai rdv la semaine prochaine pour en parler avec le pépé.
Pour le boulot, je ne suis pas du tout du tout prête. Quand j'y pense, j'ai les larmes aux yeux!!
Comme je regrette d'avoir pris que 2 mois de congé parental!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais pris les 6 mois, j'aurais repris qu'en septembre après le ramadan, ça aurai été plus pratique pour tout le monde mais bon c'est fait c'est fait, je ne peux plus revenir en arrière.
Sinon Lyla n'a plus de cheuevx non plus derrière. Elle a un petit rectangle tout chauve lol.

Mounani : je pense vraiment que ce sont les dents qui l'embête le pauvre Adem!!
Tiens nous au courant de ce qu'a dit le pédiatre.

Bonne soirée à vous et bisous aux bb
u
17 mars 2013 17:04
Coucou à toutes!!!!

Yanis va bien hamdoullah son rhume est passe et c gensive sa gratte pas trop c jour, merci de prendre des news :-))

Espoir même yanis à perdu tout c cheveux ke derrière le pédiatre m à dit k en faites ils se sont casser à force de tourner la tête frotter le lit.

Kami oui hamdoullah g une piste pour un taf on verra Jte dit si sa marche...bonne reprise à toi!!!!!!!
Tu me parlera de ton organisation avec tes princesse, Jte félicite d avance superwoman!!

Nora peut être ke tu peux reculer ta reprise????

Mounani Mabrouk la 1ère dent à Adem g crois ke c lui le premier à l avoir, est ce ke tu lui a acheter l anneau réfrigérer?? Moi pour l instant g pris Sophie la girafe.

Les filles 1 question vous perdez bcp vos cheveux moi oui y en a partout dans la maison enfin 1 par si 1 par la, sur les vêtements, couverture....faut faire koi à votre avis?? Attendre ke sa passé??

Bonne fin de week end ,gros bisous aux petits bébés!!!

http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook