Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
k
6 octobre 2012 11:24
Wééééé Sarenza c ton tour tu vois toi qui disait que tu n'avait aucun symptôme jte l'avait dit que ca pouvait arriver du jour au lendemain : on pense très fort à toi fait nous un beau ptit prince.

Ca y est la liste se raccourci on est bien les dernières Nora, Sofiahamd, Chamoute....... inchallah qui c ca sera peut être ce weekend aussi.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
6 octobre 2012 12:47
je me suis fais arnaquer degouté toutes cette nuit impossible de dormir trop mal au ventre et j'avais comme envie d'aller au sels mais rien hachakoum et a partir de 5h du mat des contractions pas trop douloureuse mais régulières et ensuite après avoir pris une douche bien chaude je me rends compte que j'ai un peu de perte liquide. j'appelle la maternité et on m'ordonne de venir si je ne veux pas accoucher à la maison!! avec mon mari on étais aux anges, et on parlé meme du sbou3!!! arrivé la bas monito pendant une heure au début des contractions mais pas trop régulière et puis elles augmentent petit à petit bref on y croyait, et elle m'examine col ouvert a 1 et elle me prélève un peu de perte pour voir si c'étais la poche ds eaux qui étais fissurait, bref a la fin après le monito elle me réexamine mon col n'a pas bougé elle me donne un spasfon en suppo trop la classe et me dit d'alller marchez pendant 1 heure et de revenir pour voir si ça avait évolué........avec mon mari on a marché pendant presque 1h30 comme des dingues et puis retour à la mater pour quelle me réexamine, mais première question quelle me pose c'est comment ont évolué les contractions et ils se trouve que j'en avais de moins en moins, donc elle me dit de rentrer chez moi que c'étais un faux travail je vous raconte pas ma deception j'étais degouté j'ai dit à mon mari je remets pas les pieds à la mater tant que je sens pas sa tête entre mes jambes mdr!!!
sarenza j'espère que c'est la fin incha allah un bel accouchement.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
k
6 octobre 2012 13:13
Mdrrr Chamoute ma pauvre je comprend ta déception mais ils t'ont dit qu'est ce que c'était le liquide qui coulait si c pas la poche des eaux??? Ca viendra peut être dans la journée qui sait moi c pareil aujourd'hui je suis déprimer comme jamais je me sens vide c bizarre ca va j'ai mes enfants pour me changer les idées mais jsui pressée que notre attente se finisse.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
6 octobre 2012 13:26
non c'étais même pas la poche des eaux sinon il m'aurait garder c'est juste des perte vaginale.. et c'est aujourd'huis qu'elles ont décidé a coulé mdr... oui franchement c'est dur d'attendre, tu dois etre à bout surtout que tu t'es bien organisé, tous est pret c'est ce qui tue le plus!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
N
6 octobre 2012 13:38
Selem les futur mamans,

J'avais une petite question à vous poser , pour perdre les
Eaux faut il nécessairement avoir perdu le bouchon muqueux ?
n
6 octobre 2012 14:49
salam les filles

Je vois que ça bouge bien pour Sarenza. Bon courage à toi si tu es en train d'accoucher. Kheir inchAllah.

Sinon les filles, imaginez moi!!!!!!!!!!!!!!! C'est prévu pour mardi et je vois que celles qui paniquaient le plus ont déja accouché alors que leur DPA était prévue après moi. Je reviens de l'hôpital où j'ai refait écho et monito suite à ma visite d'il y a 2 jours. Il y a assez de liquide, elle bouge bien Hamdullah.
Là j'ai des contractions mais toujours rien d'exceptionnel.Chaque jour qui passe, me déprime un peu. J'essaie de ne pas trop en parler pour ne pas stresser mon mari qui s'impatiente aussi mais là j'en ai marre!

Je crois que je peux vraiment m'inquiéter concernant un déclenchement....et là c'est pas cool du tout!

Kami, chamoute, sofia : on se tient au courant car je pense que ça va pas tarder pour vous. Du coup, je me connecte plusieurs fois dans la journée pour voir où vous en êtes. A tout'
k
6 octobre 2012 16:57
Nigelle pour ma première on m'a percé la poche des eaux et je n'avais pas perdu le bouchon muqueux j'avais de grosses contractions et pour la deuxième j'ai perdu les eaux 6 semaines avant terme et même quelques jours avant je n'avais pas perdu le bouchon muqueux à moins que je l'ai perdu sans m'en apercevoir. Je pense que tu peux le perdre en même temps que les eaux.

Nora quelle coquine ta petite elle est bien écoute inchallah que tu accouche avant mardi pour t'éviter le déclenchement moi aussi je me connecte tout le temps pour voir si y a des news de Unsoleil et Sarenza ou un nouvel accouchement, de mon côté rien de chez rien à signaler à part ma puce qui est bien descendu depuis hier je suis contente c déjà ca.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
6 octobre 2012 17:25
nora je te souhaite que tu accouches avant t'as mater te donne jusqu'à quand?? Je veux dire qu'il dépasse le terme de combien avant de déclenché?? alors moi les filles c'est affreux les contractions sont de retour, je ne pense pas que ce soit les bonnes mais mon Dieu ce que souffre!! elle arrive a peu près toute les 15min, j'ai pris 2 spasfon mais pour le moment ça ne changes pas grand chose!! mais les filles je me pose une question comment on sait que c'est vraiment le moment d'y aller?? parce que je ne me revois pas y aller pour rien!!
kami heureuse que tu ait retrouvé ton morale!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
k
6 octobre 2012 18:07
Chamoute tu sentira une douleur tellement insupportable que tu saura que c le moment de partir à la mater c tellement une douleur pas habituel que tu sentira que c le bon moment. Jte souhaite un accouchement ce soir inchallah qui c
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
6 octobre 2012 20:19
salam les filles

ahh sarenza cest ton tour^^ ta de la chance hihihihihihihi nous on attend grrrr


chamoute :qui de toi ou de moi accouchera la premiere lol suspenseeeeeeeeee!!!

moi hier soir javais de grosse douleur dans le bain sa contracté et sa me faisais mal au dos en meme temps (juste horrible) mais apres avoir pris 2spasfon sa cest calmé et dans la nuit wallou tu souffre pendant 2h pour que a la fin keudal psycholoiquement jen peu plus wallah mon mari me dis mais il reste que 1semaine grrr je lui dis ouai 1semaine pour toi cest rien tu souffre pas toi moi sa fait 9mois alors si bébé peut venir avant soulager maman se serai pas du luxe ^^ crying(
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
k
7 octobre 2012 10:43
Alors les filles y a eu des accouchements cette nuit????
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
7 octobre 2012 13:42
salam kami
non pour ma part toujours la
n
7 octobre 2012 14:09
salam les filles

Bon moi toujours rien. J'ai juste le ventre qui durcit, ça tiraille mais rien de nouveau!!

Chamoute : la mater m'a dit d'appeler mardi si toujours rien pour fixer un rdv à mercredi. Ils me laissent jusqu'à 5 jours après le terme...Là niveau moral, ça va mieux, j'essaie de relativiser mais franchement, je sens le déclenchement à plein nez.
Et toi tu as tjs des contractions?

Kami : comment tu te sens aujourd'hui? Tu disais qu'elle avait descendu un peu mais comment le sens tu?

Sofia : on dirait bien que ça ne va plus tarder pour toi! Tu as quand même des contractions pendant 2h, je pense que c'est bon signe.
7 octobre 2012 20:16
nora12: ouai je sais pas je desespere trop moi jdois accoucher dans 6jours et toujours rien moi qui pensais accoucher vers fin septembre beh cest louper grrrrr je sais pas mon ventre me fait de faux espoirs
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
k
7 octobre 2012 21:07
Nora moi toujours rien aucun signe d'accouchement je n'arrête pas de m'activer mais rien n'y fait mon entourage se fout bien de moi tout le monde disait que j'allais accoucher tôt même les médecins et finalement walou elle veut pas sortir mais on m'a dit que les troisième en général se font attendre mais que l'accouchement est ultra rapide on verra bien. Et sur le fait qu'elle soit descendu je le sens parce qu'elle était très haute elle me donner des coups tout en bas de ma poitrine et j'avais beaucoup d'aigreur d'estomac et depuis deux jours mon ventre est bas tout le monde à remarquer la différence et là je sens qu'elle appuie fort en bas.

Je sais pas si ça vous fait pareil mais moi elle fait encore la java dans mon ventre hier encore je l'engueulait tellement je pouvais pas m'endormir au bout de deux heures elle c calmé moi qui pensais qu'ils n'avaient plus de place à ce terme tu parle...

Sofiahamd et non tu sera une Octobrette c sur que là je comprend ton impatience dans quelques jours arrive ton terme mais dis toi que là il continue à bien prendre des forces je sais pas si on va faire des gros bébés mais en tout cas ils auront profité jusqu'au bout.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
7 octobre 2012 21:10
Chamoute tu es où ??? ta pas pointé aujourd'hui inchallah j'espère que ton tour est arrivé.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 21:10 par kami75.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
7 octobre 2012 22:19
kami bah moi bb est estimé a 3kg900 et toi?
et ouai jen ai marre dattendre serieux tout les jours jai espoir que cest le jour j mais wallou grrr lol
et ouai chamoute elle est ou? jsuis sure qu'elle doit etre a la mater rhooo elle maura devancé
k
7 octobre 2012 22:31
Moi je sais pas combien elle fait vu qu'à ma troisième écho début août elle faisait 2kg200 à peu près je pense qu'elle doit être à 3kg 500 ou plus on verra bien mais toi tabakallah 3kg900 c pas mal du tout je nous souhaite un bel accouchement facile inchallah parce qu'avec des poids comme ca on a intérêt que la péri marche.

Chamoute dois être à la mater entrain de pousser qui c inchallah pour elle on pense à toi ma belle tiens nous au courant....
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
7 octobre 2012 22:39
lol ouai cest claire si la peri fonctionne pas je les tue hihihihihihi ouai el hmdl on a de beau bébé machAllah
et amine inchallah tout ira bien ^^

et sinon toujours rien pour toi ?
oui on pense bcp a elle ^^
k
7 octobre 2012 22:49
J'ai repris ton ptit récap Sarenza il faut bien qu'on reprenne la relève nous on est encore là, hihihihi


Futuremamancomblée DPA 30/08 Fille a accouchée le 18/08

Mounani DPA 31/08 ou 12/09 un gars a accouchée le 12/09

Nini31 DPA 02/09 ou 10/09 Fille a accouchée le 08/09

Tanjawia-mabrouka DPA 08/09 Fille a accouchée le 12/09

Samia sissima DPA 10/09 a dû accouchée le ????

Ibtisseme DPA 14/09 Fille a accouché le 08/09

Lalou123 DPA 15/09 Fille a accouchée le 19/9

Manel22 DPA 16/09 Gars accouchée le 28/08

Sounboule DPA 18/09 Fille a dû accouchée le ????

Sucre et canelle(ex tournesol) DPA 22/09 Fille a accouché le 05/09

NadiaTLSE DPA 22/09 a dû accouchée le ????

Mila75 DPA 23/09 Fille a accouchée le 19/09

Oumosaad DPA 24/09 Gars a accouchée le 08/09

Inspiration DPA 25/09 Fille a accouchée le 18/09

Atika-Alhamdoulillah DPA 05/10

Espoir07 DPA 08/10 Fille a accouchée le 17/09

Saratus 03/10 Fille

Nora12 DPA 10/10 Fille

Unsoleil DPA 12/10 Gars a accouchée le 3/10

Faty33170 DPA 12/10 Gars a accouchée le 26/10

Chamoute26 DPA 12/10 Fille

Sofiahamd DPA 13/10 Gars

Kami75 DPA 18/10 Fille

Nigelle75 DPA le 18/10 Gars

Sarenza DPA 21/10 Gars a accouchée le 6/10, à confirmer...

Rimayono 22/10 Fille

Sakina7774 DPA 25/10

Faiza12 DPA 04/11
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook