Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
n
3 octobre 2012 13:13
salam Unsoleil : wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis contente pour toi!!! Allah y3ounek. J'espère que tout va bien se passer pour toi et bébé inchAllah Kami : qu'Allah te facilite ton accouchement et que ta princesse arrive toute belle inchAllah Tenez nous au courant si vous pouvez!! Ouhhh je suis toute impatiente depuis que j'ai appris la nouvelle!! Je penserai bien à vous toute cette journée! bisous yawning smiley
3 octobre 2012 13:16
waouuw un soleil ta prediction éatis la bonne tu pensais etre la prochaine et c'est belle et bien le cas. Mon Dieu j'ai la chair de poule en apprenant la nouvelle. incha allah que tous se passe bien pour toi, je te souhaite un très belle accouchement j'espère que ton ptit bout se portera bien!! je suis vraiment trop heureuse pour toi . encore mbrouk Allah i sehel.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
f
3 octobre 2012 13:37
Un soleil, j'espère que tout se passera bien pour toi et même si c'est difficile une fois que bébé est la on oublie tout. Pour celle qui reste ne stressez pas, vous verrez que c'est que du bonheur et croyez moi ces 9 mois d'attentes, la douleur de l'accouchement quand c'est le cas, ca en vaut la peine, Parole de Maman lol Je vais essayer de passer de temps en temps quand mon petit bout dort lol ce qui n'est pas gagné Bisous à vous toutes , aux bébés nés et ceux qui restent à venir Inchallah
k
3 octobre 2012 14:13
Wééééééé UnSoleil on pense à toi bah voila inchallah c bien toi la prochaine on pense très fort à toi assure et pousse bien comme il faut. Moi toujours avec mes contractions pas dut tout régulière d que je bouge c multipliait par 10 j'attends ce soir j'irai surement à a maternité j'ai peur d'attendre et que mon col s'ouvre plus et de ne pas pouvoir avoir la péri si bébé est bien engagé qu'Allah nous donne des forces et du courage.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
3 octobre 2012 14:39
kami tiens nous au courant et n'attends pas trop pour allez a la maternité parce qu'apparemment c'est plus rapide quand c'est pas le premier, faudrait pas que tu accouche dans la voiture ou qu'il te refuse la peri en tous cas allah y sahal pour toi aussi. et tiens nous informé. salam a vous toutes les filles et niveau pronostique je serai décidemment la dernière je pense lol.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
3 octobre 2012 16:38
salam alykoum les filles



Youhouuuuuuu Unsoleil Allah isahal tout ira bien inchallah kheir !! soubhanallah finalement tu as bien tenu malgré ta grossesse diff bb aura juste un peu d'avance!!

Kami toi aussi courage tu dois peu etre un peu stresser malgré tt car tu sais ce que c lol winking smiley


Les filles franchement ne vous inquietées pas un accouchement c c parfois dure ms si vous faites la péri c finger in the nose alors pas de panique!
puis pour les femmes qui cri ds baby boom quue j'ai encore rater bah ca arrive !
moi qd j'ai accouchée soubhanallah tout celle qui arrivais criait et pendant que je souffrais je les entendait et prf on croyais que sté un bb qui était né mdr mon mari me disait ahh ya un bb né et moi euhh non je croit pas et la fou rire!!


En tout cas dites vous que c comme pour toutes belles choses faut souffrire un bon coup puis vla la super récompense!!

Les filles pour les fesses rouges de bébé vous utilsez koi comme creme ? Adem a les fesse rouges avec des petit bouton vraiment au niveau du siege!! je met une creme ms je crois qu'elle n'ai pas tres efficace ca vient puis ca part et ca revient!! c son caca je pense pourtt je veille a le changer assez rapidement ms il ft tellemement pipi que je ne suis pas tres réactive pour ca!!

Kami pour mon sein j'ai pas pu attendre le tire lait hier !!
j'avais trop mal et je flippait d'un abcès et AB et compagnie arret allaitement bref j'ai driner mnuellement aouiiiiiiiiiii !!
j'ai réussie a enlement un peu de lait puis j'ai mis gant de toilette brullant en massant puis je ne lui donnait que ce sein malade en massan tres frt et ce matin j'avais encore mal et rebelotte massage en lui donnant le sein et soubhanallah plus rien vers 12h!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
3 octobre 2012 16:50
les filles je me tape le replay de baby boom pk j'y ai pas pensé plus tot lol!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
3 octobre 2012 17:01
ohh lala les filles


ca commenc fort baby boom !

tournesol j'ai penser a toi en voyent la femme arriver et accoucher en direct !!
parcontre elle ahurlait comme une dingue !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
3 octobre 2012 17:15
mounani pour les fesses de bébé moi j'ai pris bepanthene avec conseil de mes soeurs sinon je sais que y aussi mytosil mais d'après mes soeurs bepanthene est plus peerformante.. j'espère t'avoir aidée un peu bisou
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
f
3 octobre 2012 18:28
coucou mounani

alors à l'hopital il dise de mettre bepanthene

Moi j'ai acheté du liniment, c'est un produit naturel à base d'huile d'olive je l'ai acheté en pharmacie

sinon mitosyl pour ma puce et ca marche bien
m
3 octobre 2012 18:48
re


J'ai aussi du liniment bio et d'ailleurs taleur jme suis dit que j'allais commencer a en mettre

En faite moi je lave son siege a l'eau claire c tout!!

J'avais acheter le liniment plus l'exterieure et lingette vraiment au cas ou!

De mémoier je savais que le bepanthene marchais ms jme suis sit si vs avez deja esseyer qq chose de mieux Allah u au "ALEM
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
3 octobre 2012 20:10
une grosse pensée pour un soleil et kami, je me demande ou elles en sont chacune de leurs côtés j'espères que ça se passe bien incha allah. en tous cas je n'arrete pas de pensez à elles. bisous les filles et beaucoup de courage.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
f
3 octobre 2012 21:15
allez on attend des nouvelles de un soleil et kami

Allah y sehel
n
3 octobre 2012 21:39
Oui on attend des nouvelles! Je suis autant impatiente que quand ma mère a accouché mdr

Mounani : tu n'as pas utilisé le liniment dès la naissance d'Adem? Je comptais le faire du coup je sais plus trop si je dois commencer avec seulement de l'eau claire. Je demanderai aux SF inchAllah.

Pour baby boom, c'est un épisode qui fait un peu flipper!! Le thème c'est "les urgences" donc on voit vraiment ce qui peut arriver de pire mais heureusement tout s'est bien passé pour les mamans et les enfants.

Sinon, aujourd'hui j'ai eu une envie soudaine d'aller chez le coiffeur. Eh bien ça m'a fait du bien, ça rafraîchit un peu lol. Je ne voudrais pas que ma fille ait peur de moi en me voyant pour la 1ere fois grinning smiley
A part ça, eh bien j'attends toujours.....................
k
3 octobre 2012 22:02
Eh non les filles moi j'ai toujours mes contractions irrégulières mon mari me dit d'attendre de voir comment va se passer la nuit en plus on a personne pour nous prendre les enfants pour la nuit du coup je sbar on verra bien mais je pense que ca y est unsoleil a dû accoucher en tout cas on pense fort à elle.

Mounani moi c pareil que les filles je prenais du liniment pour changer les fesses de bébé + bepanthen quand elles étaient irritées et ca marché super bien.

Nora c sur que l'épisode d'hier m'a aussi bien fait flipper même après deux accouchements je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre surtout ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir avoir la péri vu comment elles hurlaient hier ca me fait peur.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
3 octobre 2012 22:09
nora pareil je suis trop impatiente d'avoir des nouvelles!! une vrai dingue je jette un coup d'oeil toutes les 5 min pour voir si elles ont pas donner de nouvelles!! sinon moi aussi je meurs d'envie de changer de tête mais vu que je porte le voile beh je me vois pas me pointer chez le coiffeur, et pour avoir une coiffeuse à domicile beh je n'ai pas de contacte!! alors je sais pas trop quoi faire et j'ose pas prendre un ciseau lol je serait pire que maintenant lol!! a la limite me faire une coupe plus courte droite ça pourra pas être pire que maintenant!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
3 octobre 2012 22:12
kami j'espère alors que ça ne sera pas pour ce soir incha allah que ça se passe bien et que ça arrive pas à un moment innattendu.. allez courage à toi.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
M
3 octobre 2012 22:30
Salam les filles j'ai pas tout lu mais courage a Unsoleil je suis troooooooooooop contente pour toi et inchallah un accouchement facil Comme le mien !!!!!! courage ma belle Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
3 octobre 2012 23:52
tjr pas de unsoleil!
tu dois pt etre avoir accouchée la
en tt cas repose toi bien !!


pour les fesse de bb c conseillé l'eau claire!!!
mon petit fait du caca tres liquide dc ca irrite bcp plus!
miskin d'aiileurs c effrayant les gaz qu'il ft on dirait pas que ca sort de kui ms d'un grand bonhomme!

demain ma mere et ma souer s'en vont!!
je vs me retrouver seule ! j'espere que ca va aller inchallah!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
3 octobre 2012 23:56
salam bon courage un soleil depuis le temps que tu attendais sa on attend de tes nouvelles smiling smiley

pour ma part tjr wallou bb bien nas mais il nest pas decidé ^^
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook