Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
27 septembre 2012 18:42
salam les filles


contente aussi de revenir tt doucement parmis vous!

inspiration bon a la maison c pt etre mieux!!
kami inspiration ft parte du clud ussein bolt avec tournesol elleaussi c speedy gonzalez pr ses deux princesses!

sinon moi ca va j'ai ft une petite siest avec adem taleur !
aujourd'hui il est un peu ronchon il ne veut pas trop s'endormir seul il veut les bras le loustik et qd il n arrive pas a dormir il pleur!!

ms bon hmdl ca va!
sinon estr ce que ca vs est arrivé! qd j'ai bcp de lait il boit trop vite et trop et il vomi tout !!
ca lui ai arriver deja 3 ou 4 fois dc je ss obligé de lui retirer le sein et fre des pauses et ne pas le laisser trop téter!
ca m'inquierte qd je le voie vomir c horrible!
nora au ft ta mere a choisi le prenom? j'aime bien adem lol

sinon yasmine sté mon chox si sté une fille
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
27 septembre 2012 23:54
salam

Kami :On a choisi Lila inchAllah et Selma en 2ième. Sinon tu as Sara aussi qui est très joli ou Nesma. Il vous reste encore quelques jours pour vous décider smiling smiley

Mounani : mes parents ont choisi Adem lol. Je leur ai conseillé de l'écrire avec un "E" comme toi, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient lol

Sinon on n'a pas vu Unsoleil aujourd'hui j'espère que tout va bien pour elle. Idem pour Chamoute26, ça fait un ptit moment qu'elle n'a pas posté. Les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Moi, toujours pareil. J'en ai marre des nausées et de cette sciatique!!! Et puis elle n'a pas l'air décidé à se montrer la coquine.
Pareil pour ma mère, son terme était prévu hier mais toujours rien. Elle retourne à l'hôpital samedi et si toujours rien, ils la déclencheront lundi.
Ce qui serait incroyable c'est qu'on accouche le même jour (même si j'y tiens pas trop lol).

Bonne nuit chicas
u
28 septembre 2012 12:37
Coucou,Nora jsuis la! Sa approche à une allure... G pense ke g perd du bouchon muQueux ,g bcp de perte, hier plusieurs contractions douloureuses et cette nuit le bassin affreux affreux il semble se déplacer...
Pareil Nora les nausées me saoulent ! Pour la sciatique moi elle était parti comme par magie du jour au lendemain courage sa sera pareil pour toi, j'aime bcp les prénoms ke ta choisi pour ta fille.
À priori nous on part sur Yanis inchallah.

Mounani sa fait plaisir de te lire ta vu t à accoucher te chez toi ,c passé vite!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
28 septembre 2012 15:31
Unsoleil : contente de te lire smiling smiley
J''ai bien l'impression qu'il ne va pas tarder à se montrer ton petit prince car tu en as tous les signes!!
Si ça se trouve tu vas accoucher avant moi alors que ton terme est prévu 2 jours après mais tout est possible grinning smiley

Bon après-midi et on se tient au courant!!
28 septembre 2012 19:48
slm

et oui sa approche sa fait bizarreeeeeeeee
moi mon nerf sciatique viens et part cest la miseresad smiley
sinon bb appuie beaucoup sur le col sa fait super bizarre comme sensation hihi
mercredi rdv de surveillance de fin de grossesse jespere elle va mannoncer une bonne new lol quelle ne me dise pas que mon col est fermé encore hein grrrrrr
sinon les valises sont prêtes pour vous???

mouahahhaa
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
n
29 septembre 2012 13:37
salam les filles

Sofia : je te conseille de préparer ta valise au plus vite car maintenant tu peux accoucher à tout moment même si pour l'instant tu n'en ressens aucun signe

Sinon il y a du nouveau concernant ma mère : elle a eu rdv aujourd'hui pour contrôler le coeur etc...(étant donné que son terme était estimé au 26/09) et à l'échographie, ils ont vu qu'elle n'avait plus assez de liquide du coup...ils la déclenchent aujourd'hui.
Ca prend plus de temps que pour un accouchement normal, du coup on ne sait pas trop à quoi s'attendre...Je vous tiendrai au courant inchAllah.

En ce qui me concerne, j'ai des contractions mais pas trop douloureuses, j'ai eu du mal à dormir mais là ça va mieux Hamdullah.

Bon après-midi à toutes
S
29 septembre 2012 15:30
bonjour les mamans,

Je vois que ça bouge pas beaucoup aujourd'hui.

J'ai eu le résultats de mon frottis, pas de staphylocoque B, mais d'autres colonies que toutes les femmes enceinte ont d'après le gygy. Donc deux ovules.
Mon RDV du 9eme mois a eu lieu hier; et le col est fermé.
Sinon insomnies c'est presque tous les soirs, et cette nuit c'est 2h à 6h30!
Sinon gygy a dit que j'avais un beau bébé après avoir mesuré mon ventre. Moi je trouve que j'ai un tout petit ventre par rapport aux autres femmes enceinte qui étaient là.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
29 septembre 2012 15:32
Toujours aucune nouvelle de sounboule?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
s
29 septembre 2012 16:38
sarenza ma dpa est prévus pr le 25 octobre
Faty je kiff le prénom Issa si c'est un ptit gars c'est sur je l'appel comme ça smiling smiley
Nigelle@ Issac c'est magnifique et Adam aussi!'
u
29 septembre 2012 18:19
Salam, Nora bon courage à ta maman!!! Inchallah sa ira.
Sakinz issa sa sera 2ème prénom inchallah de mon bébé.
Sarenza moi aussi j ai un petit ventre,on verra bien le poid de nos bébés.

Sinon je suis soit aujourd'hui jai marcher kan meme,bin maintenant jsuis k o mal à tête et douleur. chak sorti ke je fais je la paye bien après..Bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
30 septembre 2012 05:27
Salam les filles

Je suis a la maternite j ai accouche le 27 septembre
u
30 septembre 2012 11:05
Bonjour!!! Faty ?? Ta accouche???? Mabrouk à toi j espère ke tu va bien toi et bébé ke sa c bien passe inchallah.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
30 septembre 2012 11:17
salam

Mabrouk Faty. J'espère que tout va bien pour toi et le bébé.

Sinon ma mère a accouché ce matin à 6h. Un petit Adem de 3 kg et 50cm Hamdullah tout s'est bien passé.

Là on va aller la voir mais je prends quand même mon dossier de maternité car c'est à 80km et on sait jamais si j'accouche là bas mdr!
30 septembre 2012 12:31
salam faty
mabroukkkkkkk jespere que ton pti bb et toi vous vous portez bien inchallah

Pour ma part cette nuit a été horrible douleur de regle atroce contraction mal de dos mais le pb c'etait pas regulier genre pendant 2h javais mal de fou et apres plus rien ensuite sa reprenai grrrr donc jattend ....

et vous alors vos dernier symptomes?????
u
30 septembre 2012 16:38
Nora12 Mabrouk à ta maman enfin elle doit être soulagé et vous aussi ,mank plus ke la copine à Adem ki va pas tarde inchallah.tu va pouvoir avoir des conseils de dernières minutes ..
Sofiahamd y a des jours ou sa me fait comme toi le pb c ke sa s arrête ou c pas régulier...c pas encore le moment..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
30 septembre 2012 19:56
Unsoleil : oui ma mère est bien soulagée surtout après les frayeurs que nous avaient fait les médecins!
En tout cas il est tout mignon (eh oui c'est mon frère lol).

Je ne sais pas quand sa nièce (eh oui elle sera sa nièce inchAllah grinning smiley) va se décider à arriver...Ca tire pas mal, je ne dors pas bien non plus mais rien d'alarmant!!

Vus vos symptômes à toi et sofia, je pense que vous allez accoucher avant moi si ça continue.
Bon courage à vous pour ces derniers jours
k
30 septembre 2012 20:51
Salam les filles tout d'abord félicitation Faty j'espère que tout c bien passé pour toi et que ton bébé va bien, viens nous raconter quand tu auras du temps.

Nora félicitation à ta maman hamoudlilah tout c bien passé et elle et ton frère vont bien inchallah c bientôt ton tour vous pourrez pouponner ensemble c rigolo.

Sofiahamd je suis pareil que toi ca dépend des jours y'a des jours où j'ai des contractions de fou mais rien à faire c pas régulier donc je prends mon mal en patience inchallah la fin approche moi mon prochain rdv à la maternité est mardi j'ai hâte de savoir l'état de mon col.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
r
1 octobre 2012 02:43
Salam les filles c un plaisir de vous lire,g passé cette semaine entre analyses,echo,gygy.......on vient d m annoncer le diabete de grossesse et ca ma tellement inquiété,,,,je me sens sii démoralisée surtt avec la fatigue ,la difficulté de respirer la nuit c pas évident mais bn hmdouliALLAH ,j ss deja a 36+4,jaimerais bien accouché le plus tot possible ,je me soucis pr bb ,je la sens pas safe dedans vue que g eu anemie et la diabète ........jespere vraiment que tt passera bien et k bb sera en bonne santé yarabbi
1 octobre 2012 09:21
salam a ttes!
félicitation a faty et la maman de nora!!
courage unsoleil nora et rimanoyo sa aproche a gran pas!!!vivemen car c ke du bonheur davoir son peti bou!!!
k
1 octobre 2012 15:51
Salam les filles comment ca va aujourd'hui le post est désert.

Rimayono inchallah tout ira bien quand tu auras accouché il te reste quelques semaines de souffrance dis toi que ca vaut le coupon souffre pour nos ptits bibous.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook