Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
n
23 septembre 2012 23:16
salam les filles

Je ne sais pas si je suis la prochaine mais une chose est sûre, c'est que ça devient de plus en plus difficile!
Ca tire de plus en plus lorsque je me déplace, je suis de moins en moins à l'aise et je pense avoir des contractions (même si elles ne sont pas trop trop fortes).

J'ai acheté un coussin d'allaitement pour soulager mon dos mais au final je ne sais pas trop comment l'utiliser Oups
Si vous avez des astuces, des techniques je suis preneuse lol


Pour l'allaitement, je suis comme unsoleil! Je vais tenter mais si ça ne fonctionne pas, je n'insisterai pas. J'ai peur d'avoir trop mal (crevasses etc..) et psychologiquement je bloque un peu. Je veux quand même essayer pour voir ce que ça donne inchAllah!

Aviez vous emmené des biberons avec vous à la maternité? Si oui lesquels?

Bonne nuit à toutes et aux beaux bébés de ce post yawning smiley
n
23 septembre 2012 23:21
[www.magicmaman.com]#?

Je viens de trouver ce site concernant l'allaitement et comment le "booster".
Ca peut vous intéresser.
r
23 septembre 2012 23:25
Merci bcp les filles,ces jours sont siii dur jarrive plus a m endormir la nuit sad smiley faute de respiration a chaque je me suis allongée je me retrouve ettoufée ,je change de position et waloooo ,je c pas koi faire
sinn les mumy pkoi faut il laver les vetement q on a acheter pr Bb comme g vu ds les posting !
n
24 septembre 2012 00:09
Citation
rimayono a écrit:
Merci bcp les filles,ces jours sont siii dur jarrive plus a m endormir la nuit sad smiley faute de respiration a chaque je me suis allongée je me retrouve ettoufée ,je change de position et waloooo ,je c pas koi faire
sinn les mumy pkoi faut il laver les vetement q on a acheter pr Bb comme g vu ds les posting !

Il faut laver les vêtements car ils ne sont pas "propres". Ils ont traîné dans un magasin et avant cela dans une usine, puis dans un bateau...Perso, je les ai tous lavés à 40° avec un rinçage supplémentaire.
La peau des bébés étant très sensible, il faut retirer un maximum de microbes.
Si tu peux, il faut les repasser également pour tuer tous les microbes une bonne fois pour toutes.

Je te conseille vraiment de le faire même si c'est pas super passionnant!
r
24 septembre 2012 05:06
moody smileyconfused smiley ouiiiiii ta raison g pas f troop attention a ca !!ooouuuli biologiste galik,lool ,tellement epuisée je vx me debarasser de tout mais je vais le faire,pck je l ai avais deja mis ds le sac ,merci bcpp Nora
m
24 septembre 2012 08:58
Salam les filles Mabrouk à toutes celles qui ont accoucher et inchallah que Allah Aide celles qui reste. Je viens vous annoncer que j'ai accoucher de ma fille mercredi Hamdoullilah tout cest bien passer je repasserais vous raconter Inchallah.
24 septembre 2012 09:38
salam!

mabrouk mila !!jespere ke tt c bien passé pour toi revien nous raconter!!
nora biento ton tour lol allez courage celle ki reste pour lalaitement ne vous prenez pa la tete vous verrez le moment venu comment vous le sentez!allah i sabarkoum c dur la fin mai vous oublirez tout inchallah
bisou a plu tard
k
24 septembre 2012 10:39
Salam les filles comment vous allez la liste commence à diminuer félicitaion Mila tu viendra nous raconter ton accouchement inchallah.

Alors qui est la prochaine????Unsoleil, nora, sarenza..... ou moi qui c''est????

Nora je suis comme toi je n'en peux plus mon sommeil est difficile impossible de me tourner et une grosse galère pour me lever moi aussi j'ai le coussin d'allaitement j'aime bien le mettre entre mes jambes je me mets sur le côté gauche et je le passe sous mes jambes donc tu as la moitié du coussin devant et l'autre derrière je sais pas si c clair ou sinon je le met en dessous de mon dos ca me fait des accoudoirs au niveau des bras.

Regarde ces photos ca peut t'aider : POSITION DODO - POSITION 2 DODO - POSITION MAMAN & BEBE.

Rimayono c quand ta dpa???courage notre tour arrive la fin est très dur mais il faut se reposer un max avant l'accouchement.

Pour la question de l'allaitement c sur que le début c pas la joie mais après ce n'est que du bonheur surtout quand bébé prend bien moi je vais allaiter inchallah même avec 2 petites je vais être crevée mais donner le sein c tellement un moment exclusif avec bébé que je peux pas passer à côté après je ne sais pas si je vais allaiter longtemps mais en tout cas je ferai mon max.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
S
24 septembre 2012 11:52
Bonjour les mamans et futur maman, bonjour Kami, unsoleil, saratrus.

Kami je n'ai pas encore l'ombre d'une contraction donc ne ne serais pas la prochaine. J'ai vu qu'il y avait des nouvelle avec une DPA proche de la mienne. SUPER je ne serais pas la dernière. Bienvenue aux nouvelles.

Mila75 mabrouk pour ton accouchement.
Unsoleil, où tu en es avec les douleurs de grossesses? Je sais que tu en as beaucoup. Moi j'ai juste des douleurs ligamentaires. C'est mon seul souci de grossesse. L'unique mais qui me gache tout. Bref pour dodo j'arrive à m'endormir facilement sans coussin ni rien.
Pour la prise de poids, j'en prend de plus en plus ces derniers jours. O-ouuu
J'ai fais mon frottis vendredi et espréons que les résultats soient prêt pour le prochain vendredi car c'est ma consultation du 9eme mois à l'hopital.
saratrus, ma valise est presque bouclée. J'ai un sac à langer bébé confort en forme de valise avec deux compartiments [www.google.fr]. Ce sera mon sac pour l'accouchement. Un coté pour mes affaires et l'autre pour le bébé. Il me manque que la trousse de toilette, le sèche cheveux, les crèmes...comment vous faites les mamans? je ne peux pas les ranger dans le sac j'en ai besoin tous les jours.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
24 septembre 2012 11:54
Citation
mila75 a écrit:
Salam les filles Mabrouk à toutes celles qui ont accoucher et inchallah que Allah Aide celles qui reste. Je viens vous annoncer que j'ai accoucher de ma fille mercredi Hamdoullilah tout cest bien passer je repasserais vous raconter Inchallah.

J'attend ton récit avec impatience. ça me fera rêver un peu. Prend soin de toi et du bébé.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
24 septembre 2012 12:00
Citation
nini31 a écrit:
lol sa ve rien dire tkt pas je fai du 85 b et jtassure ke jai beauuuuuuucoup de lait

Moi j'ai toujours entendu que c'est celle qui ont de petit seins qui ont le plus de lait.
Je me suis acheter un soutien gorge d'allaitement billet doux. Je ne sais pas si les coquilles d'allaitement sont vraiment utile? J'hésite à les acheter, j'ai déjà un sein qui a on dirait des petites craquelures autour du mamelon. J'ai hydrater à l'huile d'olive et il en reste plus qu'une.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
24 septembre 2012 12:12
En attendant que vous arrivez les mamans, je vais m'occuper un peu comme je peux, je vous remet la liste des DPA car espoir n'a visiblement plus le temps avec son bébé.

Futuremamancomblée DPA 30/08 Fille, accouchée le 18/08
Mounani DPA 31/08 ou 12/09 un gars? A accouchée le 12/09
Nini31 DPA 02/09 ou 10/09 Fille a accouché le 08/09
Tanjawia-mabrouka DPA 08/09 Fille
Samia sissima DPA 10/09
Maman 2012 DPA 10/09

Ibtisseme DPA 14/09 Fille a accouché le 08/09
Lalou123 DPA 15/09 Fille
Manel22 DPA 16/09 Gars, accouchée le 28/08
Sounboule DPA 20/09 Fille
Sucre et canelle(ex tournesol) DPA 22/09 Fille. a accouché le 05/09
Faiza12 DPA 22/09
tanjawiya-mabrouka accouchée le 12/09
NadiaTLSE DPA 22/09
Mila75 DPA 23/09 Fille a accouchée le 19/09
Oumosaad DPA 24/09 Gars a accouchée le 08/09
Inspiration DPA 25/09 Fille
Atika-Alhamdoulillah DPA 05/10
Espoir07 DPA 08/10 Fille a accouchée le 17/09
Nora12 DPA 10/10 Fille
Unsoleil DPA 12/10 Gars
Faty33170 DPA 12/10 Gars
Chamoute26 DPA 12/10 Fille
Sofiahamd DPA 13/10 Gars
Saratus 39 sa?
Kami75 DPA 18/10 Fille
Nigelle dpa le 18/10 Gars
Sarenza DPA 21/10 Gars
rimayono 22/1 fille


J'ai mis celle qui n'ont pas encore accouchées en rouge. Dites moi si je me trompe.
Et si vous voulez que je rajoute quelques chose dites le moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 12:21 par Sarenza.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
u
24 septembre 2012 12:47
Salam à toutes!!! Mila Mabrouk à toi et bienvenue à ton bebe!!!! Nora t est comme moi concernant l allaitement on verra bien inchallah . J ai laver les vêtements que ceux pour le début le reste sa sera pour plus tard mais g pas laver la gigoteuse.. Sarenza hier pour moi c était nickel 2 ou 3 contractions ki font mal et 4 pauses pipi cette nuit!!!! C fou!! Et ce matin c reparti Pour les douleurs de règles contractions plus ou moins douloureuses et ligamentaire mais pas régulières. Le sac à langer me servira aussi pour l accouchement comme toi! Et pour les produits de toilettes tout est prêt dans une trousse de toilette dans la salle de bain et à côté lisseur et séchoir comme sa j aura juste à y prendre.sarenza n acheté pas les coquille de suite tu verra bien (conseil des sf). Merci pour le recap !!! :-) bisoussss
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
S
24 septembre 2012 12:52
Plus de nouvelles samia sissima depuis 5 semaines.
Maman 2012 je ne la trouve pas dans les recherches. Peut etre elle a changé de pseudo?

Pour les deux mamans, les terme est dépassé. Je pense qu'elles ont accouchées. nchalah elles vont bien.

Lalou123 plus de nouvelles depuis une semaine. le terme est dépassée. Au dernières nouvelles, on t'a percé la poche des eaux. viens nous raconter dès que tu peux. ncha allah tu as accouchée et tu vas bien toi et ton bébé.

Faiza12 je crois qu'il y a une faute sur ton terme. Tu es une novembrette? corrige moi et donne de tes nouvelles.

NadiaTLSE et Atika_Alhamdolillah plus de nouvelles depuis le moi de mai.

Vu que toues ces mamans ne sont plus là, il reste que Inspiration, qui sera à terme demain. On te fais des douaas, donne nous de tes nouvelles au plus vite.

Après l'accouchement de inspiration, on passera aux octobrettes, avec nora en tete de liste suivi de unsoleil, faty, chamoute et sofiahamed,
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
24 septembre 2012 12:59
Merci unsoleil pour ta réponse pour la trousse de toilette, c'est une bonne idée je vais faire comme toi.
Tu as déjà eu ta consultation du 9eme mois? Tu as fais ton frottis? Analyses de sang pour l'anesthésiste?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
f
24 septembre 2012 13:20
Salam les filles !!!

Félicitations d'abord au maman qui ont accouché elle ont enfin leur bb dans les brasIn love

Oui effectivement Sarenza ya une erreur sur mon terme je suis prévue pour le 04 novembre inchaaalah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
u
24 septembre 2012 13:35
Sarenza oui g eu mon rdv du 9 eme mois, mais on m a pas fait de frotti et prise de sang pour l anesthésiste g pense ke sa sera le jour de l accouchement et pour le frotti si c est pour savoir si on a le streptocoque b on me l à fait kan g été hospitalisé . On est les dernières holala sa sent la fin... Les sf nous ont conseillé d acheter mini lavement microlax à faire avant départ à la maternité pour être trankil ,g vais aller à la pharmacie après pour moi tout est prêt à part les couches et lingettes sa attendra l accouchement inchallah .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
I
24 septembre 2012 14:04
salam les mamounette et futur mamounette

mabrouk a tte celle qui ont accoucher et allah i sahel inchallah a celle qui attende leur tour.

je m incruste sur votre poste car jai une question, je suis une novembrette inchallah le 1er, et je voulais savoir quel creme avait pris pour les seins?? eviter les crevasse etc... jai lu quelque part quil fallait anticipé, sa veut dire faut commencer a la mettre avant l acouchement???

merci de votre aide
u
24 septembre 2012 17:11
Coucou,pour ma part g rien pris et au cours de préparation à l acouchement les sf ne nous ont pas parler de préparer les seins avec une crème avant... Par contre après l accouchement elle conseille la crème Purelan .j espère t avoir aide
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
l
24 septembre 2012 17:42
Salem alikoum les filles! J'espère que Vous allez Bien je viens annoncer la naissance de ma petite princesse qui a eu lieu le 19/09 donc 4 jours après le terme ça n'a pas été facile malheureusement ils me l'ont déclencher ensuite j'ai fais la péridurale parcke les contractions étaient trop douloureuse je suis rester quelques heures en salle daccouchement en attendant que mon col soit ouvert a 10 puis la on a commencer le travail je poussais bien jusko moment ou ma gygy me dit que le bebe était trop haut et avait changer de position du coup impossible de le sortir g donc g fais une césarienne d'urgence et c'est pas facile lanesthesie ma tuer jlai pas supporter jarretai pas de vomir je tremblai beaucoup et impossible de dormir parcke j'avais plus de respiration et mes 2 bras étaient pris l'un par le catetaire et l'autre pour la prise de tension bref c'était la pire nuit de ma vie et juskojourdhui je dors mal parcke je peux pas dormir sur le cote ms seulement sur le dos en plus avec une césarienne pas possible de s'occuper de bebe comme on le souhaite heureusement que les sf étaient la pr les couches la douche et le soir elle dormait a la pouponnière en tt k hmdl mon bb va bien je suis rentrer aujourd'hui de la mater on ma enlever les agraffe ce matin jspr me remettre vite de cette opération et reprendre une vie normale!

Pour celles qui ont accouchées Mabrouk et pour les autres c bientôt la fin inchallah un conseil reposez vous au maximum bsx!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook