Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
t
17 septembre 2012 23:10
oups desole avec une main et un telephone c est pas evident
Consulat pour CCM: 21/08/2009 ; CCM: 14/09/2009 ; Acte de mariage Marocain: 06/10/2009 Demande de transcription: 08/10/2009 ; Livret de Famille recu le : 06/11/10 ;Permis : le 16/11/2009 Demande Visa : 23/06 ; 1er Test : 15/07 ; 2eme Test : 24/09 ; Visite Médicale ; 6/10 ;
u
18 septembre 2012 12:03
Coucou ! Tanjawiya très bon récit hier je l ai pas vu.profite bien!!!! Espoir as tu été déclenché?? Fais signe
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
s
18 septembre 2012 15:25
salam les filles : mabrouk à celles qui ont accouchées et bon courage pour les autres .
courageuse mouani et tanjawiya : allah yja3alha maghfira lidounoub .
sinon mouani pour le lait rien de tel que la soupe de semoule d'orge à l'anis et au lait à boire le matin , le soir même tes seins explosent de lait ... je l'ai essayée un jr et mes seins degoulinait de lait au point que j'ai mis ma petite qui dormait au sein pour me soulager smiling smiley .
bon bb pleure , je vous laisse Bye
k
18 septembre 2012 16:01
Salam les filles mabrouk Tanjawiya profite bien de ta puce le temps passe tellement vite.

Merci Sarenza je vois que tu souffre pas trop en ce dernier trimestre tant mieux dors un max car d ke bb sera la fini les nuits complètes.

Alors moi g eu un rdv ce matin à la maternité mon col est ouvert à 1 cm et g encore quelques contractions mais ça va du coup la sage femme m'a conseillé de rester au repos au moins 10 jours on verra bien si cette coquine va écouter en tout cas je réalise que le jour j approche ça fait drôle même si c ma troisième je suis excitée.

Espoir je crois ke tu as déjà accouché tiens nous au courant quand tu pourras.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
n
18 septembre 2012 16:27
salam les filles

Kami : j'espère que ta fille va bien écouter les sage-femmes et attendre une petite dizaine de jours lol

J'ai eu mon dernier rdv avec la sage-femme aussi ce matin. Elle m'a dit que mon col est long et mou (bon je sais pas exactement ce que ça veut dire lol) ce qui est normal à ce stade. Donc tout se prépare tranquillement Hamdullah.

J'ai de plus en plus de mal à dormir et des tiraillements de plus en plus forts mais rien d'alarmant pour l'instant smiling smiley
u
18 septembre 2012 19:00
Je suis sortie Avec mon mari aujourd'hui sa fesait 1 mois... Sa fait un bien fou au morale !! Comme vous après demain mon dernier rdv Gyneco je serai aussi ou j en suis.NOra mes nuits sont très dur aussi,ta mère va appeler comment son bébé? Kami repose toi sois les conseils des médecins.bisou
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
e
18 septembre 2012 19:57
Salam les filles
D'abord mabrouk à toi tanjawia
Je viens ici pour vous annoncé mon accouchement,ma fille a pointer le bout du nez hier à 18h15,maman et bébé sont fatigués mais elles vont bien hamdoullah, je reviens vous raconter le récit de mon accouchement
Prenez soin de vous et bon courage pour celle qui n'ont pa encore accouchés
Bisou
u
18 septembre 2012 21:29
Mabrouk espoir !!! J attendais de tes nouvelle! Je pense que tu as été déclenché comme prévu.repose toi bien et un gros bisous à ton bebe!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
18 septembre 2012 22:05
Mabrouk espoir Danse Clap Clap

J'espère que tout s'est bien passé inchAllah. On a hâte de lire ton récit.

Bisous à toi et bébé
k
18 septembre 2012 22:44
Mabrouk espoir on s'en doutait un peu j'espère que tout c bien passé récupére un peu tu doit être crevée et quand tu auras un petit moment viens nous raconter ton accouchement.

Unsoleil c cool cette petite sortie ta fait du bien et inchallah bientôt ton rdv tu sera fixée.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
S
18 septembre 2012 23:28
mabrouk à toi espoir.
Repose toi bien.

Kami, donc moi aussi je dois me tenir tranquille au moins 15jours? Je pensais que dès que j'entame mon 9eme mois, je peux accoucher librement. Bref je vais faire attention alors

Une émission sur les accouchements va commencer sur TF1, "babyboom" si vous voulez regarder.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
u
19 septembre 2012 15:13
Salam ,ou sarenza j'ai regarde bcp d émotions nous attend... Pour ma part j ai des contractions douloureuses et douleurs de règles depuis tôt ce matin mais elles sont constantes ..je sais pas koi penser ..si c le moment ki arrive ou juste des contractions..g rdv demain au Gyneco.je stress..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
19 septembre 2012 18:42
salam les filles

Baby boom ; j'aurais pas dû regarder lol (maintenant j'ai encore plus peur..)

Unsoleil : si tes contractions sont constantes, tu devrais peut être appeler la maternité ou ton gygy pour voir si tu dois aller à l'hôpital ou pas.
Tiens nous au courant si tu peux. Je te souhaite bcp de courage en tout cas

Sinon mes parents aiment bien Younes mais ma petite soeur de 8 ans a dit qu'elle préférait Adem!! Du coup ils sont en pleine hésitation mais ils ont encore quelques jours car il n'a pas l'air décidé de sortir (et tant mieux il continue de grandir comme ça).

Bonne soirée à toutes
u
20 septembre 2012 04:36
Les filles g contracte depuis hier matin ,hier soir bcp de douloureuse et régulière ,en ce moment des douloureuses mais g sais pas si sont régulières.g sui perdu est ce le moment??? Je fais koi g vai à l hôpital ou j attend en souffrant comme sa mon rdv.. (g pris des spasfons mais sa calme pas)g vai allez au bain.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
20 septembre 2012 08:09
Bonjour

Unsoleil rend toi à la maternité car si ça passe pas avec le spasfon c est que c est des contractions d accouchement

Tiens nous au courant

Bon courage
n
20 septembre 2012 13:57
salam

Alors le post est vide!

Où êtes vous les filles??

Unsoleil : tu as été à la maternité?

Celles qui ont accouché, comment ça se passe avec vos bébés? Venez nous raconter si vous en avez le temps bien sûr lol.
s
20 septembre 2012 17:07
Coucou Sarenza;
Pour le moment j'ai des douleurs léger (comme les douleurs des règles) la sage femme m'a dit que ce sont des douleurs préparatifs à l'accouchement.
Concernant les achats, j'ai presque tout acheter il me reste que le sac à langer , je sais pas d’où est ce que je peux acheter!!!
Nous n'avons pas grand choix ici au Maroc sad smiley.

Et pour toi t en quel mois? quel est ton médecin?
u
20 septembre 2012 18:58
Les filles g vu ma Gyneco elle me dit ke sa se prépare bien d ou toute ces douleurs.mon col est raccourci et ouvert à 1 doigt. C horrible les douleurs de règles, g bcp moins de contraction aujourd'hui . Donc spasfon à fond et bain en attendant.. Bisous a toute
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
20 septembre 2012 22:12
Citation
unsoleil a écrit:
Les filles g vu ma Gyneco elle me dit ke sa se prépare bien d ou toute ces douleurs.mon col est raccourci et ouvert à 1 doigt. C horrible les douleurs de règles, g bcp moins de contraction aujourd'hui . Donc spasfon à fond et bain en attendant.. Bisous a toute

Unsoleil : ta DPA est prévue pour quand exactement? Je suis comme toi, la SF m'a dit que ça se prépare aussi. J'ai le col un peu ouvert aussi.
Repose toi bien bisous
u
21 septembre 2012 00:18
Nora ma dpa c le 12/10,franchement hier soir g vraiment cru ke c était le moment.elle m à bien reexplique ke tant ke c pas régulier genre tout les 5 ou 10 min pendant 1-2 heures bin c pas le moment..oui faut k on se repose faut en profiter tant que les douleurs se calment .bonne nuit
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook