Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
5 septembre 2012 23:33
tournesol@ mabrouk ziada!! Justement j'avais demandé de tes news à eem ce matin même soubhannallah! car je ne savais pas que tu avais changé de pseudo.bon repos à la maman et gros bisou à ta ptite princesse! Qu'allah swt lui accorde une longue vie inchaallah! Sinon, ça été l'accouchement? Pas trop long et difficile?
A
5 septembre 2012 23:44
Salam tournesol 2012 sucre et cannelle

Alf mabrouk pour ta nouvelles princesse
m
6 septembre 2012 00:00
Salam Mabrouk tournesol prend soins de toi et de ta princesse. On attends ton récit avec impatience, je sens que les accouchements von s'avancer que le temps est passer vite que Allah nous facilite cette étape inchallah. Bizzzzzzzz
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
m
6 septembre 2012 00:53
salam alykoum les filles



youyouyouyouyouyouy mabrouk tournesol waw quelle surprise !!!
c genial tu me donne trop envie la!
demain j'ai mon rdv inchallah ms je pense que mon col na pas bougé j'ai tjr pas de contractions

Allah i sahal aux prochaine inchallah car maintenant on y est tte ds notre terme oui proche tre sproche!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
6 septembre 2012 01:21
salam les filles!!

mabrouk sucre et cannelle!!!hate que tu nous raconte tout!! pren soin de toi et ta puce! 3aqba lina nchallah

comme dit mounani on y est toutes c la dernière ligne droite!!!!!!!!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!
u
6 septembre 2012 08:04
Salut à toutes ! Tournesol sucre et cannelle un grand Mabrouk !!!! Bienvenue à ta puce,repose toi bien et reviens nous raconter inchallah.gros bisous a vous 2! Espoir oui inchallah je dors à moitié assises pour éviter les remontées...hemoroide j en ai mais pas douloureux pour l instant g met rien ..inchallah je fais ma valise aujourd'hui et passe les dernières commandes.je m autorisé une sortie aujourd'hui mon mari va m emmener à la pharmacie à 200 m de chez moi.... acheter les produits de toilettes bebe . Les filles avez vous acheter un parfum pour bébé à la pharmacie Lequel est le mieux? Merciii
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
6 septembre 2012 08:06
J oubliai svp les filles votre avis prénom : lounis ou yanis? Merciii
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
6 septembre 2012 08:42
Bonjour

Je préfère Yanis
i
6 septembre 2012 09:01
salam les filles !

alors ça se passe bien cette fin de grossesse?
on doit toutes être pareilles là, à guetter le moindre petit signe lol

félicitations à tournesol pour son accouchement 2 semaines avant terme, chanceuse ! grinning smiley

bon bah rien à l'horizon pour moi non plus, sauf des douleurs de règles de plus en plus fréquentes et une sensation que la petite est descendue, puisque je n'ai plus le nez bouché alléluia ni de brûlures d'estomac. Je dors donc un peu mieux la nuit.

je vais boucler ma valise une bonne fois pour toutes (j'aime pas faire les valises) et dernière épilation, histoire d'être opérationnelle le jour j incha'Allah ( enfin si mademoiselle ne dépasse pas le terme smiling smiley )

courage pour celles qui restent, plus que quelques semaines, voire quelques jours.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
b
6 septembre 2012 09:12
salam a toutes Bye

qu"Allah facilite votre accouchement a toutes et un bb en bonne santé .... AMine.


je vien pour ma tournesol..Mabrouuuuuuuuuk ma cheriiieeeeClapClap Allah i qemel be kheir qu"Allah protege ta petite princesse.. jespere que tu va bien et que tt sest bien passé ..donc les gens ont raison quand ils disent que le 2ieme accouchement arive plus vite que le 1er grinning smiley grinning smiley... jte fai plein de bisou repose toi bien et fai de gros bisou a ta 1ere princesseyawning smiley
<3 <3
M
6 septembre 2012 09:23
Mabruuuuuuuuuuuuuuk tournesol je t'embrassse repose toi bien yawning smiley
Unsoleil je prefere Lounis car bcp trop de yanis

les filles plus que quelque jours voir quelque semaine pour d'autre sa va passé vite je vous assure
quand je lis le post a la premiere page j'ai les larme au yieu on ce rend pas compt mais donné la vie c trop beau mtn je me suis habitué a mon petit prince Jad pour te repondre Mounani sur ce prenom en fait c un prenom tres utilisé pour les mec au liban et au moyen orient comme mon mari et libanais et je trouve sa original ici par contre au liban le prenom jad c comme le prenom Rayan ici lol tout le monde a le meme

Bisous les filles
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
f
6 septembre 2012 09:35
Félicitation Tournesol!!!
l
6 septembre 2012 10:41
Mabrouk tournesol quallah taccorde un bebe en bonne Sante prenez doinde vous inchallah!
Alors les filles qui est la prochaine inchallah??? LOL
Moi je dirai mounani ...

Sinon quoi de neuf? Pour celle a qui il manque quelque bricole il y a la semaine du bebe qui a commencer hier a auchan et Carrefour
m
6 septembre 2012 13:30
salam alykoum les filles


Encore mabrouk tournesol !! tu nous as bien eu lol avec tes métaphore ikéa et compagnie et hop le lendemain ta ta princesse ds tes bras mdr !

Pour la prochaine svp n e dite plus que je serais la prochaine car ca me desespere mdr !

En plus ce WE ya toutes la belles famille qui voient mdr ds leur tete bébé serait surement la a cette date!
du coup belles avec les enfants,bof etc tout est reservé dc ils viennent qd mm mdr!
dc je vous dit pas la pression !! allez allez vendredi soir ca serait nickel ou meme samedi mdr arrter siouplai !!!Zen ca viendra qd ca viendra ALLAH au 3alam!

Dc voilou j'attend tranquillou mon tour!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
6 septembre 2012 14:09
salam

Mabroukkkkkkkk à tournesol. J'espère que tout s'st bien passé et que ta princesse va bien inchAllah.
Si les comptes sont bons, tu es la 3ième parmi nous.

Unsoleil ; j'aime bien Yanis mais je crois qu'en arabe c'est plutôt Anis (à voir avec le consulat).

Perso, je vais préparer ma valise aussi mais là je suis tjs dans les vêtements.
J'ai acheté une centrale vapeur, c'est MAGIQUE mdr, les bodies se repassent en 30 sec et ça c'est le rêve lol.

Bisous à toutes et bon après-midi
W
6 septembre 2012 14:29
Salam les filles

Comment vous alè ?

Je sui une janviette et je vou sui de tps en tps pour voir coment se passe vo accouchemen et je vou di merci vou me rassurè un peu moi ki sui une grde peureuse japrehende telmen ce jour kallah nous facilite a tte laccouchemen inchallah..

mounani biento in allah m3a sabirine

Bisou a tte jai hate de voir la suite des recit:p
6 septembre 2012 16:51
re!!!

je suis au bout du rouleau plus que 3jours avant mon terme et toujours rien je n'en peux vraiment vraiment plus d'attendre,de trop mal dormir,d'etre mal a l'aise etc etc vite que ça cesse!
lundi( inchallah) sa sent le déclenchement pour moi...aaaaaa peuuuuuurrr!!!!!!!je veux pas.. je prie pour que sa arrive naturellement .......

bref sa approche et bien que jai hate jai une peur bleue de l'accouchement,de la douleur etc
unsoleil je rejoins nora il me semble que le prénom musulman est Anis et pas yanis qui est un dérivé(allah oua 3lem dapres cke jai lu)

bises a plus tard
m
6 septembre 2012 17:42
coucou les filles


namsland barakallah au fik je suis impatiante ms en form lol

nini on te declenche le jour de ton terme? pas qq jours apres? la chance!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
6 septembre 2012 17:55
J'ai fait la petite sortie à la pharmacie g pris produit mustela,serviette ruby,sucette bebe et parfum bébé avec peluche. Mounani bientôt inchallah toute tes affaires sont prêtes? Nini31 inchallah ke t accouche naturellement ou j habite il attende 48h après le terme pour déclencher et maxi 5 jours après le terme si la maman veut vraiment pas.fait bcp de marche et de ménage inchallah bébé va vite arriver.Pour les filles qui m ont indiqué leur préférence entre yanis et lounis merci,jsui algérienne donc g pense pas de pb avec le consulat . Voilà inchallah kon accouche toute vite ,j'me bouffe la gueule avec mon mari à longueur de journée au lieu de vivre nos derniers moments à 2 :-( c dommage! Bisous a toute je retourne voir mon lit..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
6 septembre 2012 17:57
Félicitations tournesol!!!!!!!! youuuhh j'avais même pas capté que t'avais changé de pseudo lol
ah là là une essayeuse 2011 2012 qui a eu son bébé smiling smiley
allez mounani à toi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook