Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
u
31 août 2012 10:52
Salam à toutes, espoir ma dpa exact c. 12/10 .bisous prenez soin de vous.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
31 août 2012 13:46
Salam les filles sava? moi aussi j'ai commander les couches pampers 216 en tout mais les bebe consometres vite les couches j'ai vu quand mon neveu est né et chez amzon elles val le cout je trouve surtout que les pampers 1er age au magasin sont assez cher

J'ai rajoutter ma dpa
Oujdia95 DPA 25/08
futuremamancomblée DPA 30/08 Fille, accouchée le 18/08
mounani DPA 31/08 ou 12/09 une gars
nini31 DPA 02/09 ou 10/09 Fille
tanjawia-mabrouka DPA 08/09 Fille
samia sissima DPA 10/09
maman 2012 DPA 10/09
Ibtisseme DPA 14/09 Fille
manel22 DPA 16/09 Gars, accouchée le 28/08
sounboule DPA 20/09 Fille
sucre et canelle(ex tournesol) DPA 22/09
faiza12 DPA 22/09
nadiaTLSE DPA 22/09
Inspiration DPA 25/09 Fille
oumosaad DPA 24/09 Gars
mila75 DPA 23/09 Fille
unsoleil DPA début/10 Gars
Sarenza DPA début/10
Atika-Alhamdoulillah DPA 05/10
espoir07 DPA 08/10 Fille
nora12 DPA 10/10 Fille
faty33170 DPA 12/10 Gars
chamoute26 DPA 12/10 Fille
Sofiahamd DPA 13/10 Gars
Kami75 DPA 18/10 Fille
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
s
31 août 2012 13:56
chamoute et mouani winking smiley yawning smiley yawning smiley
s
31 août 2012 13:59
mila : salam Bye on se suit de prés ... mais je pense que ça sera plus tôt pour moi , le chemin etant déjà balisé grinning smiley
sinon on ne voit plus kami perplexe allah y3awnha avec ses 2princesses , ça ne doit pas être facile en cette fin de grossesse.
m
31 août 2012 14:08
Ah oui sucre on se suis sa passe tellement vite mai j'ai l'impression depuis que je suis dans mon 9 eme mois que sa passe au ralenti Angel j'ai tellement ate d'avoir ma princesseIn love
Sinon sucre tu as des nouvelles de nassou tournosol et timarocaine?
s
31 août 2012 14:29
mila : nassou est une novembrette . je ne regarde plus les autres discutions mais elle doit poster de temps à autre .
quand à tournesol : je ne sais ou elle a disparue celle là , mais entre nous : bon débaras grinning smiley sinon mouani et chamoute savent ou elle est tongue sticking out smiley
S
31 août 2012 14:45
Moi aussi je sais où elle est tournesooooool
mais kiramisu toujours pas


ma dpa est le 21 octobre et c'est un petit garçon
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
e
31 août 2012 15:18
SALAM
Allez je vous mets un peu de couleurs celles qui n'ont pas couleurs j'ai pas le sexe de bébé


Futuremamancomblée DPA 30/08 Fille, accouchée le 18/08
Mounani DPA 31/08 ou 12/09 une gars
Nini31 DPA 02/09 ou 10/09 Fille
Tanjawia-mabrouka DPA 08/09 Fille
Samia sissima DPA 10/09
Maman 2012 DPA 10/09
Ibtisseme DPA 14/09 Fille
Lalou123 DPA 15/09 Fille

Manel22 DPA 16/09 Gars, accouchée le 28/08
Sounboule DPA 20/09 Fille
Sucre et canelle(ex tournesol) DPA 22/09
Faiza12 DPA 22/09

NadiaTLSE DPA 22/09
Mila75 DPA 23/09 Fille
Oumosaad DPA 24/09 Gars
Inspiration DPA 25/09 Fille
Atika-Alhamdoulillah DPA 05/10
Espoir07 DPA 08/10 Fille
Nora12 DPA 10/10 Fille

Unsoleil DPA 12/10 Gars
Faty33170 DPA 12/10 Gars

Chamoute26 DPA 12/10 Fille
Sofiahamd DPA 13/10 Gars
Kami75 DPA 18/10 Fille
Sarenza DPA 21/10 Gars
e
31 août 2012 15:28
moi je dis d'après les DPA ce weekend et la semaine prochain il y aura au moins 5 accouchements vu la liste sauf en cas de dépassement de terme et celle qui accouche avant terme alors allah ijib likoum fkaka 3la khir un accouchement facile winking smiley
il faut qu'on fasse des binômes pour se suivre et annoncer l'accouchement aux autres filles qui attendent les nouvelles smiling smiley


unsoleil ça va?
m
31 août 2012 16:34
salam les filles



je ft une tite sieste ca fsait longtemps!

le reveil fut diff jme sent qd mm fatiguée today!

sinon pour les accouchement comme tu as dit espoir je crois que ca va s'enchainer inchallah!

sinon pour tournesol qui a dispru je vois que certaines ne lisent pas bien les postent!!! n'est pas sucres grinning smiley

Au fait pour la liste des DPA pour faiza 12 je ne sais ou vs avez vu ca ms c'est une novembrette elle aussi tout comme nassou!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
31 août 2012 17:42
alors moi aujourd'hui le matin réveil difficile j'ai passé une nuit bof bof du coup j'ai fait une grasse mat comme d'hab enfaite lol mais je me suis réveillé avec un mal de tete affreux....du coup j'ai rien foutu jusqu'en milieu d'aprem après je me suis motivé et j'ai fait du ménage salle de bain de fond serpière... je me suis dit que ça accélerera un peu les choses lol.....
sinon mounani maintenant tu devrais te reposer un peu de toute façon ça va arriver incha allah un jour ou l'autre lol alors vaut mieux qu'il te reste un peu de force pour le jour j incha allah...
sinon j'ai reçu le lit cododo de mamanana que j'avais commandé il va falloir que je le déplis pour voir ce que ça donne!!
à part ça je commence à me rendre compte que enfaite l'arrivé de bébé c'est pas pour tous de suite et que si j'accouche a terme il me reste un mois et demi........sad smiley du coup beh je me dis que je vais profiter du reste du temps pour me la couler douce lol..
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
n
31 août 2012 18:42
salam les filles

Merci à nini31 pour son explication concernant les couches.
DOnc si je comprends bien, le paquet est à 16,54 EUR. Je viens de voir une promo à carrefour. Le paquet revient à 17 euros car pour 2 achetés, il y en a 1 gratuit.

Dîtes moi ce que vous en pensez?

Sinon pour le sommeil, je suis comme vous. J'ai même fait une sieste cet après-midi alors que j'en fais jamais d'habitude...
J'ai aussi refait une prise de sang pour contrôler ma glycémie étant donné que je n'ai pas pu garder leur super sirop à l'orange....

Bonne soirée à toutes
t
31 août 2012 22:03
Salam les filles ,

J espere que tout se passe bien pour vous.
J'ai eu rdv ce mercredi et la sage femme m a dit que mon col est toujours fermé mais il s est raccourci et que la tête du bébé appuie bien sur le col donc que c etait bon signe , elle a vérifié si il restait assez de liquide et c etait Ok , elle m a donné un autre rdv le jour du terme soit le 8 septembre si je n ai toujours pas accouché avant ,pour refaire le même examen.
Ah oui elle m'a donné le fameux suppo à mettre quand le travail commencera.

Je suis sorti lundi au parc , j ai beaucoup marché et depuis j ai atrocement mal au dos , j ai du mal à rester debout , niveau sommeil , je ne dors que sur le côté , et il m'arrive d avoir l impression qu un poids est posé sur ma gorge , en faite que tout remonte vers le haut du corps , est ce que ca vous ai deja arrivé?

Demain j'irai à la frontiere belge pour enfin choisir et acheter ma poussette.

Donc voila , bon courage à toutes c 'est presque la fin.
m
31 août 2012 23:28
coucou les filles

tanjawira c cool ca approche !
sinon pr la sensation que tu as moi sté plutot avant je ne pouvais pas m'allonge sur dos car impression d'avoir un poids ms el hamdulillah depuis que bb est descendu je me remet ss prob sur le dos

bsaha la futur poussette
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
1 septembre 2012 03:35
coucou!!
pareil que tanjawia je peux pas rester plus de 5 min sur le dos jai comme une impression d'étouffement de manque d'air alors que bb est déja bien bas sur le col!d'ailleurs ma ptite puce était soi disant trop basse a la dernière écho de juillet,la tete déja bien engagé dans le bassin je risquai daccoucher trop tot..bah tu parle..jarrive a terme dans 1 jours et woualou!lol

mounani tu es censé accoucher kelke jours avan moi inchallah..tu dois etre hyyyyyyyper impatiente c affreux cette attente je me languis, jai peur qu'on soit obligé de me déclencher japréhende!
qu'en est il pour toi vu ke tu es censé acouché le 31/08?ils tont pas dit a la mater d'y aller si tavai pas encore acouché a ta DPA pour vérifier le liquide amniotique? Jte demande sa car moi justement je dois y aller lundi inchallah pr voir ou sa en est et si sa va faudra y retourner toutes les 48h pendant une semaine a peu près, et au dela il faudra déclencher car bb pourait etre en souffrance (allah ister)

bonne nuit
l
1 septembre 2012 11:50
Salem alikoum les filles comment vous allez?
Sobhan Allah comment le temps s'est raffraichit mais el hamdoulleh ça fait du bien!!!
Sinon je suis aller récupérer mes résultats du prélèvement vaginal et il s'est avérer positif malheureusement donc je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient contaminées par le streptocoque B et est ce que c'était grave la biologiste ma dit que non qu'on allait juste me mettre sous antibiotique au moment de l'accouchement pour ne pas contaminer le bebe mais sa m'angoisse quand même cette histoire merci pour vos témoignages.
u
1 septembre 2012 12:50
Salam les filles 1er septembre aujourd'hui!!!! Lalou123 on m à fait le prélèvement kan j au été hospitalisé moi aussi g l ai ... On m à traité sous antibio pendant 1 semaine ka l accouchement pareil bebe aura des antibio.on m à rassure m à dit ke c très fréquent 1 femme sur 4 l à pendant la grossesse,j espère t avoir rassuré inchallah. Espoir sa va ..merci y a des hauts et des bas j ai trop envie de sortir me balader et faire un grand ménage...encore 2 semaines inchallah et on pourra faire des ptit truc en plus..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
i
1 septembre 2012 13:20
salam

pour le strepto b, il n'y a pas d’inquiétude à avoir: j'ai été détectée positif le jour de mon accouchement, vu que j'avais fait mes analyses tardivement, je ne sais plus pour quelle raison... A l'hôpital, ils m'ont donné un antibiotique pendant le travail et c'est tout; tout c'est très bien passé.
D'ailleurs pour cette grossesse, mes analyses sont négatives donc c'est que ça marche.

sinon, ma gynéco ma demandé d'aller 2 jours avant terme à la maternité pour faire des contrôle (enfin, si je n'ai pas accouché d'ici là).
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
l
1 septembre 2012 14:14
Merci les filles vous m'avez rassurer!!!
Moi je marche beaucoup hier j'ai descendu 12etages a pieds loL ensuite j'ai fais un bon bain chaud j'essaye de faire mes déplacements a pieds en évitant de prendre la voiture hier après tous ces efforts j'ai enfin eu mes premières contractions mais aujourd'hui plus rien!
En tout cas j'ai hâte daccoucher parcke a ma consultation du 9ème mois le 23/08 bebe pesait déjà 3kg400 machallah dc je me dit que plus tôt jaccouche moin jorai mal LOL mais je trouve bizarre que la gyneco ne ma pas demander daller a la maternite voir si j'avais assez de liquide vu le poids du bebe en plus je nai plus de rdv jusqua laccouchement prevu pour le 15/09 inchallah grrrrr elle m'énerve ma gyneco elle ne me prescrit rien ne m'explique rien je dois tout deviner toute seule!!!!!
o
1 septembre 2012 15:20
salam les filles comment ca va aujourd'hui???

moi ca fait un pti temps je suis tres fatiguée toujours envie de dormir et des nuits très agités
mais y a une chose qui m'intrigue il ya 1 semaine j'avais tout les jours des contractions et maintenant depuis quelques jours plus rien le bébé bouge beaucoup douleurs au niveau du périnée mais plus du tout de contractions c'est vraiment bizarre je me dit. perplexe comment ca se passe pour vous? ah oui je suis dans ma 37 sa

et une autre chose bizarre je fait de la rétention d'eau que dans mon pied gauche....Oups

décidément je crois que je suis mal foutu ...eye rolling smiley

les filles courages pour cette dernière ligne droite... il nous reste pas longtemps

pour celle qui sont contaminé par le strepto B lah ichfiko o ihfed vos petits poussins elkher inchalah....yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook