Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
n
28 août 2012 23:31
salam les filles

Manel 22 : j'ai bien l'impression que tu es proche...Kheir inchAllah et essaie de nous donner des news si tu peux bien sûr
En tout cas, on pense bien à toi.

Concernant la prime, je suis à plus de 8mois et demie. J'avais reçu un courrier me disant que j'aurais dû la recevoir début août mais toujours rien. Je les ai contacté et il s'avère que quelqu'un de chez eux avait stoppé le paiement car ils n'avaient pas mon RIB. Oups. S'ils m'avaient envoyé un courrier ou un mail, je n'aurai pas perdu autant de temps....

Sinon nous avons enfin acheté la chambre! C'est celle d'Ikea que je vous avais montrée. En plus, il y a une promo (-30 Euros) sur la chambre complète.

Snouboule : le prénom que je préfère c'est Myriam mais tu peux l'écrire Meriem aussi.
Mon mari et moi ne sommes toujours pas d'accord. J'ai une solution! Demain inchAllah, nous ferons chacun une liste et ensuite on comparera pour j'espère trouver un prénom qui nous plaise à tous les 2!

Bonne soirée à vous
29 août 2012 01:42
salam,

fausse alerte pour moi cet aprem..j'ai cru ke ma puce allait arriver je me voyais foncer a la mater !!.

.lol EH BEN NON deux spasfon un bain brulant et plus de contractions...c'est bete mais jsui hyper décue !

j'avais eu une montéé de stress d'adrénaline de tout en fait tellement jpensais ke sa allait etre le moment..bref drole de sensations et d'émotions!..encore quelques petits jours(après mounani ) et ce sera le terme inchallah je brule d'impatience c dingue jen peux plus dattendre hate de voir sa bouille,voir a qui elle ressemble, comment elle est, la serrer contre moi etc etc etc etc!!
bonne nuit a vous les filles a demain inchallah
B
29 août 2012 06:39
Slm les filles !!

Bon courage a celles qui ont leurs premieres contractions, c est que le corp travaille et que bb se prepare a arriver .

Chamoute26 j ai pris tirelait manuel et bib dodie. A ce qui parais c est bien contre les coliques. A voir.
J ai une amie qui s est equipé chez avent mais pourtant son bb ne prenais pas bien ses bib et elle a du changer pour nuk.
Donc je me dit qu en realité c est bb qui decidera de ce qu il veut en biberon .lol

Snouboule, mon mari aimerais bien meriem mais moi j ai du mal avec l orthographe je prefere myriam.vu que j ai pas d autres prenoms a soumettre pr le moment on est resté sur meriem.

Manel tu me fais penser a moi avec nos "gros bb" lol. 2,3kg a 32 sa et entre 4 et 4,5kg a terme. Alors je te raconte pas comment je m active a la maison pr qu elle arrive plus tot. Lol

Allez courage les filles pr les septembrettes et alentours c est notre derniere ligne droite.
e
29 août 2012 10:08
SBAH LKHIR LES FUTURS MAMAN

UNSOLEIL pareil que toi la journée je tourne en rond entre télé,ordinateur,téléphone, et ma tête qui réfléchi à tout et n'importe quoi dure dure mais on a pas le choix mon mari râle à chaque fois je me lève pour aller dans une pièce pour chercher un truc et là il m'a averti donc je me calme mais dès qu'il sort je bouge quelques minutes par exemple aérer les pièces, faire notre lit, débarrasser le plateau du pti déj même s'il me l'a interdit lol je jette les feuilles qui traînent ds la chambre de ma fille...mine de rien ça me fais du bien même c pas grand chose...

côté sommeil boffff je dors pas avant minuit et je me réveil 2 ou 3 fois avec les douleurs de contractions ou pause pipi et à 6H pour la prière alfajr et vers 7H30 / 8H impossible de fermer les yeux voilà sinon pas de sieste car sinon je me réveille de mauvaises humeur et peur de pas pouvoir dormir la nuit

mounani manel pleins de pensées positives

les autres filles dites nous les prénoms que vous avez choisi pour vos bibous

je pense que la rentrée scolaire ça annonce pas mal de naissances!!!
c vrai que la semaine prochaine il y aura la pleine lune moi j'ai accoucher ma fille à la pleine lune?
bonne journéesmiling smiley
m
29 août 2012 11:43
salam les filles


au ft est ce que vs aussi vs avez de l'homeo pr preparr a l'accouchement?

aujd le temps c rafraichie c cool
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
29 août 2012 11:48
Citation
mounani a écrit:
salam les filles


au ft est ce que vs aussi vs avez de l'homeo pr preparr a l'accouchement?

aujd le temps c rafraichie c cool
pas d'homeo pour moi . le corps se prepare naturellement . sinon j'espère que tu as arrêter de faire de grands menages . il faut garder ses forces pour l'accouchement . on dit qu'on a besoin d'autant d'energie que pour faire un marathon . et cet instinct de vouloir tout faire et preparé à la maison est similaire à celui qu'ont les oiseaux par exemple qui préparent leurs nid smiling smiley
M
29 août 2012 12:36
Salu les fille j'ai accoucher ce matin de mon petit jad je ne peu vous dir ce que je ressen je narrive toujour pas a y croire je viendrai vous raconter
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
s
29 août 2012 12:46
Citation
Manel22 a écrit:
Salu les fille j'ai accoucher ce matin de mon petit jad je ne peu vous dir ce que je ressen je narrive toujour pas a y croire je viendrai vous raconter
felicitations manel . je savais que c'etait la dernière ligne droite quand tu as dis que tu avais du sang ... repose toi bien et viens nous raconter en details . alf mabrouk le petit prince .
m
29 août 2012 12:54
Salam les filles sava?
Moi je me sens de plus en plus fatiguer j'ai encord un peu de temps j'accouche que le 23 septembre Inchallah.
Pour ce qui est des couches j'ai commander chez amzone les 1er ages de 2-5kg deux lot j'en es pour 216 couches 1 er ages mais vous savez les bebe il faut les changer au moins 4 ou 5 fois par jours alors sa va aller tres vite les couches.
Il faut que je prepare ma valise cette semaine,
Sinon pour le prenom si sa change pas sa sera Chaima Inchallah.
Unsoleil et espoir meningez vous c'est le debut de la fin sa fais drol de ce dire que sa sera plus pareil a la maison.In love
m
29 août 2012 12:59
youyouyouy mabrouk manel trop bien !!
oh lalala oui oui vient vite nous raconter

a te lire j'ai comme l'impression que sté pas si diff que ca!! lol


moi j'ai commencer l'homéo ca nept pas fre de mal
la sf me les a prescrit a ma derniere consult c pour se detendre et ausi pour rendre les contractions plus efficace Alla au 3alam

je dois aussi en prendre apres l'accocuhement ms ce ne st pas les mm
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
29 août 2012 13:09
mbrouk manal je suis heureuse que tu es enfin le bonheur de tenir ton fils dans les bras al hamdoulilah.. c'est fou mais du coup je me rends compte que la fin approche vraiment et je commence a stresser un peu lol..en tous cas j'espère que ça c'est bien passé et que ton bébé se porte bien. et j'ai hate de te lire.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
S
29 août 2012 13:14
Elf mabroukkkkkkkkkkkkkkkkà Manel. Clap

a3kouba lina.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
S
29 août 2012 13:19
Chamoute il n'y a pas beaucoup d'écart entre toi et moi et pourtant moi j'ai l'impression que c'est encore loin.

Pour les titines et biberons, moi j'ai toujours rien acheter.
Une bonne chose de ce post, c'est que les septembrettes ont tout préparer ça me donne l'impression d'être en retard, donc ça me permet de ne pas trainer!

Pour les couches vous m'avez convaincu, je vais commander chez amazon.

Je ne vois plus Kami qui a la même DPA que moi????
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
m
29 août 2012 13:24
coucou sarenza


Kami a deux petites dc bcp occupée puis elle devais pas trop bouger si je me souviens bien!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
29 août 2012 13:26
Manel Mabrouk ma belle ClapClap prends soins de toi et Jad viens vitte nous raconter.
m
29 août 2012 14:04
au ft je ne connais pas ce prenom JAD????

d'ou ca vient? je connais jade pour une fille ms je ne savais pas que sté mouslim!

qq a une reponse?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
29 août 2012 14:21
Salam Manel jsui trop trop contente pour toi!!!! Mabrouk tu le mérite t a vraiment été courageuse!!!!!! Gros bisous à toi et jad !
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
29 août 2012 14:27
Espoir on a la même vie en ce moment!!!, moi aussi mon mari m engueule si g me lève..kan g me lève pour pose pipi il me dit: tu va ou???!!! La nuit g le même rythme ke toi!!! Et pareil kan il sort g me lève quelques minutes pour faire des petits trucs... Et pareil quelques contractions...la sage femme vient aujourd'hui g te tiens au courant inchallah.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
29 août 2012 14:30
Félicitation Manel!!!!
Viens vite nous raconter
29 août 2012 14:47
sarenza c'est vrai qu'on a la même dpa, enfaite quand je repense c'est vrai que il nous reste plus d'un mois mais a mon dernier rdv avec sage femme elle a vu que bébé étais très basse donc elle m'a dit qu'elle n'étais pas convaincu que j'accoucherai a terme, donc je m'organise maintenant au cas ou, et quand bien même si bébé reste jusqu'au terme et bien 1 mois ça passe tous de même très vite et puis vu que je suis une personne très impatiente et bien je m'occupe de tout maintenant parce que j'ai hate et c'est ma façon à moi de combler le vide lol
mounani moi non plus je ne connais pas le prénom Jad pour un garçon. au faite t'es la prochaine ??
ce serait bien un recap non?? qui se lance lol!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook