Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
f
22 août 2012 23:37
comme promis je viens vous raconter

En fait je vous avez dit dans des posts antérieurs, j'avais des démangeaisons horribles toute la nuit.

Lundi je suis allée aux urgences, ils m'ont fait des bilans sanguins et je devais retourner le vendredi pour les résultats.

Donc vendredi arrivée à l'hopital pour un rdv de contrôle, monito de 30 min et entretien avec la sage femme et la, elle me dit on vous garde vos résultats sont pas bons, votre foie commence à être fatigué par la grossesse

Donc j'ai négocié pour rentrer chez moi chercher mes affaires et mon mari et il fallait que je sois aux urgences pour 14h pour le déclenchement

Donc à 14h arrivée à la mater, monito de 30 min et ils m'ont mit ce qu'il appelle un tampon avec une ficelle pour et un produit dedans qui doit déclencher le travail après ca monito de 2h.

Après le monito de 2h, la sage femme m'a dit de marcher et de revenir que dans 4h pour un autre monito. A 21H toujours pas de douleurs, on est allé faire un tour autour de l'hopital histoire de se détendre
23h je commence à ressentir des petites contractions mais supportables.
A 1h la sage femme me propose, une perfusion pour me détendre avant le grand bouleversement mon dieu!!!

A 3h du mat les contractions commencent à se faire ressentir...

A 8h contractions de malades à me tordre de douleurs, j'en criais tellement j'avais mal, les sages femmes m'ont dit que le col était dilaté à 1 le travail commence
A 10h col dilaté à 3, la sage femme me dit qu'on va en salle de travail. et la ma poche des eaux se perce, c'est une sensation très bizarre, c'est comme une flaque d'eau chaude qui coule.
J"ai pris une douche malgré les douleurs de fou avant d'aller en salle
Arrivée en salle, j'en pouvais plus je me sentais pas bien, j'avais chaud et froid
Je me sentais faible, l'anesthésiste est arrivé péridurale posée, la douleur est soulagée mais je ressens quand meme les contractions

Donc je commences à poussée, la sage femme me dit qu'elle voit les cheveux de bébé, ca me motivé pour pousser encore plus mais c'était pas suffisant.

Elle a alors appelé le medecin, et la il sort la ventouse, il fallait que je pousse et lui tirer avec la ventouse
5 min après à 12h20 j'avais l'amour de ma vie sur moi.
Je vous l'écrit en ayant les larmes aux yeux, c'est tellement magnifique!!!

Vous n'avez pas encore accouché donc j'espère que mon récit ne vous fera pas stressé, chaque experience est différent et est vécue différemment.
Je saurais meme pas vous dire si j'ai eu un bel ou mauvais accouchement, parce qu'avec ma fille à coté de moi, j'ai l'impresion dêtre amnésique lol


Je viendrais vous donner des conseils pour la mater suite à mon experience demain inchallah.

En tout cas profitez des dernieres semaines de grossesse meme si ce qui arrive bouleverse votre vie
Et donc mon pseudo confirme vriament mon état actuel
m
22 août 2012 23:55
OHLALA FUTUR MAMAN tu me donne trop envie la!!!

j'ai hate de vivre ce moment!!
Parcontre ca me stress qd je voie que vs faites ttes la peridurale!!
moi qui souhaite n epas la fre mdr

D3i m3aya pour que j'ai le courage de pas la fre!!

et aussi pour que j'accocuhe en aout lol
l'essentiel c la santé evidement!!!

bonne nuit
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
23 août 2012 00:10
allaf mbrouk Futurmamancomblée!!!!

Profites de ta princesse
e
23 août 2012 09:09
Mabrouk futurmamancomblée et allah ifakek mounani 3la kheir inchallah ça va bien se passer faut que tu marche bcp et monter et descendre les escaliers pour faciliter le travail et surtout mange des dates pour avoir bcp de force
A qui le tour?
s
23 août 2012 10:21
mabrouk futurmaman c'est magnifique, mais ce qui me fait peur c'est la durée entre tes premières contractions et l'accouchement !!

Me concernant, toujours aucune douleur pourtant je suis à ma 36 SG et mon bébé bouge bcp, j'ai décidé alors d'aller à la maternité faire un controle. Après un monito de 3,5h aucun résultat interpretable car ma fille est agitée ensuite la sage femme a examiné le col qui est à un doigt, mais elle m'a fait super mal que ce matin au réveil, j'avais beaucoup de saigement comme un 3 ème jour de règle. je vais retourner à la maternité refaire à nouveau le monito et voir cette histoire de saignement.

En plus ce qui me fait flipper c'est qu'on m'a dit qu'il y a des femmes qui ne ressentent pas de douleurs jusqu'a 30 min avant l'accouchement mais c très rare, j'espère ne pas faire partie de ces exceptions.
l
23 août 2012 11:22
Félicitations futurmamancomblée, ALLAH ykamel bikhir, que DIEU le préserve

Moi aussi mon terme est proche je suis stréssé, j'ai une monito de control pour samedi, j'ai peur du toucher vaginal (vaginique),

dites moi les filles je repose la question est ce que vous vous etes épilé le maillot? avez vous pris un suppo pour vider le rectum?

j'ai pas eu bcp de réponses, je veux savoir ce que vous faites! s'il vous plait
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
23 août 2012 11:53
salam
Mabrouk futurmaman tu dois etre aux anges hihihihi
Et vous les filles comment vous allez????
Moi pfiou jai des contracation de ouf jai mallll et jai fait ma 3eme echo bb a 33sa+5jours fais 2.350kg hihihihi un gros et grand bb dapres gygy poids estimé a therme 3.900kg Danse jespere pouvoir le sortir celui la ma ptite boulette hihihihihihihihihi
mais elle ma dis que mon col est a 3cm jai pas trop compris ca veut dire quoi!!!!perplexe

Lune clair moi je sais que si jai trop mal je mepile pas men fou lool mais sinon des que je mapproche du therme je vais epilé plus svt comme sa yora que des tite repousse mais bon avec le gros ventre cest la misere je peux mepiler quen etant allonger dans la baignoireeee!!!!
23 août 2012 11:58
ma belle cest prevu quand ton therme inchallah car je vois on est a peu pres pareil moi cest le 13 octobre inchallah
23 août 2012 12:06
le dernier msg etait pour un soleil winking smiley
f
23 août 2012 12:10
Citation
Sofiahamd a écrit:
le dernier msg etait pour un soleil winking smiley

Salam

Tu es à jour prés comme moi

Moi c est le 12 octobre inchallah
f
23 août 2012 12:14
Salam

Bein moi j ai rdv pour ma troisième écho vendredi prochain.

Pour le maillot, je vais surement aller chez l esthécienne faire l intégrale lol dés mi septembre lol

Pour le suppo, je ne l ai jamais pris pour mes précédentes grossesses et je n ai pas eu d accidents hamdoulilah
m
23 août 2012 12:26
Salam les filles sava? smiling smiley
Mabrouk maman comblee quelle joieClap que Allah Te preserve ainsi que ta fille In love
Sounboul ne reste pas comme sa il faut aller aux urgences tu sera rassurer tiens nous ouccourant.
Manel j'espere que sava aller pour ton accouchement Inchallah
Unsoleil comment vas tu? tu as tes resultats? en esperant que tu nous apporte des bonnes nouvelles smiling smiley
Bon ce matin j'ai eu un cour de preparation a l'accouchement chez ma sf liberal cété interressant j'en est un autre lundi je suis pas aller a la maternitee finalement car sa fait un peu loin.
Sinon il faut que je mette a preparer mon sac il me reste un mois jours pour jours Inchallah.
Mounani j'espere que sava aller c vrai que ton accouchement approche grinning smiley
23 août 2012 14:46
Slm fatyyy
Ah cest cool on pourra suivre nos grossesse ïnchallah
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
m
23 août 2012 15:22
salam les filles

je crois que d'ici qq jours ca y est les bébé vont s'enchainer inchallah

Dites les filles pour celle dont l'accocuhement est prévu fin aout ou debut sept vs avez eu un rdv entre la dernier consult du 9 eme mois et l'accouchement?
moi j'ai eu mon dernier rdv du 9 eme mois et c tout!!! la SF ma dit bas si vs avez pas accocuhé d'ici le 6 sept on se revoie le 6 donc! ms du coup j'ai vraiment aucune idée sur l'evolution de mon surt que depuis bas j'ai contractions douloureuses je sent que ca travail koi!! d'ailleur comme je vs avais doit chez moi contractions egale plus de pertes hachakoum!!

lune claire pas de panique pr le maillot!!!

je pense que tu devrais le dés maintenant au cas ou et comme ca les SF n'auront pas beoins ou tres peu beoin de t'epiler!!
ms elle ont l'habitude
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
23 août 2012 15:57
Pour le maillot moi j'utilise la crème c'est moins douloureux pour une zone si sensible. et puis si ca pousse une petit peu ce n'est pas grave.

Sinon je reviens du deuxième monito, car comme je vous ai dit j'ai fait un premier hier soir histoire de controler donc 3,5h de monito et un toucher vaginal.

Résultat : j'ai perdu le bouchon ce matin suite à ce toucher vaginal mais la sage femme m'a dit que ca ne ve rien dire y'en a qui le perdent à 6 mois de grossesse.
m
23 août 2012 16:02
ah oui soubnboul ds ce cas ft qd mm pas tarder a accoucher non vu qu'il n'y a plus de barriere pour les germes!!!

moi je n'ose pas mettre de la creme vite sur cette zone c tellement chimique!! sur le pubis je veux bien ms plus bas euhh non!

je ss pas si vs avez le rasoir Venus paske moi ce rasoikr je l'utilise les yeux fermé et ca me coupe pas grace a sa tete qui pivote en faite du coup pour le maillot c niquel ss regarder paske avec ce bide durd dur
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
23 août 2012 16:34
J'espère ne pas tarder à accoucher mias je ne sens pas de contractions douloureuses sad smiley

En plus ma mère est venu spécialement du maroc pour m'aider mais là je me suis rendu compte que je me suis trompé dans le calcul de son séjour autorisé en france par rapport à son visa et qu'elle doit rentrer au maroc dans une semaine et n'a le droit de revenir que vers mi octobre!!! Aie

Je ne sais pas comment faire pour prolonger son séjour !!!
u
23 août 2012 16:42
Salam les filles,futuremamancomble Mabrouk !!!! Mon terme est prévu le 12/10. Je suis très fatigue et bcp de douleurs kan je marche je fai ke kelke pas par jour,et ma sciatique c réveille..aujourd'hui on m à enlevé le médoc pour stopper les contractions.demain c examen générale monito,écho du col.par la suite y'a réunion de tout les médecins et je saurai ce Kil en au pour moi.inchallah sa ira.j espère kon tiendra toute juska 37 sa pour ke bébé soit fort inchallah.preparez vos affaires les filles sa peut vite arriver.bon courage à tout le monde.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
23 août 2012 16:42
oh non sounboul la rage!!
je ne ss pas ce que tu peux fre pr ta mere! inchallah tu accoucheras avant qui c le mektoub heuin!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
23 août 2012 19:09
Bonjour les filles!


Je vois qu'un bébé a déjà pointé le bout de son nez. félicitation à futurmamancomblée ainsi qu'à toute toute ta famille.

Moi je suis encore loin du terme, presque 2 mois, je crois que c'est toi qui m'a demander le nom de mon hopital futurmamancomblée, c'est René Dubos, si c'est le même alors tu me donneras le noms des personnels soignants que tu as aimé et ceux que tu n'as pas aimé, et toute remarque sur cet hopital est la bienvenue.

Mon écho du 8eme mois est pour demain j'ai hate, surtout que je n'ai eu aucune visite avec aucun médecin depuis celui du 7eme mois c'est à dire plus d'un mois!!!! Et j'ai fais TOUT le ramadan!!! Donc j'ai vraiment hate de savoir comment va le bébé après le ramadan.

Courage à toutes les autres mamans, il ne vous reste plus beaucoup contrairement à moi. Je suis la toute dernière du post.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook