Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
s
18 août 2012 20:52
Citation
sounboule a écrit:
Moi je dors beaucoup, 8 à 10h minimum et les contractions ne sont pas du tout douloureuses, mon ventre se durcit plusieurs fois par jour c'est tout avec de temps en temps des douleurs au bas du dos et au périné. ca vous arrive ?

Si je reste comme ca je pense qu'on va me déclencher après mon terme !!!!

moi j arrive pas à dormir la nuit et j ai du mal à me réveiller sad smiley((
c pour quand ton terme ?
i
18 août 2012 22:45
salam tout le monde !

comment vous portez vous avec cette chaleur caniculaire?

j'ai de plus en plus souvent des tiraillements dans le bas ventre, genre douleur de règles ou de gastro grinning smiley jme demande bien ce que c'est: ligamentaire ou contractions?

niveau sommeil, c'est la fête du slip, autrement dit, n'importe quoi; je dois dormir 4 h / nuit et la journée je n'arrive pas à me reposer avec cette chaleur.

bon aller, bonne soirée, je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce moment; ça doit être les préparations de l'Aïd eye rolling smiley
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
M
19 août 2012 12:59
Bonjour a toute je vien vous souhaiter une tres bonne fête de l'aid je vous souhaite a toute que des belle chose et surtout de la santé pour vous et vo petit ange gros bisous yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
u
19 août 2012 16:45
Salam tout le monde.bonne fête de l aid à toutes et à nos bébés.inchallah des beaux bébés en bonne santé!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
19 août 2012 18:20
salama alykoum


iAID MOUBARAREK SAID

J'espere que vous passez une bonne journée en famille!

Bon moi j'ai de plus en plus mal a la sciatique ouyouy! aujourd'hui tres mal qd mm!

sinon j'ai aussi de plus en plus de contractions et surtt qd mm douleureuses et plusieurs a la suite!

bonne journée
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
19 août 2012 18:31
ibtissem pour les douleurs que tu decrit je ressent les mm
sensation de regles et tiraillement vers l'arriere puis des genre de pincement sur le col!

sinon aujourd'hui j'ai vraiment eu de bonne contractions ca ma ft comme des coup de'aiguille sur le col plus le ventre tt dure !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
19 août 2012 18:42
Coucou les filles
Bon aid
Mounani t en as déjà eu des contractions?
Moi ça fait deux fois que je me pointe à l h opital sad smiley contractions précoces et grosses douleurs genre sciatique aussi malgré les séances de kine et avec la chaleur g l impression de mourir et d étouffer sad smiley j arrive à 6 mois de grossesse donc 7 eme mois et je me dis qu il reste le dernier trimestre !! Il vous reste peu de temps à toutes après vous serez tranquilles winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
19 août 2012 19:33
coucou mel


oui j'en ai deja eu qd je bossais ou qd je bougais bcp ms pas douloureuse !
celle ci sont st douloureuse vers le bas et puis ya bb qui me ft mal en bas puis ca me tire vers l'ariere et ca ft mal !!

bon j'espere que mon col se modifie petit a petit inchallah

pour la sciatique jen ai été epargnée tte la groses el hamdulillah ms la je sent bien que ca se reveil paske j'avais deja sentie avt comme une petit pincement ms tre stre slegé et la ca vien petit a patit depuis deux jours et aujurd' hui c'etait douloureux qd je marchais! ms bon hamdulillh paske je pense que malgré tt je ne dois pas avoir tres mal comparer a d'autres!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
19 août 2012 19:42
Mounani Tkt c bientôt fini lol
Du coup pour le prénom vous vous êtes décidés ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
19 août 2012 19:48
soubhanallah hier on en a parlé!

En ft la derniere personne qui devait nousproposer q chose c'etait mon bof et hier il nous dis : j'ai reflechie et j'aime bien le prenom kamil! et mon mari n'aime pas dc en gros je leur dit si je comprend bien on a rien d'autre que Adam! et comme tt le monde aime aussi Inchallah ca sera ADAM ms comme je dis toujour Allah au 3alam le jour J tout peut changer!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
19 août 2012 22:01
Moi aussi g eu bcp de contractions très douloureuse aujourd'hui et douleur de regle.en ce moment g encore mal au ventre + le sciatique et la chaleur c très dur pour nous en ce moment. Demain inchallah rdv Gyneco inchallah ke tout aille bien!!! Bon courage les filles melmoulette mounani .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
20 août 2012 01:06
Salam les filles

Tout d'abord Aidkoum Moubarak Said

Mounani : pour ta sciatique, tu as essayé de mettre une ceinture ou un foulard pour soutenir un peu ton dos? (perso, j'ai une ceinture mais ça ne fait pas grand chose, tu peux quand même essayer, ça ne coûte rien).

Pour la chaleur, je ne me plains pas. Ici, il ne fait pas chaud, c'est même gris....

Bonne soirée à toutes
i
20 août 2012 01:35
salam tout le monde !

bonne fête de l'Aîd !

mounani j'ai un peu les mêmes symptômes: ça tire vers l'arrière aussi et sciatique qui commence à s'amplifier.

les douleurs de gastro sont de plus en plus fortes depuis 3 jours, mais elles restent largement supportables. je pense qu'il s'agit de petites contractions qui préparent le corps à l'accouchement, mais pas encore les vraies contractions.
Mais comme ça revient tous les jours, je pense que ça doit bien travailler.

sinon pour ta sciatique, une ceinture de grossesse c'est pas mal; ça soutient bien le ventre.

sinon j'ai l'impression de mourir avec cette chaleur. eye popping smiley
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
s
20 août 2012 11:09
Salam les filles,

Bonne fête de l aid.

Moi rien de tout ca, aucune douleur j'ai juste le ventre qui se durcit et bébé donne des coups de plus en plus violent et mes pieds et mes main sont très très gonflés surtout les pieds, aucune chaussure ne me va même avec les tongs mes pieds dépassent sur les cotés !!!

Sinon j'ai recu les couches new baby de amazone c'est une bonne affaire.
Tout est prêt de mon coté il me reste juste les soutiens d'allaitement.

35 SG, DPA 20 Sept



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/12 12:18 par sounboule.
M
20 août 2012 12:55
coucou les fille bon courage avec le sciatique sa doi pas etre facil moi je conais pas trop ce sa fait ,
FUTUREMAMANCOMBLEE tu a accouché ou quoii ???? donne nous de t news j'ai l'inpression que sayé... nchallah kher
unsoleil raconte nous ton rdv avec la sage femme
pour ma par jai bcp de contraction non douloureuse mai je minquiete pas car je fait des monito 2 foi par semaine
voila sinon moi tou et prêt pour la maternité

sinon les filles je stresse beaucoup pour l'accouchement j'ai tres peur mon bb et gros et jai peur de laccouchement de la douleur de la peri... vous aussi ? ou vous geré bien le stress ? car moi je dor plus la nuit telement je stresse normalement je devré etre contente d'accouché mais jai plutot peur du temps qui avance a grande vitesse j'ai une peur bleu des aiguilles ...
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
20 août 2012 15:11
salam alykoum les filles


C vrai futurmaman aurais tu accouchée?? ou c l'accumulation ramadan,chaleur et Aid??

Manel ne tkt pas on a ttes peure de l'accocuhement ms en mm temps comme on a pas le choix pour pouvoir avoir notre bébé on ft avec lol puis on s'impatiente d ele voir le toucher!!

Moi perso j'ai pas trop peur pour l'instant ms je pense Allah au 3alam que je commencerais a flipper qd j'aurais les premieres contractions !! ouais ouis me connaissante je flipperais a ce moment ls a me dire AAhhh mouimti qu'est ce qui m'attend!!!!!

sinon moi aussi avec cette chaleur j'ai les pieds et mains qui on gonfflé et surtt moites!! j'ai été tranquil tte la grossese el hamdulillah dc ca va j'ai des bas de contention ms non merciu avec la chaleur puis ca va je rentre encore ds mes chaussure et mm les tongs au cas ou mdr

hier j'ai été fre une petite marche avec mon mari on a marcher casi une heure!!! ca ma ft bcp de bien a mes pied justement ca les a un peu degonffler! j'etais en tongs dc a l'aise koi!


bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
20 août 2012 22:44
Salam je vous écrit de mon lit d hôpital ,j ai eu ma 3ème écho aujourd'hui g parle de mes contraction la Gyneco à mesure mon col et sa va pas il est court jsui donc hospitalisée pour calmer les contractions car c trop tôt pour accoucher!on m à fait la piqûre pour les poumons de mon bébé ,g peur les filles inchallah ke sa se calme mon bebe est si petit
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
20 août 2012 22:50
Salut les filles
Oh un soleil sad smiley j'espère que tout va aller tiens nous au courant ! Repose toi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
20 août 2012 23:09
Salam à toutes,

Certaines se souviendront peut-être de moi, d'autres non. Je suis une ancienne septembrette qui a fait une FC à 6 SA. Depuis tout ce temps, je vous suis sans intervenir en me disant que j'aurai pu en être au même stade que vous...

El hamdoulilah, j'ai eu un beau+++ un mois après ma FC. Ma DPA est prévue le 7 janvier 2013 inchaallah.

SVP les filles, ne m'en voulez pas si je squatte votre post. smiling smiley

Je voulais surtout transmettre un message de soutien à UNSOLEIL qui est hospitalisée. Courage hbiba, ikoun kheir inchaallah. Donne-nous de tes nouvelles.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
21 août 2012 01:04
salam alykoum les filles



Oh lala ma pauvre unsolei !

Repose toi bien i koun kheir inchallah

En restant bien au repos tu mets ttes les chances de ton coté

Allah i chafik puis avec ttes tes tracas ca te fera pas de mal du repos ! on te tiendra compagnie sur yabi inchallah


Bisous ma belle

Salam Karmabos je me souvient tres bien de toi ms parcontre ne m'en veut pas ms je ne me souviens pas que tu avais ft un FC!!
Désolé pour toi ms el hamdulillah ay soubhanallah tu es aussitoyt retombé enceite koulchi bel mektouk
On ne t'en voudra absolument pas si tu squatte au contraire plus on est et mieux on est grinning smiley
Reste pas en sous marin post qd tu peux!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook