Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
M
16 août 2012 19:24
abdenc c cccccccccccccc
f
16 août 2012 20:31
Salem les filles j'espere que vous allez bien et vos bébés aussi

Ya eu un bug sur le forum non ??
n
16 août 2012 21:09
salam les filles

Comment ça va aujourd'hui?

Unsoleil tu me fais mal au coeur à chaque fois que je te lis! Courage courage et surtout repose toi.

Moi, j'ai eu rdv avec la sage femme ce matin. On a écouté le coeur et ça va bien Hamdullah, par contre je suis complètement anémiée!! Je vais devoir passer à 2 cachets de fer par jour. Sinon, elle me donne des coups mais c'est supportable.

Mounani : pour répondre à ta question concernant ma mère, elle est à environ 35 semaines (c'est prévu fin septembre et moi débit octobre inchAllahOh)

A part ça, je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas de prénom. je ne pensais pas que c'était aussi compliqué lol

Bonne soirée à toutes
s
16 août 2012 21:13
coucouc les filles j’espère que vous allez bien
j arrive pas à dormir la nuit et j ai du mal à me réveiller le matin je sais pas est ce que c normal je suis a mon 9eme mois
n
16 août 2012 21:47
Citation
samia sissima a écrit:
coucouc les filles j’espère que vous allez bien
j arrive pas à dormir la nuit et j ai du mal à me réveiller le matin je sais pas est ce que c normal je suis a mon 9eme mois

Salam

Je suis à mon 8ième mois et comme toi, j'ai de plus en plus de mal à m'endormir. Du coup, je me réveille plus tard.
Il faut essayer de trouver ton propre rythme même si je sais bien que ce n'est pas facile mais dis toi que c'est normal. Tu n'as pas à t'inquiéter
s
16 août 2012 22:09
Citation
nora12 a écrit:
Citation
samia sissima a écrit:
coucouc les filles j’espère que vous allez bien
j arrive pas à dormir la nuit et j ai du mal à me réveiller le matin je sais pas est ce que c normal je suis a mon 9eme mois

Salam

Je suis à mon 8ième mois et comme toi, j'ai de plus en plus de mal à m'endormir. Du coup, je me réveille plus tard.
Il faut essayer de trouver ton propre rythme même si je sais bien que ce n'est pas facile mais dis toi que c'est normal. Tu n'as pas à t'inquiéter

vraiment ce n'est pas facile j'ai tout essayé
f
16 août 2012 22:24
salem pour te donner une petite idée samia , je me couche à 5h du mat, impossible de m'endormir avant c'est horrible je tourne en rond

et je me reveille une première fois à 9h ensuite à 11h et pour finir à 15h et je suis à 3 semaines de ma dpa!!
s
16 août 2012 22:45
Citation
futuremamancomblée a écrit:
salem pour te donner une petite idée samia , je me couche à 5h du mat, impossible de m'endormir avant c'est horrible je tourne en rond

et je me reveille une première fois à 9h ensuite à 11h et pour finir à 15h et je suis à 3 semaines de ma dpa!!

llah ifakek 3la khir je me réveille a 14h et je me réveille tellement fatiguée
I
17 août 2012 01:59
Salam alikoum les septembrette jespere que votre grossesse se passe bien. Alors moi je suis prevu pour le 1er novembre inchallah.

Je me permet de poster sur votre poste pour vous parlez de la zakat qui est a donner au necessiteux qui s eleve a 5e par personne et elle est a donner au plutart avant la salat aid. Mais bon sa je pense que tous le monde le sait ce que je souhaite vous dire a ce sujet cest que depuis Quelque temps je me posais la question etant enceinte faut il aussi la donner pour notre bebe qui est encore au chaud, certaine prs me disait oui d autre non.

Alors j ai chercher et jai trouver reponse a ma question, OUI il faut la donner si la femme est enceinte de plus de 6mois elle doit compter le bebe comme une personne apart entiere et la verser. Voili voila jespere que cela vous servira.

Bon courage pr la derniere ligne droite.
f
17 août 2012 02:32
salam maman2012, moi je suis enceinte de 9 mois et on a donné pour notre petite fille à venir inchAllah, meme sans notre bébé on donne toujours un peu plus

Moi j'ai lu sur internet qu'il fallait donner tout comme toi à partir du 6 eme mois, mais on a différent sons de cloches à chaque fois

Le mieux je pense c'est de se renseigner auprès du jama3
I
17 août 2012 02:37
salam futurmamancomblé

derniere ligne droite pr toi a ce que je vois, inchallah un accouchement facile et bb en bne santé.

Je viens de lire sa sur le net qua partir de 6mois fallez la verser.
donc autant la verser dans l intention de la zakat pr bb apres si vraiment on ne doit pas la donner pr bb eh bin se sera fissabillah marlich rien nest perdu.
f
17 août 2012 03:37
merci , oui derniere ligne droite et dans l'attente que ma princesse pointe le bout de son nez

Je reflechis comme toi dans tous les cas tu donnes fisabililah

Pour moi c'est le mois le plus dur!!!
17 août 2012 12:09
Salam les filles
oumosaad ah ouai a 34semiane cest passe ? Car cest horrible les douleurs en haut du dos et au reins sa marrive genre quand je mallonge sur le dos sa me tire ...sad smiley
Siinon moi contraction jen ai mais des petites.....
Pour les slips mon hopital veulent des slip filet [comment cest trop moche lol]
Sinon dite moi le rdv chez lanesthesiste consiste a quoi??? Car la gyneco ma dit de prendre rdv avec jai du faire des analyses mais jsais pas a quoi sa sert!!!!!


La jai du faire uune pds pour mes poumons car jai des douleurs en dessous de la poitrine surtout quand je suis assise ce qui fais que jai du mal a rester en place grrrrrr sa vous ai déjà arriver ????
Bisoux les filles
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
m
17 août 2012 16:32
salam les mamanounettes


Maman2012 barakallah au fik pour cette precision , je ne savais pas , je me souviens que qq 'un avais posé la question sur ce poste je crois que sté mila ms pas sure et on a pas pu lui repondre!!


Futurmaman ca approche moi aussi je dors tres mal puis qd je fini par dormi de tte facon je me leve pour almler aux water hachakoum! tu te leve bcp toi? moi c abusé combien je me leve,a peine de retour des wc j'ai deja envie d'y retourner du coup j'attend et ca m'empeche de dormir etc tetc cercle viscieux en gros je suis apeu pres tranquil vers les 10h 30 du mat lol je me leve moins!

Un conseil pour celles qui dorment peu la nuit !!! dormez qd vs le pouvez la journée faites des graces mat peu importe ms qd vs avez envie alors n'hesiter pas ! on a la chance d'etre qu'a notre premier bébé dc on ne s'occupe que de nous alors profitons s'en lol paske les suisvnat inchallah ca sera pas la fete puis apres l'accouchement on sera ko dc vaut ne pas arriver axténuées le jour J!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
17 août 2012 16:41
salam les filles,

Niveau insomnie je suis comme vous, c'est la galère! Je ne dors pas avant 3 ou 4h du matin.
En plus, il commence à faire bien chaud donc je vais encore moins bien dormir......

Pour les siestes, je pense que je n'aurai pas le choix car là je suis de plus en plus KO!

Bon après-midi à vous smiling smiley
i
17 août 2012 17:21
salam !

décidément,on est toutes dans la même galère; moi aussi je ne dors pas avant 3h du mat et je me réveille ^plusieurs fois pour aller aux toilettes. Du coup, je dois dormir 4 h par nuit, vu que je dois dois me lever pour préparer le petit pr le centre de loisirs.

Bon j'essaie de me rendormir après mais bon...

sofiahmd les analyses c'est pour vérifier ton taux de plaquettes; s'il est trop bas, tu ne pourras pas bénéficier de la péridurale.
Sinon le rdv avec anesthésiste consiste à vérifier s'il pourra piquer au niveau du dos et à te faire signer un papier selon lequel tu as été informée des risques et tout le tralala.

vous avez des bouffées de chaleur vous?
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
M
17 août 2012 18:30
salut les filles jespere que toute vous allez bien je suis fatigué la chaleur me tue !
aujourd'hui jai acheter un matelas a langer blanc avec des petit motif vert anis il et tres jolie et robuste a 7€ !!! sa vo le coup ! ailleurs sa va jusqua 40€ pour un matelas... lol jai acheter aussi un termometre et des shorty jetable en filet voila
sinon jme suis fait plaisir j'ai acheter un haut a nafnaf taille S lol fo que sa me motive a perdre mes 14kg apré l'accouchement !!!
je vous embrasse yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
18 août 2012 15:03
salam les filles


Ibtissem tu a mon rdv anesthesie ke n'ai rien ft de tt ca

on a a papoté pesé tension et c tout

elle ma mm pas parl" des risques et surtt pas prescrit d'analyses a fre
c moi ki ai demandé a la SF si sté a elle de me les prescrire ! elle ma dit elle a du oublier

ohlalala grosse chaleur les filles je suis bonne a rien
mon mari ki veut sortir euhh je crois que je vais rester sagement a la maisoni
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
18 août 2012 18:48
bonjour les filles
ça va aujourd'hui ?? comment se passe votre grossesse?
s
18 août 2012 19:42
Moi je dors beaucoup, 8 à 10h minimum et les contractions ne sont pas du tout douloureuses, mon ventre se durcit plusieurs fois par jour c'est tout avec de temps en temps des douleurs au bas du dos et au périné. ca vous arrive ?

Si je reste comme ca je pense qu'on va me déclencher après mon terme !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 19:43 par sounboule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook