Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
15 août 2012 00:12
salam les filles


allah y lamelkhoum bel kheir

pour les couches j'ai essayer pampers et huggies beaucoup de fuites

et depuis que j utilise ce de lidl ya rien a dire
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
o
15 août 2012 00:18
je crois que c'est celle de braxton hicks g le ventre crispé et une légère douleur supportable comme une ceinture mais bon c désagréable donc je me mets à 4 pattes et je souffle
f
15 août 2012 00:22
salem les filles j'espère que vous allez bien

Les joies de la fin de grossesse, les contractions, pour soulager moi c'est 2 spasfon et un bain et en général ca passe

Sinon j'ai pris mes cachets et les démangeaisons passe un petit peu mais c'est pas encore résolu

Vivement que ma puce sorte mais elle n'a pas l'air préssée

Sinon pour les culottes moi j'ai pris les filets shorty apparement c'était mieux selon les conseils de Kami

Moi aussi je suis seule aujourd'hui, tout le monde au jama3
m
15 août 2012 00:42
comme koi kami tu as vu nous suivont bien tes conseils lol


moi pour les contractions c pas au poins de prendre du spasfon je sbour c tout!


les filles j'ai vraiments envie d'accoucher fin aout ds la derniere dizaine inchallah !
et au ft je ne ss plus si on a parlé de la peridural!

vous souhaiter faire la péri ou pas???


je prie Allah pour que je puisse sbour et ne pas la fre ms j'ai qd mm ete a ma consult anesthesie en me disant on ne sais jams!!
je ne suis pas la seule qui souhaite pas la peri et qui fini par la fre !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
15 août 2012 00:47
Mounani comme toi au fond de moi, j'aimerais ne pas la faire la péri, ca me fait peur mais bon je sais pas à quel point sera la douleur donc je verrais sur le coup

Je suis aussi allée au rdv avec l'anesthésiste et à la réunion pour la péridurale organisée par l'hopital et franchement ca donne pas envie de la faire mais bon je dis parce que je ne connais pas le degré de douleur

En tout cas moi j'aimerais accouché les prochains jours inchallah, je suis épuisée

J'ai réussi à me sentir bien jusque la mais la j'ai l'impression que mon corps et mon moral ne suit plus mais bon hamdoulah quand je pense à mon petit ange, j'oublie
i
15 août 2012 00:49
Ah oui, pour moi la péri c'est obligatoire; j'ai peur de souffrir, quand j'entends souvent que la douleur des contrax submerge.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
f
15 août 2012 00:58
Ibtisseme à moins que tu arrives à l'hopital avec dilatation complète lol
k
15 août 2012 08:54
Salam les filles désolé mais c vrai ken ce moment je post pas trop car jsui en vacs dans le sud ac ma ptite famielle mais ça ne m'empêche pas de vous lire.

Merci Mounani et Futuremaman je voi kon suit mes conseils ça fait plaisir moi perso les culottes en filet shorty je les ai trouvé super après mes deux accouchement elles maintiennent bien la serviettes et on ne les sent pas elles ne gênent pas.

Oumosaad qu''Allah donne du courage à ton frère pr surmonter cette épreuve ta maman à raison il faut te préservé même si ça doit être très dur. Pour les fausses contraction c bien ce que tu fais de te mettre à 4 pattes pour ke ça passe les sages femmes le conseil moi je reste allongé et j expire lentement et après plus rien.

Sinon moi de mon côté ça va bien en ce moment j'en suis à 32sa d contractions par ci par la j'en suis toujours à +14 kg mon bidon est bien imposant c vrai ke les gens ont toujours un regard particulier surtout ac mes deux filles à la main g l'impression qu'avoir trois enfants aujourd'hui c extraterrestre enfin bon je calcule pas vaut mieux et sinon je suis entrain de me faire saigner par les moustiques g des piqur énorme g mis du répulsif mais rien à faire il kif ma peau pour celles qui vivent dans le sud vous faites comment?

Voilà mes news boussas à ttes
M
15 août 2012 11:52
Salut a toute ! les filles vous imaginez comme le temps passe vite ! aujourd'hui premier jour de mon neuvième mois !

et sinon pour les couche je suis un peu perdu j'ai pris les Pampers news baby ensuite on verra
Mounani comment tu va ta du courage avec le ramadan et la cuisine bon courage a toi !

oumosaad : bon courage nchallah tou ce passera bien pour lui en tou cas je c ce que c j'ai vecu la meme chose pense a dieu et sa ira inchallah

kami moi j'habite a montpellier et je me fait bouffé par les moustique mais tu peu pas imaginé j'etoufe chez moi je suis obliger de fermé les fenetre du coup jai chaud lol dans le sud ya un invasion de moustique tigre quand il vol il son lourd et il on des poin blanc
sur leur corp LOL c orrible grinning smiley

sinon pour la peridural moi je v la faire jaime pas la douleurs confused smiley

je croi que bebe c deplacé j'ai passé la nuit a soufrir de douleur javai mal au ventre j'arrive pas a le decrire mais une douleur que j'avai jamais u avan je pensé que j'allé accouché hmdl ce matin ca va .

Sinon pour la valise tout et prét pour bebe et moi

voila voila bises les filles yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
15 août 2012 11:56
Salam o3alaykom les filles!

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi j'avais participer au poste au début de ma grossesse avant que le poste des novembrettes soit créé.

Je vous lis souvent et je trouve de bon conseils sur votre poste.

Kami75 à mon tour de te donner un conseil, pour les moustiques tu te mets juste un peu de vinaigre sur tes parties découvertes et tu verras ils ne t'approcheront plus. winking smiley

Bisous à toutes les septembrettes yawning smiley
m
15 août 2012 17:12
coucou les filles

manel je crois que ton bébé te stimul le col lol moi aussi c derniers temsp j'ai mal la nuit et mes mini contractions st un peu plus douloureuse ms ca va hmdl
Sinon au jourd'hui c grand menage la ya le frigo qui m'attends je vais le fre a fond inchallah pask'il en bien besoin!
le seul truk ki m'ai dif de fre c les sederi ohlala ca me ft mal au dos et au bide en plus ds la piece ou on rest le plus il st galere a fre grrr merci belle maman de t'allonger en permanance j'adore!

moi j'ai pas peur de la douleur en fait ms plutot de la longueur du travail si le travail dure longtemps j'ai peur de craquer !!!
je prefre avoir mal un bon coup que tres mal tres longtemps mdr logique vs allez me dire !

moi aussi je me ft piqué par le smoustique et repulsif ne ft rien je pense fin j'en ai mis apres les piqure et je ne ss pas si j'en ai de nouveau!!

ca me soul j'ai un pb avec le clavier du coup qd je regarde pas ca s'ecrit n'importe ou entre mes phrases deja faites grrr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
15 août 2012 17:13
petite yasmine je me souviens pas de toi moi
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
15 août 2012 17:25
salam les filles

merci à toutes pour votre soutient

kami pour les moustiques je c pas si ta un smart phone ou ton mari ya une application anti moustique ca émet un bruit que seul les moustiques entendent et ca les éloigne

pour ce qui est de la peri moi j'en veux vraiment pas en plus ya des séquelles après mais ma soeur ma dit tu va voir au bout de 2 heures tu vas les supplier de te la mettre... mais je souhaite de tout mon coeur que Dieu me donne la force de supporter nchalah....
s
15 août 2012 17:25
Salam les filles,

Moi auusi j'ai acheté les pampers new baby sur amazon la semaine dernière car c'est les moins cher mais je ne sais pas quand les recevoir !!!

Sinon pour moi j'ai pris les couches culottes à leclerc qu'on enfile comme les couches de bébé donc sans slip jetables.

Pas encore décidée pour le prénom, on n'arrive pas à se mettre d'accord avec mon mari.

Coté contractions, mon ventre se durcit plusieurs fois mais les douleurs sont très rares, j'ai juste comme des décharges électriques au bas du ventre et quand je marche beaucoup en journée, mon bassin me fait très mal le soir et le matin au réveil, je n'arrive même pas à me retourner.

Est-ce que les contractions du vrai travail sont forcément douloureuses ?

Pour la péridurale, c'est obligé pour moi, car peur de la douleur et même la sage femme nous l'a conseillé pour une première grossesse car le travail dur plus longtemps entre 6 et 12h entre les premières contractions et l'accouchement.

La péridurale ne fait que diminuer la douleur, vous pouvez la faire au début et ne pas rajouter de doses après, car ils rajoutent une dose toutes les 2h. après y a des risques :
- si on bouge pendant la piqure, on risque de vomir, d'avoir des maux de tête.
- si on est surdosé, on risque une paralysie temporaire des jambes (2 à 3 jours) et on n'a pas assez de forces pour pousser
mais ca c'est mimim pour moi devant la douleur.
i
15 août 2012 18:05
salam

mounani, vouloir faire le grand ménage est le signe que le jour J approche; enfin il paraît winking smiley

moi aussi j'ai de plus en plus de contractions, mais jamais douloureuses.

sinon je n'en peux plus des bouffées de chaleurs; elles viennent et duuuuuuuurent, c'est insupportable. Déjà que je n'aime pas la chaleur.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
f
15 août 2012 20:06
Salem les filles

Moi aussi je l'ai eu cette envie de faire le grand ménage, j'ai tout fait lol

Repassage pour mon mari, il me reste une chose c'est les vitres mais pour le moment pas de signes d'accouchement

Sinon j'espère que vous allez bien, j'ai toujours mes démangeaisons mais je prend mon mal en patience, pas de dermato de dispo pour me prendre en cette periode de congès donc je verrai vendredi à l'hopital
u
15 août 2012 20:30
Salam les filles ,c trop dur dur les grossesses j en peux plus trop de contractions de douleur de partout ,j arrive plus à marcher,mon mari va m apporter une béquille inchallah.je pleure avec toute ces douleurs.hate inchallah d avoir bébé en bonne santé et retrouver des forces sans plus aucune douleur.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
15 août 2012 22:50
oh lala unsoleil Allah i chafiha tu dois etre ds un de ces etat ma pauvre!!

ibtissem je ne sais pas si ca approche vraiment ms c vrai que je de plus en plus de contractions en fait dés que je m'active j'en ai et elle st plus long puis j'ai ces douleur au niveau du col c comme si on me tirait dessu Aallah au 3alam!

moi j'ai pas encore acheté les couches il serait temps!!

sinon a force de bougé je crois que je me suis declenché une espece de sciatique ms pas une puissance elle est douleur ms supportable c surtt genant ! ca me donne envie de pousser dussu sinon j'ai aussi mal ds le bas du dos ms toujour supportable el hamdulillah

petite yasmine je rigolais biensure que je me souviens de toi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
16 août 2012 00:28
Un soleil j'espère que ca va aller, faut prendre son mal en patience et tout ira bien

Mounani ca approche tout doucement inchallah
m
16 août 2012 00:33
Salam les filles sava ? Unsoleil les contractions que tu as arriv un peu tôt il ton pas donner du spasfon ou autre chose pour les calmer il faut pa que tu reste comme sa ma belle que Allah te soulage. Pour ma par jai acheter un lot de 21 paquets X 64 lingettes pampers a 34E jai trouver que sa valais super le coup ainsi que du shampion cadum deux totos en silicone et un thermometre pour le bain tout sa à auchan et j'ai commander des couches pampers chez amazone 33E les 208 couches 1 er age il me reste encore les bavettes et quelques petit truc mais le plus gros Hamdoullilah sava sa devien bon. Et pour le prénoms on hésite toujours alors on verra inchallah.
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook