Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
f
6 août 2012 01:59
salam tanjawiya, felicitations pour ta grossesse

Dur dur pour trouver un prénom de fille!!! on m'en a proposé plein mais j'ai pas eu de vrai coup de coeur: yasmine, tesnime,syrine, ines,... T'as pas d'idée encore??

Ta dpa c'est pour quand??

Sinon concernant la poussette, j'ai pris une trio , c'est vrai que la nacelle est utilisable jusqu'au 6 mois mais bon elle me plaisait, et je peux utiliser la nacelle pour la voiture aussi (elle est homologuée) et c'est une question de pratique parce que ma puce pourra dormir dedans si je vais chez des amis ou la famille

Concernant le jeun, pour le moment ca va, en meme temps ca passe tellement vite!!! J'ai mangé un jour parce que j'étais vraiment pas bien
t
6 août 2012 02:24
Pour le prenom je n ai pas eu de coup de coeur , j aime beaucoup Maria mais comme je m appelle Maryam ça ressemble et j aime Aicha mais tout le monde me dit que ca fait vieux ,j aime plus le prenom en arabe que en francais et on me propose des prenoms mais pas de coup de coeur : Hind , safiya , ...; et je n aime pas trop les prenoms modernes

futuremamancomblée ,pour la poussette tu as acheté quelle marque et à combien?


Ma dpa est prévue pour le 8 Septembre InchAllah
f
6 août 2012 03:01
C'est dans ce style la:

[www.autourdebebe.com]

Après tout dépend le budget aussi mais ya des trio ou duo bien moins cher
f
6 août 2012 11:48
Bonjour

Les filles ma dpa est le 12 OCTOBRE

Pour le moment ça va

Je vois que pour certaines l accouchement est proche lol

Moi aussi j attends un garçon et je n ai pas encore trouvé de prénom

Pour le jeune je fais bien que je sois un peu inquiète dés que je sens pas le bébé vivement mon rdv chez le Gygy pour être rassurée.

Sinon, je n ais pas encore commencé ma valise pour la maternité c est encore un peu tôt

Pour les prénoms fille j aime bien Yasmina ou Amina, Aicha, Firdaws, Najoua, Naima, Soukaina, Zara
m
6 août 2012 12:12
Salam les filles, sava? grinning smiley
Sayé j'ai enfin acheter ma poussette j'ai pris aussi une trio car je trouve que c'est pratique comme tu dis futuremamancomblée smiling smiley
Sinon ma valise j'ai encord rien preparer j'attends un petit chuya ma pda est le 23 septembre alors bon.
Le prenom j'ésite entre Hind, Chaima, ou Chaînaz perplexe
Que le temps passe vite je suis un peu degouter car je paux pas assister au cour de preparation a l'accouchement sad smiley j'espere Inchallah que tout ira pour le mieux.
l
6 août 2012 15:15
SaLem alikouM les filles! Je suis vos discussions depuis quelques jours et ke me suis décidée a y participer en tout k je vous souhaite a toutes une belle grossesse ainsi qu'un bel accouchement a terme et surtout un bebe en bonne Sante inchallah!

Sinon, pour ma part ma DPA est le 15/09/12 inchallah et ce sera une petite fille.
Ma valise est déjà prête je vous avoue que j'ai tellement hâte daccoucher que je me suis empressée de la faire LOL, sinon pour ce qui est des achats je pense avoir acheter tout le nécessaire (bodys, gigoteuses, nid dange, grenouillère, cape de bain, la trousse de toilette avec thermomètre coupe ongle..., la couverture polaire, un Doudou ainsi qu'un Doudou musical, les couches, chaussettes, bonnets, 1 tenue de sortie)

G tout acheter soldes sincèrement j'ai fais de super bonnes affaires, pour celles qui le souhaitent g des code promo chez kiabi intéressant qui vous donne droit a 10e de reduc des 30e d'achat !

Voilà je pense que j'en ai assez dit lol
n
6 août 2012 16:47
Salam les filles

Je vois que tout avance bien Hamdullah

Pour les prénoms, toujours rien...
J'aime bien Camélia mais mon mari n'est pas fan...Sinon j'ai hâte de passer la 3ième écho demain inchAllah!

Bon après-midi à toutes
f
6 août 2012 18:30
Selem les filles , bienvenue à lalou, et felicitations pour ta petite puce

Pour les prénoms j'ai l'impression que tout le monde est dans le même cas, en meme temps c'est le choix d'une vie lol

Sinon c'est cool le post se rempli, on va pouvoir partager nos experiences!!!

Aujourd'hui mon dernier rdv chez gygy, elle m'a dit que mon col est raccourci ( mais je ne sais pas vraiement ce que ca veut dire)

Si quelqu'un peut m'éclairer??
l
7 août 2012 00:43
Merci futuremamancomblee!
Pour les prénoms je peux vous donner quelques idées : innaya, ilyana, meliana, camilia, chahinez, dina, lina, ritej, emna, nouheyla, farah.

Voilà pour le moment si j'en entend d'autres je vous tiendrai au courant!

Sinon moi en ce moment j'ai des étourdissements accompagnes de bouffées de chaleur ainsi que nausées c'est vraiment désagréable et je ne sais pas c'est du a quoi g rdv chez mon médecin mercredi inchallah.
f
7 août 2012 01:32
tu jeun lalou??
si c'est le cas c'est surement du à ca
l
7 août 2012 11:32
Non je ne jeun pAs justement c'est bizarre, je me di que c'est
Peut être de lanemie...
s
7 août 2012 14:05
Salam les filles,

Eh oui moi aussi je suis perdue dans les prénoms des filles, je n'arrive pas à faire un choix, voici une petite liste pour vous aider, mais franchement elle ne m'aide pas trop, n'hésitez pas à faire des propositions peut etre que l'une d'entre nous trouvera son bonheur dans la liste de l'autre :

hakima
narimane
chahina
bariza
darira
benazir
chahinaz
dahab
assia
assala
Rime
Inès
Rania
marwa
meissa
basma
farah
janna
jinane
jannate

Sinon demain j'ai un cours de sophrologie, qui en a déjà fait?

Pour ma grossesse, je commence à sentir des douleurs au bas du dos et au bas du ventre de temps en temps. Je pense m'approcher de la phase finale !!!

DPA 20 Sept
f
7 août 2012 23:44
salem les filles

Personne aujourd'hui???
M
8 août 2012 09:55
Salut les filles j'ai u mon rdv avec l'anestesiste c tres rapide c consultation , et sinon pour les prenon fille moi j'aime beaucoup Line, Lara Nour <==== Mes préféré
Rym
Mouna
Noura
Maya

et pour mon fils vu que j'atend un garçon sa sera Jad nchallah
et vous les filles
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
i
8 août 2012 13:23
salam à tout le monde!

il est bien vide en ce moment le post.

moi aussi hier j'ai vu l’anesthésiste; visiblement la péridurale sera dosée en fonction de ce que je sentirai. J'aurai bien aimé la doser moi-même, pour être sûre de ne pas avoir mal.

et vous les filles, vous comptez la prendre ou vous voulez sentir les contrax jusqu'à la fin ?

sinon pour ma fille ce sera Tesnim incha'Allah.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
M
8 août 2012 13:43
slmm ibtisem c tres jolie tesnim je conessai pas je voi qu'on ai a 2 jours de diff avec la date d'accouchemen , sinon pour la peri je compt la prendre !!!! lol je n'aime pas du tout la douleur surtou cel des contraction et vous les filles
sinon comment ça va aujourdui ici il fait une chaleur mortel dans le sud sa fatigue trop
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
8 août 2012 14:08
Salam les filles j'espere que vous allez toutes biensmiling smiley
C'est vrai que le poste est un peu deseriquesleeping, moi ce qui concerne l'anesthesiste je l'avais vu lors de mon hospitalisation et Inchallah je prendrais la periduralsmiling smiley
Sinon les filles je vous savoir si vous aviez achetez les couches? j'ai recu le prospectus de chez auchan et les couches pampers sont à 39,98E les trois paquets de 72 sa fais 216 couches je trouve que sa vaut le coup.grinning smiley
f
8 août 2012 15:02
Coucou mila

Moi pour les couches j'ai pris les new born taille 1 pour 14€ les 104 pour commencer , sur Amazon, la livraison est gratuite

Ensuite je guette aussi les promos pour prendre les taille 2 mais ils sont jamais en promo lol

Mais sinon effectivement ca vaut le coup la promo d'auchan
s
8 août 2012 17:05
je vous souhaite une grossesse a terme inchalah moi aussi mon terme a septembre
s
8 août 2012 17:08
je vous souhaite une grossesse a terme inchalah pour moi aussi inchalah mon terme a septembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook