Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
i
31 juillet 2012 19:51
Citation
Sofiahamd a écrit:
oumosaad slm okhti je suis nouvelle aussi donc pas de soucis et oui elles sentraide bcp ici smiling smiley
Ibtisseme merci pr linfo je ne savais pas mais a quoi sert le sèche cheveux ????????
Futurmaman comblée perso pr le rasage moi jgalere avant cetai tt les 2 3 jours la cest pfiouuuuuu kan jy arrive lol bon mis a part sous les bras cest tt les jours smiling smiley

bah le seche cheveux sert à te sécher à l'endroit où tu as été incisée, au cas où tu aurais eu une épisiotomie.
vu que ce sera super sensible, tu ne pourras pas utiliser une serviette de bain à cet endroit ; ça te fera mal. Le séchoir sera alors pratique, surtout que pour bien cicatriser à cet endroit, tu devras éviter l'humidité.

bienvenue oumosaad !
sinon pour l"épilation, j'utilise une tondeuse, mais c'est une galère, j'ai peu de me blesser et je ne vois rien lol
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
f
31 juillet 2012 21:13
bienvenue oumosaad , felicitations pour ton petit gars, inchallah un bébé en bonne santé

On s'entraide comme un peu on est des nouvelles mamans aidés par des mamans qui le sont déjà c'est bien pratique pour les conseils

Sinon moi l'épilation c'est chez mon esthéticienne, je le faisais au rasoir avant mais quand ca repousse trop galère!!!

Moi aussi j'éspère que ma princesse va arriver avant, je suis comme la plupart d'entre vous fatiguée, j'ai l'impression de pas prendre soin de moi: c'est chaud
31 juillet 2012 22:42
Ahhhh merci ibtisseme cest gentil okhti smiling smiley
Bah cava je suis pas seule a me sentir moche lool et grosse alors que mn mari me dis nonnn tu es bien comme sa pffff mito lool sinon vous avez pris combien de kilos la ??????? Moi jen ai pris 18 ou 19 jcrois pour un poid de depart de 63 kg
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
u
31 juillet 2012 23:27
Sofia j en suis à 7kilos,j'me sens vraiment lourde personnellement ,je trouve ke sa devient dur en ce moment avec ce poid en plus.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
31 juillet 2012 23:33
Bonsoir les fille !! bienvenue a sofiahamd, et oumosaad et tanjawiya-mabrouka

Unsoleil : contente que tu va mieux moi aussi tu c j'ai la fleme de tout surtou avec cette chaleur !

sinon niveau poids je suis a + 14kg pour 7 moi et demi jespere ne pas prendre plus de 2kg ! et pour l'epilation je le fait avec un petit miroir sur pieds mais mintenan j'ai plus la force car j'ai le ventre qui me gene vrement jessaye de fair le minimum mais c vrement galere , je v pas chez l'esteticienne car jy sui aller une foi le jour ou j'aller me marié et jai hurler telment j'avais mal avec la cire lol donc c fini pour moi trop de mauvais souvenir !
sinon j'ai comencer les monitoring 2 foi par semaine jusqu’à que j'accouche
bonne nuit les filles bises yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
1 août 2012 13:42
un soleil cava 7kg jaimerai bien ne prendre que sa lool mais bon hmdl sa se voit pas trop cest plus mon bidee qui se voit mdrrr
on dirai un mamoutte mais quand je marche jai mal au pied snifffff sad smiley

manel jamais jirai a lestheticienne pour mepiler outttchh sa doit faire trop mal rien que dy penser!!
bisoux mes soeurs
i
1 août 2012 14:26
salam les filles

j’espère que vous allez bien et vos bébé aussi.

moi j'en suis à 6 kg à peu près (pourvu que ça dure) ; mon ventre me gène surtout quand je dors, pour me tourner.

la journée je porte une ceinture de maintien, et franchement ça soulage bien:je sens moins le poids du ventre.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
f
1 août 2012 15:05
Salut

Les filles comment ça va??

Bein moi j ai pris 9 kg pour 7 mois de grossesse. La dernière visite je me suis fait réprimander par ma gygy car j étais à 7kg
La avec le ramadan, j ai pris plus et j ai rendez vous vendredi. En fait, je mange plus pour que bb ait des réserves pour toute la journée.

Pour l épilation, je je fais au rasoir mais je pense que je vais prendre rdv bientôt avec l esthéticienne c est mieux bien que super douloureux
o
1 août 2012 15:32
Salam les filles j espère que vous allez bien
Qu Allah nous facilite cette journée et nous donne la patience du prophète Ayoub.

Pour les kg moi j en ai pris 14 mais à la base je suis très mince donc ça se vois pas trop tout est dans mon ventre
Dite les fille comment vous faite la vaiselle moi je galère le bord du lavabo appui sur mon ventre et il aime pas trop ça et quand je me penche c mon dos qui douille. Je c plus comment faire
M
1 août 2012 16:37
Salut les filles , Comment ca va aujourdui ? moi sa va a la maison car il fait trop chaud dehors , sinon la vaisselle je suis plié en deux quand je la fait car jai tro mal au dos et en plus le ventre me gene sad smiley !
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
1 août 2012 16:50
Salam les filles sava? moi je suis a + 10kg a 7 moisconfused smiley j'espere les perdre apres Inchallah.
Moi pour la vaisselle je suis tranquille c'est le lave vaisselle qui s'en occupe Danse
Sinon filles vous avez des idees de prenoms?In love
M
1 août 2012 16:57
On va l'appelé Jad inchallah vous en pensé quoi ?
u
1 août 2012 17:53
Coucou!!! Ibtisseme pour dormir j au un coussin plat un peu bombe c fait pour le dos à la base..je le met entre mes jambes et sous mon ventre et moi je suis sur le côté,sa m aide bcp à dormir. Pour le vaisselle je fais au fur et à mesure et lève les jambes l une après l autre car en restant debout mes jambes changent de couleur car le sang reste bloqué. Pour le prénom tjs pas décidé mon mari aime bcp rayan mais je trouve k il y en a bcp,sinon y a wanis,moi j aime bien yanis .j ai eu aucun vrai de coup de cœur contrairement à toi Manel tu va l écrire jad ou Djad. ?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
s
1 août 2012 18:15
Salut les filles,

Moi je suis à 8kg à 7,5 mois de grossesse, et je trouve que ca fait bcp déjà sad smiley car je me suis fixée l'objectif de 10 kg à terme mais je suis loin du terme !!!

sinon je vois que ca parle de vaisselle, j'aimerai bien acheter un lave vaisselle mais je n'ai pas d'installation pour dans ma cuisine, je suis locataire et j'ai une cuisine équipée sans coin pour évacuation d'eau ni robinet. Sachant que mon lave linge se trouve dans la salle de bain, je ne me vois pas poser le lave vaisselle a coté !!
A un moment, j'ai pensé à acheter un petit 9 couverts et le poser dans un petit coin en face de l'évier et trainer les tuyaux du robinet et de l'évacuation d'eau vers l'évier. Qu'en pensez-vous les filles? ou faut-il vraiment appeler un plombier et demander l'autorisation du propriétaire ?

Désolé pour ma question un peu hors sujet smiling smiley je sais que le post est consacré pour notre joli ventre smiling smiley

Sinon coté épilation, moi j'utilise la crème dépilatoire, car pas de risque de coupure mais je fais très attention à ce que la crème ne pénètre pas à l'intérieur.
i
1 août 2012 18:20
moi aussi j'ai un lave vaisselle et franchement, ça change la vie.

sinon moi aussi je mets des coussins pour dormir, mais mon ventre me gène quand je me tourne en fait.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
k
1 août 2012 18:23
Salam les filles je vois que ca papote bien, moi ca va crevée avec cette chaleur et mes enfants à gérer le temps qu'elles partent en vacances c très dur.

Bienvenue aux nouvelles, comme tu dis Oumosaad on forme une petite famille ici ca fait du bien de parler et d'avoir des conseils de femmes qui sont dans la même situation que nous.

Côté kilos moi j'en suis à +14kg mais ca va comme je susi grande ca se voit pas trop et je rentre encore dans mes affaires donc ca va mais par contre la prise de poids me tue le dos mon sommeil est agité j'arrive pas à dormir sur le dos je change de côté sans arrêt avec le coussin de maternité entre les jambes c galère.

Sinon pour liste de la maternité je vois que Manel vous en a fait une c'est tout à fait ce qu'il faut et prévoyez les couches moi aussi pour ma première je pensais que la maternité les fournissait mais à la naissance surpriz ils m'en ont donné qu'une alors j'ai fais courir mon mari qui meskine ne comprenait rien au taille la galère du coup pour ma deuxième j'avais ramener le stock. Si pendant l'accouchement on vous a fait une épisio comme vous a dit Manel il vous faut un sèche cheveux pour après la douche sécher la cicatrise + moi à mon retour à la maison j'ai vécu l'enfer impossible de m'asseoir tellement l'épisio me faisait mal du coup j'ai acheté une petite bouée gonflable à 4 euros que je mettait à chaque fois que je m'asseyais franchement les gens rigolais mais c t la seule solution pour que je m'assoie sans hurler, alors pensez-y et c conseillé par les sages femmes.

Voilà les filles prenez soin de vous boussas
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
o
1 août 2012 18:40
Moi je mets des coussin pour dodo mais quand je me réveille il se sont tous fait la male. Mais avec cette chaleur parfois je n en met pas déjà qu on crève de chaud juste à 2 alors avec les coussins c plus supportable
u
1 août 2012 22:29
Coucou kami75!!! Sounboule je viens de me peser je suis à 8 kilos tout compte fait chaque jour on prend du poid.. :-( mon objectif était de 9 kilos à terme...je peux rêver sinon pour le lave vaisselle j en ai un ,c est un petit comme g le même pb de toi j attaché le tuyau dans l évier pour évacuer l eau je cherche à déménager plus tard j espère avoir un raccord.voila franchement les kilos sa mine un peu le morale...perso je commence à me sentir mal dans ma peau et tellement lourde...
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
1 août 2012 23:12
selem les filles j'espère que vous allez bien

Alors un soleil petit coup de déprime pense à ton petit bout ca va te remonter le moral inchallah

Je suis un peu comme toi sauf que la je rentre dans mon 9 eme mois, je me dis que ca peut arriver à n'importe quel moment
u
1 août 2012 23:59
Futuremamancomblee ta bientôt fini!! Franchement moi je voudrai bien accoucher 15 jours avant mon terme..mais pas plus. Les filles j ai une question vraiment bête : est on oblige de perdre les eaux pour pouvoir accoucher?..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook