Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
S
30 juillet 2012 17:01
Sofiahamed concernant mon mari et les achats, ce week end on acheter la commode apres il m'a dit c'est bon maintenant il manque plus rien?? puis il a dit je suis sure qu'elle va encore trouver quelquechose a acheter loooooool. Et c'est vrai en plus.
bienvenue a tanjawia. moi je fais le ramadan pour le moment. je me sens bien a part quemque fatigue de temps en temps.
pour la maternite un peu complique de te faire une rrcap car je suis sur mobile ça va me prendre vachement de temps. en touy cas regarde sur ton dossier d'inscription a l'hosto normalement ta la liste dedans.
mila75 je t'ai jamais lu t'es comme une nouvelle pour moi. pour le prenom j'ai tjrs rien moi.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
M
30 juillet 2012 19:37
re les filles ! alors bonne nouvelle bebe c retourné par compt il fait 3kilo perplexe !!!!!! c enorme pour 32semaine de grossesse jai rdv la semaine prochaine pour me dire ce qu'on va faire aparement il von me declancher laccouchement je flipe trop vous en pensé quoi ?
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
S
30 juillet 2012 19:57
Machaallah il est vraiment gros ton bébé. c vrai que ça fait flipper mais il vont prendre soin de toi et grace a allah tout se passera bien. dis moi t'as un gros ventre?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
i
30 juillet 2012 20:16
salam !

manel22 pourquoi ils te déclencheraient? C'est à cause de ton diabète?

tu peux très bien accoucher "naturellement" , vu qu'il s'est retourné non?

sinon, j'ai enfin acheté mon couffin youyouyouyouyou; depuis le temps que j'en cherchais un, je commençais à désespérer lol.
il ne me reste plus qu'à acheter les trucs pour moi, un mobile musical et une brassière pour le bébé.
je commence à en voir la fin de tous ces achats ouf!
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
M
30 juillet 2012 20:20
les filles pour la mater moi il mon demander pour le jour de laccouchement : un t-shirt cour en coton manche courte, un brumisateur , un slip jetable, des serviette hygenique nuit ensuite pour le bebe : Une serviette et un gan de toilette , une brassiere de laine, un pyjama , un body, une pair de chaussette ou chausson et une couche

ensuite pour le sejour NOUS : trousse de toilette perso ( brosse a cheveux maquillage etc... ) plus savon gynécologique , serviette de toilette , chemise de nuit ou pyjama , peignoir ou robe de chambre , slip jetable ( grande taille ) , seche cheveux ( je c pas pk lol ) et des serviette hygenique nuit ensuite pour les maman qui allaite un soutien gorge d'allaitement , un spray ou pommade anti crevasse , des coussinet

et pour le sejour du bebe : une serviette de toilette par jour , un body par jour , un pyjama par jour , une brassiere en laine par jour , une pair de chausson ou chaussette par jour , un paquet de couche , une turbulette

voila c ma materniter qui ma fourni cette liste

Sarenza : mon ventre et pas si gros que sa pourtan ! j'été loin d'imaginer sa mai jai pris plus D'un kilo en 3 jours et kan je lai di o gygy il ma fait une echo et le bebe et a 3kg !!! il ma di de fair atention a ce que je mange ! mais je mange rien lol je fait un regime hyper strikte je trouve sa tres bizard mais le gygy ma rien di le voi la semaine prochaine pour me dir ce qu'on fait sa sera un declanchement dapré la sage femme je vrement peur

Unsoleil: le bebe bouge c un signe de bonne santé ne t'inquiette pas mais par compt tu devrai plus t'inquieter pour toi car tu soufre mange bien sinon va au urgence il ne faut pas hesiter a y aller sa nous rassur et vos mieu y aller pour rien que de passé a coté de quelque chose! bon courage a toi


Bon courage a cel qui jeune car c pas facil
M
30 juillet 2012 20:23
salam ibtiseme mabrouk pour le couffin ! c vrai que on a l'inpression de jamais finir avec c achat lol
sinon pour moi c parce qu'il grossi trop vite 3kg a 7mois et demi a pene sa fait bcp surtou que c a cause de mon diabete gestationel mais j'en c pas plus inchallah je serai mieux eclairé la semaine prochaine
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
30 juillet 2012 20:42
salam les filles

Bienvenue a sofiahamet tanjawira!

Manel kheir inchallah ne tkt pas s'il te declanche c que ton bébé a deja ler poids normale et qie s'il ne le font pas bébé risque d'etre tellement gros et ca finira en césa! et oui s'il est gros comme ca tabarkallah c a cause de ton diabete!

je me suis taper 3 pages et j'ai tt oublié lol

bon moi je suis un peu prise par mes invités!
je les enchaine avt de ne plus pouvoir! dc la ils devraient arrivé puis j'en ai ttes la semaine ms fin de semaines ca la belle familles dc ca va aller!

bon moi sinon je suis comme toi futurmaman pour la dpa a pe pres ms pas encore ft la valise il me manque slipcouches pour bb et moi mdr et brassiere en laine pr bb le reste j'ai acheter ce WE
et biensure avc ramadan et tout on a pas ft la chambre!!

unsoleil ne tkrt pas kheir inchallah moi aussi bb ne dort plus la nuit il est completement dereglé ms c pt etre de ma faute av ramadan je ne dort pas la nuit! et ses coup me font mal et il tape bien bas puis j'ai aussi qq contraction sms qui paretent qdje me repose dc faisant autant pr les vertige asuure toi de bien t'hydrater c pt etre la chaleur aussi!


bisous les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
30 juillet 2012 20:43
Un soleil beh comme cest un pti gars on va lappeler CHAHINE inchallah sa veut dire faucon pèlerin smiling smiley et toi??? Pas didee encore ?? Sarenza bahhhh on en fini plus loool trop de truccc et manel ma belle moi je redoute la dernière écho jai peur quelle me dise bb trop grosfaudra faire une césa sad smiley et ta liste de mater est remmmpliiiiii moi ils mont pas demander autant ciiiiiii bizarrreee
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
i
30 juillet 2012 23:01
salam

manel22, le sèche cheveux c'est au cas où tu aurais une épisiotomie; il te servira à te sécher à cet endroit après ta douche.

punaise ils sont radins dans ta maternité; il te demandent même d'amener les couches et les serviettes pour le bébé Oh

là où j'ai accouché la 1ère, ils fournissaient tout : couches, serviettes, produit de lavage pour le bébé et même de quoi faire ma toilette intime; mais bon c'était en hôpital. Je pense que les cliniques ont un budget plus réduit, mais bon c'est abusé quand même quoi...
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
u
30 juillet 2012 23:13
Merci les filles,

Franchement depuis hier je galere j arrive pas a marcher je suis courbé grave comme les persones agees.
Si je me sens tjs mal j irai au docteur inchallah, hate d etre a ma 3eme echo pour voir bebe et inchallah ke tout va bien.

Manel ton bebe a un tres bon poid, n ai pas peur si il te declenche il sera pas bcp premature, fini vite tes preparatifs, soit confiante! c 'est super qu il se soit retourné!

Les filles la liste on vous la fourni lors del'inscription a la maternité??

Sofia c jolie chahine mon mari aime trop, on a tjs pas choisi..

allez au repos les filles.

yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
30 juillet 2012 23:27
Un soleil merciiii beh moi iils lont donner lors de la 3 eme sonsultation dans un petit livret et je vais accoucher a lhopital inchallah
Et ibtissem cest quoi une episio????????
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
f
31 juillet 2012 00:57
selem les filles j'spere que vous allez bien

Moi j'ai fini mes achats, les couches j'ai commandés ur amazon j'ai payé 14,80 les 104 couches new baby et livraison gratuite

Les brassières je les ai prises Kiabi.
31 juillet 2012 12:58
futuremamancomblée: cest pas cher les coucheeeeesss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi quand jai ete en angleterre jai acheter des pampers moin cher qu'en france jai profité parce que ici c trop trop cher ^^
i
31 juillet 2012 13:07
Citation
Sofiahamd a écrit:
Un soleil merciiii beh moi iils lont donner lors de la 3 eme sonsultation dans un petit livret et je vais accoucher a lhopital inchallah
Et ibtissem cest quoi une episio????????

SALAM

une épisio c'est quand la sage-femme ou le gynéco qui te fait accoucher est obligé d'inciser le périnée pour laisser sortir ton bébé et recoud après.
le but étant d'éviter les déchirures en fait.
u
31 juillet 2012 14:05
Bonjour les filles,sa va mieux aujourd'hui hamdoullah bébé à bien dormi cette nuit. :-) ,je vais me reposer encore car je suis bien fatigue et flemme de tout..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
31 juillet 2012 16:33
Salem les filles, comment allez vous??

Manel tant que ton bébé à un poids convenable peut etre qu'il te déclencheront à 37 sa sachant qu'à ce stade il sera plus considéré comme un bébé prématuré

Un soleil, contente que tu ailles mieux profites pour te reposer dans la journée

J'ai une question concernant l'épilation lol, vous comptez vous épilez combien de temps

sachant qu'on est pas à l'abri d'accoucher plus tot que la date prévue??
o
31 juillet 2012 17:04
salam à toutes ramadan moubarak

je vous un peu lu et vous formez une vrai petite famille
je me permets de m'incruster. je suis a 30 sg et tellement impatiente de voir mon petit garcon dans mes bras
j'espère ne pas déranger...
confused smiley
31 juillet 2012 18:29
oumosaad slm okhti je suis nouvelle aussi donc pas de soucis et oui elles sentraide bcp ici smiling smiley
Ibtisseme merci pr linfo je ne savais pas mais a quoi sert le sèche cheveux ????????
Futurmaman comblée perso pr le rasage moi jgalere avant cetai tt les 2 3 jours la cest pfiouuuuuu kan jy arrive lol bon mis a part sous les bras cest tt les jours smiling smiley
Moi 22ans ,mon mari 23ans. Marié depuis le 21/04/12. Attendons notre bout de choux pour le 13octobre inchallah (c'est un p'tit gars :) )
u
31 juillet 2012 18:30
Merci futuremamancomblee.je sais pas vous mais ke trouve ke c dur en ce moment perso je me reconnaît plus,je me sens lourde,pas jolie bref pas bien ,constamment fatigué..j ai hâte d avoir de la pêche!!inchallah pour l épilation j avoue ne pas y penser sa fait kelke mois que g pas épiler car flemme et pas envie d avoir mal donc g fais à l epilateur en mode tondeuse à rien style 1milimetre il reste Presk rien koi.c hygiénique et voilà . Oumosaad bienvenue à toi Mabrouk ,l interrogatoire commence!!c ton 1er? Ta choisi le prénom ?ta dpa c kan? Bisou à toute
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
o
31 juillet 2012 18:58
salam

oui c mon premier il va s'appeler sa3d en reference au compagnon du prophète sa3d ibn moad et ce choix car le papa de mon bibou s'appelle moad alors g trouvé l'idée originale. ma dpa est pour le 24 septembre et j'aimerai vraiment envie que ca soit demain.
je suis comme toi unsoleil je me reconnais plus je suis toujours fatiguée g la flemme de tout et g hate de recuperer ma silhouette. en plus je fait de l'anémie donc ca n'arrange rien....

pour ce qui est du rasage j'avoue que je galère et g pas l'habitude de garder plus de 2 jours. ca me souuuuuuul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook