Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
23 juillet 2012 02:30
et tu ne peut pas te bricoler le ciel de lit avec des rideau??
je crois que ma soeure avt un suppor et elle a mis des rideau en voile!

oui ta raison si tu peut fre le max c mieux!
moi aussi j'ai les culotte NA!! mdr

ramadane ca va mieux que ce que j'imaginais el hamdulillah eujourd'hui soif vers 20h ca commencait a etre plus dure!

tu ne dors pas ou koi?
moi je ne vais pas tarder paske j'ai une amie qui passe a la maison et puis on va sortir inchallah!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
23 juillet 2012 11:46
Coucou,futuremamancomblee non je ne suis pas de Paris mais plus vers Grenoble et la suisse. Pour le ciel de lit je pense ke c fesable de le faire vu le
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
23 juillet 2012 11:50
Dsl. Vu le prix. Pour les culotte il en faut combien?et les serviettes vous avez pris kel marque et combien?? Pour les coton des vrai en coton c possible???elles iront à la poubelle après j en avai vu à Géant pas cher un lot de 6 ou 7 en coton vers 5 euros .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
k
23 juillet 2012 12:04
Salam les filles ca papote bien, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous lisais mais g t en vacances avec ma ptite famille, pour celles qui font le ramadan comment ca va avec cette chaleur insupportable moi perso je ne le fait pas je le rattraperai inchallah.

Alors de mon côté tout va bien encore quelques contractions mais je ne suis plus sous médoc, je reste un max allongée. Pour le dodo je galère mon dos ne supporte pas la position allongée et sur le côté gauche elle me donne des gros coups mon sommeil est dur à trouver enfin le temps passe vite bientôt tout c maux disparaitront.

Pour les achats, je commence à préparer la valise de maternité j'ai pu faire le tri dans les vêtements que j'avais et j'ai racheté à KIABI quelques pyjamas en plus et j'ai acheté deux bib AVENT je l'ai ai payé 7 euros au lieur de 10 dans les parapharmacies il y a de bons soldes j'ai pris les crèmes et lotion lavante MUSTELLA le tout pour 9 euros trop contente jpensais pas payé aussi peu.

Je dois y retourner pour prendre du liniment, sérum physio et tétine.

Voilà les filles reposez vous boussas
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
23 juillet 2012 17:24
Salam les filles j'espere que vous allez bien et que le ramadan se passe au mieux mes belles,
bon bah ce matin j'ai eu ma 3 eme echo sa m'a fais une sorte de nostalgie car c'été la derniere fois mais la prochaine fois je verrais ma princesse il me tarde d'etre a l'accouchement et de la serrer dans mes bras.

Ma fille a la tete en bas le dos a gauche et fesse en haut, on m'a dis qgue ma fille serait petite et a estimer son poids a 1.700kg, à 31 sg sa me parait peu et sa me tracasse depuis toute à l'heure je sais pas pk mais bon, et vous a l'echo on vous a dis quoi? rassurez moi les filles.
23 juillet 2012 17:31
les filles je voulais savoir si les culottes jetables ça servait réellement à quelque chose?? es ce que ça sera vraiment confortable??
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
f
23 juillet 2012 17:48
salam les filles j'espere que vous allez bien

Kami ca fait plaisir d'avoir de tes news!!!

Pour répondre à Mila moi ma puce était estimé à 1k900 à 32 sa, donc à mon avis tes dans les normes.
Moi aussi la gyneco m'avait dit que ce serait une petite crevette mais quand je me suis renseigné à terme elle ferait 3k200 ce qui est dans les normes.

Ne t'inquietes pas

Sinon pour les culotte jetables lors des cours la sages femmes nous a dit que c'était utile et les mieux ce sont les culottes filets mais bon moi ce sera ma 1ere inchallah
L'idéal c'est que Kami, maman d'experience nous réponde
u
23 juillet 2012 19:04
Coucou,

Kami75 tu as réussi de te reposer en vacances avec ta petite famille??..Oui pour les culottes on avis ton avis moi j'ai envie d'opter pour des vrai culotte en coton 1er prix koi a jeter par la suite.

Mila75 Je sais pas..ma 3eme echo est en aout inchallah, tinkiete pas, moi aussi je suis sur ke sa sera un petit bebe on verra bien..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
23 juillet 2012 19:23
Merci les filles pour vos reponsse sa me rassure smiling smiley
Sinon moi en ce qui concerne les culottes je pensse pas les acheter je prendrais des protections normal apres je verais.
Par contre j'ai toujours pas trouver ma poussette a su cdiscount elle pas mal car c'est une poussette trio à 160E mais j'esite.
f
23 juillet 2012 20:16
Mila comme je disais à un soleil hier, meme si les soldes ont été dececevantes, profites de la denière semaine, tu vas bien trouver une bonne occaz en fonction de ton budget,
k
23 juillet 2012 21:42
Oui unSoleil je me suis bien reposée ca fait du bien de se retrouver en famille.

Sinon pour les culottes jetables perso je les ai trouvé très utile et surtout celle en filet comme celle-ci, elles sont top on se sent à l'aise ca rentre pas dans les fesses et prend bien la forme du corps et elles font un peu shorty en tout cas pour moi ca reste l'indispensable.

Un soleil tu veux prendre des culottes normales ca va pas être pratique et ca ne te maintiendra pas aussi bien ta grosse serviettes que les culottes jetable à filet, à toi de voir.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
f
23 juillet 2012 22:36
c'est ce que j'ai acheté à Auchan, sous les conseils de la sage femme

sinon kami, kan t'était pas la j'avais demandé qu'est ce qu'il fallait mettre principalement pour le sac qu'on prend dans la salle d'accouchement

La sage femme nous a dit une tenue confortable mais on est pas en blouse??

Que conseilles tu?
i
23 juillet 2012 22:56
salam !

dites les filles, quel genre de protection hygiénique vous comptez prendre: les maxi nuit ou des serviettes simples ?

pour mon 1er accouchement, je me souviens que des protections "normales" suffisaient largement et je vous vois parler des big protections, donc je me renseigne.

sinon j'ai pas commencé ma valise, mais je pense avoir encore le temps vu que j'accouche mi septembre.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
f
23 juillet 2012 23:03
moi perso j'ai pris les maxi en marque always
Tas raison de la commencer maintenant ta valise, le temps passe tellement vite et en même temps on est jamais sure d'arriver à terme.

Moi je me suis plus organisée vis à vis de mon mari pour qu'il ne court pas à droite à gauche et surtout qu'il ne m'achete pas n'importe quoi lol
u
23 juillet 2012 23:20
Kami75 c sa ke faut acheter,jsui vraiment hors sujet je pense que ta raison ...on va perdre endorment de sang??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
24 juillet 2012 00:03
couco les filles

mon mari rentre demain youhou

moi aussi ft que j'achete des serviettes et d'autre culottes j'en ai des jetables que ma belle ma refiler non utiliser mdr ms j'ai mm pas pris la peine de voir a koi elle ressemblais!

Mila moi a la derniere echo bb fsait 1850 kg et la gygy ma dit que s'etais tres bien! puis comme a dit euhhh je ne ss plus qui ca fait un poid de naissance a au moins + de 3kg dc raisonnable koi!

sinon niveau poids ca va tjr les filles?

moi je pense avoir pris 1 kg ce qui ft 7kg 200 a peu pres inchallah je finirais comme je le voulais a maxi 10 kg!! en tt cas je crois je suis bien partie ms ac ramadan je ss pas si ca ne vas pas tt chambouler en genrale dormir et manger ca ft grossir lol

aller les filles bisous
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
24 juillet 2012 00:18
cool tu vas retrouver ton cheri demain inchallah

Ca va c'est passé vite !!!

Tu vas pouvoir t'attaquer au préparatifs de la chambre du petit bout inchAllah

Sinon niveau poids je suis à +12kg à 8 mois et demi mais comme tu as dit avec le ramadan -, j'ai peur que tout soit chambouler, en tout cas aujourd'hui ca été dur pour moi, à partir de 16h j'ai eu d'énorme crampes au bas du ventre, envie de vomir (hachakoum), je sais pas si c'était des contractions ou le fait de jeuner, sachant que je ressens meme pas la faim dans la journée!!!
m
24 juillet 2012 00:32
couco futurmaman

Ta DPA est prévu pour qd?tu es a cmb de SG? dc je ne suis pas la seule a fre le jeune c bien!

Alors la je ne peut pas trop te dire !
moi je ss qu'une fois j'ai eu des naussées a causes de contractions ms sinon le ft de ne pas manger ^pt ausssi provoquer des naussées!

Oui inchallah je vais attaquer la chambre ms avt je vais finir mes achats !
et pour ca j'ai ft une liste pdt que mon mari n'etais pas la paske une fois ds les magasin sje ne ss pas ce dont j'ai beoin!

j'espere inchallah tout cloturer cette semeine inchallah puis apres la chambre!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
24 juillet 2012 00:53
Ma dpa c'est entre le 29 août et le 2 septembre, j'en suis à 35+3 semaine aménhorée.
je commence mon 9eme mois le 2 août .


C'est bizarre, je comprenais rien aux calculs au départ parce que pour moi on accouche à 9 mois de grossesse mais en fait c'est en fonction des semaines

En tout cas j'ai toujours mon petit calendrier
[www.aly-abbara.com]

Ce que j'appréhende c'est la perte des eaux mdrr, je sais pas pk mais j'ai peur que ca m'arrive hors de chez moi, c'est ma hantise!!!

Et sinon t'as fait le prélévement vaginal?
m
24 juillet 2012 01:01
non j'ai mm pas ft le prelevement ms c pas pour la consult du 9 eme mois?
c claire que j'avais completement zapper moi ! on verra a la prochiane consult c le 10 aout inchallah

moi aussi je trouve ca chelou comment on compte lol ma DPA c le 12 sept ms a ma premiere ou deuxieme echo on ma dis le 31 aout dc tu vois je ne s splus! dc je me dis entre le 31 et et le 12 sept inchallah!


en ft je serais a 38SG le 2 sept ms parrais que c 39SG Allah au 3alam !

moi j'ai trj dis 40SA sinon je dois pas trop compte en SA paske j'avais un cycle irr et j'ai ovuler plus tard lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook