Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
u
8 juillet 2012 17:45
Salam tournesol depuis 2 jours mon nombril est tout rentre il est tout minuscule.gpense ke sa doit être normal ...
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
A
8 juillet 2012 17:49
Citation
unsoleil a écrit:
Salam tournesol depuis 2 jours mon nombril est tout rentre il est tout minuscule.gpense ke sa doit être normal ...
est ce qu'il etait sortie avant??? je pense que c'est la position du bébé qui fait ça .. wallahou a3lam
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
8 juillet 2012 18:29
Avant il était normal..et aussi j au plus d appétit en ce moment ..sa te le fais??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
A
8 juillet 2012 18:40
plus ou moins d'appétit ??, car moi j'ai envie de manger +++ ce qui est tut à fait normal le dernier trimestre vu que le corps commence à stoker en prevision des efforts de l'accouchement et de l'allaitement , c'est pourquoi on prend +++ en poids .
si c'est le contraire , je ne peux te conseiller j'espere que ta visite mensuelle est pour bientôt et que ton médecin saura t'apporter les réponses qu'il faut ...
mais tant que bb bouge bien il ne faut pas avoir d'inquietude smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
8 juillet 2012 19:24
Moins j arrive plus à manger g comme une brique au niveau de l estomac,g rdv dans 10 jours inchallah .je sais pas si ce manque d appétit est du au faite que j'me prend beaucoup la tête en ce moment . Y a plus personne sur le post??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
A
8 juillet 2012 20:02
Citation
unsoleil a écrit:
Moins j arrive plus à manger g comme une brique au niveau de l estomac,g rdv dans 10 jours inchallah .je sais pas si ce manque d appétit est du au faite que j'me prend beaucoup la tête en ce moment . Y a plus personne sur le post??

c'est dimanche et les filles sont occuppées avec leurs cheris smiling smiley
sinon pour la barre dans l'estomac , il se peux que c'est l'effet de la pression sur l'estomac . sinon il est vrais que le stresse n'est pas bon pour bébé ni pour toi . inchallah khir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
9 juillet 2012 11:20
Salam les filles!!! Côté kilos vous en êtes ou??,
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
s
9 juillet 2012 15:17
Salam unsoleil, moi je suis à +6 kg et j'ai une grosse appétit en ce moment, j'ai pris 2 kg en 2 semaines.

DPA 20 Sept
k
9 juillet 2012 15:53
Salam les filles comment ca va? ca fait un moment que je n'ai pas posté mais de mon côté la grossesse est difficile j'ai dû être hospitalisé 2 jours suite à de grosses contractions j'ai pensé accouché ca été très douloureux mais finalement les contractions se sont calmées grâce à des médicaments du coup je suis complètement alitée je vous dis même pas comment c'est très dur avec deux petites en bas âge ca va mon mari m'aide comme il peut, j'espère vraiment que cette coquine va rester le plus longtemps possible au chaud dans mon ventre.

Un soleil pour ton nombril c normal le mien aussi est tout rentrée on voit juste un petit trou et ca m'a fait pareil pour mes filles, rassure toi c normal bb prend plus de place et ta peau s'étire au maximum. Pour ton manque d'appétit c peut-être lié à du stress ca va revenir t'inquiète pas si tu vois que tu perd du poids là inquiète toi et consulte, surtout essaie de profiter de ta grossesse ca passe tellement vite et après on regrette de ne pas en avoir profiter on est pas toujours enceinte il faut voir le bon côté des choses et inchallah vous trouverez un appart avant la naissance de bébé.

Côté poids moi je suis à +10kilos j'en suis à 26 SA je grignote beaucoup surtout en ce moment je mange et allongée tout le temps mais je m'en moque je sais que je perds vite après et je culpabilise pas je me dis je suis enceinte je vais pas me priver.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
s
9 juillet 2012 16:06
Salut kami75,

je me sens moins seule en lisant ton post smiling smiley car je suis dans le même cas que toi, mais alitée depuis 1 mois et je suis à 30 SG.

Pour le poids, je suis à +6 kg.

Tu as préparé ta valise ? celle de ma princesse est déjà prête mais la mienne pas encore sad smiley

Faut-il prendre que des pyjamas ou faut-il prendre aussi des vêtements présentables pour les visites des proches?

Je vois que tu es à ta troisième grossesse tbarekllah, tu as plus d'expérience smiling smiley

Bon courage, ce n'est pas facile avec les médicaments qui affaiblissent encore plus pour diminuer les contractions.
u
9 juillet 2012 16:15
Salam kami75,sa fait plaisir de te lire,je suis triste pour toi c clair sa doit être dur inchallah sa va vite passe.heureusement que ton mari t aide,repose toi bien inchallah ta puce restera encore longtemps au chaud!!bisous a toi
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
k
9 juillet 2012 16:52
Merci les filles il nous faut de la patience Allah nous offre la possibilité d'avoir des enfants on ne peut que lui être reconnaissant et profiter de tout ces instants.

Sounboule je vois que toi tu es alitée depuis un moment inchallah il te reste plus beaucoup de temps avant que bébé soit dans tes bras.Pour la valise je ne l'ai pas encore préparé mais je le fais cette semaine vu que je peux accoucher à tout moment j'ai pas envie de faire courir mon mari le pauvre.

Pour tes pyjamas prends en des confortables et larges, prend toi aussi un peignoir ou un gilet long c pratique quand tu reçois du monde moi je n'avais pas pris de vêtements pour les visites en faite mes pyjamas sont des 2 pièces haut d'allaitement + pantalon de pyjamas de grossesse quand je recevais ma famille j'enfilais un long gilet qui caché bien mes fesses et 3 pyjamas suffisent par contre prend toi une tenue pour le jour de la sortie.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
10 juillet 2012 11:32
Salam les filles bah alors le post est bien calme, vous êtes toutes en vacances ou bien au boulot pour certaines.

Les jours passent tellement vite, profitez de votre grossesse des joies comme des maux.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
i
10 juillet 2012 15:27
salam les filles!

dites, vous en êtes où niveau vergetures?
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
s
10 juillet 2012 16:00
Merci Kami75 pour les conseils, je vais demander à mon mari de m'acheter des pyjamas d'allaitement.

Sinon les filles, pour les prénoms vous avez fait un choix? moi pas encore j'hésite entre plusieurs prénoms car à mon avis je n'ai pas encore trouvé le bon. Je vous avoue que je suis un peu compliquée, je cherche un prénom rare, musulman figurant dans la coran ou ayant une signification religieuse et facile à prononcer smiling smiley

quelqu'un a-t-il a des idées ?
S
10 juillet 2012 19:24
Salam à toutes les filles présentes!! Car il en reste plus beaucoupgrinning smiley

Il n'y a pas beaucoup de filles sur ce post, j'espère qu'à la maternité ça sera pareil, tout aussi calme en tout cas lol.

Kami je suis contente de voir que ta DPA est pour le 18 octobre car moi c'est pour le 21 octobre et j'avais trop l'impression d'être décalé dans les symptômes, problèmes, visite médicale par rapport aux autres filles. Et sur le post des novembrettes, elle sont en retard par rapport à moi du coup je postais nulle part.

Je vois que Tournesol est parti, dommage elle avait de bons conseils, j'espère qu'elle reviendra et que tout va bien pour elle et son bébé.
Si quelqu'un d'autre peut me conseille à propos de l'eau de chaux dont tournesol nous a parlé. Vous l'acheter où au juste? Car en pharmacie ils en ont pas, apparemment il faut que je le commande, mais ils ont pas pu me donner le prix, donc j'ai eu l'impression d'être la 1ere à avoir demander ça. Kami tu l'utilise pour tes filles je crois?

Pour les vergetures j'en ai pas, au même j'ai un petit ventre, par contre mes seins me grattent toujours donc je met une crème tous les soirs.

Pour les prénoms pas d'idées encore!!
Pour les kilos je suis à +7.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
10 juillet 2012 19:54
salut les filles!!! ça fais un bail dites donc..alors moi côtés poids à ma dernière visite j'été a +7 kilos ( j'ai decidé de ne pas me peser à la maison ça commence à me stresser lol) et sinon pour les prénoms sounboule tu hésites entre quoi pour savoir quel sont à peu près tes gout, moi incha allah ce sera une petite Aisha incha allah. sinon moi incha allah je part au bled a la fin du mois je suis trop impatiente parce que je trouve que la grossesse ne passe pas j'ai l'impression d'en être toujours au même stade et Dieu c'est à quel point j'ai hate de l'avoir dans mes bras je sais pas si je suis folle ou bien si sa vous le fais à vous aussi mais elle me manque j'ai l'impression qu'elle à toujours été la avec moi mdr et je m'ennuie sans elle Oh ET comme ça à mon retour de vacance il ne me reste plus qu'un mois et des poussière mdr.......ah oui et pour les vergeture c'est bizarre je n'ai pas un très gros ventre enfin on dirait pas que je suis à 7 mois de grossesse et pourtant j'ai dejà 4 ou 5 vergeture de chaque côté enfaite j'ai l'impression que je me suis beaucoup élargi apparement ma maman aussi losqu'elle étais enceinte ça ne se voyait pas tellement et elle s'élargissait bizarre!! ah oui j'ai un souci et j'aimerai savoir si vous ^^etes également touché il m'arrive d'avoir des fuites urinaire c'est normal ?? ah oui y a un poste sur ce qu'il faut pour bébé je vous propose que chacune de nous poste ou elle en est côtés achats comme ça on se conseille ensemble et on voit ce que l'on aurait eventuellement oublié....moi j'ai deja posté.......bisou ah oui et kami dsl pour ton alitement j'espère que c'est malgrès tous pas trop dure......courage.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
n
10 juillet 2012 20:15
salam les filles

Je note également que le post est calme en ce moment.
Sinon pour ma part, rien de très noveau, ça va Hamdullah même si au travail, ça devient de plus en plus difficile!!

Kami75, je te souhaite un très bon repos pour pouvoir revenir en forme inchAllah.

Bonne soirée à toutes
f
10 juillet 2012 21:43
Salem les filles j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas trop eu le temps de poster car j'étais en famille

Kami , j'espère que ca va aller , il n' y a pas de raison inchallah, meme si c'est difiicile avec tes petites princesses.

Sinon c'est calme, j'espère que toutes les filles ainsi que leurs bébés vont bien.

Sinon pour ma part, je continue tranquilement mes achats (j'ai acheté les produits et brosse peigne) , je n'ai toujours pas préparé ma valise.

J'ai eu ma visite du 8 eme mois hier.

Et j'ai une question pour Kami en particulier et celles qui ont déjà eu des enfants, la gyneco ma prescrit un prélèvement vaginal, ca consiste en quoi j'ai pas osé lui demandé lol ( je ne sais pas pk pourtant elle est medecin)

c la recherche de streptocoque???

Merci d'avance pour vos réponses
u
10 juillet 2012 21:46
Coucou les filles ,donc pour moi les achats du jour on été un sterilisateur à autour de bébé à 15euros au lieu de 25euros.j ai l impression ke g bcp avance il me manque tout les produits d hygiène la baignoire et compagnie et la partie sommeil au complet pour cela on c décidé de prendre le lit combiné bébé lune transformable one..en blanc il fait 299euros comme sa si on déménage pas de suite ...on pourra dormir avec bebe dans la chambre.Cote vergeture hamdoullah j en ai pas encore..je met de l huile d amande douce tous les soirs..Côté kilos je suis à 6kilos je pense .Pour le prénom on a tjs pas fait notre choix enfin mon mari est certain qu on va lui donner un certain nom..mais moi je veux pas j en ai un autre en tête k il aime également donc j attend un peu avant de relancer le débat car j ai pas trop envie de prise de tête c jour ci.Voilà dal pour le pavé
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook