Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
K
15 juin 2012 14:36
Trop mimi le sac à langer.
Mes seins me grattent pas mais le bout de mes tétons oui grave !
J'ai une petite poitrine à la base aussi mais il m'est arrivé qu'en appuyant sur mes seins j'ai un tout petit peu de liquide transparent qui sorte, genre une goutte. Je sais pas ce que c'est, c'est trop bizarre.
m
15 juin 2012 14:40
moubrouk le lait kiramisu!!
moi ca coul un peu et qd j'appui laisse tomber ol
d'aillaur ft tjr ke je verifie paske sinon ca seche et ca ft des espece de peau blance!!
moi le liquide est transparent ou carrement blanc jaune!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
15 juin 2012 14:41
Y'a trop de page pour le recap... Je fais comme toi Dpa: 12 octobre. Sexe:garçon. Prénom: en négociation... Péri: oui
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
15 juin 2012 14:43
oui c claire le mieux c qu'on refasse une recap ou alors en signature c top!!
oui le ti mec trop mimi
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
15 juin 2012 14:45
Ah mais je me connecte avec mon iPhone, du coup je ne vois aucune signature et j'en ai pas creé.

Dpa : 5 octobre
Sexe : fille
Prénom : fatima-al-zahra myassa (non j'ai pas trouvé plus long)
Péridurale : oui inshaallah même deux ou trois si je pouvais
S
15 juin 2012 14:46
Merci les filles pour vos réponses yawning smiley,
Unsoleil c'est pas bons pour tes seins de rester sans soutif, car après t'auras des seins d'une mamie de 80 ans, surtout en ce moment et pendant l'allaitement car ils sont plus lourd que d'habitude.

Mouani pour les tailles, non je ne fais pas de rapport à moi, j'ai juste peur d'accoucher avant terme.
K
15 juin 2012 14:47
Ah mais c'est du lait ????? Wa ça fait bizarre
u
15 juin 2012 14:56
Oui mounani g mettrai dans la signature inchallah .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
15 juin 2012 14:57
mdr kiramisu au ft barakallah au fik pour le fauteuil mdr!!! je suis un peu feneante en se moment j'ai des chantier a commencer chez moi alors je ne vs pas m'en rajouter !!

oui c du lait !! tu ss le lait meternelle est bcp plus lignt en couleur tu verra lol
c pas comme le lait d vache hih
d 'ailleur le premier lait c a dire le colostrum est encore plus particulier!!

La gygy m'avait demander si j'avais deja du lait et a ce moment la je n'avait pas ft gaff ms qq jour plus tard j'ai vu que oui!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
15 juin 2012 15:07
Aya sobhanallah je suis choquée là Lool wa fik albarakallah mounani, moi aussi en mode fainéante
m
15 juin 2012 15:27
je vs laisse je regade la 1!
un filme d'aprem !!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
15 juin 2012 18:31
Alors mouani ton film n'est toujours pas fini??

Unsoleil, pour le soutif, prend des sans armatures, c'est mieux.

Moi ma DPA est le 21 octobre, je suis la dernière je crois. Je vais chercher comment mettre une signature.
K
15 juin 2012 18:54
Elle regarde le seigneur des anneaux je crois lol
S
15 juin 2012 19:13
Ah ok , Je connais pas.

Kiramisu tu t'es déjà inscrite à la maternité?
15 juin 2012 19:54
hello les filles la pêche aujourd'hui?? moi pas du tout j'ai mal dormi et je sais pas qui disais se lever 2 ou 3 fois par nuit moi c'est 4 ou 5 fois et le pire c'est que juste le temps que je me recale correctement et que enfin le sommeil me vient et beh rebelotte il faut que je fasse un tour au pipi room, c'est vraiment affreux et mes soeurs m'ont dis que c'est de pire en pire!!! sinon kiramisu, mes soeur pense que pour le bled c'est pas risqué surtout que je suis suivi par la sage femme tous les mois, tous comme vous, et bien si il y a quelques chose et bien elle le verra, et à priori je n'ai pas une grossesse à risque, et puis là bas je suis bien entouré vu que ma soeur et moi sommes mariés à des frères et bien je sais qu'une fois sur place je pourrais compter sur elle, et sur toutes les autre d'ailleurs puisque on vis à proximité même au bled et vu que toute ma famille vis dans la même ville et bien une fois sur place je n'aurais pas de déplacement particulier à faire et ma belle soeur a été suivi par une gynéco super a 10 kilomètres de ou on vit donc je pourrait etre suivi làbas aussi lol vous avez vu j'ai pensé à tous thumbs up et puis en ce qui concerne le trajet en voiture on compte y aller trankilou, on s'arretera souvent et je m'hydraterai comme il faut.......quoi d'autre ah oui... le truc c'est que si je reste ici je vais faire une dépression parce que tous mon entourage par au bled et je ne m'imagine pas du tout le ramadan et surtout l'aid en solosad smiley. et puis je demanderai l'avis de ma sage femme avant..........
sinon les filles c'est normal que je la sente pas bouger régulièrement?? ah oui et je sais que nous avons le temps mais vous comptez faire quoi pour le sbouh de votre bébé?? et vous compter le faire combien de temps après?? ah oui et pour les soutif, moi aussi ma poitrine a pris du volume et mes soutien gorge ne sont plus adaptés mais j'attends les soldes pour faire le plein lol et moi aussi elle me démange surtout les tétons .....ah et j'en profiterai aussi pour acheter des pyjama spéciale allaitement incha allah. voili voila j'ai fais le tour je croisgrinning smiley
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
K
15 juin 2012 20:16
Sarenza le seigneur des anneaux c'est un film qui dure genre 5h je crois lol!
oui inscrite à la maternité, je susi suivie là bas de puis le début de ma grossesse d'ailleurs.

Salam chamoute ! ca va hamdhoulillah, à part des soucis avec les enfants de mon mari, mais kheir inshaallah faut pas que j'y pense.
Tum'as convaincu perso avec tous tes arguments pour le bled, finalement à ta place j'irai ! t'es bien entourée mashaallah, profite bien de cette chance.
Pour ton bébéfaut t'inquieter que si elle bouge pas pendant 24h d'aprés ce que m'a dit la sage femme, sinon pas de panique.
pour le sbou3 vu que mon mari voulait juste dbe7 et envoyer à la mosquée, je vais le faire chez mes parents dans le sud inshaallah. Mes parents vont tout payer hamdhulillah, et on s'est mis d'accord, l'argent que les gens donneront je donnerai tout à mes parents et je garderai que les cadeaux.
Ma mere est traiteur donc pour la date il faudra que je fasse en fonction de ses samedis de libre. Le sbou3 se fera juste avec la famille et les voisins, en gros 6 tables pour les femmes et 5 pour les hommes. et toi, c'est quoi le programme ?
f
15 juin 2012 20:34
mon recap

DPA: 2 septembre
Sexe: fille inchallah
Prénom: on cherche encore...
Peri: je ne sais pas, mais je prend quand même rdv avec l'anesthesite
Derniere echo fin juin inchallah

On se suit de près mounani
u
15 juin 2012 20:50
Pour ma part je compte pas faire de sbouh ,juste égorger des moutons un pour la belle famille et un pour ma famille c tout. Sur w9 y a une émission sur la maternité qui va commencer,vite!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
15 juin 2012 20:51
les filles W9 ce soir

Enquete d'action sur les maternité
K
15 juin 2012 20:54
Cool ! Merci unsoleil !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook