Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
r
26 octobre 2012 01:10
Mercii les filles,oui nora apparemment ra7na f meme situation ,kan andi rdv de 40 semaine ac gygy le lundi,elle ma dit que col est ouvert a 3 et elle m a fait un decollement des membrane (stripping) ,mais tjr walouuuu c vrm bizzard ,rdv mardi prochain de 41 S ,
sinn nora ton declenchement c etait prevu pr 41 semaine ou avant !!
u
26 octobre 2012 10:31
Salam bon courage à toi rimayono , te ouvert à 3 et on te laisse comme sa???.... Tfacon te sur la fin tu va pas tarde à accouche ,profite de te reposer ou de faire une sortie avec ton mari! Bon courage à toi
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
r
27 octobre 2012 02:29
Merci bcp unsoleil,oui tu vois pr eux c normal même bcp d femme me disent que ici had les hôpitaux a Montréal ils laissent le déclenchement aaa la fin entre 42 et 43 S ,lf9ssaaa yakhti,mais bn j m dis fiha khir rebbi a3lam
M
13 décembre 2012 12:22
J'adore ce post les filles de tres joliiiie souvenir quel dommage de le voir vide sad smiley sad smiley
au final on a toute eu nos bébé machallahhhhhh quand je reli les message je suis tte emuu grooooooooooos bisous jlé mis en favori lol yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
m
14 décembre 2012 15:49
ohh c mignon je peus te dire que ca me ft bcp de choses a moi aussi et qd je reli le premier msg je me replonge au debut de ma grossesse et dire que je venais de connaitre ma grossess a ce momnt la!!

j'adore ce post aussi lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook