Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
K
3 juillet 2012 14:41
Salam les filles,
Je vous suis dans vos achats et vos questionnements, on est même synchro dans les douleurs des jambes lol.
Chez moi c'est pas de soldes, on vient de récupérer les 2 ados de mon mari pour un mois, ça avec les préparatifs des vacances, j'ai l'impression que j'ai beaucoup de contractions, il faut que je me surveille.
Sinon pour le prénom de ma princesse, c'était défini avant même que je sois enceinte. Ça sera fatima al zahra et en deuxième prénom myassa.
Je ne pense pas faire le ramadan, déjà sans jeûner, de faire le ménage et préparer 4 repas par jour ça me tue alors cuisiner pour mes ogres pendant ramadan en jeunant, je tiendrais pas deux jours. I koun kheir inshaallah
f
3 juillet 2012 17:30
Salut les filles

Les achats ca avance vite fait, je cherche des ensembles de naissances mais je trouve rien, si quelqu'un en trouve pour une petite fille.
J'aime bien le prénom myassa, kira c'est super joli

Sinon moi aussi mal aux jambes et beaucoup de crampes la nuit, je vais en parler à la gyneco , ( semaine prochaine)

Sinon koi 2 9?
u
3 juillet 2012 18:42
Manel22 j espère que tes pieds se calment un peu heureusement que le temps c est un peu rafraîchi.. Faty je n ai pas fini les achats en gros il me manque toute la chambre lit matelas tour de lit...tout les truc douche baignoire thermomètre nettoyant ,plus des bricoles mais hamdoullah je stress moins.sinon pour le ramadan g vai essayer le premier jour et si sa le fait pas ce que je pense fortement vu k aujourd hui g passe ma journée à dormir je pense le rattraper cet hiver et toi??pour le prénom toujours pas....
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
3 juillet 2012 18:47
Futuremamancomblee g des crampes tous les soirs ma Gyneco m avait donné du magnésium ..les filles je voudrai savoir si vous prenez des vitamines en ce moment?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
K
3 juillet 2012 20:05
Futurmamancomblee, merci smiling smiley c'est le prénom de la meilleure amie de ma mère. Quand on était petite avec mes sœurs, ma mère nous disait tout le temps "celle qui veut que sa fille soit ma chouchoute, elle l'appelle myassa" mes soeurs ont déjà des filles et n'aiment pas ce prénom, moi ça me fait trop plaisir de faire ce cadeau à ma mère.

Chmicha dielna(unsoleil), moi je prend du fer depuis un mois et un complément qui s'appelle gynefam depuis le début de la grossesse. C'est vraiment bien, par contre c'est pas remboursé.
f
3 juillet 2012 20:42
Salut

Bein moi vu que c est mon troisieme bb pour la chambre c est fait

Pour les fringues aussi j ai bcp de choses de mes garçons mais je vais quand mm lui acheter des trucs neufs à mon petit prince

Pour le ramadan je vais essayer de le faire mais ça va être difficile avec les vacances des enfants et la chaleur. Sinon on m a dit qu on pouvait verser une somme d argent pour compenser. 5 euros par jour

Pour le prénom on pense à Youssef mais encore rien de définitif

Pour les douleurs c est les pieds en ce moment et la transpiration lol avec cette chaleur

Bonne soirée et bon courage
u
3 juillet 2012 21:13
Oui on peut payer aussi g sais pas trop encore d un côté j'me dit c mieux de le faire plus tard.. Y'a younes comme prénom Faty qui est jolie et qui ressemble à youssef
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
3 juillet 2012 21:21
salam ou laeykoum les futurettes mamounettes Quoi de neuf alors des jambes qui gonflent??? je sens que ça ne va pas tarder pour moi non plus j'ai mal aux jambes quand je reste trop longtemps debout mais pour le moment ça va c'est supportable.........le truc que je gère moins c'est la chaleur!!! mais bon el hamdoulilah .....sinon les filles j'ai achetés quelques trucs pendant les soldes alors j'ai pris deux ensembles et une jolies robes de chez kiabi avec 2 sous pull et quelques paire de chaussetts pour ma puce et j'ai acheté aussi une couverture en velour avec la couverture et la gigoteuse assorties des chez orchestra et c'étais une super affaire les couvertures étais à -70% j'en ai eu pour 23 euros les deux au lieu de 77euros et j'ai pris la gigoteuse a -50% qui étais à 34euros 50 donc je l'ai eu à 17euros et c'est seuleument ce que j'ai acheté parce que j'ai pas trouvé autres choses mais je compte bien continué les achats lol et puis je sais pas si vous vous rappelez je voulais acheté un berceau et bien je pense que je vais lacher l'affaire parce que ça ne servirera pas très longntemps alors je me suis tourné vers le lit parapluie mais pas n'importe lequel il faut un qui est le matelas qui se règle parce que sinon aie aie le dos !! alors j'ai trouvé celui la qui est pas mal soldé dites moi ce que vous en pensez [www.vertbaudet.fr]
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
K
3 juillet 2012 21:57
Salam Chamoute,
Fais Attention pour le lit parapluie, j'ai vu dans l'émission les maternelles il y a quelques temps que les matelas n'étaient pas adaptés pour qu'un bébé y dorme tous les soirs mais juste en voyage de temp en temps. À verifier
u
3 juillet 2012 22:31
Chamoute g vu Kil ont de très jolie tour de lit et tout mais juste pour filles,garçons y a pas de choix ..c dommage..sinon le lit parapluie il est super beau y a rien à dire mais comme dit kiramisu si il précise bien ke c pour voyage g pense kon peut pas l utiliser tout les soirs à moins peut être de mettre un vrai matelas renseigne toi avant de l acheter! Car c un budget kan meme
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
3 juillet 2012 22:56
pour le matelas je pensais renforsée avec des couvertures de toutes manières vous pensez que c'est une bonne idée?? ma soeur m'a dit que c'étais une bonne solution.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
u
3 juillet 2012 23:59
Chamoute26 pk tu veux prendre un lit parapluie au faites??pk ne pas prendre un vrai lit en plus coté prix sa sera pareil
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
4 juillet 2012 00:22
MDR j'ai dejà un vrai lit mais enfaite vu que je compte allaitais incha allah je me vois pas me lever plusieur fois par nuit pour l'allaiter si elles dort dans la meme chambre c'est plus facile pour les premier mois
.........ou lala maais avec tous ce qu'il disent sur les lit parapluie j'hésite encore je sais pas du tout ce que je vais finir par prendre ou ne pas prendre
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
S
4 juillet 2012 09:51
Bonjour les filles, comment ça va?

Alors je vois que ça parle de lit, je pense que tu peux l'utiliser pour tous les jours ais à condition d'y ajouter un matelas comme ça [www.google.fr] en prenant soin d'en prendre un au même dimension que le lit parapluie. Mais tel que je le vois sur la photo j'ai l'impression que c'est pas très confortable pour le dos, enfin avec un matelas en plus c'est bon.

Pour unsoleil, moi je ne prend aucune vitamine moi. J'essaye de varier en fruits et légumes, calcium en buvant du lait chaque jour et boire de l'eau un max pour le magnésium.
Pour le ramadan je coompte le faire incha allah et en entier qu'allah me donne le santé pour pouvoir le faire ainsi que salat tarawih le soir, j'espère ne pas être trop fatiguée, sinon je ferais la prière assise incha allah.
Je ne trouve pas qu'il fasse très très chaud, vous êtes soit au sud soit au maroc car en région parisienne il ne fait pas si chaud que ça.

Je vois que Kiramisu s'est désinscrite dommage. Mais pourquoi tu es partie Kira, revient!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
f
4 juillet 2012 14:05
Salut les filles

Alors je viens de rentrer de ma consultation chez ma gygy
Je lui ai parlé de mes pieds qui gonflent et ma jambe droite engourdie
Elle m a sortie des bas de contention et de la vitamine D
s
4 juillet 2012 15:20
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Moi je ne compte pas acheter de lit par manque de place sad smiley, j'ai acheté la poussette trio.
Pensez-vous que le landeau est suffisant pendant les premiers mois en attendant que je déménage ?

sinon pour mon état de santé, je suis à peu près au même stade que vous: grosse fatigue même en prenant du fer depuis le 3 ème mois de grossesse, pas de crampe ni gonflement mais c'est normal je suis allongée carrément toute la journée car beaucoup de contractions et sous médicaments sinon dès que je suis debout mes jambes commencent à chauffer et au bout de 10-15 min j'ai le vertige.

DPA 20 sept



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/12 17:18 par sounboule.
n
4 juillet 2012 22:03
Salam les filles

Pour la chambre, je pense prendre celle d'Ikea finalement. Celle de bébé9 est jolie mais c'est vrai qu'elle est chère et "chargée".
C'est vrai que la couleur blanche est neutre et on peut la personnaliser.

Sinon snouboule, pour te répondre, les premiers mois le bébé peut dormir dans le couffin. Perso, je la ferai dormir dans la nacelle au début inchAllah.

Sinon pour le prénom, je n'ai pas vraiment d'idées et mon mari et moi ne sommes pas toujours d'accord!!

Vous avez des idées les filles? (pour une petite fille inchAllah)
u
4 juillet 2012 23:27
Nora12 je te propose selma,Kenza.melina,lina,sarra,maissa,dina,syrine,lydia,délia,camélia
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
4 juillet 2012 23:29
Nora12 je te propose selma,Kenza.melina,lina,sarra,maissa,dina,syrine,lydia,délia,camélia
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
4 juillet 2012 23:29
Nora12 je te propose selma,Kenza.melina,lina,sarra,maissa,dina,syrine,lydia,délia,camélia
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook