Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
u
20 mai 2012 09:23
Salut les filles,que peux m aider ??depuis hier g des contractions sa s arrête pas g pris du spasfon.vous pensez ke g dois aller au urgence ou attendre ... Merci
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
20 mai 2012 10:06
Coucou un soleil, coucou tout le monde!
Ne t'inquiete pas les contraction son normal , mais esque elle son douloureuse ? tu en a conbien a peu pré ? reste repose toi et di moi tu es a combien de grossesse car moi entre 19 et 21 sg j'en avais beaucoup et mon gygy ma dis que a ce stade c normal de les ressentire et que j'en avais meme en tou debu de grossesse mais je les ressent pas car l'uterus et trop petit a ce stade donc en gros il ma dis que c normal car l'uterus et un muscle qui ce contracte. Bizou courage
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
u
20 mai 2012 10:38
Coucou Manel22 merci de me répondre,hier et cette nuit en tout je dirai une bonne quarantaine et oui oui douloureuse je suis à 18 sa 4 mois et demi.ce matin sa va un peu mieux mais c pas sa..je sai pa si c normal ou pas..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
20 mai 2012 10:46
salam ou laeykoum un soleil à partir du moment ou elle sont douloureuse je pense que tu devrais allé voir si tous va bien ne serais ce que pour te rassurer parce que rester dans le doute et ne pas savoir c'est pas forcément bien non plus et puis mieux prévenir que guérir moi à ta place j'appellerai la samu et il te conseillerons la marche à suivre il sont fort pour ce genre de chose si c'est normale il sauront te rassurer et si il y a un doute beh il te diront qu'il est préférable d'aller au urgence car etant donné que l'on est dimanche les medecins et gynéco sont fermé.. voila ce que je ferais à ta place mais ne t'inquiete pas trop car le stresse n'est pas tip top non plus. salam est tiens nous au courant.. Allah y 3aounek ma soeur.
a
20 mai 2012 11:07
salam unsoleil moi aussi j'ai pas mal de contraction je veux pas te faire peur mais moi ça s'est soldé par un col qui s'est ouvert mou et raccourci là je suis au repos depuis jeudi dernier les contraction je l'ai senti hyper tôt depuis le premier trimestre mnt faut du repos total hadmoullah 3la koul hal c mektoub mais sache que moi à la moindre inquiètude je vais aux urgence d'une clinique où je passe voir un gygy directement sans trop d'attente comme au chu je me dis hamdoullah

ces choses là faut pas laisser trainer et puis si tu va consulter tu va être rassurer car là tu va stresser et c pas bon pour le bébé ni pour toi

qu'allah te facilite ma soeur
M
20 mai 2012 11:17
Les filles on raison une quarantaine c beaucoup tu devrai apelé le samu et voir sa avec eux mais comme dis les fille ne te stresse pas tout ira bien inchallah , mon cas et diferent car jen avais a peu pré 5 ou 6 par jours voila donne nous des nouvelle bisous
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
M
21 mai 2012 09:15
salut unsoleil j'espere que ca va mieu ? raconte nous ce que tu a fait finalement Bisous
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
u
21 mai 2012 14:49
Salam les filles,merci les filles .hier g donc tel au Samu on m à dit c une petite alerte..repos repos pas d escalier ou koi..et d aller au Gyneco faire une visite des aujourd'hui...g continuer à avoir des douleurs même cette nuit .ce matin impossible d aller au taf j appelle la Gyneco peut pas me prendre en urgence occupe juska 20h....... La secrétaire me dit d aller à l hôpital au service maternité pas au urgence pour qu une sage femme me prenne en charge. J y vais ce matin on m à fait prélèvement vaginal,urine,échographie du col,monitoring et contrôle col..me dit g dois pas forcer des ke g mal m allongè et spasfon à fond.mon col est fermé donc hamdoullah mais c douleurs affreux et me dit repos g demander un arrêt juste pour quelques jours me dit le docteur est déjà parti... Elle m à dit repos repos et me dit g peux aller travailler.. Voilà les filles,
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
21 mai 2012 15:03
salam les filles



El hamdulillah unsolei! va chez le generaliste pour l'arret a l'hosto en general il te donne la jnée puis te dise va voir le generaliste !!
moi ko j'ai la famille qui vient de partir hier !
ca ma mis ko entyre le menage le menage et le menage ayyy!
ca en a ft du monde qd mm les beaux parents,la grand mere,ma belle souere son mari et ses deux gosses et nous lol
plus samedi on a invité un cpouple d'ami !!
bref WE sportif ms ca va el hamdulillah! j'espere me reposer le WE prochaine!!
paske avoir tt ce monde pour casi ttes la semaine c pas facil surtt que j'ai plus l'habitude lol
entre moi et mon mari le menage c vite fait le bouff aussi puis le sda3 aussi lol

bisou a ttes
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
i
21 mai 2012 19:53
Citation
mounani a écrit:
salam les filles



El hamdulillah unsolei! va chez le generaliste pour l'arret a l'hosto en general il te donne la jnée puis te dise va voir le generaliste !!
moi ko j'ai la famille qui vient de partir hier !
ca ma mis ko entyre le menage le menage et le menage ayyy!
ca en a ft du monde qd mm les beaux parents,la grand mere,ma belle souere son mari et ses deux gosses et nous lol
plus samedi on a invité un cpouple d'ami !!
bref WE sportif ms ca va el hamdulillah! j'espere me reposer le WE prochaine!!
paske avoir tt ce monde pour casi ttes la semaine c pas facil surtt que j'ai plus l'habitude lol
entre moi et mon mari le menage c vite fait le bouff aussi puis le sda3 aussi lol

bisou a ttes

salam mounani

j’espère que tout ce beau monde t'aide un minimum au moins...
m
21 mai 2012 20:54
Coucou
Un soleil j espère que ça va aller repose toi
Mounani ma pauvre t es bien occupée ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
21 mai 2012 20:58
Salam

Unsoleil, je suis contente de voir que tout va bien Hamdullah!

Perso, j'attends toujours mon échographie avec impatience!!!!
m
22 mai 2012 15:51
salam

comment vont les mamounettes?

Unsoleil???? labas??

Ibtissem ca va ms j'aime pas trop en fait que mes invités m'aide dc je ft le max et comme j'aime bien fre les choses a ma maniere mdr autant fre tout moi meme!!
pour la cuisine j'ai juste ft les salades et la bouff sté belle maman sinon moi c menage a fond tt les jour pendant qu'ils etaien,t la paske je sais ke apres la tempete c galere de tout ratraper dc sté nickel qd il sont partie!!
ca ma un peu fatiguée apres coup ms d'un cotés comme je leur disaient el hamdulillah ca va et ils ne st pas venu pr ca!!
mel comment vas tu? alors ces naussées??

les filles hier rdv gygy et la cata!!!!! je suis a +6 la bonne blague et paff d'un coup d'un seul 205 kg en un mois fallais s'y attendre entre mes congés chez belle maman et maman!!! en grs j'avais de la marge ms mnt c foutu je dois fre a ttention pour les derniers mois qui st les plus vicieux!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
22 mai 2012 17:49
Salut les filles, qui peut m exclairer sur mon comportement svp... Les douleurs sa va un peu mieux ..aujourd'hui c fatigue intense la force de rien ...mon mari comprend pas cette fatigue intense et au lieu de tout faire pour laisser la baraque en état bin non...il dérange tout.. Mon mari me laisse galerer faire a manger et meme pa me dit non aujourdhui fai pas...il est trop trop gentil mais la g sais pas... Je reprend le taf demain mon ccd se termine mi juin ,l entreprise veut me garder à mi temps..mais c pas possible g carrément plus de force g sai même pa comment g vai tenir juska mi juin.. En plus de sa g trouve pas d apart mon mari à pas l air de s en soucier plus que sa.. Une partie de ma famille n est tjs pas au courant de ma grossesse...g trop de chose dans la tête,je craque.... ;-((
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
22 mai 2012 18:14
Un soleil j espère que ça va s arranger le mien aussi à tendance à tout déranger j en peux plus je peux pas tous les jours tout nettoyer j suis épuisée bien qu à peine 3 mois de grossesse ils ont du mal à se dire qu on est fatigue juste à cause des hormones mais après j imagine qu à 6 mois de grossesse ça peut aussi être le ventre qui pèse aussi. Pour le boulot tu essayes tu verras bien mais a mi temps ça peut être bien aussi
Mounani j espère que tu vas te reposer
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
u
22 mai 2012 20:08
Merci melmoulette,tu sais pour le taf il save même pas ke g suis enceinte sinon il m aurait pas pris doc j'me dis avec la fatigue et les douleurs ke j ai sa sert à rien ke g force après mi juin g peur de risquer la vie de mon bebe ou koi pour 700 euros aichek... Pour l apart je veux tellement déménager pour avoir un belle apart avec 1 jolie chambre pour mon bébé inchallah .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
k
23 mai 2012 12:35
Salam les filles comment ca va????

Ca fait un ptit moment j'essaie de vous lire le plus souvent possible mais difficile de me poser avec les petites, le boulot et la maison à gérer je suis trop pressée d'être en congés mat. pourtant hamdoulilah ma troisième grossesse se passe super bien j'en suis à 20 SA bébé bouge bien ma sciatique a presque disparu je pète la forme que de demander de plus inchallah que ca dure.

C quand votre prochaine echo les filles ????? moi j'ai hâte c début juin je suis curieuse de connaître le sexe j'ai deux filles une troisième pour moi serait le top ou un ptit mec ca me changerait aussi mon mari lui aussi dit qu'il senfout mais je sais qu'au fond de lui il voudrait un ptit footballeur en tout cas voir sa petite bouille surtout entre la 1ère et la 2ème echo bb a doublé de volume et est bien formé.

Unsoleil repose toi tu as beaucoup de stress fais attention bb sens tout tu sais tout s'arrangera avec le temps pour l'appart inchallah tu trouveras quand tu t'y attendra le moins moi j'étais dans un grand deux pièces avec 2 enfants ac mon mari je pétais un plomb surtout pendant la 2ème grossesse j'ai pas du tout profiter j'ai été alitée à 6 mois col ouvert impossible de me lever ma fille était très basse sachant que j'en avait une autre de 18 mois à gérer ca été une vraie galère je pense que tout mon stress c'est rabattu sur ma santé et ça été beaucoup de sacrifice pour nous on avait laissé notre chambre à nos filles et depuis 9 mois on a déménager dans un 3-4 pièces l'opportunité nous est tombé comme ca alors qu'on n'avait laissé tombé les recherches et là mes filles on une grande chambre et peuvent courir partout et j'ai de la place pour le 3ème. ALors no stress et pour le boulot fais toi arrêter tu n'est pas en état de reprendre pour le moment et comme tu dit même pour 700 euros l'important pour toi c ton bb et pas le reste.

Mounani tu es bien courageuse ca fait du bien de recevoir la famille mais c du boulot moi j'organise l'anniversaire de ma fille qui va avoir 4 ans le mois prochain ca me stress déjà entre tout ses copains et la famille je compte bien sur mon mari pour m'aider il est déjà prévenu.

Melmoulette où tu en est avec ton infection???

Boussas les filles prenez soin de vous à très vite...
m
23 mai 2012 19:03
Coucou les filles
Unsoleil ne te stress pas trop je sais c est tu sais moi je culpabilise de ne pas trouver du boulot mais je me dis ça viendra quand ça viendra comme toi je préférerais gagner plus pour pouvoir acheter plein de trucs pour bébe. Je touche le chômage mais pas bcp mais je me dis que Dieu nous laisse pas tomber comme dit kami les bonnes choses arrivent tjs quand on s y attend plus winking smiley
Kami ça va ? À partir de quand t as senti quelque chose bouger dans ton ventre ? Mon infection ça dépend faut que je prenne de l homéopathie pour au moins prévenir . J ai vu la Gyneco aujoirdhui pour le rdv après la première echo elle ma refait une echo rapide elle a tendance à pense que ce serait un garçon mais Avec une réserve mais à 12 semaines de grossesse 14sa je me dis que ça doit commencer à se différencier à confirmer on verra winking smiley l important c est la santé mais j avoue que j rêve d une petite fille en premier lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
u
23 mai 2012 19:40
Salut les filles ,merci pour vos réponses qu Allah vous aide inchallah. Mon écho morpho c la semaine prochaine inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
24 mai 2012 11:00
salam les filles

Unsoleil surtout ne tkt pasq la fatigue est tout a fait normal c un truk de fou ! on ne peu plus rien fre alors qu'on aurait tellement envie d'avoir la peche!!
Patiente encore un peu et inchallah vers les 5 mois tu te sentiras en forme voir tu auras la peche !!
el hamdulillah moi je suis fatigué le matin au reveil ms ca n aplus rien avoir j'arrive a fre le menage d'une traite et plein d'autres choses j'ai retrouver un paquet d'energie et ca ft du bien a moral!!

Pour le taf ne te prononce pas dés maintenent et tu verras en temps voulu si tu te sent pas capable alors tu ne resigne pas et sinon tu signe et si nécessaire tu te mettra en arret ms c pas du tt qq choses qui doit te stresser el hamdulillah tu as gangé un poeu d'argent si tu en as un peu plus bismilah sinon el hamdulillah !!

Pour ton mari parle lui donne lui des taches a fre meme minim et puis contente toi d'en fre le minimu moi sté pas nickel qd j'etais ko du debut ms ca je m'en foutais mm si je culpabilisait mon mari lui mm me disais laisse tomber tout ca et repose toi!!!


Mel moubrouk pour le petit mec mdr mm si tu aurais souhaiter une fille!!
puis c pas confirmer bien que il se lance pas svt ss avoir un bon jugement!!

Kami inchallah un pati mec pour toi ms peu import tt qu'il a la santé inchallh!
Courage entre boulot les princesse,le gros bébé lol et la maison c un sacré taf tout ca!!
deja moi avec le boulot et ss enfant din sauf moi aussi mon gros bébé bah c pas de tout repos!!
ms el hamdulillah 3ala kouli hal

Sinon je repond a ta question mm si ce n'est pas a oi qui tu la posée!
Moi je les senti vers 14 ou 15 SA je sais c tot me sté tres mini pas tres souvent puis de semaine en semaines ca s'accentuait et la j'etais sure que sté bébé soubhanallah!

bientot le WE youhou un long WE et inchallah ensoleillé!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook