Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
29 mars 2012 22:55
Unsoleil merci pour l'info thumbs up yawning smiley tout à l'heure c'est un chewing gum qui m'a calmé lol va savoir pourquoi ça se mange même pas, peut être un effet placebo tu me diras on s'en fout tant que ça calme grinning smiley
Maman2012 alors ce rdv??
m
30 mars 2012 10:29
Coucou les filles

je viens vous raconter mon rdv du 4e mois. tout sest bien passé hamdoullah, ma dit mon col est bien fermé, par contre jai la tension un peu elevé. ma rempli mon carnet de mater.
puis m'a fait une écho pour le fun.
.... et c'est un garcon, je suis tres contente, le papa encore plus.!!!

gros bisous
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25605.png
m
30 mars 2012 10:45
coucou!!
Maman très contente pour toi smiling smiley inchallah un garçon en bonne santé Danse
f
30 mars 2012 11:15
Salam les filles

Félicitation maman pour ton petit gars inchaalah une grossesse a terme et un bb en bonne santé !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
i
30 mars 2012 12:44
slm alkm

je suis enceinte de 3mois et super heureuz ca fai 2an que je suis marié et arret pillule en decembre 2011 et enceinte janvier hmd ca etai rapide,g fai ma 1er echo ct magnifique hmd mn bb va bien!accouchement prevu octobre 2012 et vous les filles racontez et partageons notre grossesses ensembles lol

bne grossesse a toutes et des +++++++ pour celles qui sont en essai inchallah

kheir inchallah slm
i
30 mars 2012 13:19
Citation
unsoleil a écrit:
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien , mounani repose toi bien!...

J'ai passé ce matin mon echo des 3 mois, j'ai vu mon baby hamdoullah il va bien , on l'a meme vu bouger.
Son papa est trop content,de l'avoir enfin vu...J'ai demandé le sexe......j'ai essayé koi...grinning smiley elle a rien voulu me dire..mais je sais pas j'ai l'impression ke c un garcon.on verra tant qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel.
Elle m'a juste fait l'echo et la déclaration de grossesse ni de "controle vaginal" ni de prise de poids.

Voila hamdoullah, sa m'a remotivé à manger équilibré car je mangeais n'importe quoi ces dernier temps.

Par contre les filles elle m'a donné la prise de sang pour la trisomie, les resultats c'est elle qui les reçoit pas nous??c'est sa???
J'ai vu dans des papiers qu'on a le droit a un rdv de preparation à la naissance, mais la gygy m'en a pas parlé , on doit voir avec qui??l'hopital ou on compte accouché???

A + tard les futures mamans , profitez du soleil inchallah



salam!

félicitation pour ta grossesse

oui, les tests de trisomie 21,c'est le gynéco qui les reçoit; si au bout de 3 semaines il ne t'appelle pas, c'est que tout va bien inchaallah.

oui la sécu te rembourse 10 séances de préparation à l'accouchement; vois avec ta maternité ou appelle une sage-femme.
i
30 mars 2012 13:23
salam

du coup, je me rajoute à vous: j'en dans mon 4ème mois et je commence à sentir bébé bouger.

fini les nausées, fatigues et autres joyeusetés des débuts de grossesse, ouf!

à l'écho des 12 semaines, le radiogrphe m'a "prédit" une fille; pourvu qu'il n'y ait pas de zizi qui ait poussé entre temps...
u
30 mars 2012 16:34
Mabrouk maman2012!!!!Tu peus commencer à chercher le prénom thumbs up

ibtisseme Merci pour les infos, inchallah je vais la faire la semaine pro et à l'occasion je vais à la materité m'inscrire et voir pour prepa à l'accouchement.

Les filles je suis allé à la caf déposé la déclaration de grossesse on m'a rendu un volet , on m'a dit de le garder au cas ou..vous aussi??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
30 mars 2012 18:01
coucou ines et ibtisseme smiling smiley
eh oui les premières semaines m'ont l'air difficiles!! j'en suis à 4 semaines de grossesse j'ai déjà les nausées et problèmes digestifs c'est bien parti lol ah ça doit être bien l'écho où tu sais si c'est une fille ou un garçon!
un soleil je n'ai pas encore déposé donc je ne sais pas perplexe
Les filles y en a qui ont déjà fait des échos en 3D?
m
30 mars 2012 18:57
coucou les filles


mel pour les echos en 3D si ce n'est pas justifié medicalement c deconseillé!
car c pas du tt idem que les echo normal les 3D n'utilise pas des ultras son ms des .........je crois que c des rayon ms pas sur !
soit renseigne toi et tu verra d'ailleurs ca ft polemique en cette année!!

Maman trop contente pr toi !! tu es la premiere a connaitre le sexe!!!!
moubrouk le petit mec!!
Pour la CAF moi mon mari la deposer vite ft et je juste cette semaine de recevoir des document concernant le suivi de grossese etc
je ne vois de quoi tu parle concerannt le doc "on ne sais jamais"?? c koi ce doc unsoleil?

Bienvenue parmis nous ines et ibtissem me concerant toute les info st ds ma siganture!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
30 mars 2012 23:20
dac mounani yawning smiley je vais aller regarder ça m'intéresse de chercher sur les échos en 3D surtout si c'est pas conseillé , mais je pensais que c'était sympa, de toute façon il doit pas y avoir bcp de centres qui le font
a
31 mars 2012 11:29
coucou les filles

comment allez-vous? mel ça va passer les nausées je l'ai connu aussi du 6ème semaine jusqu'au 13ème semaine et encore là je sais pas si va revenir

maman 2012 mabrouk alors c un ptit mec qu'allah le protège
bienvenue à ibtissem et inessrif je vous souhaite une grossesse à terme sans maux et un bébé en bonne santé

mounani j'ai lu que t'as commencé à sentir bébé bouger c cool ça doit être marrant

désolée je viens pas bcps car j'avais trop quoi vous raconter mais je vous lis souvent
moi écho de 3 mois et passé jeudi dernier bébé va bien reste le test trisomique que normalement dans une semaine je saurai peut etre les résultats, bébé ne bougeait pas il dormait bien lol ça m'inquiète un peu voilà d'après les calculs de l'écho ma DPA est le 8 octobre inchallah et non le 12 octobre voilà donc si j'accouche une semaine avant terme comme chez ma fille je serai une septembrette lol

bon week end et profitez de vos grossesse
m
31 mars 2012 12:23
coucou Amandes, j'ai pas trop de chance alors lol car ça a commencé un peu avant la 4ème semaine peut être que ça passera aussi
m
31 mars 2012 14:27
coucou les filles

amande cobntente de te lire!!
mnt va falloir patienter jusqu'a la prochaine echo et c trooooo loin lol

bisous a ttes
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
u
31 mars 2012 18:35
Salam ,

Mounani :Le document que la caf m'a laissé c le 1er volet de la declaration de grossesse, y'avais 3 feuilles, les 2 premieres pour la caf et la 3eme pour la secu.
Elle m'a rendu la 1ere....

Sinon pour echo 3D, je sais pas si ma gygy est equipé.

Bonne soirée les filles
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
31 mars 2012 18:58
salam unsoleil

ahh d'accord si c ca alors c normal!!
moi je l'avais gardé de moi mm il était marqué desus volet caf et secu etc je crois!
a plus les filles
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
1 avril 2012 16:37
salam les filles , comment vous allez ??? je vois qu'il ya des nouvelles. inchallah une grossesse à terme et bébé en bonne santé .
moi aussi comme toi mouani je m'impatiente pour le second echo ... alors je scrute le tubercule de la premiére echo et je me dis qu'une seconde princesse se prépare on verra bien si c'est ça !!! sinon pour le test triserique j'ai eu le resultat et il est trés bon (meilleur que ma première grossesse) alhamdoulillah . à part ça je profite des premiers jours de printemps pour fleurir mon jardin smiling smiley et acheter mes premiers vêtements de grossesse .. je vous dis à ++ Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
1 avril 2012 17:12
Salam les filles comment vous allez???

Bienvenue aux nouvelles mamans inchallah une bonne grossesse et un bb en bonne santé.

Melmoulette jte rép que maintenant désolé eh oui mon bidon est déjà bien voyant j'en suis à ma 3ème grossesse assez rapproché apparemment c'est normal mon corps ne réagit pas de la même façon mais je suis contente ca me rassure et comme pour mes filles je n'avais pas du tout de bidon au moins là ca me change. Et pour les echos moi pour mes filles j'ai eu du 4D c trop impressionnant tu vois le bb de façon très réelle en couleur moi j'en ai fait 4 et c'était un obstétricien qui me les faisait et il m'a rassurait il m'avit dit que c'était pas du tout dangereux c'est plus tôt le matériel qu'ils te vendent sur internet comme quoi tu peux entendre bb avec un matériel adapté ca c pas bon du tout ca agresse bb. Et là j'ai fais une echo 3D et on voit tout aussi bien c incroyable.

Félicitation Maman2012 tu dois être super contente tu es fixée sur le sexe et trop de chance ta gygy a le matos pour te faire l'echo moi c long ma 2ème echo n'est que début juin et dis moi à l'echo des 12 SA ta gygy n'arrivait pas à voir que c'était un garçon??? On me dit que les garçons on les voit très vite mais nous à l'echo le medecin nous a dit que c'était trop tôt et même si le bourgeon est formé il était incapable de nous dire si c t fille ou garçon. Enfin Inchallah kheir tant que bébé va bien c l'essentiel mais je suis trop curieuse et j'ai 2 filles je sais que mon mari rêverait d'avoir un ptit mec même s'il me dit nan j'aime mes filles j'en veux encore.

Faty comment tu vas toi aussi c la 3ème grossesse raconte moi comment tu la vit avec tes garçons moi j'ai 2 filles de 2 et 4 ans elles sont adorables mais parfois j'ai l'impression qu'elle me font payer ma grossesse, elles me mettent à bout mais je prends sur moi c pas le moment de rajouter un stress inutile avec ca je bosse à 80% j'ai un rythme de fou je sens que ma gygy va m'arrêter tot comme pour ma 2ème.

J'ai rdv demain chez la gygy j'espère que mon col est bien fermé ca reste mon angoisse pour ma deuxième à ce stade les orifices externes du col étaient ouvertes du coup arrêt sur arrêt + allitée à 6 mois col ouvert enfin voilà les filles je vous tiendrai au courant.

Mounani trop bien tu sens bb tu doit être rassurée tu verras au début ca fait bizarre et en général ce n'est que toi qui le sens d'ici qqs temps ton mari pourra le sentir quand il touchera ton ventre : c'est des moments magiques et plus la grossesse évolue plus il bougera de plus en plus moi j'aime vers le 7ème mois tu verras ton ventre se déformera dans tous les sens ca fait trop bizarre je filmais même avec mon portable une vrai folle.

Voilà les filles comme d'hab mon ptit roman mais avec mes petites j'ai du mal à poster plus régulièrement, prenez soin de vous boussasssss
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
1 avril 2012 17:17
Tournesol tu aura beau analyser ton echo et avoir des pressentiments mais des fois c'est l'inverse et inchallah un bo ptit mec pour toi et surtout en bonne santé mais je te le dit deux filles c super les miennes sont très complices de vrais jumelles elles ont 21 mois d'écart et se ressemble trop mais pas niveau caractère il y a la douce et l'autre plus dur : mais qu'est ce qu'on rigole avec mon mari. Cool pour le test de trisomie tu dois être rassurée moi je le fais la semaine prochaine on verra inchallah que tout se passe bien.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
M
1 avril 2012 21:42
Salam les filles comment vous allé toute ?? sa fait longtemps j'espere que vos grossesse ce passe bien inchallah felicitation Maman2012 je suis contente pour toi moi aussi c un garçon je te souhaite en tou cas un garçon en bonne santé inchallah
Gros bisous les fille a bientot inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook