Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
29 février 2012 13:41
salam les filles

moubrouk a ttes et bienvenu a 29naim
maman ta vu comme c trop mimi l'echo tt est bien former soubhhanallah

j'ai jms mis d'ovul ms je penses c pas compliquer!!!
tu le met a l'interieure et puis tu t'allonge et serre les jambes je ss pas!!!
prennez soins de vus les filles?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
29 février 2012 13:55
OUi soleil les odeurs c horrible !!!! merci pour le tuyau !!! Moi aussi les ovules j'en ai deja mis pour ma premiere grossesse c'est radical sa nettoie tout !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
29 février 2012 14:34
Sbah anour les filles!

Alhamdo Lillah pour le moment je n'ai pas trop de symptômes seulement ballonnements, courbatures le soir, j'ai tjr une sensation de faim mais sans avoir d'appétit et je dors plus qu'avant. peut-être que c'est trop tôt pour les nausées, je suis à 7SA?

Je ne suis pas encore allée voir le médecin mais je pense demain incha Allah je vais y aller au moins pour la prise de sang. Et l'écho je vais attendre un peu.
29 février 2012 17:31
salam les filles je vous rejoin sur le poste une nouvelle future maman de plus

inchalah deja jvou souhaite a toute une grossesse a terme et un bebe en tres bonne sante inchalah

bon moi je c pas trop de combien je suis enceinte vu ke je ne sais absolumen pas kan g ovule je pense de 4 voir 5 semiane tou au plus
jvoulai vous demander depui hier soi je resen une douleur au bas du dos a droite je c pas si c le rein ou bien le dos ou lovaire sa me prend sur tou le cote est ce ke c du a la grossesse je vois la gygy ke vendredi inchalah
29 février 2012 17:38
Bienvenue parmis nous et je te souhaite une grossesse à termes et un bb en bonne santé incha Allah. smiling smiley

radsou moi aussi je ressens des petites douleurs toute autour des hanches (bas du ventre, dos..) je pense que c'est normale c'est notre corps qui se transforme et qui fait place au bibou.
k
29 février 2012 18:00
Mabrouk Radsou je confirme comme soussia c douleurs sont tout à fait normal ton corps travaille et se prépare à accueillir bb c vrai que c pas agréable ca fait un peu comme une ceinture douloureuse au niveau du dos et bas ventre on doit souffrir un peu et inchallah dans quelques mois on aura nos ptits bouts dans nos bras.

Soussia les nausées peuvent arrivées à n'importe quel moment que ce soit au tout début, au deuxième trimestre et même certaines ont des nausées au troisième trimestre, ca peut venir comme partir et pour d'autres une grossesse qu'avec des nausées.
Moi pour mes 2 enfants je n'ai rien eu comme si je n'étais pas enceinte aucun symptôme même pas de tiraillements au début alors que pour BB3 je me sens différentes nauséeuse, mon corps qui tire de partout, quand je marche j'ai l'impression que j'ai fait le marathon rien à voir comme quoi.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
29 février 2012 18:44
moubrouk radsou et une de plus!!
ca fait plaisir!!
moi je ne resent tjr rien pas de tiraillements ou de douleurs etc el hamdulillah et comme a dit kami faut en profiter car chaque grossese est diff dc on ne ss jms!
par contre j'espere que les naussées ne vt pas debarqer ay deuxiemes trimestres moi ki me croyais trankil!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
29 février 2012 19:25
merci les filles de mavoir rep bon je vai sur diff forum pour me renseingner psk tout est nouveau
et c vrai ke sa me tire un peu bon c suportable mais avec le travaille c fatiguant

il marrive davoir la tete ki tourne mais sa je pense ke c du a mon manque de fer et plus la grossesse sa empire
comme vou avez dit il faut souffrir pour etre heureuse au final inchalah
n
29 février 2012 20:20
Citation
kami75 a écrit:
Ne tinquiète pas nora moi je suis à 9 SA et je vois ma gygy que vendredi elle n'avait plus de place ca fait plus d'un mois et demie que j'ai pris rdv et comme toi je stressait à me dire est ce que je suis vraiment enceinte et si j'avais ca... et si......bref pscychotage à fond et pour me soulager j'ai fait des pds BETA HCG toutes les semaines pour voir si le bébé évolué bien. Et pour la 1ère echo en général c vers 12 SA mais certaines d'entre nous ont d gygy qui ont tous le matériel donc à chaque consultation elles ont droit à une echo. Il n'y a que 3 echos obligatoires celles des 3 mois, 5 mois et 8ème de grossesse.

Donc prends rdv chez une gygy même si c dans un mois à condition que tu ne sois pas à plus de 10 SA vu que la gygy doit te donner la déclaration de grossesse à envoyer à 14 SA. A combien de SA est-tu?

Salam Kami75

Je te remercie pour ta réponse. J'en suis à 8 semaines environ (mais comme j'ai pas encore vu de médecin, je ne suis pas sûre à 100%...)
Je vais prendre un rdv chez mon généraliste pour la fin de semaine inchAllah et je verrai avec lui s'il connait une gynéco.

Sinon toi tout se passe bien?
s
29 février 2012 22:26
Bonjour les filles,

Je me permet de me joindre à vous car je suis enceinte de 5 SA. Je vous félicite toutes et je souhaite qu'allah nous donne des bébés en bonne santé nchalah.
Pour se présenter , j'ai 26 ans et mon mari en a 34 ans et c'est notre premier bébé. J'ai souffert du vaginisme pendant 3 ans et demi et j'ai guéri à l'aide d'allah et des filles du forum qui m'on beaucoup aidé. Mes vrais essais ont duré à peu près 6 mois. J'ai su que j'étais enceinte quand j'ai senti des douleurs en bas du ventre bien avant les règles et j'ai eu une tache rose et des filaments de sang , ce qui correspond à la nidation. Toutefois, je suis stressèe depuis que j'ai su que je suis enceinte à l'idée de perdre ce bébé tant désiré. J'ai confirmé ma grossesse par test urinaire que le medecin m'a fait et il m'a prescrit une prise de sang que je n'ai pas encor fair mais je compte la faire vendredi nchalah. Ce qui m'inquiète c'est que les seuls symptomes que j'ai sont : les douelurs en bas du ventre et le manque d'appétit. Dites moi quand est ce vos symptomes ont commencé ? est ce que vous avez des douleurs en bas ventre comme celles des règles , si oui à quelle fréquence ? Moi ce n'est pas constant, ca vient et ca part.

Je sens que je psychote trop et mon mari me le dit aussi , je sens que je vais devenir malade avec ca .

Voila voulou smiling smiley
29 février 2012 22:50
Solsucré mabrouk ta grossesse incha Allah un bb à termes et en bonne santé smiling smiley

Je suis à 7SA et pour les douleurs de rrr j'ai eu la même chose que toi et encore un peu maintenant sinon pareil que toi mise à part la fatigue et une petite perte d’appétit mais des fois non j'ai aucun autres symptômes pour le moment et alhamdo Lillah. Chaque grossesse est différente et il y a des femmes qui n'ont pratiquement pas de symptômes de grossesse jusqu'à la fin.

Donc ne te fais pas trop de soucis mais c'est vrai que le psychotage est obligé et moi aussi je stresse un peu.

Incha Allah une grossesse à termes et un bb en bonne santé pour nous toutes.
f
1 mars 2012 08:48
Salam les filles !!!

Pour moi les nausées ont commencé hier c'est terrible hier soir j'ai fait a mangé avec un foulard sur le nez !!! Ce matin je me sent toute nauséeuse j'ai ramener des petit gato que je mange petit par petit gars aux kilos !!! Sinon j'ai les tetons qui pelent c'est normale???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
A
1 mars 2012 09:20
bienvenu aux nouvelles mamounettes : inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

faiza : ta peau doit être aussi en assez mauvais état : car c'est un signe de déshydratation ce qui t'arrive . ce qui n'est pas rare pour une femme enceinte . il faut surtout boire beaucoup d'eau et se tartiner la peau au quotidien avec une creme hydratante + huile ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
1 mars 2012 09:29
Je bois plus de 2 litres d'eau par jour !!! Avec la grossesse j'ai tout le temp soif je vais passer a la pharmacie ce soir pour acheter de la creme adapter!!! Je vois mon gynéco que dans une semaine inchaalah !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
M
1 mars 2012 10:07
Slmmm les fille j'espere que tlm va bien felicitation au nouvelle venue ! nchala une tres bonne grossesse !
Alors moi je voulais savoir ce que je vous pensez de ce qui c passé hier..
jété un peu inquiete car j'ai comme des petite contraction qui vien et qui part toute les heures sa ma inquieté car comme c ma premiere grossesse je c pas trop ce que l'on doi resentire et a quel moment . donc j'ai apelé mon genyco qui ma dit que c normal et il ma fait une echo et je lui et demandé le sexe et voila ce qu'il ma dit : De profil je ne voi rien donc cela me fait pensai a une fille , et de face on voi bien un zizi il ma dis je vous confirme sa au prochain rdv donc dans 15 jour je pense qu'il le sais mais il veux pas me dir car j'ai pas encor mes 3 Mois de grossesse ( par rapor au discrimination fille/garçon comme l'age de l'avortement en france et de 3 mois ) vous en dite quoi ?
A
1 mars 2012 10:25
bonjour manel : pour le sexe du bb il n'est reconnaissable qu'au delà de 13semaines . avant ils se ressemblent trop
------>>> ici une explication
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
1 mars 2012 10:29
Citation
faiza12 a écrit:
Je bois plus de 2 litres d'eau par jour !!! Avec la grossesse j'ai tout le temp soif je vais passer a la pharmacie ce soir pour acheter de la creme adapter!!! Je vois mon gynéco que dans une semaine inchaalah !!!
demande une marque bio avec un minimum de composants
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
1 mars 2012 10:35
Ok tournesol merci pour le tuyau !!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
1 mars 2012 10:44
Solsucré mabrouk ta grossesse incha Allah un bébé à termes et en bonne santé

Faiza je pense que c normal car te stétons prennent du volume mou j'ai aussi l'impression que je ple legerement des tétons ms ils ont grave pris du volume c marrant d'ailleurs ma poitrine elle aussi ms ca me deplait pas lol
pourtt comme toi je boit plus de 2 litres ss exageré et je badigonne de creme+huile d'amende douce!!

Pour le sexe moi a mon echo des 13SA dc lundi le radiologue ma dit a ce stade c pourrait utant etre une fille qu'un gars dc je ne me prononcerais pas a ce stade acr ca pourrai bien changer dc a voir a la prochaine echo inchallah
je suis atiente soubhanallah c pas du tt ce qui me tracasse le sexe limite je ne voulais pas trop qu'il nous le dise deja ms c mon mari qui a demandé lol

Pour ce qui est de la polémique sur les IVG bah c limite semblable a hitler dc voila du n'importe quoi!!

Faiza j'ai une creme huile d'amende douce et huile d'olive et jai acheter une huile bio a la pharmacie lecrerque elle est pas chere cette pharmacie pour ce qui est parapharma!

Les filles vous avez deja annoncez a votre employeur votre grossesse? comment l'avez vous fait? ou comment allez vous le faire? je pense le faire semaine prochaine inchallah ca me fait C.... de devoir le dire je ne s pas p car je pense que j'aime garder ca pour moi ms ca ne se ft pas vis a vis du boulot dc passer 3 mois je me dois de le dire!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
1 mars 2012 11:02
mounani moi aussi ma poitrine et trés grossesse et bien bombé sa tire bcp sur les tetons j'avais deja bcp de poitrine avant !!!sinon pour le boulot je l'annoncerais pas avant 4 mois de grossesse inchaalah je suis de nature un peu ronde au pire je dirais que j'ai grossi apres il me croivent ou pas je m'en fou ya pas d'obligation légale je crois
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook