Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
M
9 octobre 2012 23:18
salut les filles mabruuuuuuuuuuuuuuuuk Sarenza unsoleil et kami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallah je suis tres emu voir tou c accouchement enchaîné c magnifique
Melmoulette toi aussi c pour bientot inchallah une fin de grossesse sans dificulté !
moi mon petit bout a deja 1mois et demi presque !! sa pass trop vite machallah je suis moi ossi passé au 3 mois et c juste ! le problem c que le 6 mois et bcp trop grand enfin breff

Sucre cannelle : c a dire la rééducation ? kiné sage femme ? c quoi ??? car on ma rien di !

Sinon les filles je voulais vous dire que j'ai beaucoup aimé que l'on ce suive pendan nos grossesse confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/12 23:23 par Manel22.
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
r
10 octobre 2012 01:12
Citation
nora12 a écrit:
Citation
Sarenza a écrit:
Nora il faut faire comme moi. Tu suis les conseils de mouani, a l'italienne et en quelques heures tu seras entrain d'accoucher.

Sarenza, tu m'as bien fait rire. Je crois que cette solution ne marche pas avec moi...
Je commence à me demander s'il y a pas eu un pb quelquepart (calcul du terme ou autre);;;


nora pariel que toi wallah,j m demande si j f bien parti des octobrette ,aucun signn aaaw ,surtt que cette methode n marche pas avec moi non plus,,,,

Mabrouuk Kami et Sarenza,happy for you d3iw m3ana,g hate et j n ai aucun signe smiling smiley
m
10 octobre 2012 15:07
Salam les filles j'espere que vous allez toutes bien.
Desolé je suis pas revenu car depuis l'accouchement j'arrete pas vous me comprenez lol.
Tout d'abord je vous souhaite à toutes felicitations a celles qui on accoucher que Allah vous preserve ainsi que vos bebes, desolé j"ai pas trop suivi les accouchements desolé.

Alors pour mon accouchement le mardi soir j'ai perdu les eaux dan mon lit vers 00h20 quelle sensation etrange j'ai reveiller mon mari je lui est dit que sayé il faut partir a la maternité on c'est habilles j'ai pris nos affaireset direction la mat arriver aux urgence j'ai été tres pris en charge, j'ai commencer a avoir les contraction que vers 1h10, a l'examen j'été ouverte a 2 doigts la sage femme m'a di que la peridural sera posé que arriver a 3 doigts vers 2h sayé les contraction deveait dur mais suportable l'anestesiste est arriver dans la foulée et la apres la pose de la peridural quel soulagement.
La presence de mon mari été tres precieuse.
Ma fille est arriver mercredi a 9h, quand il l'on poser ma fille sur mon ventre je ressentais de la joie du bonnheur et un soulagement que tout c'est bien passer Hamdoullilah. Quel bonnheur notre princesse nous comble de bonnheur avec mon mari.
n
10 octobre 2012 19:56
salam les filles

Mila75 : Mabrouk pour ton accouchement. Hamdullah tout s'est bien passé et ta fille va bien, c'est le principal.

Sinon moi, j'ai eu mon rdv de contrôle aujourd'hui. Le col est à peine ouvert, et il reste du liquide. Je ne sais plus quoi penser moody smiley
J'ai encore rdv vendredi et si toujours rien, dimanche ils déclencheront inchAllah.

Sofia où en es tu??

Rimayono, ta DPA est prévue pour quand?

Je vais essayer de mettre le récap à jour mais je ne vous promets rien car il y a eu pas mal d'accouchements à la suite ces derniers jours et j'ai tout de même des contractions...

Les filles qui ont déja accouché, ne nous laissez pas tomber lol. Le post ne doit pas mourir grinning smiley
m
10 octobre 2012 20:00
Mila mabrouk
Je pense Qu entre les septembrette et octobrettes vous êtes les plus nombreuses smiling smiley du forum yen à un paquet lol
Bientôt à notre tour les novembrette decembrettes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
r
10 octobre 2012 22:09
Citation
nora12 a écrit:
salam les filles

Mila75 : Mabrouk pour ton accouchement. Hamdullah tout s'est bien passé et ta fille va bien, c'est le principal.

Sinon moi, j'ai eu mon rdv de contrôle aujourd'hui. Le col est à peine ouvert, et il reste du liquide. Je ne sais plus quoi penser moody smiley
J'ai encore rdv vendredi et si toujours rien, dimanche ils déclencheront inchAllah.

Sofia où en es tu??

Rimayono, ta DPA est prévue pour quand?

Je vais essayer de mettre le récap à jour mais je ne vous promets rien car il y a eu pas mal d'accouchements à la suite ces derniers jours et j'ai tout de même des contractions...

Les filles qui ont déja accouché, ne nous laissez pas tomber lol. Le post ne doit pas mourir grinning smiley


cc Nora ,jespere que ca pousse pr toi ce weekend,inshALLAH tout passera bien ,pr moi je suis a 38+3 ,ma Dpa 22/10
n
10 octobre 2012 22:57
Rimayono : DPA le 22/10 tu as encore du temps Hamdullah!
Moi je sais plus quoi faire, j'ai eu un petit coup de déprime en sortant de l'hôpital mais ça va mieux.

Je relativise Angel
r
11 octobre 2012 00:13
oui c vrai,ta + d raison a presser mais bn dimanche max et tu sera mumy winking smiley pr moi juste avec l anemie et diabte,j m sens epuisée sad smiley ,et la plupart des femmes que j connais ont accouché fhad les environs
11 octobre 2012 07:54
coucou les filles!!
vous allez bien félicitation aux nouvelles mamans !!!et courage a nora!!!!
jsui pas venu poster depuis kelkes jours mais je vois que sa a bien bouger pour certaines!! thumbs up

pour moi tt va bien, layina est un troooo chou je savais pas que lon pouvait aimer autant!!elle tete beaucoup car en pleine croissance mais ne met pas encore du 3 mois lol tbarkallah mounani et sucre et cannelle pour vos bb!

je me souvien limpatience dacoucher,une fois que bb est la c fou cke sa passe vite,deja un peu plus dun mois ke ma louloute est la et c le bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur In love In love

moi je vai rééduquer le périné chez une sage femme je comence dici une semaine inchallah!

et sinon les mamounettes ki ont accouché a peu prè kom moi(débu septembre),KESTION INDISCRETE:avez vous repris les calins avec chéri ou pas encore?moi non pas encore sa mfai peur !! lol

bisou
N
11 octobre 2012 12:35
Selem les filles ,


Je suis toujours la, j-7 ...
Jai mal au ventre aujourdui , envie de vomir , le Bebe est lourd alors g très mal aux os du bas quand jsuis debout mais vraiment mal , est ce normal ??

Pleins de bons moments aux nouvelles mamans,

Et courage aux futurs mamans!!
Nora il te reste plus grand chose allez on tient le coup !
N
11 octobre 2012 12:35
Selem les filles ,


Je suis toujours la, j-7 ...
Jai mal au ventre aujourdui , envie de vomir , le Bebe est lourd alors g très mal aux os du bas quand jsuis debout mais vraiment mal , est ce normal ??

Pleins de bons moments aux nouvelles mamans,

Et courage aux futurs mamans!!
Nora il te reste plus grand chose allez on tient le coup !
u
11 octobre 2012 14:08
Salam les filles,une grande pensée pour Nora t'inkiete c la fin tu va voir ta princesse!!! Nigelle bon courage également soyez forte!!!

Pour ma part je suis chez la belle famille pour encore quelques jours donc c un peu mal organisé mais hamdoullah on s en sort.
Yanis est très calme c un petit ange hamdoullah!! Il veux bcp de câlins c un Coquin!!
J ai plusieurs lestions à poser aux mamans je reviens plus tard inchallah.bon courage les dernières!!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
11 octobre 2012 14:34
salam ou aleykoum alors ça y est ma petite Aisha est auprès de moi, j'ai acciuché ce dimanche a 3h du matin ma belle pesé 3kilos et 20 grammes pour 51 cm tbarkallah. elle est parfaite, c'est fou ce que ça changes la vie. je suis sortie aujourd'hui de la mater et j'ai beaucou de chose a faire, je fais le soubou3 samedi incha allah alors je vous dis pas je suis débordé lo mais hmdl tous vas bien. je repasserai au plus vite pour vous raconter mon accouchement SANS PERIDURALE lol.
bisous a vous toute merci d'avoir pensé a moi, je félicite sarenza et kami hamdoulilahpour vous et je souhaite un accouchement dans de bonnes conditions pour les autres. salam a vos bébés.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
f
11 octobre 2012 18:16
Felicitations chamoute, bienvenue à Aisha!!

Reposes toi et profites de ta princesse
n
11 octobre 2012 19:44
salam les filles

Chamoute : Félicitations encore une fois. Profites bien des premiers moments avec ta petite Aisha.

Nini 31 et unsoleil : à vous lire, j'ai encore plus hâte d'accoucher et de profiter de bébé à la maison avec mon mari. Vos récits mettent vraiment du beaume au coeur confused smiley

Sinon un grand merci à toutes pour vos encouragements, ça fait plaisir lol.
Aujourd'hui rien de nouveau, je suis tjs là. Des petites contractions mais rien de violent. RDV demain à 14h30 pour refaire les mêmes examens et si toujours rien, je rentrerai à la maison (je suis quasiment sûre que ce sera le cas, on verra bien inchAllah)

Si je compte bien, nous ne sommes plus nombreuses ; Nigelle, Rimayono et peut êtreSofia (mais je pense qu'elle a dû accoucher)

J'aurais jamais cru être dans les dernières et encore moins dépasser le terme mais bon koulchi bel mektab Hamdullah dans tous les cas

Bisous à toutes et à vos bébés chéris
u
11 octobre 2012 23:02
Chamoute 26 Mabrouk à toi !!! Holala tout les accouchements ont défilé!! Hamdoullah tout se passe bien.
Nora t'inkiete ton bébé veux simplement prendre encore des forces ,c une question d heures inchallah essayé de te détendre en attendant.

Les filles je voudrai savoir avec koi vous nettoyer les fesses de bébés ??? À l hôpital nous ont dit coton et eau c ce ke g fait mais yanis commence à avoir les fesses rouge...jsui deg !!! Merci pour vos conseils
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
f
12 octobre 2012 10:37
Coucou un soleil, moi aussi à l'hopital eau +coton

Mais la sage femme avec qui j'ai fait mes cours de prépas nous avait conseillé le Liniment ca s'achete en pharmacie, c'est une préparation à base d'huile d'olive et c'est super efficace

Sinon t'as les cremes comme mytosil et bépanthene qui marche bien
u
12 octobre 2012 12:32
Salam les mamans!!! Une pensée à nora!!!
Futuremamancomble oui j ai entendu parle du liniment ,j avai acheté du lait de toilette mustela je peux le nettoyer avec ??et je peux l utiliser ou aussi???

Sinon vous stériliser les biberons???

Bisoussss
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
12 octobre 2012 13:02
salamm les filles


moubrouk mila ca ft un bail!!

moubrouk chamoute pr bb et pr la non peridurale mdr tu es une wariors!!

unsoleil tkt moi je ft aussi lavage a l'eau claire direct sous le robinet ou avec gd de toilette et pourtt fesse rouge ms c juste qu'il ft bcp pipi et caca lol du coup ca chauffe le dedant et prtt je le change tres svt!!
sinon le liniment moi je l'utilise qd je ss dehors c bcp bcp mieux que les lingettes finalement!
j'avait utilisé des lingettes une sele fois qd j'etais sortie et laisse tomber les fesse tte rouge mm pour une sele fois!!
je pense qu'ilest encore trop jeune pr ttes ces agressions de creme et compagnie!!

sinon moi jje profite tt les jours de mon fils adoré!!
mm s'il me ft des nuits pourri des fois je l'adore qd mm mdr
sinon Adem me ft qd mmde meilleurs siest plus de 2h prf 3 c cool alors est ce que c la seance d'osteo je ne s pas mc ca ft du bien el hamdulillah
sinon cette nuit encore un vomito !!! il me ft de la peine a vomir tu bb!

allez Nora tkt pas tt fini pr arriver et qd ca arrivera ca passera a une vitesse soubhanallah incrayable!!!! tu rattrape tt le temps qui ne passait pas en attendant bb!

courage aux derniere Nigelle,sofia,raymo
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
12 octobre 2012 14:09
Salam les filles comment vous allez? Moi je suis sortie hier de la mater jvous écrit avec Sofia dans les bras elle va très bien hamdoulilah l'allaitement se passait très bien mais malheureusement j'ai des crevasses de fou depuis 3 jours au point où je saigne beaucoup pourtant ma fille prend très bien le sein elle a une bonne position mais ca arrive du coup j'ai opté pour les bouts de sein mais elle ne veut pas elle veut prendre mon sein direct j'ai essayé de lui donner sans mais c une souffrance pas possible j'en ai pleuré tellement c douloureux alors je tire mon lait pour l'instant le temps que mes seins cicatrise.

Est-ce que l'une d'entre vous à connu ce pb? ca me fait de la peine pour ma fille car elle a top envie de prendre le sein mais je peux pas lui donner ce qu'elle veut je culpabilise mais jme dis qu'elle prend mon lait même si c avec un bib.

Nora ma belle ta puce aime rester au chaud qui c c'est peut-être pour aujourd'hui comme tu as un rdv, jte souhaite un bel accouchement et une princesse en bonne santé.

Et pour les dernières inchallah le temps va passer vite bientôt vous allez pouvoir pouponner c que du bonheur vous verrez.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook