Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
k
7 octobre 2012 22:51
Non rien de chez rien j'ai même envie de prendre la corde à sauter de ma fille pour en faire un peu mon mari est mort de rire il me dis laisse venir elle se fait désirer cette coquine
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
r
7 octobre 2012 23:18
salam ,j espère que vous allez bien,je pensais que je suis la seule a se sentir siiiiiiiiiii pressé et déprimée ces jourscrying(,mais bn je vois que c l état psychique normalement vécu a ce stade !lol

mais vrm c pas facile,toujours aucun signe déjà début 38 S,je pense qu a ca et quand .....g l envie a rien et je me sens seule ,c pas évident d etre loin d sa famille a ces moments surtt sa mumy,ALLAH ydzwha bikhir lina kamlin Angel
m
7 octobre 2012 23:43
salam les filles


Chamoute j'espere que tu es a la mater et que c ne pas trop long!!

Les filles courage tout fini par arriver inchallah le plus important c que ca ser passe bien!!

Puis ca peu arriver a n'importe quel moment moi ausi j'etaispersuadée que j'allais etre declenché et au final j'ai accouhé le jour de ma DPA dc c jms trop tard lol

Bon moi en c moment Adem réclam bcp le sein il dors 1h30 2H puis miammiam c surment la poussée de croissance car il a presque 1 mois!
puis il chouine plus ne ce moment d'aillaurs je pense qu'il a encore un peu de coliques ce soir ! il se tortillait miskin!

Je suis contente la chmabre d'Adem avance bien !
demain on l'amenage inc hallah paske avec Adeùm ds les pates c pas evident lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
9 octobre 2012 01:41
Oh machallah mounani , je tenvie !! Tu te souviens quand tu attendais comme nous ?

Kami tme fais rire quand jte lis, on a l'air vraiment désespérée !!
On a la même DPA.

Pour ma part ce mois g déjà fait 2 bronchite et ce soir je tremble jsens de la fièvre et sûrement une infection urinaire ça me bruiuule !! C pr ça je sens que je vais craquer de nouveau psychologiquement !

Patience patience à ttes celles qui attendent
u
9 octobre 2012 02:32
Coucou !!!

Merci pour vos félicitations les filles! Hamdoullah dieu m avait endurer et m à récompense !

Je suis sorti hier de l hôpital ,yanis est décalé il vit la nuit depuis mon accouchement g du dormir environ 1h 30 par nuit au bout de kelke jour on s en plus la fatigue..malgré kelle soit la!!!

J ai allaite yanis 2 jours mais était donné kon ne m à pas explique correctement les positions pour l installer sa à été crevasse et tout g donc décidé d arrêter g eu la montée de lait c affreux g trop trop trop mal au sein et le lait y coule..au final le biberon me convient mieux .

Un conseil les filles pose un Max de questions aux sages femmes y en a des super et d autres on se demandent de k elles font la ...

J au une pensée pour sarenza..et toutes celles ki reste Nora,kami...inchallah sa ira.
Jsui fatigue !!!! Yanis est dans mes bras..il est tout Mimi hamdoullah et surtout en bonne santé.

Bisous a toutes!!!! Je repasse vite Inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
k
9 octobre 2012 05:49
Salam les filles ça y est mon tour est passé g accouche hier à 5h du mat tout c très bien passé g perdu les eaux chez moi direction mater et moins de 4h après ma Sofia est née elle pèse 3kg640 pour 50cm un beau bb machallah la elle prend le sein jvou racontré les détails à mon retour jpense à ttes celles qui attendent encore courage c la dernière ligne droite boussas à toutes.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
f
9 octobre 2012 10:14
heyyy mabrouk un soleil et Kami trop contente pour vous

Bienvenue dans le monde des mamans un soleil

Vous avez choisi de beaux prénoms les filles machallah.

Un soleil moi aussi ma fille etait décalé mais c'est juste un temps

Allez il ne reste plus beaucoup de filles

Pour Nigelle, n'hésites pas à consulter c'est très important car tout ce que tu ressens le bébé le ressens aussi, faut que tu sois en forme pour l'accouchement

Mounani, Adem ca va mieux??
Bisous à toutes
s
9 octobre 2012 11:07
bonjour les mamans :
mabrouk kami pour la petite sofia . et unsoleil pour yanis .
mouani : un mois déjà .. ça passe vite moi aussi c'est 1mois passé et j'ai dejà rangé les vetements de naissance et de 1mois , ma fille s'habille en 3mois et c'est juste , je pense que je passe bientôt au 6mois ... dommage qu'il n'ya pas de taille intermediaire ... Heu elle est grande tbarkallah et vue qu'elle est née avec une taille de 1mois (53cm) !! je l'allaite exclusivement et c'est tant mieux ... ça m'aide à perdre : il me reste 4/5kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse . sinon les filles qui ont accouchées: avez vous programmé vos seances de reeducation???? kiné ou sage femme?? eh oui il faut repenser à sois les filles winking smiley
je vous souhaite une bonne journée et bon courages aux filles qui attendent encoreBye
S
9 octobre 2012 13:14
Coucou les filles. Ca y est accouché hamdoulah tout va bien pour moi et petit kitchoun. J'ai accouche le samedi 6 a 14h23 et la sortie de la maternite est pour tout a l'heure.
courage a toute celle qui reste. Vous verrez des que vitre bout de choux vous aura regarder avec ces petits yeux tout mimi cous aurez deha tout oublie. Son regard je m'en lasse pas il est trop trop choux.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
N
9 octobre 2012 13:49
Selem les fille !!

Ohlalla qu'elle plaisir d'avoir de vos
Nouvelles !

J'en ai les larmes aux yeux quand je vous lis l'une après l'autre !! Vous m'avez trop émue !!
Mabrouk à vous toutes !!

Kami , un soleil, Sarenza j'espère que l'accouchement en lui même c bien passé!

Priez pour moi , en espérant venir déposer le même MSG que le votre dans les heures, jours à venir inchallah
m
9 octobre 2012 14:56
ahh la rage tt c effacer !!

moubrouk a kami etr sarenza ! comment s'appel ta puce !!!
au ft futur maman et ta fille ca va ? je ne connais tjr pas son prenom mdr
comment va ta puce ?? moi Adem dort peu puis reclam le sein dc je ne peu casi rien fre et les nuits st un peu plus diff puis cette nuit j'ai du le chger 2 fois car vomi apres TT il boit trop et trop vite j'ai essayer de le frainer ms la nuit i lveu rien savoir!!!

nigelle ton tour est proch je le sens pr toi! dc ft toi de bonne nuit aux cas ou si comme moi tu arrive deka KO dsla nuit et n'accouche que le atin !! moi qd je ss arriver fatiguée j'ai dit a mon mari comment je vais fre pour pousser je suis tellement fatiguée et j'ai bien evidement pas dormi car péri qu'a7H et bb 7H44 lol

tournesol oui ca passe trop trop vite moi aussi je suis passé a 3 mois et ca lui va nickel d'ailleurs ya des vetements 1 mois que j'ai mis une fois histoire de lui mettre qsd mm! ms vu comment lui va le 3 mois j'ai ranger le 1 mois pour bien profiter du 3 mois!

allez les derniere !! nora et nigelle et les autres courages
votre tour se rapproche!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
9 octobre 2012 15:17
salam les filles

Kami : Mabrouk je suis super contente de lire que tout s'est bien passé pour toi Hamdullah et ta petite Sofia In love

Sarenza : bon retour chez toi avec bébé! N'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu peux.

Mounani ; Adem met déja du 3 mois? je suis super étonnée, il est bien grand MachAllah!! pareil pour ta fille sucre et canelle : elle grandit bien vite.

Sinon c'st vrai futuremamancomblée : on ne connaît toujours pas le prénom de ta fille (tu joues le suspens mdr).

A part ça, moi je désespère là!!! Mon terme est aujourd'hui et je suis toujours là......Je suis super contente de vous lire mais quand je vois que vous avez presque toutes accouché, ça me déprime sad smiley.
J'ai que quelques contractions....J'ai appelé la mater et j'ai rdv demain après-midi pour écho et monito (comme d'hab).

A++++++
m
9 octobre 2012 15:29
Coucou les filles!!
Félicitations aux mamans !!
On passe déjà aux octobrettessmiling smiley
Ça passe vite
Je me dis que ca va arriver vite je suis censée être une fin novembre winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
9 octobre 2012 15:38
et oui naro ton tour arrive tkt!
et pour les vetement j'espere que vs n'avez pas ft de folie en 1 moi!!

moi heureusement j'ai recup les body naissance de ma belle soure et j'ai achetrer que du 1 mois et qq pyjamas 1 mois en plus des recup!!
j'ai pas pu tt mettre en pyj et body 1 mois ms du coup je speed pr les 3 mois paske tt est neuf la!

j'ai pas pu avoir un rdv chez le pediatre a 1 mois pil du coup rdv que 18 inchallah on verra combien il pese et mesur j'ai hate!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
9 octobre 2012 15:47
Nora il faut faire comme moi. Tu suis les conseils de mouani, a l'italienne et en quelques heures tu seras entrain d'accoucher.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
n
9 octobre 2012 15:52
Mounani : comme toi j'ai acheté pas mal de bodys en 1 mois et pour la naissance j'en ai que quelques uns.

Etant donné que je n'ai pas accouché en avance (Grrrr) je pense que les vêtements de naissance ne vont pas me durer longtemps et que je passerai presque directement au 1 mois inchAllah. J'ai pas mal d'ensembles aussi en 3 mois, je pense en avoir assez pour un petit moment et tant mieux lol
9 octobre 2012 15:58
Salut à toutes!

Déjà mabrouk à toutes celles qui ont accouchée et courage à celles qui restent encore c'est juste une question de jours ou d'heures.

Pour le poste des novembrettes on est pas mal à être rentré dans le 9ème mois donc on attend de voir laquelle d'entre nous ouvrira le bal incha Allah.

D'après vos commentaires, l'attente avant l'accouchement nous parait longuuue et une fois le bébé là ça passe vite j'ai l'impression. J'entre juste dans le 9ème mois et les jours me paraissent déjà long et je suis impatiente d'accoucher incha Allah. Mais en même temps on peut profiter du temps pour dormir, sortir avec nos maris en tête à tête...

Je souhaite beaucoup de courage à celles qui n'ont pas encore accouchées et un accouchement facile incha Allah.
n
9 octobre 2012 16:20
Citation
Sarenza a écrit:
Nora il faut faire comme moi. Tu suis les conseils de mouani, a l'italienne et en quelques heures tu seras entrain d'accoucher.

Sarenza, tu m'as bien fait rire. Je crois que cette solution ne marche pas avec moi...
Je commence à me demander s'il y a pas eu un pb quelquepart (calcul du terme ou autre);;;
u
9 octobre 2012 21:07
Kami et sarenza un grand Mabrouk à vous 2 et bienvenue aux bébés

.bon courage les filles les premiers jours sont dur!!!

Bisous a toute
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
u
9 octobre 2012 21:10
Nora bon courage à toi c fini inchallah tu va être déclenché et tout se passera bien .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook