Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
5 octobre 2012 17:42
oui oui un gros calin winking smiley


pour info ou rememorisation pour celle qui se souviennent!

je me suis donnée a fond pour stimuler la venu d'Adem !!
Marche casi quotidienne!! donc 12KM d'un coup 2fois , ménage de fond en comble!! bougés les meubles deplacer lesmeubles etc etc rien y a fait!!

Bien que les calins etait diff je me suis decidée lol a assayer la methode a l'italienne et 2 jours ou 3 apres je perdais le bouchon et le soir meme je poussait pour qu'Adem pointe le bout de son nez !! hihi
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
5 octobre 2012 17:58
pfiou jai essayer avec papa rien ny fait lol il est relax le ptit jcrois les calins le berce mdrrrr ptdr

mais bon jen ai marre la jai des douleurs avc des contrax mais pas assez fortes et pas assez regulieres grrrrrrrr
5 octobre 2012 18:05
oui pour moi aussi la methode a l'italienne ça n'a rien donné lool tu n'est pas la seule sofiahamd. du coup papa en devient fou mdr il est pire que moi la dernière fois j'étais morte de rire il me sort c'est bon je lui fais la tête j'ai pas compris tous de suite je lui demande à qui? il me répond à notre petite Aisha, et là étonné je lui demande pk il me reponds beh elle est même pas préssé de voir son papa..lol j'étais morte de rire ça m'as tué, alors je vous raconte pas entre moi et lui c'est grave notre impatience..c'est quand ton terme sofia??
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
5 octobre 2012 18:08
kami je te comprends moi aussi je suis la dernière fille de la famille et franchement ça me fais toujours mal quand je suis pas à un rassemblement lol. mais bon profite du tel gratos et appel les non stop au moins tu te sentiras moins seule!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
5 octobre 2012 18:11
sofia j'ai trouvé un site ou il répertorie plein de récit d'accouchement et y en a plein avec declenchement et franchement ça rassure et c'est bien raconté je trouve. je te mets le lien
[lesptitsmwana.com]
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
n
5 octobre 2012 18:14
Re (mon message n'était pas complet tout à l'heure)

Ca fait plaisir de voir que le post bouge!

Mounani : Je suis ravie de voir que tout se passe bien avec Adem! Quand je te lis, j'ai hâte de rentrer avec ma fille inchAllah.

Sinon, mon terme n'est pas le 10 mais le 9 en fait donc mardi prochain! et toujours rien à l'horizon, des contractions mais pas du tout régulières et pas très très fortes............
J'ai marché, j'ai fait du ménage (malgré une grosse flemme lol et rien !.

Hier je suis quand même allée à l'hôpital car la sage femme chez qui je suis des cours de préparation à l'accouchement n'a pas réussi à entendre le coeur! Du coup, comme d'hab, j'ai refait une écho, une PDs et un monito. Tout va bien Hamdullah, elle bouge bien (même si je ne la sens pas). Je dois y retourner demain pour un nouveau contrôle.

Kami : notre fille s'appellera Lila inchAllah. Sinon moi je t'avais dit que je suis fan de Sofia (comme ma petite soeur de 8 ans que j'aime à la folie lol)
5 octobre 2012 18:18
chamoute mon terme est comme toi loool le 13 octobre la semaine pro et papa aussi lui parle lui dis de venir etc rien keudal mdrrrrrrr il a beau lui faire des bisoux lui parler keudalllllllllllllllllllll
5 octobre 2012 18:19
Citation
chamoute26 a écrit:
sofia j'ai trouvé un site ou il répertorie plein de récit d'accouchement et y en a plein avec declenchement et franchement ça rassure et c'est bien raconté je trouve. je te mets le lien
[lesptitsmwana.com]

merci ma belle jvais aller voir
m
5 octobre 2012 18:41
les filles si j'ai un conseil a vous donner lol

je vs dirais profitez de vous repauser ms plutot profiter de vos mari!!!


moi la dernier semaine mon mari ma rejoind et on c fait nos dernier jour en tant que couple !!
dc ballade,restoglace etc et franchement c detend grave et on oublie un peu l'impatience!! ca aide a fre passé les jnée agréablement!! et chaque fois on se disait dernier restau a 2 fin en tt que famille ss enfant ! dernier ci dernier cela et ca ft tt bizar qd on y prend conscience surtt si comme moi vs etes mariée depuis assez longtemp moi 3ans et qq mois!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
5 octobre 2012 20:39
quel jolie conseil mounani c'est vrai que ce celui la on l'entends pas et je pense que c'est ce qui nous manquera le plus, le temps avec notre chéri, mais manque de bol mon mari a beaucoup de taf en ce moment du coup il peux pas trop ce libérer lol.
vous savez les filles d'après mes soeurs (et elles sont nombreuses!!) me disent toutes que c'est quand on se sent le mieux que ça arrive. mais bon c'est à vérifier!!
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
n
5 octobre 2012 21:17
Mounani c'est vrai ce que tu dis à propos du mari. D'ailleurs je me fais souvent la remarque : dernier resto que tous les 2, dernier week end où on peut dormir jusqu'à 11h.....

Chamoute : tu ressens des contractions ou pas du tout?
5 octobre 2012 21:59
y a deux jours tu m'aurait posé la question je t'aurais répondu oui quelque une en fin de soirée mais la rien du tout que dalle enfin j'en ai mais c'est des pas douloureuse tu sais quand le bisou deviens tous dur.. alors c'est un peu déprimant et tous les jours je me dis et si c'étais aujourd'hui et enfaite non pas pour ce jour là non plus.. et toi alors tu déprimes pas en attendant le jour j??
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
5 octobre 2012 22:24
chamoute jador le le lapsus de bidou bisou mdr

sinon moiles jours avt l'accouchement j'etait un peu fatiguée et genre 3 jour avt j'ai eu bel gastro mdr
en grso jme ss vidé avt le jour j!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
5 octobre 2012 22:36
Selem les filles ,

De passage sur le poste car je déprime vraiment trop ....

En plus d'être impatiente , j'ai un coup de blues jsuis nerveuse ces temps ci, j'ai le ventre qui gratte et des douleurs au niveau du placenta j'ai l'impression que mes côtés écrase mon placenta .

Bref surtout qu'il y a plus de 2demaines les médecins m'ont dit que jaccoucherai vite ,, 18 jours après tjs rien .

Jsaid pas si c normal mais jsuis triste jsuis loin de ma famille et je fais rien de mes journées ...

Bref ce bébé je l'attends en espérant qu'il me remonte le moral et casse ma routine !

Ps: g tout essayer , la marche , à l'italienne ,ménage, l'huile de ricin... Rien a faire !
N
5 octobre 2012 22:36
Selem les filles ,

De passage sur le poste car je déprime vraiment trop ....

En plus d'être impatiente , j'ai un coup de blues jsuis nerveuse ces temps ci, j'ai le ventre qui gratte et des douleurs au niveau du placenta j'ai l'impression que mes côtés écrase mon placenta .

Bref surtout qu'il y a plus de 2demaines les médecins m'ont dit que jaccoucherai vite ,, 18 jours après tjs rien .

Jsaid pas si c normal mais jsuis triste jsuis loin de ma famille et je fais rien de mes journées ...

Bref ce bébé je l'attends en espérant qu'il me remonte le moral et casse ma routine !

Ps: g tout essayer , la marche , à l'italienne ,ménage, l'huile de ricin... Rien a faire !
m
5 octobre 2012 22:47
salam nigelle

fallait venir nous voir av t ma pauvre!


essaie de te retrouver avec ton mari franchement ya que ca qui marche je crois!!
on a tte un passage a vide vers la fin!!

ca passera nchallah et bb sera pour combler le vide !!

pour ton ventre qui gratte si ca gratte bcp et sur tes bras et jembes va consulter ca pt etre ton foie!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
5 octobre 2012 22:53
Mounani Mercii de me répondre ,

Bah mon mari est adorable il essaie de me faire plaisir la on
Vient de sortir tte laprem en Allemagne on a manger au resto , et il et parti bosser .

Sachant que ça fait une semaine que jsuis à la maison il boss .

Mais oui ça me gratte de partout les jambes les bras le ventre , le nez enfin Ça vient comme ça comme j'avais des araignées partout !
f
6 octobre 2012 00:27
coucou les filles
Mounani j'espere que ca va mieux avec ton petit Adem

Sinon j'interviens pour répondre à Nigelle, j'ai eu exactement les meme symptomes que toi, j'ai accouché le 18 aout et j'ai été déclenché parce que les démangeaisons correspondent au foie qui ne supporte plus la grossesse c'est une maladie qui s'appelle cholestase gravidique

Ca veut pas dire que tu l'as , parce que les démangeaisons peuvent aussi etre un problème de circulation du sang.

Mais si je peux te donner un conseil va consulter, ils te feront des prises de sang pour verifier si les sels biliaires sont bons

Courage à celle qui reste, comme disait Mounani, profitez de vous de votre couple parce que après c'est plus la meme chose, on réfléchis pour 3 meme si c'est que du bonheur

On ne sort plus sans se soucier, faut etre super organisée aussi parce que si vous avez une puce ou un petit bout comme la mienne qui aime trop rester dans les bras on est vite débordée.

Nigelle si tu as des questions n'hésite pas. Moi aussi, j'en pouvais plus dans mes dernieres semaines et comme par hasard le mektoub ils m'ont déclenché alors que je ne m'y attendais meme pas
S
6 octobre 2012 04:24
Je vois que le post a bien bougé.
Faites des douaas pour je crois que c'est bientot mon tour.
J'ai commencé à perdre les eaux, et j'ai qq douleurs. Es ce que je dois aller tout de suite ou je peux encore attendre un peu? J'ai envie d'attendre au moind 7h pour pouvoir récupérer mes resultats au labo pour l'anesth.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29332.png DPA 21 OCTOBRE. GARCON
f
6 octobre 2012 08:42
coucou Sarenza, je pense à toi, logiquement si tu as perdu les eaux à cette heure ci tu dois être à la maternité.

Courage et tiens nous au courant bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook