Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
m
5 janvier 2012 17:22
salam alaykoum les soeures

je viens d'apprendre que suis belle et bien enceinte de casi 4 semaine EL HAMDULILLAH
PDS faite ce matin taux a 2109 ui!

Si vous etes de septembre ou alentoures suivons ensembles les etapes de la grossesse inchallah!

I koun kheir pr chacune d'entre nous!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
5 janvier 2012 17:30
Koulchi fe yed Lah !
Inchallah une grossesse à terme pour nous toutes..... ya rebbi amine...
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
e
5 janvier 2012 17:33
Salam les filles je vous souhaite une grossesse a terme sans maux et un bo bebe en plein santé inchallahIn love
Et vivement qu'on vous rejoinds grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
5 janvier 2012 17:35
oui ma belle je le souhaite de tout mon coeur hbiba c pour ca j'ai mis septembre et alentours grinning smiley

J'ai de voire tte les esseyeuses ici !

ms a mon avis on va s'ennuiyer ttes les deux lol dc tkt on sera tjr avec vous on vous l'ache pas!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
5 janvier 2012 17:36
Il y a tournesol 2012 qui est une septembrette !!!! yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
5 janvier 2012 17:38
hihi voila une 3 eme c vrai elle était + avt nous ou non pt etre apres toi lol

peu importe ttes les filles st les bien venu ici! mm les essayeuses
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
e
5 janvier 2012 17:42
Oui oui nous ne lâche pas crying(
S
5 janvier 2012 17:46
qu'est ce que je suis naze, j'ai hâte de rentrer SOS
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
5 janvier 2012 17:53
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui oui nous ne lâche pas crying(

non tkt je ne vous lache pas puis c avec vous que j'ai apris ma grossese puis patienter avt de l'etre lol mm si que le premier cycle que je suis parmis vous en tt cas il a été super pour moi!!!

j'espere inchallah que vous allez venir tres vite nous rejoindre mm si c juste une maniere de parler pour dire +
je ne seras pas cloitrer avec les femmes encientes non non je reste avec vous mes cherie puis je pourrais pt etre vous aider ou soutenir mm si je suis +!!

D'ailleurs questions symptomes je ne vais pas pouvoir lol fin si en vous disant que wallah c possible ss symptomes hihi
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
5 janvier 2012 18:05
mounani mabroukkkkkkkkkkkk une grossesse a terme ma cherie nchaalah .
5 janvier 2012 19:49
salam les filles

incha allah une grossesse a terme

j'ai failli être une septembrette mais allah en a décidé autrement

alhamdoulilahe
M
5 janvier 2012 23:24
Salammmmm les fille moi j'ai fait ma prise de sang aujourdui et mon taux et de 3140 donc je pense que c 5 semaine de grossesse donc pr septembre je croi lol j'ai apri tt sa aujourdui en essai pr bb1 depui 1 ans enfinnnn ji sui arivé
D
5 janvier 2012 23:42
Slt les futur maman mabrouk pour votre grossesse , et pour manel22 le tablo de dosage c en aménorrhée que tu parle tu est enfaité à 3 semaine de grossesse et 5 semaine d'aménorrhée c bien repose toi bien
m
5 janvier 2012 23:57
Un gros bisou aux anciennes essayeuses en esperant vous lire encore sur notre post!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
6 janvier 2012 08:45
Hello les filles !!!

Félicitation pour vos grossesse inchaalah une grossesse a terme et un bo bb!!! Vivement qu'on vous rejoignes!!! In love
m
6 janvier 2012 11:55
salam les filles et bienvenue aux nouvelles

d'ailleurs le poste est bien evidement ouvert a toutes!!!!!!!

non je pense que vu le taux manel est bien ds sa 5 eme SG et non SA!

peu importe resultat est la!


Islam ma belle chaque epreuve a sa reconpense, alors patiente et je te souhaite d'etre la plus sereine possible qu'Allah t'aide a vivre cette attente avec foie!!!
ALLAH SAIS DONNER MAIS IL REPREND AUSSI, accepter c'est s'en remettre a ALLAH

Allah y sahal 3lik et bientot un + et un bb a terme qui te redonnera le sourire

3goubalikoum inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
6 janvier 2012 12:13
coucou les filles : alors c'est là que ce cache les futurs mamounettes smiling smiley en tout cas moi (vu mes antecedentss) je ne me sentirais enceinte que lorsque je dépasse le premier trimestre ... et vu que je suis au tout , tout début 121ul mardi donc là je dois être si tout va bien vers les 600 ... donc 2SG + . inchaallah une grossesse à terme pour toutes les filles et que le reste des essayeuses nous rejoignent bientôt (le demenagement de l'ancien poste commence smiling smiley)
m
6 janvier 2012 12:20
inchallah que ca se fasse en masse!!!!
mais c vrai que moi aussi soubhanallah je ne me sent pas enceinte mm si normalement je suis ds ma 4 SG car el hamdulillah je ne me sent pas malade ou koi!
le bidou qui s'arrondie je pense que ca aide!
mais biensure allah ister j'ai tjr au fond de ma tete la pense que tout n'est pas gagner
inchallah kheir

Les filles question: j'ai pris rdv avec la gygy le 23/01 vous pensez que je vais fre l'echo datation avt ou j'attend de la voir?
car j'imagine qu'elle va 3ed me prescrir l'echo puis un autre rdv !
l'echo de datation se ft entre 9 SG a 11 SG c bien ca?
j'ai pas envie de la fre trop non plus car si on voie rien c nul puis j'aimerais qu'on entende son coeur battres inchallah!
au ft c plutot des hommes ou des femmes pr l'echo de datation? j'ai pas dit a mon mari que s'etait endo vaginal je hachim et lui ne s'en doutra pas du tt! je lui ai dit j'espere que ya des femmes il ma dit si ta pas le choix ma3lich ms vu le ton de sa reponse sure et mm certain il ne ss pas! 3endek il veut venir avec moi lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
6 janvier 2012 13:22
bonjour mouani : je ne sais pas si je 'ai félicitée pour ta grossesse apres pds ... j'etai sur tel et bcp de mes messages ne partaient pas ... bref . toutes mes félicitations . tu as un super taux : ta grossesse est bien avancé tabarakallah . donc le 23 tu pourras non seuleument voir ton bibou mais aussi entendre son petit coeur In love car il commence à battre dés la 6sA et je crois que tu y es déjà thumbs up . ce premier rv c'est pour te donner tes analyses à faires , tes complements alimentaires mais aussi pour te donner le moment du rv de 3mois (important ) car c'est à partir de ce moment que tu fais la declaration à la caf et à la securité sociale et à l'employé ...
D
6 janvier 2012 15:04
Si elle sere à 5 g elle sere de août alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook