Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrette 2017 vous êtes ou
i
14 mars 2017 09:36
Bnjr les filles moi aussi je ss enceinte en 5 semaines jai encors fais mon premier eco la première consultation avec mon gyneco sera le 27/03 a chasue fous jappelle un gyneco ells mon donne un rdv pour fin mars est ce que c est normale . Sachant que jai.un petit souci c que ca fait deux fois on fais un rapport et je saigne la premiere fois jai monté a hôpital aux urgences ils mon dis c rien ils ont fait le nécessaire. Hier jai parlé avec la gynécologue avec laquelle je vais suivre ma grossesse elle m'a dit oui c normale ul faut juste arrêté le rapport mais le rdv n'a pas changé . Est ce que ca c normale . Mon terme peut etre le.mois nov dapres une application de grossesse+
M
14 mars 2017 17:28
Beh oui c normal car c trop tot on vera rien moi mon 1er rdv était a 7 semaine environ ... donc patiente tkt pas . De quand date tes dernières règle ? Et pour le sang je peux rien te dire mais arrête les rapports car on saigne jamais pour rien fait attention de pas decoller le placenta moi meme si jai jamais saigner hmdl beh ya zero rapport car g trop peur lol
Citation
imane Ennassiri a écrit:
Bnjr les filles moi aussi je ss enceinte en 5 semaines jai encors fais mon premier eco la première consultation avec mon gyneco sera le 27/03 a chasue fous jappelle un gyneco ells mon donne un rdv pour fin mars est ce que c est normale . Sachant que jai.un petit souci c que ca fait deux fois on fais un rapport et je saigne la premiere fois jai monté a hôpital aux urgences ils mon dis c rien ils ont fait le nécessaire. Hier jai parlé avec la gynécologue avec laquelle je vais suivre ma grossesse elle m'a dit oui c normale ul faut juste arrêté le rapport mais le rdv n'a pas changé . Est ce que ca c normale . Mon terme peut etre le.mois nov dapres une application de grossesse+
O
14 mars 2017 18:23
Ms.mejdoline : on ta dit garçon a la 1ere echo officiel?

Imane : par précaution arrete les rapport au moins les 3 premier mois ton mari peut comprendre kheir insh allah
M
14 mars 2017 20:33
Oui a lecho de 3 moistoi aussi on du te le dire normalement ta bien eu ton echo le 13 mars?
Citation
Envi2BeBe a écrit:
Ms.mejdoline : on ta dit garçon a la 1ere echo officiel?

Imane : par précaution arrete les rapport au moins les 3 premier mois ton mari peut comprendre kheir insh allah
M
14 mars 2017 21:18
Moi ce sera peut être une fille
O
15 mars 2017 16:55
Pareil Garçon a la 1ere echo donc a confirmer
K
15 mars 2017 17:51
Selam alykoum les filles vous allez bien ?
J'ai passer mon Echo et hmdl tout va bien par contre il on pas voulut me dire pour le sex du bébé car trop tôt mon mari été un peu déçu mais moi non tant que tout va bien c'est l'essentiel, mon ventre commence vraiment à se voir mon je trouve que c'est trop tôt .
J'espère que sa se passe bien pour vous toute ..
et assia plus de nouvelle j'espère que ca va pour toi et ta grossesse
O
16 mars 2017 18:13
Khadija hamdoulillah que tout va bien !
Peu importe le sexe tant que le bebe va bien c l'essentiel

Rabi ahdina doriya saliha
O
20 mars 2017 11:45
Venez nous donner de vos nouvelles les filles pour pouvoir se suivre ☺
K
21 mars 2017 08:11
Oum wassim merci c'est ce que j'ai dis à mon mari tant que tout va bien c'est l'essentiel
Depuis hier soubhanallah j'ai l'impression que mon ventre a rétréci, je suis mince de nature et j'ai le ventre qui est sorti très tôt et la j'ai le ventre qui a dégonflé bizarrement !! C'est deja arriver à l'une d'entre vous ??
O
29 mars 2017 09:10
Salam ou alaykoum :-)

]c le desert ici ...[/s]
M
31 mars 2017 09:07
Tu la dit !!! C dommage moi jai pas arrêter de poster un moment mais a force jai baisser les bras mdr
Citation
Oum Wassim ♡ a écrit:
Salam ou alaykoum :-)

]c le desert ici ...[/s]
31 mars 2017 11:40
Salam alikoum les filles
venez au poste des octobrettes il bouge pas mal moi normalement je suis une septembrette d'après mes calculs mais je suis l'avis de ma gygy qui me di 1 er octobre.
Ya pas de mal à fusionner les deux postes.

Marhba bikoum
E
3 mai 2017 22:14
Saluuuuut les mamounettes comment allez vous ssi !!!!
Moi j commence à sentir la fatigue mais hmd le bébé va bien et je viens de savoir que ça sera une fille trop contente
z
4 mai 2017 16:30
Salam aleykoum,

Moi je suis a mon 5eme mois et hamdoullah tout va bien jai passé l'écho hier, et ce sera un garcon in shaa Allah.
Par contre l'echo le gyneco a appuyé carrement fort sur mon ventre avec sa sonde pour faire bouger le bébé jen ai des bleus mais si cest pas dangereux ca va
O
9 mai 2017 22:58
Salam les future mamounetre, Quel est votre dpa ?
J
17 mai 2017 00:33
Le 15 septembre nchallah j ai hâte de le voir mais ses petit coup adorable vont me manquai aussi In love
K
20 mai 2017 14:57
Moi le 20 septembre inchallah hâte de le voir aussi
Au niveau de la prise de poids pour vous vous êtes à combien ? J'ai pris 9 kilos pour 23sa j'en ai marre de moi
C
20 mai 2017 17:00
Moi c est prevu pour 27 septembre In shaALLAH ET J AI VRAIMENT VRAIMENT HATE DE LA VOIR AUSSI ! et ca sera mon premier bebe inshAllah
C
20 mai 2017 17:41
Moi j ai prit 12k et le médecin m'a dit que c était trop et que c était le poids que jj'aurai du prendre pour la fin de grossesse !! Il m'a dit qu' il le restai 4 mois que je devrais faire attention
Citation
Khadija1983 a écrit:
Moi le 20 septembre inchallah hâte de le voir aussi
Au niveau de la prise de poids pour vous vous êtes à combien ? J'ai pris 9 kilos pour 23sa j'en ai marre de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook