Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrette 2017 vous êtes ou
M
7 février 2017 15:47
Et pour tes douleurs tant que tu na pas de sang tout va bien et encore pleins de filles on meme saigner et on garder leurs bb
E
7 février 2017 17:28
Merci pour ta réponse. Non je saigne pas hamdoulah j'ai de tps en tps des pertes marrons c tt.les douleurs je les ai qd je m'assois bcp .ça soulage qd je marche un peu.
Voila
E
7 février 2017 17:29
G appelé mon gygy mais il est en déplacement. Prochain rdv dans 1 mois
M
7 février 2017 19:58
Inchallah que tout se passe bien repose toi un maximum si tu peux bien sûr. ...
10 février 2017 22:52
Salam alaykoum les hbibettes ça va ?

Alors c'est quand les prochains rdv pour voir nos petits haricots in sha Allah ?

Et les symptômes ça va ? Pas trop dur???

Pour moi rdv lundi 13 février in sha Allah.
Pour les symptômes c'est un peu dur mais el hamdoulilah ça va passer bientôt in sha Allah.

Bisous les hbibettes
13 février 2017 09:44
Coucou les filles je quitte le groupe malheureusement. Mon bb3 surprise n'a pas pris le bon chemin et il est resté dans la trompe donc grossesse extra utérine . Je me suis fait opéré hier à 22h en urgence . Il était bien développé et avait même une activité cardiaque à l'écho à 20h la trompe était bien mais arrivé en salle d'opération quand il ont regarder la trompe venait d'éclater. Tout va bien il me reste la trompe gauche el hamdoulilah. Je vous souhaite à toute une belle grossesse et de beau bébé en bonne santé in sha Allah.
M
14 février 2017 07:39
Oooh que dire ma soeur je reste sans mot!!!!
14 février 2017 08:33
Salam alaykoum il n'y a rien à dire . A Allah nous appartenons à Lui nous retournerons . Khier in sha Allah.
Citation
Ms.mejdeline a écrit:
Oooh que dire ma soeur je reste sans mot!!!!
K
15 février 2017 09:17
selam alykoum les filles comment vous allez ??
moi ça va mise a part les nausées qui ne s'atténue toujours pas mais cmdl j'ai mon écho vendredi inchallah j'espère que tout va bien je suis en stress
hanane je suis vraiment désoler pour toi ma belle comme tu le dis si bien c'est dieu qui décide hamdoulliallah
Assia tu es ou ça va ??
bon courage a toute
M
19 février 2017 13:25
Salam alors ton écho sa était en tout je l'espère pourquoi toi ...
M
19 février 2017 13:31
Salut les filles beh écoutez je vien au nouvelles comment vous allez? J'espère que tout se passe bien pour vous toutes . Alors moi cava je suis très fatiguer j'arrive mm plus à faire mon ménage correctement alors que je suis très maniaque habituellement lol et la cusine je vous en parle même pas je suis dégoûter de tout j'ai envie de rien manger mais bon disons hamdoulilah c'est pour la bonne cause . Moi mon echographie de 3 mois est prévu pour le 13 mars inchallah bientôt bientot j'ai trop hâte. Et mes seins on triple de volume et sont très très sensible . Voilà voilou j'espère avoir de vos nouvelles très vite les filles bisous bisous
M
1 mars 2017 21:08
Beh alors ???
K
1 mars 2017 22:53
Selam alykoum les filles
Comment ca va ? Alors moi je suis à 10sa +5 je suis très fatiguée par contre j'ai beaucoup moins de nausées hamdoullillah , j'ai mon Echo du premièr trimestre le 13 mars sa me tarde je suis super angoissée.
Mon ventre commence déjà à se voir je trouve que c'est hyper tôt, Et pour vous ??
M
1 mars 2017 23:08
Hmdl jai une reponse je commencer a désespérer enfin. .. en tt k je suis contente de voir que tu va bien.. moi je suis environ comme toi je suis de 11sa et 3 jours hmdl. Moi aussi jai l'écho de la trisomie le 13 mars inchallah mais jai fait une echo hier et cetait trop mignon je les vu bouger sauter se cacher derriere ses mains lol mashallah . Et moi aussi jai le ventre qui c arrondi pourtant a la base j'avais un ventre plat et jai aussi moin de nausées mais jai des remonter gastriques c saoulant mais hmdl
M
10 mars 2017 11:25
Salam.

J'ai aussi l'échographie du 3eme mois lundi et j'angoisse. J'ai l'impression de ne plus être enceinte, c'est horrible!
En plus j'ai déjà fait des fausses couches donc je suis vraiment pas rassurée..
Kheir inchallah
O
10 mars 2017 20:04
Salam ou alaykoum les fille jme joins a vous rdv lundi pour une echo ma dpa est le 9 septembre in sha allah et masha allah 3lina pour bos grossesse ;-)

Quel est vos dpa ? Est ce votrr 1ere grossesse? Vous avez quel age ?

Pour ma part oui c ma 1ere et jai 21 ans bisouuuus mes belles
M
11 mars 2017 18:53
Bienvenue envie2bb .... inchallah lundi tout ce passe bien.
Citation
Envi2BeBe a écrit:
Salam ou alaykoum les fille jme joins a vous rdv lundi pour une echo ma dpa est le 9 septembre in sha allah et masha allah 3lina pour bos grossesse ;-)

Quel est vos dpa ? Est ce votrr 1ere grossesse? Vous avez quel age ?

Pour ma part oui c ma 1ere et jai 21 ans bisouuuus mes belles
M
11 mars 2017 18:57
Mais non ne pense pas a ca inchallah y khoun kheir vie ta grossesse pleinement et essaie de ne pas penser a ca et si tu ressent plus rien sa veux rien dire dit toi juste que c la fin du 1er trimestre et que les symptômes s'atténue petit a petit selon les femmes.
Citation
Maghrebiiia a écrit:
Salam.

J'ai aussi l'échographie du 3eme mois lundi et j'angoisse. J'ai l'impression de ne plus être enceinte, c'est horrible!
En plus j'ai déjà fait des fausses couches donc je suis vraiment pas rassurée..
Kheir inchallah
O
13 mars 2017 16:26
Personne ? Vous avez eu des estimations pour le sexe du bb ?
M
14 mars 2017 09:09
Si peut etre un garcon inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook