Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrette 2017 vous êtes ou
M
26 janvier 2017 22:28
Coucou les filles ... comme mon sujet le dit je cherche les futurs maman qui son prévue pour septembre 2017 inchalalh j'ai vu qu'il y avait un ancien poste mais il les pas trop actif malheureusement
P
29 janvier 2017 01:54
Salam ,

Je suis prévue normalement inchaallah pour le 03 septembre. Et toi? Inchaallah que nos grossesses soit a terme et déroule pour le mieux.
E
29 janvier 2017 22:57
Slt les futures mamans
Mes dernières règles datent du 16/12 test pipi positifs PDS positive aussi et RDV cette semaine avec gygy pour 1ere écho .
Et vous ??
M
30 janvier 2017 05:03
Salam les filles deja félicitation a vous inchallah que tout se passe bien pour nous .. moi je suis prévue pour le 25 septembre inchallah normalement mais le 3 fevrier g rdv chez mon gygy pour l'écho de datation inchallah .. sinon j'ai un peu de nausées et j'ai souvent mal a la tête mais bon hmdl
E
30 janvier 2017 11:40
Inchallah ikon khir Ma belle
Pour moi qq nausées très rarement mais j vomis pas !
Qq douleurs de règles de tps en temps et puis voilà c tt pour l'instant
M
30 janvier 2017 13:59
Un peu de douleur de regle c normal et oui l'utérus travail. .. mais moi c trop bizzar jai tj faim j'arrête pas de manger et juste apres jai des nausées mais je vomis pas heureusement d'ailleurs car avec mes 2 enfants jai beaucoup souffert je passer ma vie dans les wc a vomir hechek lol
E
30 janvier 2017 21:14
Ah oui pour pa 1 ère grossesse c'était pareil d'ailleurs qd je sens l'odeur du détergent que j'utilisais pour les WC à cette époque j'ai envie de vomir je supporte plus hahahah
31 janvier 2017 09:51
Salam alaykoum les filles ça va ?

Je me joins à vous aussi . Je suis sur lautre post aussi .

Hanane 31 ans j'ai déjà 2 enfants. Une fille et 1 garçon el hamdoulilah. Enceinte de bb3 normalement vers fin septembre. J'étais sous pilule et j'allaitais encore mon fils donc je ne sais pas exactement où j'en suis .

Sinon j'ai des nausées toute la journée je suis très fatigué et je ne peu plus rien avalée à partir de 19h .

Je vous souhaite une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé in sha Allah.
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
n
31 janvier 2017 20:09
Bonsoir
aussi enceinte c est prevu pour fin septembre, j ai 32ans j ai une princesse de 1ans je viens de la severé une fois j ai su que je suis enceinte, les naussées ont commnecé aujourd hui avant je ne ressenté rien,

Une tres belle grossesse a terme inch allah a vous toutes
K
31 janvier 2017 20:35
selam alykoum les filles félicitation a vous toute , date de mes dernière règle 16 décembre c'est prévue pour 29 septembre inchallah
pour moi les nausées c'est horrible j'en ai toute la journée et super fatiguer mais hamdoulillah
bon courage a toute
1 février 2017 14:52
Salam aleykoum les filles
J'espère que vous allez toutes bien que votre grossesse se passe bien
Alors moi mes dernières règles datent du 15/12/16 hier j'ai fait une échographie mais on voyait Just le sac et un ptit point blanc j'ai rdv le 11/2 pour une échographie de datation inchallah kheir sinon pas de nausées rien el hamdoulillah comme la première grossesse.
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans que j'allaite encore el hamdoulillah.
Donnez de vos nouvelles les filles.
M
2 février 2017 03:55
Salam alekoum les filles félicitation au nvlle mamans. .. ravi de vous voir ici pour ma part sa fait 3 jours j'ai une rage de dent et une migraine de folies mon mal de dent commence a partir mais la migraine reste encore que faire avez-vous des recettes de grand mère pour m'aider a atténuer cette grosse migraine svp p
2 février 2017 15:32
Merci.
La pauvre fais attention à ce que tu prends comme médicament allah ychafik les graines de nigelle marchent pour ts les maux sobhanallah mais je pense qu'il ne faut pas les utiliser pdt la grossesse mais c pa sur. Si nn verse un peu de ma zhar sur ta tête et tu sers bien ta tête ac un foulard.
M
2 février 2017 19:02
Ah jai pas pense a la fleur d'oranger merciii khouty
2 février 2017 20:39
Tiens nous au courant pour ton rdv de demain inchallah
s
3 février 2017 10:33
Bonjour j'ai bientot 30ans mamans d'un petit garçon de 4ans enceinte de bb2 date des derniers régle le 13/12/16 date prévu d'accouchement le 19 septembre 2017 voilà tout je vois que nos date sont très rapproché . Pour être plus solidaire en cette période je propose qu'on envoie en mp nos num de tel pour qu'on se contact via wathsup qu'en pensez vous?
E
6 février 2017 15:15
Salut les yabi
Comment allez vous ??
Pour moi depuis ce matin g des douleurs en bas du dos je c pas pkoi. C'est normal ??
M
7 février 2017 01:16
Salam alekoum les copines je viens au nouvelles. . Alors j'ai eu mon rdv beh hamdoulilah tout va bien j'ai entendu son petit coeur battre j'ai trop kiffe hate de passer mon echographie du 1 er trimestre inchallah
E
7 février 2017 11:23
Hamdoulah très bonne nouvelle.
M
7 février 2017 15:45
Oui rt toi c pour quand le rdv?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook