Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er septembre 2012... Tout commence... Regime
s
7 octobre 2012 23:30
Moi pas de zone roug depui juillet avant le ramadan. Gros retard comme dhab jai repris la pillulr pr reguler tt ca.. Encore une semaine . Dc je peu mm pa metr cet non perte de poids sur le compte de la zone rouge!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
F
10 octobre 2012 22:32
bon courage et bravo pour les -2kg
je ne mange pas plus et je grossis tjs j'en ai marre de chez marre, ma'lich

bisou les filles
K
11 octobre 2012 00:05
Salut les filles , et voila un autre kilo de perdu pendant c 3 jours . Je me prive pas bcp , je prend mon petit dej , dejeuner et un ptit gouter a 5h30 .
Ptit dej : brioche
Dej : riz avec carrote ,thon et maïs
Gouter : petite tarte au citron

Ps: jai perdu 1 kilo malgrès que jai craqué pour un Demi sandwich avec frites hier soir smiling smiley
s
11 octobre 2012 11:52
Coucou les filles cava?

Moi je commence la chrono-nutrition aujorud'hui, j'espère que je vais tenir et qu'il y aura du résultat Inchallah!!!!

Freecelle ne te décourage pas ma belle!

Kwika félicitation c super t kilos en moins!
A
11 octobre 2012 17:36
Salut !

Accrochez-vous les filles, même si c'est frustrant de ne pas voir les chiffres sur la balance diminuer. Ça va finir par payer :-)
Moi avec mon rééquilibrage alimentaire je suis redescendue à 70kg donc je suis contente, j'ai atteint mon objectif. Maintenant faut stabiliser inchaallah ^^

Bisou les miss.

Gardez le sourire !
K
11 octobre 2012 22:16
Merciiiii sbah smiling smiley
Felicitations arlequine .
Courage les filles .
A
14 octobre 2012 20:50
Merci kwika91 !
F
20 novembre 2012 12:26
UP
UP
UP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook