Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er septembre 2012... Tout commence... Regime
A
1 octobre 2012 19:32
Salut tout le monde !

Je veux bien m'incruster dans votre groupe de "combattantes anti-kilos" si vous le voulez bien lol
Avec les excès de cet été, j'ai repris quelques kilos disgracieux. Je souhaiterai donc les éliminer en reprenant une bonne hygiène de vie (équilibrage alimentaire + sport) et pour me motiver j'ai besoin de vous ^^ J'ai commencé aujourd'hui...
Petit topo sur moi : 1m75, 72kg. Objectif => -3kg.
o
1 octobre 2012 21:14
Citation
Kwika91 a écrit:

Et pour le diner je mange plus le soir ce qui fait je dine a 5h ou 6h daprem et je dors tot grinning smiley comme une djaja!

Jespere perdre 8 kilos en 3 semaines est ce possible les filles? Et je suis pas intressée par le regime dukan il est tres dure!

SALAM LES FILLES

kwika je fais comme toi je mange tot en fait ca m arrange car mes filles mangent a tot , et en plus ca m evite d avoir trop faim et de grignotter

pour l instant j ai stoppé le grigontage

je me pèse pas encore ca sert a rien en + période rouge !!!

je n ai pas l occasion de faire du sport mais je marche fini les bus !!! en + ca me fait des economies lol

boussas a toutes
F
2 octobre 2012 17:13
bienvenu nadorienne smiling smiley
kwika 8 kg en 3 semaines c'est possible (avec dukan) mais c'est bcp trop faut être bien rigoureuse après
l
2 octobre 2012 20:48
salam

je me joint a vous car a cet instant je suis au plus bas!!!!

j'ai deja essayer plusieur fois de suivre un regime mais je ne tiens ps!

alors je pense que du soutien et beaucoup de volonte et motivation me permettront d'y arriver

j'ai 30 kilos a perdre je fais 1m55 pour 78 KILOOOOOOOOOOOOOOOOO

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inchallah je pourrais y arriver

bon courage mes soeurs
s
2 octobre 2012 22:00
Salem lesfilles!

Bienvenue aux nouvelles!!

Allez motivee les filless, on va y arriver!!

Freecell comment cava? Je ne suis pas remonter sur la balance et je ni remontrai pas avant kelke temps du moins je v essayer! Lol!

Jen ai marre de ce ventre!! Jve lperdreeee sniifff!!

Je c plus ki parlai de la creme, ki konait? Sa coute cher? En cb dtps on perd?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
2 octobre 2012 22:03
Salut les filles !

J'espère que votre journée s'est bien passée et que vous n'avez pas craqué.
Moi ça va pour l'instant, j'ai rééquilibré mes repas,bâni le grignotage et limité les produits trop gras ou trop sucrés. J'ai même réussi à trouver un peu de temps pour faire du sport... J'espère pouvoir garder ce rythme en tout cas.
Allez courage !

lilinana : bienvenue ! On est là pour se soutenir et se motiver donc no stress ^^
K
2 octobre 2012 23:54
Salut les filles

Jespere que votre journee c bien passé . Moi jai craquée pour un petit cake au chocolat . Mais cava je suis fiere de moi .
Petit dej : thé sans sucre + croissant .
Dej : filet panga avec des carrots
Pour le diner je dine tres tot a 6h : 1 Danone + 1 galette avec du son davoine .

Ps : 30 min de marche Chaque jour pour aller au boulot / 1h30 footing et marche le dimanche.

Courage les filles!!! Ne vous motive Surtt pas . Il faut souffrir pour maigrir grinning smiley
p
3 octobre 2012 11:24
salam les filles, aujourd'hui je suis à mon troisieme jour du régime 13 jours métabolisme sad smiley il est trop dure ... sad smiley ms je dois absolument perdre qq kg sachant que j'avais suivie y a presque deux ans mnt le régime dukan et j'ai eu des résultats impeccables....( de 85kg pr 1.65 à 64kg) sauf que je ne supporte plus le jour de régime pp par semaine :s ca devient dégoûtant pr moi, et puisque j'ai recommencé à manger comme avant (de ts et en grandes quantités grinning smiley) en sautant le jour du régime qq fois j'ai pris qq kg sad smiley ke je dois absolument perdre sad smiley sinn je serais obligée de renouveler ma garde robe à nouveau grinning smiley...
je suis à 69kg mnt des fois ca peut remonter à 71kg ou plus grinning smiley ts dépends de ce ke j'ai en estomac grinning smiley.

aujourd'hui pr le petit dej j'avais droit à un café avc un morceau de sucre et une tranche de pain " wiiiiii enfiiiiiiin du pain" grinning smiley j'été tellement heureuse et j'avais tellement faim ke j'avais sentis ke j'ai un peu exagéré en découpant ma tranche de pain grinning smiley
A
3 octobre 2012 17:51
Coucou !

J'espère que vous êtes toujours motivées !

Kwika91 => Ton menu est très light, donc si tu as craqué sur un muffin ce n'est pas si dramatique, du moment que ça reste exceptionnel. si tu veux éviter ces craquages, essaye de manger des aliments qui tiennent un peu plus au corps (féculents naturels : lentilles). Ou si tu as envie de craquer, craque sur des fruits. Plus facile à dire qu'à faire j'avoue lol Mais bon, ne culpabilise pas, tu fais du sport donc ça a largement compensé cette petite gourmandise.

papounette => C'est vrai que ce régime draconien est très dur à tenir... Je comprends que tu sois heureuse de pouvoir savourer un peu de pain. Courage !

Moi ça va, 3eme jour de régime rééquilibrage. Ça a été même si j'avoue qu'à l'heure du goûter j'ai rêvé de chocolat In love Et oui c'est mon GROS péché mignon, j'ai du mal à me passer du goûter qui est très souvent sucré... Mais là j'ai réussi à remplacer le chocolat par des fruits au goûter. J'espère me sevrer un peu car c'est presqu'une drogue ptdr

Bon les filles, je vous souhaite bon courage à toutes, et restez motivées Danse
o
4 octobre 2012 20:04
salam les filles

je vois qu on s accroche , bravooooooooooooo

papounette tu me fais decouvrir le regime metabolisme, encore un que je connaissais pas loln, j ai regardé sur le net , il a pas l air facile aie aie aie

perso j en arrive plus ce genre de régime, je suis trop fatiguée avec mes enfants et je suis etudiante , alors si je mange pas je m effondre

arlequine peux tu m en dire + sur ton rééquilibrage, ca c est un mot que je préfère a regime

quant a moi on me verrai on se dirai pas que je veux perdre du poids lol, et pourtant c est beaucoup moins qu avant , pas de grignottage a tout moment ,

j attends d etre desintoxiqué de me mauvaises habitides et j essaierai de réduire les portions inchallah

et les autres filles vous en etes ou ???

allez on laisse pas tomber le post
K
6 octobre 2012 00:46
Salam les filles .

Me revoila pour vous donner mon compte Rendu grinning smiley. Jai commencer ce regime heuu le vendredi je crois et jai déjà perdu 2 kilos et 300g.

Poid debut: 81,6 / poid actuel : 79,3 .

Mon menu royal daujourdhui lol :

Petit dej : petit pain avec 1 Verre de the avec sucre grinning smiley
Dej: filet panga / carrote et un flan caramel.
Diner tjrs entre 5h et 6h depuis que jai commencer le regime : petit cookies , Demi msemna au miel .

J commence déjà a entendre des cris de mon estomac , je vai mieux faire de mendormir.
Vs en etes ou les filles??
6 octobre 2012 11:58
Hey les filles je viens vers vous car il y a plus de monde qu'à la chrono nutrition lol

Je fais ce rééquilibrage alimentaire depuis mardi et j'ai perdu 1kg300

Je sens aucune frustration, c'est vraiment hyper. Etant donné que j'ai une grosse perte à faire (plus de 20kg) je ne voulais pas me sentir frustrer à éliminant totalement des aliments

La je suis en phase 1 de ma première semaine :

Aujourd'hui mes menus seront :

Ptit déj à 8h30 :
- 25g de pain
- 50g de fromage
- 10g de beurre (j'en ai pris que 3 car pas beaucoup de pain lol)

Je vais me prendre une tisane drainante aux queux de cerise

Déjeuner vers 13h
- 150g de viande hanché
- 1 grosse cuillière à soupe d'haricot vers avec échalote poivre etc

Pour le gouter :
- 30g de chocolat à 70% (environs 6 carrés)
- 25 cl de compote de pomme avec morceau

Pour le diner :
- 150g de saumon en sauce
- avec des légumes, je sais pas quoi encore mais en tout cas 2 càs

Voila ma journéeee , je fais ça depuis 5 jours maintenant je sens vite fait la faim, mais sans plus pas de gargouillement horrible.Je bois beaucoup d'eau

Et surtout on a droit à 1 joker par semaine où l'on mange ce que l'on veut

Astuce de ce régime : c'est d'arrêter TOUS laitage ! Car il y a du lactose ce qui fait grossir (c'est pour ça que l'on en donne aux enfants lors de leur croissance) ! Donc plus de yaourt, ou fromage blanc (que j'aimais trop lol) etc... Le calcium vous sera apporté par le fromage du matin.

Voila, pour le moment, je n'ai pas de féculent en céréale (riz, farine...) c'est au bout de la 4ème semaine que je recommencerais en prendre progressivement. Je ne prend que des féculents secs : haricot vert, lentille etc etc.

Le but étant pour moi de destocker tout ce qui se trouve au niveau des hanches !

Donc le soir, préferer du poisson car c'est le seul aliment qui ne peut se stocker nul part, il se digère vite, donc pas de stockage ! Et surtout le soir vous dormirez beaucoup mieux (je le vois déjà en 5 jours lol)

Voila quelques astuces, bon courage, et je vous tiendrais au courant vendredi prochain après mes 7 jours pleins de ce réequilibrage alimentaire (car mardi, mercredi, jeudi, j'avais fais une autre méthode de réequilibrage de la chrono mais celle ci que je fais depuis vendredi est en 3 phases et la 1ère phase sert à destocker le surplus d'eau, et à faire fondre la graisse je le vois déjà en cm lol)

BREF

Bisous à vous toutes.
6 octobre 2012 12:09
Ah oui aussi la chrono nutrition sert en fait à manger :

- gras le matin (pain, fromage... thumbs up )
- dense le midi (toutes les viandes, rouge, blanche etc etc, avec des féculents
- sucrée au gouter (avec du chocolat thumbs up )
- léger le soir (poisson + légumes) et si on a pas faim on ne mange pas.

Le but étant de laisser 5 heures entre chaque repas. Voili voila, on ne perd pas vite vite (bien qu'au début si puisqu'il y a arrêt des grignotages et du mauvais gras) mais sur la durée c'est un très bon rééquilibrage alimentaire

En sachant que l'on a droit à 2 jockers par semaine où l'on mange ce que l'on veut ! (pour le moment j'en ai qu'un mais les 2 viendront)

Voila ah aussi j'ai repris la piscine, j'en fais 2 fois par semaine + 45 min d'aquagym par semaine. Je cours dans l'eau (footing) et franchement j'aime trop, les fesses sont claquées lol ! Et après je fais quelques longueurs

Allez courage !

Bisouuus
F
6 octobre 2012 16:57
Bonjour Alerquine bienvenue et bon courage smiling smiley

Kwika bravo pour ta perte de poids et Dream's aussi grinning smiley

Bravo les filles et bon courage à vous
s
7 octobre 2012 18:34
Coucou les filles!!

Je vais faire mes menus pour la semaine.
Je voudrai bien suivre la chrono mais le probleme c ke jaime pas les legumes et que le matin je mange pas avant detre au taf car jai pas le temps jai tellement de mal a mlever que c la course le matin!
Serieusement je suis super
Motivee jen pe plu de pa voir la balance descendre... crying(
Comment je peux faire? Comment perdre ces kilos et cette brioche sur mon ventre.. :-( :-(
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
7 octobre 2012 21:10
Citation
sbah767 a écrit:
Coucou les filles!!

Je vais faire mes menus pour la semaine.
Je voudrai bien suivre la chrono mais le probleme c ke jaime pas les legumes et que le matin je mange pas avant detre au taf car jai pas le temps jai tellement de mal a mlever que c la course le matin!
Serieusement je suis super
Motivee jen pe plu de pa voir la balance descendre... crying(
Comment je peux faire? Comment perdre ces kilos et cette brioche sur mon ventre.. :-( :-(

Justement, on ne mange pas trop de légumes.

Avec la méthode chrono, ils montrent les aliments a éviter en fonction de ta morphologie, moi je stock tout dans les hanches, donc je dois réduire tout ce qui est féculent et augmenter la viande.

Par exemple toi en fonction de ton morphotype, si tu stocks trop dans le ventre c'est pour telles raisons et la chrono t'aide à t'alimenter de façon chrono dans ta journée, tout en ne manquant de rien.

Et ce qui est super, c'est que tu as droit à un joker par semaine (puis 2 par la suite) où tu manges ce que tu veux !

En 4 jours, j'ai perdu 1,7kg alors que je mange du chocolat au gouter, de la viande, du fromage, le pain, sauf que c'est au bon moment de la journée !

Voila, si tu veux tu me peux me donner tes mensurations (tour de poitrine, taille et hanche) et ta taille + ton poids, et je pourrais te donner ton morphotype et t'indiquer ce que tu dois réduire vu que j'ai le bouquin (Dyhia06 aussi le propose sur le post de la chrono nutrition)

Tu peux biensur me MP pour les mensurations winking smiley

Voila
s
7 octobre 2012 21:56
Je tai mp! Merci
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
F
7 octobre 2012 22:36
Rien ne bouge ... je n'en peux plus
o
7 octobre 2012 23:11
salam les filles

courage FREECELL, y a toujours des palliers, faut patienter et ne pas lacher ca va descendre
peut etre es tu en periode rouge, ou tu fais retention d eau, ou tu as beaucoup mangé sans t en rendre compte

fais le point et ca ira

quant a moi je suis passé sous la barre des 70 je suis trop contente bon ca fait que -2 kg mais c est un début

boussas a toutes
K
7 octobre 2012 23:23
Les filles c vrai kon perd pas de poid en periode rouge?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook