Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er septembre 2012... Tout commence... Regime
21 septembre 2012 15:58
Chemsie bonjouuuuuuuuuuuur :=)

Je suis Dukan

Matin : un oeuf dur + yaourt 0%

Dejeuner : Poulet à la vapeur (à volanté)

Dinner : oeuf+2 dannone 0%

je suis tjs en phase d'attaque,ça consiste à manger jsute les lipides... eet BOIRE de l'eauuuuuuuuuuuuuuu

Dukan fih plusieurs étapes le resultat est rapide mais faut le terminer pour échapper à toute reprise garantie


P.S : Aujoud'hui j'ai craqué pou un peu de couscous tfaya :s:s:s je regrette tannt!!!
j
21 septembre 2012 19:37
salam alikoum les filles!!!

desole jai pa pu venir avant ..com je vou lai di lami de mon mari est la juska mardi et jai pa tro le temps avec le menage le bebe la bouffxf!!!jen pe plu!!!
surtout ke depuis avant hier mon mari fait la geule (il me di ke non et ke il a mal a la tete )sauf ke avec son copain il rigole bien !!!
franchement jai le moral a zero la ,jai fait 1 jour du regime de buterflyharoussa et la jai areter mais je reprendrais kan notre inviter partira,mais en atendant jvais manger normal pour juste pa grossir peut etre perdre kelke gramme loool

en tout ca bonne chance a toute les fills et courage!!

bravo a toute celle ki on perdu du poid !!!!et au autre aussi lool

jvais essayer da rester conecterla soiree!!
F
22 septembre 2012 19:42
le truc de prendre des vêtements avec une taille en dessus, je crois que ça ne marche que pour la robe de mariée

lol j'achète des vêtements à ma taille même si j'ai grossi ... si j'attends de maigrir pour m'habiller bien j'ai le temps de mourir ptdr

courage les filles
@jazze relaxe ça ira mieux quand votre invité sera parti smiling smiley

bisou et bon week-end smiling smiley
j
22 septembre 2012 22:49
mdrrr si on aten de maigrir toute pour mettrr de joli vetement ...ba on sera mort dici la comme.tu di freecel mdrrr...

freecel jessaie de rester zen lol mais c dur surtout ke mon mari c tres bien ske jaime pa et il se gene pa pour lutiliser lool
mais bon jme suis calmer et lui aussi et hamdoullah sa c calmer et on est parti a la mer pour respirer un pe!!

breff sinon en parlant de poid ...aujordui jai pri des foto souvenir a la mer et jai envie de pleurer snifffff....c horible je suis grosse en foto !!!sa ve dire ken vrai aussi !!!en meme temp avec 15 kg en tro c normal loool

demin inchallah jme fait un planning de la semaine et lundi je commznce inchallah parce la sa pe plus continuer!!!

bon et vous les fille vous en ete ou ??sa serait bien un pti recap avec le poid la taille lage le regime la perte !!!!

F
24 septembre 2012 20:29
Salam les filles smiling smiley

je serai zen le mois prochain inshaAllah

bon courage pour cette dernière semaine du mois thumbs up
c
26 septembre 2012 10:32
Salem les girlsss!

Alors plus personne n'est au régime??!!
Sisi je vous assure sa marche la taille en dessous, parce que c'est frustrant d'avoir un beau jean et de pas pouvoir le mettre lool!

De mon coté, petit a petit, je me suis acheté du chou!! Et c'est bien bon winking smiley

Et vous alors??!!! On se remotive ....!
s
26 septembre 2012 19:58
Salem leq filles!

Jespere que vous allez bien!

Jai deserter le post car je ne vois pa le poids de la balance descendre c super frustrant!!
Vendredi je suis rentrer dan une boutik de robe de mariees, et g passer la journee sur internet a chercher des modeles de robes et en les voyant jme sui di punaise c pas possible tu rentrera jamai dedan et on verra tn gros ventre mlgre tt! Et la jme suis di wah c cho et g deprimer et ca ma rebosster.
En cmoment jai plus de voiture dc jpe pa aller a la salle mai jen recupere une dimanche inchallah dc d lundi rebelote salle de sport et zumba! Jai repris la zumba chez moi aujourduu sur la wii sa fai du bien! Je devai aller fire du velo mai vu le deluge dehor c tomber a leau. Demain Inchallah en esperan kil pleuvra pas!
Sinn hier midi c t puree pour moi accompgne dune vache qui rit et une tranche de pain de mie, hier soir c t pates et omelette, et ce midi c t poulet tandoori et riz blanc et pain avc une vache ki rit. A 4h g pri un cafe sans sucre avc un pti bou de pain o chokola ( c t o travail).
Ce soir je mange pas jai pas faim en + je suis monter sur la balance et jai pas aimer ce chiffre 68 bon dcr g manger donc chuu pas a jeun mai yora pa bcp de difference.

G un souci qui me complexe bcp meme enormement, tellemen ke je rentre mon ventre kn chui debou.
Je pren tt ds le ventre, dc jai un gros ventre enfin moi jle voi gro et dans mes vetements sa se voi aussi c beurk. Mais je le trouve bizare mon ventre je vous explik: ca fai deux bosses une juste en dessous de ma poitrine et une en bas kan je suis assise vous voyez cke jve dire?? C suuuper moche g honte de ce corps jvous jure jle camoufle kom je peu mai jcroi ke la ojd g pri une clak ds la gueule car g mi un pull ke javai pa mi depui lgt et ca faisai horibl kan jmasseyai javai limpresion de voir ke sa.
Est cke kkun a la mm chose ou est cke c pa normal?
En + kan jle touche c tt mou a linterieur comme si vous appuyiez sur un plastik gonfler plein dair ca rebondi ba b la c parey.
C pa dacile a expliker kom sa! Jesper ke vs aurez compris!

Il fait absolument ke je trv un moyen de perdre ce ventre!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
F
26 septembre 2012 22:49
chemsie lol je fais pas trop d'effort en ce moment ... j'ai honte mais je suis déprimée

sbah ne déprime pas je sais ce que tu ressens smiling smiley sois forte je t'envoie un mp yawning smiley
c
26 septembre 2012 23:04
Freecell: c'est un cercle vicieu, tu penses que rien ne vas... la déprime quoi!
Mais je t'assure que se prendre en main (physiquement) deja, sa joue grave sur le moral et sa rebooste (psychologikement).
La vie redémarre sous un nouveau rythme!

Sbah: t'en fais pas 68 le soir, sa fait du 66.5 le matin a jeun... Tu t'es fixer combien à perdre? parce que t'es grande comment??
En plus, c'est super tu fais de la zumba+ salle de sport + alimentation saine (ps attention au pain de mie c mauvais, privilégie le pain complet si tu peux) ====> fini les vilains kilos!
s
27 septembre 2012 23:23
Salem Chemsie!

Je mesure 1m60 donc jsuis pas grande! Lol!
Francgement jai meme plus envie dme peser sa mdeprimz!
Jv attendre le 13/10 pr faire une pesee a la salle.
Demain soir c velo. Jdevai y aller soir ms contre temps. Dc demain inchallah.
Demain midi je mange a la cantine du taf ojd deja c t just d pates ce midi et un pti morceau de pain. A 4h rien. Et ce soir escalope avc frites pas bien je sais mais je vais faire les courses demaiN soir inchallah achter du saumon, du poisson, du beurre allege pour le matin etc..

C
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
F
28 septembre 2012 12:16
Merci Chemsie smiling smiley
ça va beaucoup mieux aujourd'hui lol je chantonne même smiling smiley

bonne journée les filles ... je me suis pesée aujourd'hui ... et tjs -1kg ... lol
lol on va essayer d'atteindre les moins 2 kg pour le 10/10/12.


COURAGE Sbah grinning smiley
o
28 septembre 2012 15:46
salam alaykoum

je viens de voir votre post et si ca ne vous dérange pas je veux bien taper l incruste !!!


je fais 1m58 et 71kg, j ai aucune volonté meme si je sais qu il faut que je perdre

je ne veux pas non plus faire de régime drastique car ca sert a rien on reprend tout,

c est pour ca que je vous deconseille vraiment dukan car j avais perdu mais tout repris et une copine aussi

le probleme c est que je sais plus manger !!! je mange trop, et je grignotte

le pire j arrive pas a m en empécher , je pique meme les bonbons des enfants lol

je veux bien que vous m aidiez

j aimerais perdre 10 kg mais je suis pas préssé au point ou j en suis !!

j espère que je serais accueilli parmis vous et que je lacherais pas l affaire encore une fois
c
28 septembre 2012 22:21
Salem à toi Oumelbint!

Il faut surtout manger à heure fixe c'est le plus important! Sinon ton organisme n'a pas le temps de digéré et il stock ==> graisse!

Je pense que le simple fait d'arreter les bonbong, gateaux... entre les repas sera bénéfique dans un premier temps, quitte à manger ++ pendant!

Ensuite, tu peux petit a petit modifier ton alimentation: moins gras, moins salé (sel retiens l'eau ===> gonflement)...

Enfin, ton appetit diminuera et tu différenciera la sensation de faim et d'envie (très important)

Un petit plus: escalier, marche à pied !

Freecell: salem!! Hamdoulai si tu vas mieux! Bien sur tu vas y arriver a ces moins deux kg!! y'a pas de raison winking smiley)
J
28 septembre 2012 22:41
Salam les filles!!!!

Comme vous toutes j'ai des kilos a perdre (bcp meme); Sa fait maintenant 4 jours que j'ai commencer le regime de la soupe au

chou pour declencher un peu ma perte de poids et des que j'aurais fini ma semaine je continue en faisant attention a mon

alimentation et je continue la marche et la danse( je precise a la maison devant mon miroir lol)

J'espere qu'on pourra s'entraider et se motiver inchaAllah..

Bon courage a nous lol
F
30 septembre 2012 13:39
Bienvenue à Oumelbent et JusteMeAndYou grinning smiley

Demain 1er octobre 2012 .... nouveau mois et il commence part un lundi, c'est bon signe pas d'excuse pour repousser les bonnes habitudes au lundi suivant !!!!

Du courage du courage et encore du courage smiling smiley
o
30 septembre 2012 20:34
Citation
Freecell a écrit:
Bienvenue à Oumelbent et JusteMeAndYou grinning smiley

Demain 1er octobre 2012 .... nouveau mois et il commence part un lundi, c'est bon signe pas d'excuse pour repousser les bonnes habitudes au lundi suivant !!!!

Du courage du courage et encore du courage smiling smiley

Merci les filles de votre accueil

tu me fais rire freecell, avec les lundis lol
c ets vrai je sais pas pourquoi on se sent obligées de commencer un lundi, comme dit mon mari dimanche grossebouffe , lundi debut du regime et mercredi petits gouters entre copines lol
F
1 octobre 2012 02:21
ton mari a raison lol

je ne suis pas pro lundi mais j'aime quand le mois commence par un premier
c'est magique

sinon le meilleur jour pour commencer un régime c'est le jour même
il ne faut pas repousser au lendemain les choses qu'on peut faire auj
F
1 octobre 2012 09:52
Semaine 1 (j'éditerai ce message au fil de la semaine 1 smiling smiley)

Je me sens motivée, car j'en ai marre.Je dois faire des courses aujourd'hui mon frigo est vide ptdr

Lundi 1er octobre : 10h00-10h30 : thé + 2 tranches de pain + compote
midi : pain + fromage + toast tarama + riz au lait
et + compote de pommes
17h : banane
18h30 : riz blanc + poulet + sauce + toast tarama + fromage

2/10 :
matin : flocon d'avoine + lait + thé + banane
midi : banane
22h : riz blanc + poulet + sauce

3/10
matin : flocon d'avoine + lait + thé + banane
14h 00 : salade de riz ° toast tarama + 1 portion de camembert
Soir : soupe + yaourt + 2 tranches de pain complet

4/10
flocon d'avoine + lait + thé + pruneaux
Sandwich pavot poulet fromage + 5 gâteaux
Soir : Soupe + pruneaux + toast tarama

5/10
flocon d'avoine + lait + thé + pruneaux
mais + saumon + fromage + 2 tranches de pain blanc + pomme
Soupe + tranche de tarama

6/10
flocon d'avoine + lait + thé + banane + pruneaux
mais + saumon + 2 tranches de pain blanc + yaourt + pomme
Soupe + yaourt

7/10
flocon d'avoine + lait + thé + pruneaux



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/10/12 16:52 par Freecell.
K
1 octobre 2012 11:06
Salam les filles .
cela fait mnt 3 jours que je lis vos posts sans rien ecrire . Jai pris 20 kilos en 4 ans.

Jai commencer le regime il ya mnt 3 jours avec 1 heure et Demi de footing et de marche .

Poid du debut : 81.6 , ce matin : 80.3

Jai decider de ne plus prendre la voiture pour aller au boulot Mais Plutot faire de la marche donc 30 min Chaque jour .

Alors voila mon petit dejeuner daujourdhui : 2 petite tranche de pain grillé avec 1 fromage et petite cuillere de huile dargan + 1
Verre de thé sans sucre.

Je vai prendre mon dej au boulot donc jai pris : 1 petite tasse de Salade + 1 petite tasse de riz avec un peu de sauce tomate.

Et pour le diner je mange plus le soir ce qui fait je dine a 5h ou 6h daprem et je dors tot grinning smiley comme une djaja!

Jespere perdre 8 kilos en 3 semaines est ce possible les filles? Et je suis pas intressée par le regime dukan il est tres dure!
n
1 octobre 2012 12:07
Coucou les filles,


Je me joins à vous car on est le 1er octobre 2012, début d'un régime avec un poids initial de 67.7 kilos pour 1m63.


Marre des rondeurs et de faire le yoyo au niveau de mon poid!!!!


Produits achetés: crème percutafeine qui permets de perdre de la taille (ventre, cuisse) qui fonctionne réellement, je l'avais essayer il y'a quelques mois.
Bop pour la rétention d'eau.


Petit déj : café au lait+2 pains beurres confitures et j'ai craqué pour du gâteau. Pour moi le petit déj est sacré lol


Sport : 20 minutes de vélo tous les soirs inchallah.


Objectif : être bien dans ma peau et être au top pour l'aid inchallah le 26.10.12


Allez les filles motivons nous!!!!!! bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook