Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Septembre et Octobre : la Saison de la grippe
g
11 octobre 2006 22:49
j'ai mal partout j'ai des courbatures j'ai mal à la tête j'ai la fièvre je ne sais pas si c'est la grippe ou pas.

j'ai pas l'appétit j'arrive pas à manger durant le ftour en plus j'ai dormi durant toute la journée.

ça m'arrive tjr ce genre de truc surtout en cette période mais là j'ai pas encore de rhume je ne sais pas si c'est de la grippe ou pas ???

avez vous senti des signes pareils durant cette période ? si c'est oui vous prenez quoi comme traitement ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
d
12 octobre 2006 00:35
non

allah ychafik amin
12 octobre 2006 00:47
la grippe n'est pas encore arrivésmiling smiley cela doit être un autre virus,mais pas la grippe.
sinon les gens se ferai vacciner plutôt, et non pas a partir d'octobre.
tu est peut être allergique a quelques chose! bref allah y chaffik, et tu devrait prendre beaucoup de vitamines c.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
12 octobre 2006 01:16
Citation
aicha a écrit:
la grippe n'est pas encore arrivésmiling smiley cela doit être un autre virus,mais pas la grippe.
sinon les gens se ferai vacciner plutôt, et non pas a partir d'octobre.
tu est peut être allergique a quelques chose! bref allah y chaffik, et tu devrait prendre beaucoup de vitamines c.

merci pour ta réponse, j'ai pris des vitamines C mais je sens tjr des douleurs, des courbatures partout et j'ai de la fièvre, ...
t'as peut être raison car j'ai pas de Rhume. Peut être que j'ai attrapé froid ...

j'ai constaté que y'a bcp d personnes qui sont tombés malades ces derniers temps peut être c'est à cause du changement du climat... wallahou a3lam
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
12 octobre 2006 01:16
Citation
desa05 a écrit:
non

allah ychafik amin

AMINE BARAKA ALLAHOU FIKI smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
12 octobre 2006 02:03
Prends une douche chaude et un efferalgan, ca détendsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
12 octobre 2006 17:29
merci pour le conseil j'ai pris doliprane je crois que c'est pareil que Efferalgan il contient aussi du paracétamol, j'ai pris aussi du Rhinomicine et des Vitamines C.

à partir de quand peut on faire le vaccin contre la grippe ??
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook