Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
21 janvier 2014 12:15
Salem alaykhoum
Maman comblée moi je n'ai plus rien dsl
Koi de boo ?? Y'a plus personnes ici
M
21 janvier 2014 21:45
Salam oui y'a plus personne dommage sad smiley
Toi ça va et ta grossesse? Tu es a combien de sa??
EEM
22 janvier 2014 10:56
Salem alaykhoum oui hamdouleh tout va bien winking smiley
Je suis a 15 sa winking smiley ton bb se porte bien ??
M
23 janvier 2014 23:43
Salam
Mâcha Allah déjà 15 sa bientôt tu connaîtra le sexe smiling smiley
Mon bébé grandit il a eu 3 mois la semaine dernière
EEM
i
30 janvier 2014 08:40
Salam les filles je tiens a poster ici par nostalgie ce poste était un porte bonheur pour moi et m a beaucoup aidé on échangeant des idées, des doutes,....brefs je suis ravie de vous annoncer la naissance de mes jumelles Nour et Manar qui sont venues combler notre bonheur hier 29/01/2014 a 14h52 et 14h54. L3oqba likom. Inchallah rabi yfrahkom we yrzqkom bdorriya Saliha yarab.
Tenez bon les filles inchallah nsm3o des bonnes nouvelles très bientôt.
o
30 janvier 2014 15:49
heureuse pour ilyassnour, je viens de l'avoir ua tel hamdolah tout s'est bien passé

les filles vous avez disparu ? moi je suis tjr en essai, protocole fiv arrêté à cause d'une hyperstimlulation
30 janvier 2014 16:53
Salem alaykhoum
Félicitation ilyassnour ma sha Allah profite de ce bonheur immense winking smiley

Maman combler 3 mois déjà ma sha Allah sa passe vite
C vrai que la grossesse osi passe vite je suis a 16 sa+1 hamdoulileh il bouge bien ma sha Allah

Oum ghita bon courage pour les fiv in sha Allah un bb vite winking smiley
l
13 mai 2014 14:43
Bonjour,
je suis a j8 post transfert de 2 blastos, hier j' ai des pertes marrons toute la journee
Et aujourd'hui a 17h ils deviennent rouge et plus abondantes. Serait ce mes regles
Est ce que c normal d'avoir mes regles mnt surtout mon gyneco m'a dit que la pds serait le 20

Merci pour vos reponses
A
13 mai 2014 16:06
Salam a'leykoum

Loulita... ça peut être des règles qui arrivent car si c'est des blastos cela veut dire que la ponction date au moins d'il y a 13 jours voir 14 jours... Ou cela peut être un des deux blastos qui n'a pas survécu et crée des saignements...
fais un test de grossesse si tu ne veux pas attendre.
ça m'étonne que ta pds soit que le 20 car il s'agit de blasto donc l'attente entre le transfert et la pds est bcp plus court à savoir environ 10 jours...
w
16 mai 2014 21:49
Salam les filles
Je compte faire la fiv en juin mais juste après le transfert c ramadan et le médecin m'a dit il faut manger.
Que me conseillez vous les filles?
A
21 mai 2014 16:48
salam oughty !
normalement tu ne pourras absolument pas faire le ramadan MEME SI C A MARCHE !
Tout simplement parce que si ça marche et je te le souhaite, tu auras de la progesterone à prendre ainsi que peut-être d'autres médicaments à prendre pdt 3 mois !
ce n'est donc pas du tout possible !
Et physiquement, je peux te dire que tu ne tiendras pas car les 3 premiers mois sont, ou peuvent, être assez difficiles....
wa Allah wo A3lam !

A ta dispo si besoin !
M
22 juillet 2014 06:40
Salam ou alykoum
Ça fait longtemps que j'ai pas postée confused smiley
Mais je rien a féliciter ilyassnour mbrrroouuukkkkk hbiba même en retard je suis désolée je ne viens plus sur yabi depuis des mois sad smiley j'espère que tu vas passer par la yawning smiley yawning smiley

Oum Ghita tu en es ou hbiba??

Mimi félicitation pour ton accouchement hbiba bisou a ton Loulou yawning smiley

Bienvenus aux autre filles Welcome
l
18 août 2014 18:20
bonjour,
je serai un rendez vous avec dr senhaji wassil le 01/09/14 mon mari a des rares des spermatiozides mobiles sur le cilot est est que vous connait quelqu'a qui a meme probleme de moi
18 septembre 2014 22:41
salam

ach khbarkom les filles nchallah tt le monde va bien . j ai une 2 tentative de fiv apres l aid lakbir nchallah allah isahal 3ela ljami3 nchallah svp libkat lih orgalutarn 0.25 wela menopur 3afakom ghadi nahtaj 6 boit men kol wahda si no de3aiw me3aya rabi isahal 3eliya nchallah hit aselan j ai 41 ans allah isaweb nchallah merci pour tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook