Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
18 septembre 2013 16:19
EEM,, oui el hamdoulileh mais je pense quand meme lui donner des vitamines et un peu de miel en tout ça ne peut pas faire de mal winking smiley inchalah et pour moi toujours pas de régles !! arret dudu vendredi dernier, je patiente smiling smiley en tout cas merciii oukhty d'etre toujours la pour nous , et toi ça va ? et le petit prince ?
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
M
18 septembre 2013 16:55
Oui ça lui fera que de bien incha Allah winking smiley

Mais de rien ma belle ça me fait plaisir d'être avec vous et j'ai toujours dis que même enceinte je vous lâcherais pas ni pendant essai ni pendant vos grossesse incha Allah In love


Ah c chiant ces règles qui se font désirer!!!!!
Ta quoi comme traitement?
EEM
M
18 septembre 2013 16:56
Ah moi je vais bien hamdolilah et le petit aussi RBi ikhalik yawning smiley
EEM
18 septembre 2013 17:54
Merci EEM,, yawning smiley

T'a vu c'est toujours comme ça avant de commencer un traitement elles se font désirerrr !!!!!! enfin ,,, j'ai clomid de j2 à j5 et ensuite puregon a j12 et aprés ovitrelle , jamais eu ce protocole on verra bien,,surtout pas d'écho avant de commencer le traitement Oh demain j'ai rdv chez une autre gygy pour avoir un autre avis inchalah kheirrr
18 septembre 2013 20:33
Salem les fille je par demain matin en vac in sha Allah donc je vous di à bientôt winking smiley
Mes regles sont arriver 13 jour apres dudu pourtant d'habitude c tjr 3 jour apres donc dudu je me méfie maintenant winking smiley bonne soirée
*
19 septembre 2013 16:53
Salam les filles

Comment allez vous soeur fillah
Un petit mots pour vous saluez eem, soeurfillah,algerienne,oum,nour,ylliasnour,kwitra,lil,inchaallah,et toutes celles que j'ai oublier Allah y farahna kamline inchahalla.
Salam
M
19 septembre 2013 16:59
Salam
Fatiha caaaaa vvaaaa ma chérie???
Ach kat3awdi??


Oh oui algérienne j'avais aussi de retard avant de débuter le traitement résultats on a tous décaler d'une semaine ( début de decapeptyl, échos, ponction)
EEM
20 septembre 2013 13:16
salam smiling smiley

fatiha comment ça va ? t'a repris le traitement ?

EEM,, elles sont enfin la ce matin el hamdoulilah loool grinning smiley j'aurai préféré qu'elle ne vienne pas pendant neuf mois winking smileymais bon c'est aussi bien je repars sur un nouveau cycle donc inchalah kheir demain début clomid !!!

Bonne joumou3aaaaaaaaaaa


yawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
M
20 septembre 2013 15:01
Salam
Les vilains sad smiley!!!!! Mais bon maintenant tu commence ton ttt o incha Allah ça sera la boooonnnee Danse
EEM
20 septembre 2013 19:06
oui j’espère aussi que ça sera la bonne,, j'ai un peur mais bon faut aller de l'avant y croire et inchalah ça marchera winking smiley

j'espere que tout va bien pour toi a zine smiling smiley

bisoux
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
M
20 septembre 2013 19:09
Kolchi mzyan ma belle yawning smiley
EEM
23 septembre 2013 21:05
salam les filles

c'est calme par ici ......


pour celles qui ne sont pas partis en vac vous etes ou ??? ^^


J'espere que vous allez toutes bien winking smiley bisoux
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
M
24 septembre 2013 01:55
Salam
Je suis la a zin
C pour quand ton écho?
EEM
24 septembre 2013 07:31
salam EEMsmiling smiley
comment ça va hbiba ? et la grossesse ?

Mon écho c'est le 1er Oct. inchalah j'ai hâte^^ demain inchalah je fini mon clomid y'a plus qu'attendre inchalah kheir ,
i
24 septembre 2013 09:32
Salam les filles,
Ça va vs êtes en vacance?
Algérienne inchallah des beau fofo clomid donne des bonnes résultats. Allah ykmelik blkheir.
Bandage finahiya nour69 any news? Inchallah kheir.
o
24 septembre 2013 12:58
Salam les filles, desolee javais pas de connexion ces derniers jours

Jai commencé utrogestan hier pour feclencher les regles et une fois elles arrivent on commence le traitement pour fiv inchae lah

Jai un sentiment bizarre, jai tres peur et cest comme si je suis sure que ca ne va pas marcher

Bon courage a toutes
l
24 septembre 2013 13:33
salam les filles je suis rentrée chez moi ,oum ghita courage garde toujours espoir allah ifarhak et ifarahna kamlin ,les autres filles eem bientot inchallah le grand jour tchoufi ton prince ,ilyassnourcomment vas tu hbiba ,fatiha tu commences quand ,moi demain rendez vous avec gygy pour confirmer mon anomalie vos douaa les filles j ai ps envie d operation ,les autres filles allah ifarahna kamlin.
24 septembre 2013 16:28
Ilyassnour, merci hbiba j'espere aussi que sa va marcher inchalah winking smiley et c'est vrai on a plus de nouvelles de nour, elle devait commencer sa fiv... inchalah kheir

Oum ghita, inchalah que sa va marcher, moi aussi defois j'ai peur si cette stim ne marche pas mais c'est ALLAH qui donne, et avec son aide on va réussir alors on garde espoir a zine, au fait tu a quoi comme protocole ?

luissa, allah isahal pour ton RDV demain.
M
24 septembre 2013 17:18
Salaaam
Les revenantes oum Ghita incha Allah ça va marcher ma belle yawning smiley

Luissa incha Allah khbar lkhir ma hbiba yawning smiley

Algérienne vivement le 1 Danse incha llah un ou deux beaux fofos winking smiley
EEM
i
24 septembre 2013 20:01
Ravie de vous lire les filles, oum rhita inchallah cette fois sera la bonne reste positive rabi daba ysahal ha. smiling smiley
Luissa ma belle rabi ykhlik we sm3ek khbar kheir,
EEM algérienne yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook