Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
6 septembre 2013 19:30



Une video que j'adoree et que je voulais partager avec vous winking smiley
A écouter SANS MODERATION

bonne soirée mes copinettesyawning smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
6 septembre 2013 23:48
salam les filles

algerienne oui essai dabord stim simples inshalah khir ma belle smiling smiley on part 1 moi et 10j inshalah

aller la prochaine sera la bonne inshalah ya rabi

et toi eem comments vas tu? les préparatifs pour ton bébé avance?winking smiley
M
7 septembre 2013 08:15
Sbahh lkhir mes copines préférer yawning smiley

Waouh un mois et demi lil tu reviens en novembre alors??
Oui oui ça avance il me reste quelques bricole c tous il peut arriver maintenant ( oh non pas maintenant quand même c encore tôt grinning smiley)
EEM
M
7 septembre 2013 08:15
Sbahh lkhir mes copines préférer yawning smiley

Waouh un mois et demi lil tu reviens en novembre alors??
Oui oui ça avance il me reste quelques bricole c tous il peut arriver maintenant ( oh non pas maintenant quand même c encore tôt grinning smiley)
EEM
7 septembre 2013 11:14
Salem winking smiley
Lil tu pars ou ??
Nous iles de rhodes in sha Allah winking smiley
Eem bientôt la fin winking smiley
7 septembre 2013 11:41
sbah nour!

oui emm je reviens le 24 novembre inshalahsmiling smiley c'est prevu quand ton acouchement? mimi je pars en algerie , c cool ile de rhode je connais pas c super bonne vac à toi smiling smiley
M
7 septembre 2013 13:06
Mon terme est prévu pour le 05 novembre incha Allah smiling smiley
Donc tu sera pas la winking smiley
EEM
o
7 septembre 2013 14:00
Salam les filles,

Jespere que vous allez toutes bien, moi jai un probleme de connexion, je suis chez ma tante mnt et jen ai profité pour me connecter

Jr vois que vous faites un rappel, alors moi : essai depuis aout 2009, OPK, plusieurs cycles de stimulations simples, driling ovarien, amenorrhee a nouveau, reprises des stimulations et hyperstimulation et grossesse quadruplet, accouchement prematuré en novembre 2012

Je viens de rentrer de chez mon gygy, c bon c decidé pour une fiv, je vais commencè le 19 utrogestan pour declencher mes regles, ca va etre un protocole court, hamdolah mes medicaments que jai sont suffisants, jaurai pas besoin de grand chose, hamdolah les filles qui mont envoyé les medoc ilyasnour, algerienne, soeurfillah,luissa merci bcp lah yjazihome bkhir, ca va me couter entre 12000 et 15000 dh parce que c sans medicaments. Je vais pas attendre le demenagement car ca va tarder donc je me lance mnt

Vous savez les filles je suis tres heureuse et tres motivee, ce mayin jetais stressee comme si jallais passer un entretien dembauche :-)

Je voulais vs demander les filles, pour le cycle court, la panction et le transfert auront lieu vert quel jour du cycle?
*
7 septembre 2013 21:33
Salam les filles

Merci pour celles qui ont penser a moi eem mimi lil amine inchahalla
Orthi oum moi pour moi en 15 jours c'etait baclé 10 jours de tt puis j12 ponction et j15 transfert et ensuite 2 semaine d'attente pour le resultat voila ma belle inchahalla kheir
Bisous a toute
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
8 septembre 2013 12:47
Salem les filles
Lil profites Ben en algérie winking smiley
Oum ghita tu verras. En d'ex semaine tu devrai être ponctionner sa a était mon cas aussi c cool que sa avance

Fatiha sava zina ??

Hier jeter a un mariage donc je suis encore fatiguer ojourdhui safait 5 jour j'ai arrêter duphaston. Mais j'ai pa mes regles j'ai hâte de les avoir la. ...

Bzouu les filles
8 septembre 2013 12:49
Recap post ;
Algerienne12 : Essai bb1 depuis Juillet 2010. OPK .
5 IAC neg / 1 Fiv neg en sept. 2012
Drilling ovarien Juin 2013


Lil93
essai bébé depuis 2006!
début des stim simples clomid...2007
2008 début des fiv
2009 on m'a découvert préménopause précoce!!
3 fiv négative et une fiv icsi en mai 2013 négatve


Mimi59000
moi 26 lui 27 ans
Essai bb depuis 2009 avec reprise pillule entre deux pour vaccination rubéole
3iac neg 1 fiv neg
Celio mars 2013 dilatation col réussi
Mon amour ras
En attente d'un tec reste 6 brybry congeler

Oum ghita
: essai depuis aout 2009, OPK, plusieurs cycles de stimulations simples, driling ovarien, amenorrhee a nouveau, reprises des stimulations et hyperstimulation et grossesse quadruplet, accouchement prematuré en novembre 2012
s
8 septembre 2013 22:53
selem mes sours jespère que vosu aller bien jai un peu déserté

soeurfillah :

26 ans lui 30 ans essaie 2011 ,
decembre 2011 : découverte des opk avec hémoragie utérine
septembre 2012 : 3 stimulationa vec gonal f EN CABINET PRIvé
avril 2013 : stimulation en centre PMA
après le ramadan arret de pma changement de gygy
supsission dun pb a lutérus ki donne les hémoragie faut diagnostik
septembre 2013 : adenomyose endométrose interne OPK

LA SUITE A VENIR
s
8 septembre 2013 22:55
BON COURAGE OUMGHITA bonne vacances a celle qui parte a lil inshallah profite du bled jespère qu etu nous donnera une bonne nouvelle profite en algérie pour chercher des idée pour la fertilité et pk pas des hijama cest un plus allah sehelek

bon courage mimi59000 inshallah kheir pour les brybry

eem jespère que tu va bien dsl jai déserté

je vous embrasse muah
9 septembre 2013 10:37
Salem alaykhoum modification de recap
Recap post ;
Algerienne12 : Essai bb1 depuis Juillet 2010. OPK .
5 IAC neg / 1 Fiv neg en sept. 2012
Drilling ovarien Juin 2013


Lil93
essai bébé depuis 2006!
début des stim simples clomid...2007
2008 début des fiv
2009 on m'a découvert préménopause précoce!!
3 fiv négative et une fiv icsi en mai 2013 négatve


Mimi59000
moi 26 lui 27 ans
Essai bb depuis 2009 avec reprise pillule entre deux pour vaccination rubéole
3iac neg 1 fiv neg
Celio mars 2013 dilatation col réussi
Mon amour ras
En attente d'un tec reste 6 brybry congeler

Oum ghita
: essai depuis aout 2009, OPK, plusieurs cycles de stimulations simples, driling ovarien, amenorrhee a nouveau, reprises des stimulations et hyperstimulation et grossesse quadruplet, accouchement prematuré en novembre 2012

soeurfillah :

26 ans lui 30 ans essaie 2011 ,
decembre 2011 : découverte des opk avec hémoragie utérine
septembre 2012 : 3 stimulationa vec gonal f EN CABINET PRIvé
avril 2013 : stimulation en centre PMA
après le ramadan arret de pma changement de gygy
supsission dun pb a lutérus ki donne les hémoragie faut diagnostik
septembre 2013 : adenomyose endométrose interne OPK

LA SUITE A venir
9 septembre 2013 10:41
Salem a toutes
Sœurfillah tu as une opération pour retirer lendometriose ??
In sha Allah kheir ma seur

Moi j'ai mal o dos depuis une semaine c affreux de plus je vien de finir mon infection urinaire j'ai eu la totale ..
La safait 5 jour qye j'ai arrêter duphaston tjr pas de regles sa soul car sa me retarde la
Les vac c dans 10 jour in sha Allah winking smiley

Eem bb est tjr o chaud ??

Inchallah koi de boo ma belle

Oum ghita winking smiley

Nour jesper que tout va bien

Mouahh winking smiley
M
9 septembre 2013 11:07
Salaaaam
Mouah mes chéries yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Mimi fais un test juste pour être fixer non??
Oui toujours au cho et il a intérêt c encore tôt winking smiley
EEM
9 septembre 2013 11:19
Eem lool winking smiley oui il a le temp la winking smiley
Non pas de test c impossible une grossesse la bon d'hab c 3jour ap duphaston mais j'ai deja étai jusk 7 jour ap duphaston donc je verrai bien winking smiley
9 septembre 2013 11:26
kikou les filles

comments allez vous j-4 avant mes vaac cool smiling smiley, vous allez me manquer, je pourais pas me connecter pas dordi la bas!!y'a des ciber cafe mais bon connexion defois mauvaises!! mais je penserais à vous

et inshalah à mon retour je lirais de bonne nouvelles

mimi ma belle inshalah que tes regle ne tardent pas tros, bientot te vac aussi ca te feras du bienwinking smiley

aufette eem je revien le 24 octobre, pas novembre lol..

soeurfillah inshalah ma belle oui, deja je ferais le msid c'est la grand mere de mon mari qui le fait a beaucoup de femmes pour certaines ca à marchee..on verra inshalah que ca marche sur moii!! bisou
9 septembre 2013 11:42
Lil profites ah fond de tes vac et revien avec un boo positif a nous annoncer de plus tu revien le jour de mon aniverssaire de mariage in sha Allah winking smiley
s
9 septembre 2013 12:24
Citation
Mimi59000 a écrit:
Salem a toutes
Sœurfillah tu as une opération pour retirer lendometriose ??
In sha Allah kheir ma seur

Moi j'ai mal o dos depuis une semaine c affreux de plus je vien de finir mon infection urinaire j'ai eu la totale ..
La safait 5 jour qye j'ai arrêter duphaston tjr pas de regles sa soul car sa me retarde la
Les vac c dans 10 jour in sha Allah winking smiley

Eem bb est tjr o chaud ??

Inchallah koi de boo ma belle

Oum ghita winking smiley

Nour jesper que tout va bien

Mouahh winking smiley

allah i chafik ma chérie pour tous ses désagrément infection urinaire et dos pour tes règles jespère quelle se pointeront jamais comme sa c un bébé miracle lol bientot les vacances pour toi profite en inshallalh

sinon pour te répondre pour mon endo et adénomyose je sais pas si ya opération jai rdv vendredi pour en discuté avk la gygy intélligente ki am donné l'irm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook