Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
k
30 juillet 2013 19:30
c'est pas bon signe du tout c'est ----------------------- encore une 4eme fois je suis dégoûtée c trop wallah

j'en peux plus je préfère me dire que on peux pas avoir d"enfant que de nous donner des espoirs a chaque fois , comme ça on fais le deuil une fois pour toutes et on tourne la page et on pense a autre chose comme l'adoption , mais bon je vais faire comme si on est stérile et on va penser a l'adoption car la fiv na rien donné thumbs down merci les filles d'être la et de votre soutien j'espère que vos tentative marche et que vous aurez un ++++++++++++++++++++ iinchallah , moi ça yé j'ai baisser mes bras 4 fiv c'est bon li 3lina darnah sad smiley
30 juillet 2013 19:38
Oh kwitra dc tu as fait une fc ??
Je te comprend 4 fiv sa doit étre crevant bon courage a vous et in sha Allah qui sait Allah vous donnera un bb surprise c Allah si décide
Et puis si vous souhaitez adopter c un tresbo projet osi ma sha Allah bzou hbiba
d
30 juillet 2013 21:32
Tout a commencé après ma dramatique fausse couche quand le gynécologue nous a demandé de ‎faire quelques analyses pour découvrir une possible cause de cette fausse couche, c’était déjà très ‎difficile pour nous d’affronter tout ça car c’était ma première grossesse après un an de mariage et ‎d’attente d’un bébé en bonne santé, mais hélas, le destin a voulu autrement !‎
En pleine période de récupération physique et psychique on reçoit un deuxième choque !les ‎analyses du sperme de mon mari dévoilent une oligoasthenoteratospermie !‎
Le gynécologue était très franc et nous a dit que la cause de ma fausse couche était fort ‎probablement à cause de la mauvaise qualité du sperme de mon mari et pour éviter le risque d’une ‎possible 2ème fausse couche il nous faut une insémination artificielle(IA) ou fécondation in ‎vitro(FIV) !‎
Depuis ce temps, on est détruits tristes et déprimés on sait plus quoi faire !?Attendre faire la ‎nature et risquer une nouvelle fausse couche ?changer de gynécologue ?ou accepter notre destin ‎et opter pour une IA ou FIV ?‎
J’ai besoin de vous les filles et à vos conseils! Aidez-moi à répondre à ces questions qui me brisent ‎le cœur !‎
‎-y a-t-il des cas comme moi qu’ils ont reussi à avoir un bébé?‎
‎-y a-t-il de l’espoir avec une grossesse naturelle ?‎
‎- y a-t-il des médicaments pour améliorer la qualité du sperme ou des plantes naturelles ?‎
‎-y a-t-il des cas réussis avec des gynécologues sur rabat ?‎
S’il vous plait répondez-moi pour sortir de ce calvaire car ca nous détruit la vie et nous quitte la joie ‎de vivre !et si il y a des cas comme moi qui ne savent quoi faire, n’hésitez pas de laisser vos ‎commentaires pour nous soutenir sur le forum et nous donner de l’espoir mutuellement !‎
Ramadan karim
A très bientôt ‎
M
30 juillet 2013 23:22
Kwitra je suis vraiment vraiment désolée de cette triste nouvelle sad smiley sad smiley
Llah isbarkom


Je suis d'accord avec mimi je pense aussi a une fausse couche!! Ça prouve que ça peut marcher c juste que c pas encore mktab
EEM
M
30 juillet 2013 23:25
Dou3a2013 désolée okhti pour ta fausse couche
Et bienvenue dans le groupe smiling smiley
Je veux te dire que OATS c pas aussi grave que ça tu as tomber enceinte une fois ça peu arriver une 2ème fois winking smiley et il suffis d'un seule zozo winking smiley

Si tu te sens prête je te conseille de faire inné iac pour donner un coup de pousse mais il faut être prête et ton mari aussi smiling smiley le pma c un long combat certe mais au bout de tunel ya une belle récompense In love
EEM
d
31 juillet 2013 00:04
EEM : merci pour ton intérêt et pour ton message si rassurant merci ma cherie !‎
Toi aussi t’as fait IA ou FIV ?‎
M
31 juillet 2013 01:15
De rien okhti smiling smiley
Moi comme tu peux le voir sur ma signature, mon mari est aussi oats et j'ai fais une Fiv isci smiling smiley
EEM
31 juillet 2013 11:47
Dou3ae désole pour toi mabelle bienvenue parmis nous
C vrai que si tu as réussi a tomber enceinte c tt a fait possibles
Les iac ce n'est pas pour les pb masculin zina
Sinn oui y'a des vitamines dmande a ton médecin bn courage
*
31 juillet 2013 12:56
Salam les filles

Kwitra cette nouvelles matriste aussi ma belle mais ne desespere de
La misericordieu d'Allah sobhano tout est entre ces mains tout se qu'on
Fait c'est juste sabeb o saffi tu as droit encore au essay prend ton temps
Pour continuer moi aussi j'ai voulue renoncer et finalement avec la patience al hamdoulillah
J'aurai pas de regret bisous ma cherie .
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
l
31 juillet 2013 13:32
salam les filles ;kwita je suis vraiment desolle ;mais surtout ne baisse pas les bras tu es encore jeune ,la fiv n est que assabab alors temps qu il y a la vie il y a de l espoir ;reposes toi pour une autre fiv donc tu as eu un plus courage hbiba Zen
i
31 juillet 2013 17:08
Kwitra ma belle repose toi et prends ton souffle, tu as encore d autre tentatives on sais jamais ce que dieu nous reserve. Allah yqawik.
1 août 2013 17:06
Salem les filles
Kwitra sava ma belle ?????
Repose toi bien
les filles y'a t'il des prochaines tentative fiv ou tec. Les mois suivants ??
Bn moi rdv fin août mon tec sera pas avant octobre car septembre on part en vac innsha Allah
1 août 2013 22:38
salam dsl kwitra inshallah la prochaire sera bonne prend soin de toi
je vous dit rdv fin aout inshallah bonnes vacances a toute Bye
i
1 août 2013 23:50
Bonne vacances nour, profite bien ma chérie avec ta petite famille.
R
2 août 2013 10:49
Salam alaykoum

Kwitra vraiment désole de cette nouvelle, ne te démoralise pas ma belle, rabbi ma ktebch, si ça doit venir ça viendra avec ttt ou sans ne te mine pas, c clair c fatiguant, repose toi et oublie un peu les ttt et fiv et quand tu sera prête tu attaque de nouveau, il te reste 3 essais, tu as encore toute tes chances
Sinon est ce que tu as vu ton gygy pour avoir des explication sur le taux, est ce qu'il y a eu grossesse ???
Courage a toi et toutes les filles en attentes, Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse. Amine
k
2 août 2013 18:03
Merci les filles pour votre soutient je vais mieux hamdolah j'essaye de remonter la ponte et oublier cette fiv et passer a autre chose, je vais passer mes vac et après on verra bien pour la suite
Rubis merci ma belle, non j'ai pas vu encore mon gygy il est en vacances aussi j'attends qu'il rentre pour avoir des explications.
M
3 août 2013 03:48
Salam
Kwitra yawning smileyyawning smiley

Nour bon vacance zin yawning smiley

Ça va les filles quoi de neuf?
EEM
n
3 août 2013 04:00
courage mes soeurs inchalah que des bonnes nouvelles
après 4ans d'esseye 2FIV une avec FC et 2eme ca fonctionne hamdolah et la je suis enceinte de triples je suis a 9SG
3 août 2013 11:55
Salem mes zina
Ouahh Nina ma sha Allah des triples
Tu as mis cb de brybry ??
Profites et fait attention a toi sa doit pas être facile de porter des tripler

Eem nour Fatiha luissa koi de boo les filles

Kwitra sava mieux bzouu
n
3 août 2013 16:38
mercii mimi ls ont mi 4 embryons 3 se sont accrochés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook