Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
27 juillet 2013 19:00
Kwitra bon courage zinawinking smiley

Les filles sur mon Cr de ma fiv c écrit 6 brybry congeler au stade 2 pn sa veut dire quoi???
Bn appartenant es transfert a j2 sa marche pas y'a que les blastocyste et bah sa donne peu d'espoir tout sa pk prendre des tt si c foutu d'avance je comprend pas ..
M
27 juillet 2013 20:13
Kwitra on garde espoir Zen


Pour mimi a j2 c foutu d'avance moody smiley C qui qui a dit ça????
Moi c'était a un j2!
Et je connais des filles qui ont met 2 blasto et ça n'a pas marcher!!!
Ça veut rien dirrree!!!

J'ai li un jour sur un forum une qui demande au gygy pourquoi ça le marche pas pourtant elle avait des beaux bry bry!
Il lui a dit si y'a l'âme dans un bry bry il va accrocher malgres sa qualité!
Comme quoi tous reste entre les mains d'Allah c lui qui décide quand ça va marcher In love wa ni3ma billah
EEM
*
28 juillet 2013 11:10
Salam les filles

Orthy kwitra ne desespere pas rien n'est jouer on te souhaite toute un enorme plus inchalla
Et les autres filles ca va ramdan pas trop difficile avec ces chaleurs

Allah y farahna kamline ya rabi inchahalla.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
28 juillet 2013 13:48
Salem mes filles
Eem c ce que jentend partout mais tu me redonne de l'espoir sa fait plaisir et oui tu as raison c Allah qui décide si sa marche ou pas winking smiley hamdoulileh
M
29 juillet 2013 13:32
Salaammm
Kawtar une groooosssee pensée pour toi tien nous au courant pour ta pds yawning smiley
EEM
29 juillet 2013 14:00
Salem les filles
Oui kwitra une pensée a toi ojourdhui winking smiley
*
29 juillet 2013 17:14
Salam les filles

Orthy kaoutar on pense toute a toi inchahalla passe nous dire ce qu'il en est !

Les autres filles ca va ?
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
29 juillet 2013 17:32
Salam les filles

Hamdoulillah fatiha ça va et toi ? Kwitra ma belle tiens nous au courant

Moi c est un peu la courses car on devais partir en égypte vu les événement actuel on a décidé d aller au bled alors faut une autre organisation en plus j ai passer la journée au Tél il ne nous rembourses pas le billet pour l Égypte Grrrr 2000 euros merci l arnaque
M
29 juillet 2013 17:42
Fatiha moi hamdolilah aujourd'hui c est un peu dur mais c la fin hamdolilah

Nour ohlala non mais chfara o safi eye popping smiley!!!!!!!
EEM
29 juillet 2013 17:51
Salem Fatiha moi sava hamdouleh zina

Nour oh la,la c chaud tout sa !!
Je connais des personnes qui sont partis en Égypte et eu aucun souci

Eem kwitra ilyassnour et les autres des boussah
i
29 juillet 2013 18:19
Salam les filles.
Nour ma chérie ta vie et celle de tes filles et ton mari vaut plus que 2000 euro. Lkhlifa 3la llah les agences de voyages sont pareils ce qui il leur intéresse c l argent.
Profite de Tes vacances avec ta petite familleyawning smiley
Mimi59000 merci ma belle je vais bien lhamdolilah. Et je voulais te confirmer ke moi aussi j ai eu le transfert de 2brybry a j2 et grâce à dieu les 2sont accrochées. Maykon indek inchallah. Kolo b iradete llah soubhano.
Fatiha merci cherie. Bye
Kwitra on est la pour toi .
29 juillet 2013 18:44
Hamdouleh ilyassnour ma sha Allah winking smiley sa donne de l'espoir tout sa ofaite tu as des brybry congeler ou pas on ne c jamais pour la suite winking smiley
k
29 juillet 2013 19:11
Merci les filles pour votre soutient c'est très gentille, j'ai pas fait le test car je ne suis pas chez moi et en plus j'ai oublié de ramener mon ordo donc demain matin inchallah, si tt va bien j'ai pas eu mes règles et j'ai vraiment les douleurs des règles
Tte l'après midi j'ai même pensé qu'elles ont débarqué mais non ya rien ???? Je sais pas ce qui ce passe en tt cas je ne pense pas que je soit enceinte.
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
29 juillet 2013 19:34
Kwitra ne tarde pas c bon signe de pas avoir des regles
i
29 juillet 2013 19:41
Kwitra inchallah un ++++ demain.
Mimi mes brybry étaient frais. Mais je te dis y a iradete lah avant tout. Donc les filles vas y beaucoup de dou3aa car le dou3aa change le destin!!!!
Adou3aa yourhayer lqadar.
29 juillet 2013 20:05
Tu as raison ilyassnour winking smiley
M
30 juillet 2013 01:25
Salaaam

Kwitra c bon signe si tu as toujours pas tes règles thumbs up
Vivement demain smiling smiley

Boussa a toi aussi ma mimi yawning smiley
Et a toutes mes sœurs yawning smileyyawning smiley
EEM
30 juillet 2013 09:38
salam les filles

une pensee a kwitra ya rabbi que tu es une bonne nouvelles

pour toutes les autre en attente aussi que ce beau rêve se réalise enfin inshalah, redoublon nos douaas en ces dernier jour de ce moi saint.

mouah a toutes
k
30 juillet 2013 11:51
Merci les filles lahla khatikem, j'espère que nos douaa soit exaucé en ce mois sacré amine yarbi, j'ai fait ma pds et la j'attends le verdict je ne crois pas beaucoup car mon taux la dernière fois été vraiment pas bon donc je ne pense pas qu'il va changer mnt, mais bon comme vous dites je garde espoir et on verra bien ce que ça va donner la pds winking smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
30 juillet 2013 15:30
Inshallah kheir kwitra j espere une bonne nouvel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook