Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
22 juin 2013 17:51
mbbrrrroouuuuuuuuukkkk le petit prince In love
22 juin 2013 17:55
Citation
ilyassnour a écrit:
Salam les filles,
fatiha merci lah ybark fik we ysahalik f un beau bébé.
Nour69 ça été la 1ère injection tu la fais toi même ou l infirmière.
Mimi2006 koi de beau inchallah un +++
Lil mimi ça va?
yawning smiley



merci ma belleIn love yarabbi amine,toujour aucun signe des regles
j'ai commencé a prendre ma température depuis hier 37.3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/13 18:00 par mimi20006.
22 juin 2013 18:56
aujourd'hui a 35jrs de mon cycle
i
22 juin 2013 19:01
Bon signe yarab khir, fais un test de grossesse, hta haja mab3ida ind lahAngel
Citation
mimi20006 a écrit:
aujourd'hui a 35jrs de mon cycle
22 juin 2013 19:11
Citation
ilyassnour a écrit:
Bon signe yarab khir, fais un test de grossesse, hta haja mab3ida ind lahAngel
Citation
mimi20006 a écrit:
aujourd'hui a 35jrs de mon cycle


amine zina dyali, j'arrete pas de cherché des réponses sur les forum, mais j'ai peur de faire le teste, j'ai fait 4fiv ca donne des embryon mais ca na pas marché, j'ai arrété tout ca fait 8mois et laisser rabbi ydir liya llifiha lkheir
22 juin 2013 19:13
yarabbi tfarrahna kamline fihad lawacher,widakhalha 3lina we3likom bessahha oussalama yarab
i
22 juin 2013 20:28
Yarab amine ayam kbira ind lah we inchallah ystajib ldo3aa
k
22 juin 2013 22:42
salam les filles ça va alors vous en êtes où avec vos pic pic grinning smiley moi cette fois j'ai pas fais de pic pic

tant mieux mais quand je commencerai le gonale inchallah ça sera des pic pic sad smiley

mimi2006 j'espère une bonne nouvelle inchallah un bb couette vas y fais ton test inchallah ++++++++

ilyasnour ça va ma belle ta ton echo le 25 c ça comme moi j'ai le rdv ce contrôle le 25 aussi smiling smiley dsl je ne connais pas ton parcourt ni pourquoi ta fais la fiv tu peux me dire stp c'est ton pblm d'infertilité !!!

eem ça va ma belle tu profite du bled il parait qu'il fait très chaud la bas smiling smiley

nour mimi et les autres qui ont en pleins ttt comme moi vous en êtes où !! vous avez commencez le gonal

ou pas encore !!
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
22 juin 2013 22:46
yarabbi amine zina dyali kwitraIn love, comment vas tu hbiba? wallah jai peur de le faire
k
22 juin 2013 22:53
ca va hamdollah ma chérie, n'aie pas peur li bgha llah hiya li ghadi tkoun tu as comem du retard et ta rien

qui t'empêche de tomber enceinte naturellement mm ton gygy te la dit, donc li mkatabha lina llah hiya

li ghadi tkoun nous on fait juste sabab o kamal 3lla llah allez vas y fonce et fais le demain matin et viens

nous annoncer une bonne nouvelle smiling smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
22 juin 2013 23:11
Salam les belles

Je suis heureuse de vous lire et de voir que le forum échange bien. Hamdoulillah mimi si tu n'as plus de démangeaison y'a RABi j espere que ton retard de règle est annonciateur d un bb
Oui hamdoulillah ILyassnour aujourd hui j'ai fais ma deuxième injection de gonal ça dépend par exemple ce soir c est l'infirmière mais demain inshallah c est moi tout depend souvent c est l infirmiere qui vient ca lui permet d avoir un contrat et miskina j ose pas l arrêter sinon toi sa va tu as dit ta fille pour la grossesse?
Oui kwitra j ai commencer le gonal vendredi à 150 unité hamdoulillah ça va j ai juste quelque maux de tête mais supportable
Bonne nuit je vais faire salât et inshallah au lit direct je suis ko
Boussa
k
22 juin 2013 23:21
nour inchallah khir , moi j'attend mes rrrrrr pour commencer et aussi j'ai le rdv le 25 j'espère que d'ici la j'aurai déjà mes règles smiling smiley et après c le gygy qui me dira si je commence le gonal ou pas !!! moi il ma donnée

125 ui c peumais je pense qu'il va l'augmenter peu a peu smiling smiley khir inchalah bonne nuit ma belle et bonne nuit

les filles moi aussi je suis déjà ko sleeping
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
23 juin 2013 01:10
oui zina dyali kwitra lli bghaha lina rebbi marahbabihasad smiley, depuis le dernier pds aprés ma derniere fiv
Je n'ose pas faire ce test de grossesse , ghadi naz3am lundi ounchouf 3la llah, aujourd'hui (dimanche) 5jrs de retard, aucun signe des regles ni symptome grossesse, llah yfarrahna kamline yarabbi fihad lawacher

Nour69 ma belle merci beaucoupIn lovellah ykammal 3lik bilkheir hta nti hbiba, n'est pas peur pour gonale c rien maux de tête , moi j'étaie trop énervé , j'ai la rage insupportable, j'ai sentie que mes vaigne ghadi yetkatou llah yesster, mais de beau sense ca donne des bons emryons je te le souhaite au fon du coeur hbiba.
bonne nuit mes bellesyawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/13 01:13 par mimi20006.
i
23 juin 2013 09:46
Salam kwitra26,
Oui pour moi ils disaient infertilité inexpliquée. Car j ai un enfant de 7 ans conçu naturellement + fausse couche précoce en novembre 2011 et depuis RAS.
Donc j ai fais une fiv classique sans transfert en janvier dernier.
J ai refais une autre tentative mais cette fois ci fiv icsi. Qui m a donné un ++++
J ai un écho le 25, oui comme toi, inchallah on sera assurée et Que tu puisse passer au pic pic yawning smiley
Citation
kwitra26 a écrit:
salam les filles ça va alors vous en êtes où avec vos pic pic grinning smiley moi cette fois j'ai pas fais de pic pic

tant mieux mais quand je commencerai le gonale inchallah ça sera des pic pic sad smiley

mimi2006 j'espère une bonne nouvelle inchallah un bb couette vas y fais ton test inchallah ++++++++

ilyasnour ça va ma belle ta ton echo le 25 c ça comme moi j'ai le rdv ce contrôle le 25 aussi smiling smiley dsl je ne connais pas ton parcourt ni pourquoi ta fais la fiv tu peux me dire stp c'est ton pblm d'infertilité !!!

eem ça va ma belle tu profite du bled il parait qu'il fait très chaud la bas smiling smiley

nour mimi et les autres qui ont en pleins ttt comme moi vous en êtes où !! vous avez commencez le gonal

ou pas encore !!
23 juin 2013 11:48
Salem les filles j espère que vous allez bien en tt cas bon courage a toute... Tenez le coup malgré les douleurs les doutes .... Lkhir inchaallah pas de stress surtout les filles ...

Pour ma part je viens sur ce forum fiv car avant j ai failli faire une iac et puis rien je suis tombée enceinte mais grosse surprise hamdoulilah

La je suis a 21 semaines je commence a recevoir des coups en bas du ventre !!! Des douleurs articulaires mais bon on fait avec car j ai l habitude cela fait presque 3 ans que j ai des douleurs insupportable au cervicale ( sensation d etouffement et je vomis vertige etc....) lombaires droit mais pas de solution à part des séances de kine et ostéopathie !!!!

J ai ma 2 écho début juillet inchaallah

EEM Mgdad .... Vous êtes ou? En vacances!!!
Bah moi je bosse j ai repris le travail dure dure mais ça fait du bien


Gros bizou a vous et bon courage a toute lkhir inchaallah kolchi 3and rabiii soubhanallah
23 juin 2013 13:22
Citation
Tatbirte06 a écrit:
Salem les filles j espère que vous allez bien en tt cas bon courage a toute... Tenez le coup malgré les douleurs les doutes .... Lkhir inchaallah pas de stress surtout les filles ...

Pour ma part je viens sur ce forum fiv car avant j ai failli faire une iac et puis rien je suis tombée enceinte mais grosse surprise hamdoulilah

La je suis a 21 semaines je commence a recevoir des coups en bas du ventre !!! Des douleurs articulaires mais bon on fait avec car j ai l habitude cela fait presque 3 ans que j ai des douleurs insupportable au cervicale ( sensation d etouffement et je vomis vertige etc....) lombaires droit mais pas de solution à part des séances de kine et ostéopathie !!!!

J ai ma 2 écho début juillet inchaallah

EEM Mgdad .... Vous êtes ou? En vacances!!!
Bah moi je bosse j ai repris le travail dure dure mais ça fait du bien


Gros bizou a vous et bon courage a toute lkhir inchaallah kolchi 3and rabiii soubhanallah

llah ykammal 3lik bilkheir hbiba, je vien de voir ton message, je suis trés contente pour toiyawning smiley
23 juin 2013 13:24
salam les filles, pour moi aucun signe des regles lhamdolillah, c la premier fois qui m'arrive ca, mais j'ai des doutes peut etre le stresse je sais pas, c mon 5eme jour de retard, mais je sent rien
k
23 juin 2013 15:42
salam les filles j'espère que vous passez un bon week end il fait chaud et aussi un peu de vent smiling smiley

mimi j'espère du fond du coeur une bonne nouvelle pour toi demain il sera ++++ ton test cette fois Zen

ilyasnour merci pour ta réponse, eh oui ta déjà un petit tbarkllah, té déjà maman j'espère une fille pour toi

cette fois si tu veux bien In love la fertilité inexpliqué c'est trop dure a accepté sad smiley mais hamdollah ta fiv a marché

cette fois llah kamel lik bel khir smiling smiley

tatbirte merci ma chérie pour ton soutient et ton passage inchallah notre tour arrivera un jour raby fara7na kamline b doriya sali7a Zen
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
l
23 juin 2013 16:06
salm les filles ,Mimi inchallah un beau plus je te conseille de faire un prelevement de sang c est plis fiable ,ilyassnoir inchallah des juju ,kwitra courage tu as ytoujours eu des beaux fofo ya rabie ikoun m3ak outfarhina kamlin .bon dimanche les filles
23 juin 2013 18:21
merci zina dyali kwitraIn love yarabbi amine ounfarho bik hta nti, ca sera la dernier fiv pour toi yarab
louissa merci beaucoup ma belle wifarhak rabbi hta nti, c sur je vais la demandé a mon medecin traitant inchaallah.

j'éspére des jujus pour chaque femme qui hate de voir des enfants, yarabbi fihad lawacher que des bon surprise, le bon dieu grand mes belles khasse ghir ssbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook