Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
i
14 juin 2013 08:33
Salam les filles jomo3a mobaraka inchallah Allah ysahal lina kamlinyawning smiley
14 juin 2013 09:27
salam les filles

illyassnour oui cava hamdolah il faut...j'ai eu mes regles hier ca fait bien 30j..pour le maca je l'ai commencer ce matin, il est noté que ca favorise l'infertilité.mais que c''etais specifiqement destinee a l'homme..enfin je teste on verra bien..

mimi ma belle ne t'inquiète pa ils finiront par debarquer inshalah

eem ma belle ca fait plaisir de te lire bonne vacance.

oui habiba t'a raison jte jure le menage c'est infinissable!
14 juin 2013 09:32
coucou lili la maca ça raccourci le cycle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/13 09:34 par timouche10.
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
14 juin 2013 09:43
Salam les filles
Joumou'a moubarak merci les filles pour vos message hamdoulillah ca va mieux aujourd hui bon tjs pas mes règles mais le moral va mieux, c est clair habiba à raison les ménages est loin d être la priorité dans notre état physique et psychologique même si c est dur.....
Eem comment vas tu m'a belle et oui nous tjs fidèle au post avec nos angoisse et joie habituelle oui comme te la dit ILyassnour inshallah j attend mes règle pour commencer la stimulation

ILyassnour repose toi bien dans une grossesse c est généralement le premier trimestre qui est dur
Habiba j espère que tu va bien
Mimi oui je l espère pour nous toute un bb cette année
Lil93 c est quoi le maca?
14 juin 2013 11:20
Salem mes seur
Lil oufff tu pe enfin comencer un nouveau cicle ta d te tromper tu me di mimi ils von arriver je n'attend rien a part si tu parle d'un bb la je l'attend les bras ouvert lol

Timouche safait longtemp koi de boo ma bêle

Nour on se soutient toutes et on aura toute non bb innsha alah

Ilyassnour sava ma belle

Eem boussa ma belle
M
14 juin 2013 14:52
Salam
Joumouaa moubaraka
Je vous fais plein de bisou mes okhtinettes yawning smileyyawning smiley

Quelqu'un a des nouvelles de incha Allah moody smiley Je pense qu'elle a du accoucher la son terme est pour le 19 juin! Llah ifakha 3la khir smiling smiley
EEM
14 juin 2013 15:42
Hamdoulillah mes règles son la Danse et franchement je les sent bien elle me fond trop mal mais j'avais pas me plaindre
M
14 juin 2013 16:23
Oh non d'un coter je suis contenté car enfin tu vas commencer ton traitement mais d'un coup j'aurais aimer un bébé surprise pour ne pas passer par la Fiv walakin kadara allaho mâcha fafa3al smiling smiley incha Allah un beau +++ a la premiere Fiv incha Allah <3
EEM
i
14 juin 2013 16:42
3la slamtek nour69, donc t as signaler ça au PMA pour le feu vert de stimulation?
i
14 juin 2013 17:56
Lil93. J ai entendu à propos de la macca. Inchallah takhdi b lasbab we rabi ykmalik.
Mimi ma chérie ça va lhamdolilah je t embrasse ma belle.
14 juin 2013 18:36
salm mimi le gygy il m arreter le trtt de la fiv il ma dit que je peut tomber enceinte naturellement mon mari et moi on a pas de probleme
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
15 juin 2013 00:40
Gr boussah ilyassnour <3
Timouche tant mieux dans ce cas la tu devrai pas tarder a avor ton bb winking smiley innsha Allah ma belle

Bonne nuit les filles
15 juin 2013 20:13
kikou les filles

oui mimi je me suis trompee lol oui c'est clair un beau bebe inshalah faut bien ycroire.

illyassnour merci ma belle inshalah

timouche ca racourci le cycle mai c'est bien dans mon cas? je suis en inssufisance ovarienne, je l'ai commencer que hier, sur la boite il est noté que ca favorise la fertilité..

et c'est aussi un stimulant sexuel mais specifiquement conçu pour l'homme.
c'est marque 3 gelulles par jours, moi je vai prendre 2 on verra bien, ca le faisait peur avant de prendre des medicament sans ordonnances.. la encore je sais pas ce que ca va donner lahoualam je tente on verra bien.

pour les temperatures j'ai pas encore essayée qui a essayer??
15 juin 2013 21:48
Salem les filles
Lil moi n'a fai ma température et croi moi c plus contraignant qu'autre chose moi je dis pençe pa a sa et innsha Allah sa paiera winking smiley

Ojourdhui encore j'ai su kune fille c une ami d'une ami a moi a fait une fiv j'ai fai kom si je savai pa c t koi mais kom moi on est très nombreuses sobhana Allah mes seur

Moi j'ai rdv lundi je vous dis koi mouahhh
M
16 juin 2013 00:27
Coucou les filles vous en êtes ou??
Mimi, nour,espoir,kawtar... Vous commencez quand?
EEM
16 juin 2013 11:19
salm lili moi aussi j'ai inssufisance ovarienne j 'ai pris la maca 2 mois et ca ma rracourci mon cycle et j 'ai pris des gélules de gattalier de j1 a j14
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
16 juin 2013 11:41
Salam les filles

Lil93 j espère que ton ttt va t aider moi aussi je n arrive pas a prendre des médicaments sans ordonnance mais inshallah kheir tu en as parler à ton médecin avant.

Et oui mimi soubhanAllah nous sommes de plus en plus à avoir recour à la fiv moi aussi à part ma mère et ma sœur j ai souhaiter le dire à personne c est super dur mais bon

EEM comment ce passe les vacances au bled avec la grossesse? moi hamdoulillah ça va je suis tjs sous decapeptyl je n ai pas prévenu ma pma que mes règles sont arrivé car elle ma déjà fixer un rdv pour jeudi inshallah y'a RABi j espère que cette fois je pourrai commencé la stimulation hamdoulillah je supporte bien le ttt mais je suis juste très fatigué voilà les belles bon dimanche sous le soleil
16 juin 2013 12:47
Salem les filles

Eem jesper que tu teclate Bienn winking smiley moi je c pas encore quand je commence je serais sa dmain in sha Allah winking smiley

Nour c sr c dur de se confier mari ils savent un peu plus car j'ai du me faire opérer dc obliger mais kan je commencerais personne le saura a part mon mari et moi mm winking smiley

Vous avez passez un bon week ?? Bzou
M
16 juin 2013 14:10
Nour incha Allah ça sera bon et tu commencera la stimulation winking smiley

Mimi, nour vous avez raison ne le dites a personne chacun donnera son avis.. Et bla blaeye popping smiley
Moi je j'avais dis a ma meilleure co
EEM
M
16 juin 2013 14:10
Copine qui était aussi dans le pma smiling smiley
Moi je vais très tres bien je profite de ma famille In love
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook