Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
4 juin 2013 20:23
kikou les filles

ilyassnour nour tu as tout mon soutient tous le plus gros est deja fait..

ya rabbi j'espere un beau plus inshalah courage, nour pour tes deux enfants tu les as eu garce aux fiv?

bisou a+
4 juin 2013 23:27
oh Ilyassnour je te souhaite un bo ++ Ya rabi y sahel ma belle

non Lil93 mes files je les ai naturellement et mon très rapidement par la grace d Allah alors lorsqu on a voulu le 3eme je t explique pas l angoisse quand on voit que 1 mois 2 mois ... 1 an 2 ans...3 ans rien ma plus jeune a 5 ans l année dernière on ma découvert une hyperprolactinémie donc ttt ensuite 5 stimulation simple rien car prolactine tjs élevé donc on passe en fiv c 'est ma 1ere et j espère ma dernière ya rabi c est hamdoulillah je suis reconnaissante d avoir déjà mes filles...
4 juin 2013 23:45
ok nour hamdolilah, oui inshalah khir c clair que si on pourrait eviter tt traitement ca serait meilleur mai lahralab..hyperpro...j'ai eu du mal a le lire lol je connais pas, courage..
i
5 juin 2013 08:49
Salam les filles.
La PS est faite verdict cet après midi. Rabi yqder li li fiha lkhir
5 juin 2013 12:47
Salem les filles vous al̀ez bien ?? Moi Hamdoueh
Ilyassnour innsha Allah un résultat positif cette apres midi ma belle
5 juin 2013 15:40
On croise les doigts pour ilyasnour inchallah un beaaau pluuuus
5 juin 2013 17:01
Ilyassnour des nouvelles ma belles???? Mouahh
i
5 juin 2013 17:25
Les filles c est bien un +++
Lhamdolilah 3oqbalilom kamlin yarab.
5 juin 2013 17:55
Hamdoullaaah yareebiii smiling smiley) Allah ysakheer liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik smiling smiley ollah hta fraa7t liiiik

Slaaaaaaaaaaaa o Slaaaaaaaaaaaaam 3laaa rassoul allah youuuuuuuuuuuuyuuuuuuuu
i
5 juin 2013 18:10
Merci Zahra inchallah dans quelques jour nfrho m3ak rabi hnin we Krim lah yfrhakom kamlin, lil93, mimi, nour69, luissa et ttes les fille qui attendent. J aurai bien aimée law kant m3ya EEM je vous remercie pour vos soutien vos conseils. Et votre sentimentsyawning smiley
5 juin 2013 18:25
Mashallah Allah oumma Barak ma belle je suis trop contente pour vous au fait tu as transféré combien d embryons hamdoulillah repose toi et profiter de ce bo moment en famille
Bousssa
i
5 juin 2013 18:44
Merci nour69 on faite ils m ont transférée 2 bry bry. 3obalik inchallah
5 juin 2013 20:56
Salem les filles , Jspr que vous allez toutes bien vous m'avez trop manquer Wallah , désole de m'être disparu soudainement et merci pour celles qui ont demander après moi , alhamdoulilah j'ai tourner la page c'était juste un petit coup de blouse Bye
Ilyassnour , alf mabrok ma sœur je suis très contante pour toi Allah ykemellek belkheir inchallah amine y'a rabbi
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
5 juin 2013 22:19
Magdabb contente d'avoir de tes news ma bêlle

Ilyassnour ma sha alah chui contente pour toi ma chérie et c'est bien sa donne de l'espoir pour nous qui attendons encore winking smiley
6 juin 2013 12:02
Salam ILyssanour,

Allah y barakak pour ton positif Danse…….. je suis vraiment heureuse pour toi…… et hakbak lina inch’allah….

Quel est ton taux ma belle ???, moi ma prise de sang suite à mon tec est prévue demain inch’allah, allah y jib el kheir…
6 juin 2013 12:08
salam les filles magdab

oui les coup de blues c normal ma belle, moi aussi ca m'arrive.. aller on va se rebouster et se soutenirsmiling smiley

ilyassnour nour rabi maak une belle nouvelle inshalah en cette belle journée ensoleillee elle sera autant+bellewinking smiley
i
6 juin 2013 16:24
Merci magddab inchallah nfrhom3ak très bientôt
Habiba99 bonne chance pour demain et un joli +++.
Mon taux a j13 post transfert été 278
Lil 93 c fait la PS et s avérée positive inchallah ça évoluera j ai une autre PS la semaine prochaine yawning smileyyawning smiley
6 juin 2013 16:44
mashalah quelle belle nouvelle ilyassnoursmiling smiley puis ca donne de l'espoir à nous toute qui attendons..

tu avez combien de brybry deja?
i
6 juin 2013 17:05
3 bry bry, transférée 2 et le troisième en culture mais qui n a pas tenu,
Je crois que d après mon taux de beta hcdg, j aurai pas de juju, mais yarab qu' un seul s accroche bien et évolue bien inchallah. 3oqbalik
Citation
lil93 a écrit:
mashalah quelle belle nouvelle ilyassnoursmiling smiley puis ca donne de l'espoir à nous toute qui attendons..

tu avez combien de brybry deja?
6 juin 2013 17:15
inshalah un bebe en bonne santé c'est ce qui compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook