Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
28 mai 2013 17:06
Ilyassnour merci bcp smiling smiley inchallah ce plus tu l'auras ce mois b iddni allah maykoun ri lkhiir smiling smiley)
28 mai 2013 18:32
Merci ilyassnour , nour a toutes..

bienvenue zahra inshlah si ya de beau fofo ya pas de raison inshalah 1 ou 2 bébé smiling smiley lmouhim que ca fonctionne.

ilyassnour jte comprend moi j'ete dans 1une bule je n'etais pas pressee ...inshalah un beau+
29 mai 2013 13:22
Salem les files jesper que vous allez toutes bien
Jorais u e question je prend duphaston comme souvent la safait 7 jour que j'ai areter tjr pas de regles pourtant très mal o seins j'ai fai un test négatif avant hier soir
Et tjr pa de regles en plus j'ai rdv avec gygy le 17 juin je doi être en fin de cicle donc sa m'embête est çe que c deja arriver a l'une d'entre vous je pençe reprendre duphaston vers le 9 juin si toujour pas de regles d'ici la
m
29 mai 2013 14:04
salam
on est un couple marié depuis 4ans aprés des traitements et tt ya 3 gynecos qui nous ont prescrit aprés avoir tt essayé en traitement d'aller faire une pma , est ce la bonne ?
moi dans mon esprit c'est la derniere des choses a faire , est ce vrai ?
et si ca marche pas j'ai peurs des consequences que ca pourra endurer
je veux svp des avis de ceux qui l'ont fait et qui vont faire une fiv ou pma
merci
rabbi yssahel inchalah a ceux qui n'ont pas eu d'enfants et ifferedj 3lina
M
29 mai 2013 14:09
Salaaammm
Zahra bienvenue zin je me rappel de toi on était dans le poste des essayeuses winking smiley
Inchallah un beau +++ en fin de cycle In love

Nour ça va hamdolilah swl 3lik lkhir yawning smiley

Lil raconte ma chérie on est la pour ça yawning smiley

Ilyassnour j'étais pas chez moi hier c pour ça ghbert grinning smiley
J'ai vu ma gygy qui ma fait la Fiv et qui me suis mnt pour la grossesse ça ma fait bisare de le retrouver dans cette salle d'attente !!! Hamdolilah


Mimi après l'arrêter de dudu les règles arrive entre 3 a 10j attend encore que ça feras 10j et fais une pds o incha Allah un bb surprise In love
EEM
l
29 mai 2013 14:40
salam les filles j espere que vous allez bien ,zahra ,ilyansou3, mimi , inchallah un plus tres bien tot ,eem une grossese a terme avec un beau prince ,kwitra profite de tes vacances bientot tu commence ,magdad viens on a besoin de toi ,les filles j ai une petite question c est mon premier mois apres la fiv est ce que mes regles vont arrives bien a ma dates ou je peux avoir un retard .
29 mai 2013 15:23
Mimi Bonjour ma chérie smiling smiley

Si je peux t'aider,en fait je prenais des cycles duphaston et sincèrement c'était la galère,après dudu je

devais attendre plus que 15j sans règles ,mon gygy me redonnait utrogestan pour les provoquer encore

une fois
29 mai 2013 15:26
Merci mes zina pour vos réponses moi c tjr trois jour maxi 4 jour mais la n plus j'ai un filet de sang donc in sha Allah sava plus tarder pour une fois que j'attend les regles loool sa met du temp mes poulette innsha Allah kheir et un bb en bonne santer bientôt mouahhhhhhh
M
29 mai 2013 15:52
Mimi ah les méchants fallait parler d'eux pour qu'ils débarquent evil!!!!

Luissa merci hbiba lhla ikhtik yawning smiley
Après la Fiv notre corps peut être chambouler donc mettre un peu de temps pour se remette en placewinking smiley
EEM
29 mai 2013 16:02
Lol eem la plus rien pfff je n ai marre jv les faire descendre bessif mdr
29 mai 2013 16:02
EEM inchallah ma chérie smiling smiley D3i m3ana

Allah ysakher lik yarebbi smiling smiley)

Qu'est en période d'ovulation ?
Qui a deja essayé Pregnyl pour déclencher l'ovulation ?

(je l'ai déclenché hier matin j13 avec deux fofos)
i
29 mai 2013 16:56
Salam les filles. Lhamdolilah EEM que tt va bien inchallah grossesse à termeyawning smiley
Luissa tu ve dire le premier cycle après une Fiv ratée c ça? Pour moi j ai fais une Fiv sans transfert donc 15j après la ponction mes règles débarquait puis le cycle d apres ils sont arrivé normal à 30j!!!In love
Mimi essaie de faire un peut de sport ça aide , ou bien un petit câlin In love hhhhh je te parle en tte connaissance de cause. Mmezahra je connais pa le médoc mais si t à déclenchée allez travaux pratiqués. Nakhdo b l asbab de rabi ykmel blkir.
Manutd99 bienvenue, oui personne n a choisi le recours au PMA mais rabi kteb 3lina we lhamdolilah. Et ça reste comme même une option qui donne espoir au couple ayant les difficulté de concevoir. Welcome
29 mai 2013 18:31
Salam les filles

Manutd99 c est claire que passer par la pma n est pas chose facile mais lorsqu il y'a problème avérer ou non vos mieux être pris en chages par des professionnel, et non je ne pense pas que la pma soit la dernière chance el hamdoulillah nous sommes musulmane et nous savons qu Allah (swt) et le seul à nous accorder ce bonheur sur terre la pma est seulement un sabeb donc mais si les ttt ne marche pas tes douas elle n on pas de limite dans le temps garde espoire ma soeur

Mme ZAhra je ne connai pas cette injection mais c est comme ovitrelle donc tp à fond des l injection ça marche comme ça chez nous mais dans d autre centre attendre 36 h Allah ou ahlam

Mimi mdr miskina alors elles sont la les vilaines qu on déteste tan prend des bains chaudperplexe
EEM, ILyassnour et les autres bisous
M
29 mai 2013 19:00
Nour yawning smiley

Mimi prend un bon bain cho thumbs up

Ilyassnour yawning smiley

Mmezahra auuuu ttttpppp FootballFootball
Normalement ovulation aujourd'hui ou demain winking smiley
EEM
M
29 mai 2013 19:03
Manu moi je suis pour la pma car quand on a un soucis d'infertilité ou quand on arrive pas a tomber enceinte naturellement c une chance qui nous permet de réaliser notre cher vœu In love
Moi sans pma ( et Allah 3aza wajal) j'aurais jamais était enceinte cetais un sabab pour moi In love
EEM
29 mai 2013 23:53
Heheheh les filles c'est ce que je fais TP TP TP ,Monsieur est content hehehehh
30 mai 2013 11:48
Salem les filles vous allez bien mes zina ???
Mmezahra tu m'étonnes que mr est content winking smiley

Manu moi je suis De l'avis de eem pour la pma

Nour ilyassnour les chérie vous alez bien moi j'en ai marre
Hier je penser que mes reglee étaient la est noooon c t u e fausse alerte des filament j'ai tout essayer hier dailleur juste apres un rappor j'ai vu un peu de sang.sans plus ojourdhui rien NAda :-(

Je pençe attendre et vers le 10 juin reprendre duphaston Côme sa je serai tjr en fin de cicle le 17 juin si d'ici la les vilaines sont pas descendu biensur

Les filles vous avez vu le mariage gay tfouu sa fait peur tout sa
En plus tout les médias s'attaquent a notre si bel religion sad smiley
M
30 mai 2013 12:09
Salam
Fais une pds ma belle avant de prendre dudu winking smiley on sait jamais au moins tu seras fixée inchallah

Eh oui ça sent la fin du monde!!



Les filles je pars samedi au bled pour un mois incha Allah et j'aurais pas le net donc je vais vous quitter et vous avez intérêt à m'annoncer des bonnes nouvelles a mon retour In love
EEM
30 mai 2013 14:14
Eem oui sa fait peur bah j'ai fai un test pipi y'a troi jour négatif donc ç pa une grossesse puis je pense que dudu ne ferai pa de mal en cas de grossesse

Bone vacance ma belle profites a Fond winking smiley
30 mai 2013 18:00
kikou les filles,

manutd bienvenue, pour ma part je n'aurais jamais imaginee passée même par des traitements simples pour realiser notre rêve mon mari et moi d'avoir un enfant..

alors quand on m'a proposee fiv j'avoue avoir été un peu retissante et d'attendre a cause des dires ce n'est pas bon ca fait grossir, c pas naturelle et j'en passe!mai il faut tenter!!y'en a pour qui ca a fonctionnée..inshalah pour toi aussismiling smiley

je suis de nature strésse et un peu peureuse, mai je me suis lancée pour ma part je n'ai pas eu de souci hamdolah il faut perseverer etre courageux et surtout avoir du soutien c important, c pour une belle cause


rabbi isahal alina,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook