Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
25 mai 2013 21:12
Hmd si tout c'est bien passer maintenant tu va pouvoir te reposer tranquillement et malheureusement rentré dans la période la plus dur du ttt l attente les jours vont êtres long...

hamdulillah les filles si vous n avez pas u d effets secondaires j espère que moi aussi EEM je ne sais pas encore si j aurai que 2 semaines je pense que cela dépendra de mon corps Allah ou ahlem mais j espère le moins possible
bonne soirée
i
25 mai 2013 21:50
Allah ykhlikli EEM we nfrho b le prince inchallah we yarab sahal 3la mes sœurs qu on soit moi et nour69 votre porte bonheur inchallah pour les bladinettes de ce forum.
Citation
EEM a écrit:
Cool ilyassnour 3okbal 100 ans l ta princesse In love
25 mai 2013 22:56
coucou

oua eem decapeptyl ca se prépare et t courageuse ca brule un peu quand meme l'injection..j'aurais pas pu lol...
infirmiere eemsmiling smiley
i
26 mai 2013 13:33
Up pu
Finkom les filles, je vous dis bon dimanche.
Demain inchallah je repŕend mon travail. PMA me conseille de reprendre, c est vrai il n est pas loin de chez moi 10 mn en métro + je essaierai d être vigilante wallah yester.
Nour69, c vrai l attente est long mais je ne veux pas y penser, je veux pas que cette période s acheve. Que le temps s arrête. Il darha rabi tkoun. يا رب اكتب لنا الخير
M
26 mai 2013 13:50
Salam
Merci ilyassnour yawning smileyyawning smiley yarbi aminee In love

Lil c trop facile y'a une vidéo sur YouTube pour decapeptyl , puregon...!! winking smiley le premier jour j'ai mis 15/20 min avant de le préparer eye popping smiley mais après je le fais vite fais grinning smiley c question d'habitude winking smiley
EEM
M
26 mai 2013 13:52
Nour en général c 2 semaines de blocage!
Moi dans ma pma ils avaient pleins de monde et d'après leurs planning j'ai fais 3 semaines de blocage!!
EEM
26 mai 2013 21:32
Ok EEM temps mieux je ne suis pas fan des piqûres et la stimulation ça dur combien de temps ? moi je suis sous gonal combien d unitee je ne c est pas encore, je trouve ça grave de te faire prendre plus piqûre à cause du monde mais bon hmd maintenant tu es enceinte donc c est que des vieux souvenir
M
26 mai 2013 22:03
Nour oui c pas grave au moins ça a marcher winking smiley
La stimulation a durer 11j hamdolilah smiling smiley
EEM
M
27 mai 2013 00:39
Ilyassnour c pour quand ta pds??

Magda revienntSOS
EEM
i
27 mai 2013 06:26
EEM ma PS est prévu le 5 juinmoody smiley
Nour69 je confirme c qu il dit EEM le PMA peuvent jouer sur le blocage mais pas la stimulation. Moi 18 jour de blocage au lieu de 10j pour ajuster leur planning à cause des vacance de pâques et les jours fériées du mois de Mai. Courage thumbs up
i
27 mai 2013 08:43
Belle journée à tte. J ai accompagnée ma fille a l école elle ira en classe verte avec son maitre C ma première expérience yarab hfdhaliZen
Et je reprends mon boulot. À tte à l'heure
27 mai 2013 10:59
salam

Ilyassnour bon courage pour ta fille perso je n ai encore jamais envoyer mes filles en classe verte bon c'est aussi parce qu elle tombe toujours sur les classes qui ne partent pas ouf pour moi bien sur. le 5 juin va vite arrivé inshallah t inquiète je ne t oublie pas dans mes dou'a

les filles j espère que vous allez toute bien
M
27 mai 2013 11:41
Salam
Ilyassnour c la semaine pro vite vite smiling smiley
Bon courage pour le boulot smiling smiley
EEM
27 mai 2013 20:50
Salem les filles
Je fais un copier coller de mon message sur accouchement novembre!!!
J'espère que vous allez bien
Pour moi c bb1 grâce a dieu hamdoulilah
Je suis a 17semaine+3j je viens de voir ma Gygy et tt va bien hamdoulilah
J ai une prise de sang à faire tt les mois pour la toxoplasmose pas immunise...sinon tt va bien je commence à sentir le bébé c bizarre wallah on dirait un petit poisson !! Des fois des petites douleurs au niveau du bas ventre mais c l utérus qui s agrandit!!! Douleur lombaire droit grrrr

Je vous rassure tt va bien faut positiver et rabi Kbir hamdoulilah

Ma DPA 8 novembre inchaallah

Prenez soin de vous et lkhir inchaallah
Désole je ne viens pas beaucoup sur le site ... Je pense a vous
Salem
M
27 mai 2013 21:51
Salam ma tatbirte ça va zin???
Tu connais pas encore le sexe???
Je me rend compte qu'on a que 3j de déférence soubhanallah In love
EEM
28 mai 2013 11:00
kikou les filles

oui eem winking smiley ilyassnour pour cette attente rabi isabrak, et un beau ++inshalah, ca fait tellement plaisir de lire des temoignages ou ca a marchee..

on est avec toi quoi qu'il se passe.

moi ni dpo ni traitement waloooo ouf rapport regulier et on verra bien..

jsuis dans une periode ou vraiment je me sens vide fatigué phisiquement et mentalement...

allee je vais pas vous déprimée bonne journée

bisou
28 mai 2013 14:22
Salam les filles smiling smiley

Je me rejoins à vous,je sais que le poste concernent la fiv mais je me suis dit ça serait pas méchant si j'en fais partie vu que je vous lis tout le temps smiling smiley

Je suis sous clomid et menopur (opk) hier à j12 mon gygy a trouvé deux beaux follicules de

21 mm un à gauche et un à droite,on a déclenché l'ovulation ce matin avec pregnyl 5ooo

il y a t il des chances ? je veux tant que ça marche pour ce mois,je suis en essai depuis octobre 2o11 ...fausse couche en avril 2o12 (clomid)

Merci de me répondre o Allah yfara7na kamlin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 14:23 par MmeZahraMosT.
28 mai 2013 14:52
salam alaykoum

lil93 ne t inquiète pas tu ne nous déprime pas on ai toute comme toi avec des haut ou des bas inshallah kheir je te souhaite un bébé couette et tu c 'est ne pas être sous ttt nous fait du bien

Mme zahra bien sur que tu peu venir parmi nous je trouve que 21mm c'est bon signe elle ta parler d un risque de jumeaux car tu en a 2 mature c'est plus rare car on ovule seulement d un cote a la fois mais Allah ou ahlem en tout cas je te le souhaite mashallah maintenant tp a fond pour maximiser tes chance

EEM ca va la grossesse

Ilyassnour l attente n ai pas trop dur

bise a toute les autres venez nous donner de vos news
28 mai 2013 15:15
Noura69 merci bcp ma chérie smiling smiley)

Oui j'en suis consciente ...mon bonheur c'est d'avoir un bébé, deux jujus ça serait le comble smiling smiley)
i
28 mai 2013 16:35
Salam les filles ça fait du bien de vous lire.
Merci lil93 inchallah rabi yfrhak QAder 3la kolchi.
Nour69 ça va je me sens pas prête pour les résultats et je ne suis pas pressée je vous pas que le temps passe vite. Je craints de connaître le résultat en avance j ai pas de symptômes du tout. Pas le moindre ??? C bizarre comme même !!!!
ça veut dire que c est foutu???
Franchement le faîte de reprendre le boulot me fait du bien et m éloigne de psychotage jusqu au jour (j) .
Mabrouk talbirte Allah ykmel blkheir.
EEM t ou mamwlfach lik!!Clap
Mmezahra inchallah du jujus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook